Accueil[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Vide[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Î [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 1:08

[quote="Louis59"]
Citation :

Enfin quand même, Paris et Ajaccio c'est pas très loin alors qu'entre Shanghai et Hong Kong, il y a déjà plus, ce sera comme Orlando et Anaheim Wink

Moi je suis contre ce resort car après les parcs Disney se banaliseront , de plus si leur Royaume Enchantée ressemble au notre... dommage quoi Rolling Eyes

Heu faudrait un peu réviser ta carte géographique [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Icon_biggrin parce qu'on met 3h voir 4h maxi de Shanghai à Hong Kong en voiture alors que pour Orlando à Anaheim on met plus d'un jour en voiture ! donc la oui je comprends pourquoi ils ont construis un autre parc Disney en Californie!! Mais là il n'y en à pas besoin c'est à côté (façon de parler) !! Je comprendrais que l'on en construise un à Dubaï ou à Abou Dabi... dans les Émirats arabes unis ou voir même en Amérique du sud genre Rio de Janeiro, São Paulo... mais là Shangai Hong Kong faut pas abuser !!!
Je suis d'accord avec toi à force de contruire des parcs Disney "à tout va" cela risquerais de devenir anodin et stéréotypé !!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 1:43

Euh, Shanghai/Hong-Kong, c'est plus de 1200km à vol d'oiseau. Alors à moins de rouler à 300km/h, je vois pas comment du fait pour mettre 3h/4h en voiture.

Et comme on l'a dit précédemment, la Chine, c'est un bassin de population de plus d'1 milliards d'habitants (en comparaison avec l'Europe, et son bassin de population de 500/600 millions; et l'Amérique du Nord, et son bassin de population de 450 millions)

Après la Chine, Disney portera probablement son regard vers l'Amérique du Sud.
Par contre, au moyen-orient (Dubaï par exemple)... c'est comme en Afrique Arrow zone trop instable politiquement parlant, et pas assez peuplé pour avoir un parc rentable (déjà que sa coince en Europe et à Hong-Kong, allez à Dubaï serait une pure folie, on ne construit pas du rêve sur du sable, sous peine de le voir un jour s'écrouler).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 1:47

Jake Sully a écrit:
Euh, Shanghai/Hong-Kong, c'est plus de 1200km à vol d'oiseau. Alors à moins de rouler à 300km/h, je vois pas comment du fait pour mettre 3h/4h en voiture.

Et comme on l'a dit précédemment, la Chine, c'est un bassin de population de plus d'1 milliards d'habitants (en comparaison avec l'Europe, et son bassin de population de 500/600 millions; et l'Amérique du Nord, et son bassin de population de 450 millions)

Après la Chine, Disney portera probablement son regard vers l'Amérique du Sud.
Par contre, au moyen-orient (Dubaï par exemple)... c'est comme en Afrique [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Icon_arrow zone trop instable politiquement parlant, et pas assez peuplé pour avoir un parc rentable (déjà que sa coince en Europe et à Hong-Kong, allez à Dubaï serait une pure folie, on ne construit pas du rêve sur du sable, sous peine de le voir un jour s'écrouler).

Exactement, en plus, en ce moment, Dubaï se casse la figure[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Icon_twisted

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 100932
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay

Jay Jay

Masculin
Messages : 349
Localisation : Paris
Inscription : 14/02/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 3:32

Toute mes excuses !!! J'ai vécu deux ans à Shanghai quand j'étais petit j'avais 6ans et javais ma tante a Hong Kong, j'ai été demander à mon père et on mettait 18h de route !! J'avais oublié que s'été si long je devais bien dormir mdrr !!!
ha ba maintenant sa change tout mon point de vue [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 224944

ce qui m'embêtais s'était l'incohérence avec la distance mais maintenant que je sais que ça fait loin je suis plutôt pour !! En tout qu'à j'espère qu'il ne vont pas laisser tomber HKDL !!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 4:41

Jay Jay a écrit:
alors que pour Orlando à Anaheim on met plus d'un jour en voiture ! donc la oui je comprends pourquoi ils ont construis un autre parc Disney en Californie!!
Tu veux dire en Floride ? [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Icon_wink


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Banniere-chronique-disney [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 21:30

Disney construit un parc a Shanghai seulement pour rester en bon terme avec la chine!!!
Depuis le rattachement de hong kong a la chine communiste, la chine laisse tomber la ville de hong kong et n'investie plus.
Mais par contre la chine veut que Shanghai devienne l'image mondiale de la chine communiste a travers le monde.Donc Disney suit pour faire bonne figure.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:53

Une évolution importante pour la WDI d'après cette info/rumeur de Lee MacDonald of Tales from the LP fanzine.
Pour optimiser les ressources financières, le développement et le design de DL Shanghai sera externalisé un peu à la manière de UNI creative (land Harry Potter).
Ce qui peut signifier une réduction importante du personnel de WDI dans un avenir proche.

Peut-être aussi une facture finale moins élevée pour la création d'une attraction.

=>
http://micechat.com/forums/shanghai-disneyland/141708-shanghai-dl-outsourced-wdi.html
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 13:59

Mon feeling, c'est que la distance avec Shanghai oblige à créer des solutions économiques mais que se retrouver avec une WDI avec juste une centaine d'imagineers, ce n'est pas pensable.
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:08

Alors ça c'est une bien mauvaise nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:27

Bah ça dépend dans quelle mesure, si c'est fait judicieusement pourquoi pas. Uni avec ce modèle économique vient de créer un land magnifique à IoA.

Alors que dans la dernière décennie, mis à part Tokyo Disney Sea, WDI n'a pas été sans reproche : DCA - DL Hong-Kong - WDS
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:37

Oui, mais si Disney ne construit plus de parcs d'attractions, alors qu'il s'agissait de la première société à l'avoir fait, que vont-ils continuer à faire eux-même? Maintenant c'est Pixar qui a pris la relève de l'animation Disney, et j'ai pas envie que Disney ne soit plus qu'un simple producteur de Sitcoms merdiques.
Le seul point positif de cette externalisation, comme le dis quelqu'un sur ton forum Panpan, serait le retour de concepteurs de la carrure de Delaney, par exemple.

En tout cas pour moi qui rêverait de travailler à WDI, c'est un sacré coup [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 14:54

Continue de rêver de travailler à WDI ! C'est un trop beau rêve.

WDI ne va pas disparaitre. Ce que j'entend, c'est qu'ils sous-traiteront plus à Shanghai qu'ailleurs.
Mais il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui, WDI travaillent avec bcp d'entreprise lors de la réalisation d'un land : des entreprises pour le gros oeuvre, d'autres sur des technologies de pointe, d'autres concepteurs d'attraction, etc

Ce serait impossible de réaliser tout de A à Z. Les idées, la créativité seront toujours du côté de la WDI. Mais s'ils peuvent se faire aider avec des idées venues d'autres horizons pourquoi pas.
Ici, c'est plutôt une optique de réduction des coûts qui laissent penser qu'ils pourraient externaliser plus largement, notamment à cause de la distance. Mais de toute manière, le coeur de la WDI restera.

Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 16:34

Je l'espère en tout cas. Je n'aimerai pas que Disney devienne un simple exploitant de franchise comme Universal.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
mickey65

mickey65

Masculin
Âge : 27
Messages : 82
Localisation : Hautes Pyrénées
Inscription : 23/08/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 18:51

Il faut garder cette magie qui font que cet endroit soit le plus joyeux sur terre Smile

PS : Cela est vrai .. WDW a été nommé comme l'endroit le plus joyeux du monde .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 3:20

mickey65 a écrit:
Il faut garder cette magie qui font que cet endroit soit le plus joyeux sur terre Smile

PS : Cela est vrai .. WDW a été nommé comme l'endroit le plus joyeux du monde .
Heu si je ne m'abuse, c'est Disneyland Resort l'Happiest Place on Earth, pas Walt Disney World Resort ! Wink


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Banniere-chronique-disney [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Dim 15 Aoû 2010 - 0:28

Panpan a écrit:
Une évolution importante pour la WDI d'après cette info/rumeur de Lee MacDonald of Tales from the LP fanzine.
Pour optimiser les ressources financières, le développement et le design de DL Shanghai sera externalisé un peu à la manière de UNI creative (land Harry Potter).
l

Moi je dis bien fait pour leurs gueules à ces escrocs d'imagineers! [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 20:11

Quelques news! J'ai vu les plans préliminaires de Shanghai Disneyland, et bien que je ne puisse rien dire de plus, que ceux qui craignaient une copie de Hong-Kong Disneyland se rassurent! On a pas non plus un parc qui choquera les puristes, mais beaucoup de nouveautés, dans les attractions et la disposition des lands!

J'espère que Disney dévoilera rapidement quelques concepts Wink



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 21:04

Fais nous un plan avec paint histoire de nous donner envie Langue


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 23:48

Ah, tu nous fais baver [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 3:56

Grandmath a écrit:
Quelques news! J'ai vu les plans préliminaires de Shanghai Disneyland, et bien que je ne puisse rien dire de plus, que ceux qui craignaient une copie de Hong-Kong Disneyland se rassurent! On a pas non plus un parc qui choquera les puristes, mais beaucoup de nouveautés, dans les attractions et la disposition des lands!

J'espère que Disney dévoilera rapidement quelques concepts Wink
Tu peux au moins nous dire si notre château a dlp reste le plus beau et féerique ???
Revenir en haut Aller en bas
chewbacca



Messages : 158
Inscription : 04/03/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 21:13

et surtout unique..
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Mar 31 Aoû 2010 - 21:34

Grandmath a écrit:
Quelques news! J'ai vu les plans préliminaires de Shanghai Disneyland, et bien que je ne puisse rien dire de plus, que ceux qui craignaient une copie de Hong-Kong Disneyland se rassurent! On a pas non plus un parc qui choquera les puristes, mais beaucoup de nouveautés, dans les attractions et la disposition des lands!

J'espère que Disney dévoilera rapidement quelques concepts Wink

Petite question, sans devoiler tes sources, je me demandais juste ou tu avait eu ces informations ?
En interne de DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 23:38

zouri a écrit:
Tu peux au moins nous dire si notre château a dlp reste le plus beau et féerique ???

Se serait quand même dommage qu'on n'est pas un peu de concurrence au niveau du château... Je sais que je m'avance sur un terrain glissant, mais ne serait-ce pas mieux que pour une fois ils font quelque chose de révolutionnaire ? Comme ils l'ont fait pour Paris ? Cela donnerait plus envie d'aller le visité (du moins c'est mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 13:08

Voilà qui nous met l'eau à la bouche ! Smile


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 1284104484
[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5307
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 9 Horlog11Mer 22 Sep 2010 - 10:40

20-21 sept. Wondering what happened to that big Shanghai Disneyland project? While the economy and Beijing's tricky politics slowed it down the past two years, it's about to kick into high gear when Disney's 2011 fiscal year starts on Monday, Oct. 4th. The Shanghai Disneyland team gets a lot bigger on that day with plenty of salaried folks from Anaheim and Glendale being formally transferred to the Shanghai project payroll, and the start of construction in Shanghai shouldn't be far behind them. You can expect more media announcements later this year, but the real work begins on October 4th. - Al Lutz (www.miceage.com)


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-