Accueil[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Vide[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Sam 9 Oct 2010 - 18:26

Moi je ne voit pas ce parc comme une bonne chose.

Trop de Disney tue le Disney et un nouveau parc va banaliser le coté magique du parc a thème.

Cela n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 0:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi Zouzou !
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 0:10

C'est comme si on construisait un peu partout des tours eiffel, des arcs de triomphes... etc...
Si l'on commence a trop banaliser les choses, on vivra dans un monde unifié et lisse, ou tout se ressemble partout.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 0:47

Oui, enfin, la Tour Eiffel, c'est un monument.
Un parc de loisirs, c'est quand même pas la même chose...


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Banniere-chronique-disney [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 11:24

Zouzou de RCT3 a écrit:
Moi je ne voit pas ce parc comme une bonne chose.
Trop de Disney tue le Disney et un nouveau parc va banaliser le coté magique du parc a thème.
Cela n'est que mon avis.
Lo-Dix a écrit:
C'est comme si on construisait un peu partout des tours eiffel, des arcs de triomphes... etc...
Si l'on commence a trop banaliser les choses, on vivra dans un monde unifié et lisse, ou tout se ressemble partout.

Vous raisonnez en égoïstes, vous habitez en France et notamment en région parisienne donc vous êtes bien content d'être proche de DLP mais ne pensez-vous pas qu'un pays de plus d'1 milliard d'habitants aimerait aussi profiter de la magie? Il y a certes déjà celui de Hong Kong mais vu le marché sur place un deuxième sera sans problèmes rentable.
Si d'autres par le passé avait appliqué votre principe, il n'y aurait alors pas eu de DLP en France et même en Europe et là vous auriez pleuré pour qu'il y en ai un en France!

Quant à la comparaison avec les monuments historiques, elle est saugrenue: un monument a une Histoire, un passé, liés à l'endroit où il se trouve et donc une copie ne pourra jamais avoir la même valeur historique. A Végas, une Tour Eiffel a été reproduite moitié moins grande que la nôtre, c'est génial et hyper bien réalisé, mais elle n'aura jamais la même valeur historique que celle de Paris, il faut prendre ça comme un hommage à notre Tour Eiffel.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Shangaï [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 13:55

yoda a écrit:
Zouzou de RCT3 a écrit:
Moi je ne voit pas ce parc comme une bonne chose.
Trop de Disney tue le Disney et un nouveau parc va banaliser le coté magique du parc a thème.
Cela n'est que mon avis.
Lo-Dix a écrit:
C'est comme si on construisait un peu partout des tours eiffel, des arcs de triomphes... etc...
Si l'on commence a trop banaliser les choses, on vivra dans un monde unifié et lisse, ou tout se ressemble partout.

Vous raisonnez en égoïstes, vous habitez en France et notamment en région parisienne donc vous êtes bien content d'être proche de DLP mais ne pensez-vous pas qu'un pays de plus d'1 milliard d'habitants aimerait aussi profiter de la magie? Il y a certes déjà celui de Hong Kong mais vu le marché sur place un deuxième sera sans problèmes rentable.
Si d'autres par le passé avait appliqué votre principe, il n'y aurait alors pas eu de DLP en France et même en Europe et là vous auriez pleuré pour qu'il y en ai un en France!


Et si la je te dit qu'ils veulent construir deuxieme resort Espagne par exemple, tu réagirais comment??
Je suis daccord avec toi que l'exemple de la tour Eiffel n'a aucun sens, cepandant, ca va faire le 3 ieme résort Disney sur le continent Asiatique alors qu'il y en a un des deux actuel qui est un rattage totale.
C'est très risqué d'ouvrir un résort a Shangaï et , je trouve, n'a aucun sens ni intéret.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 14:06

C'est parce que tu oublies les données socio-économiques. Au contraire justement je pense l'inverse de toi : vu la population chinoise qui est largement supérieure à toute la population européenne et dont le niveau de vie ne cesse de s'accroitre (il suffit de voir le développement rapide de Shangai et du mode de vie de ses habitants), deux parc Disney au sein de ce pays ne seront pas de trop, crois-moi! Et si tu prends en compte toute la population asiatique (!), alors là le resort du Japon n'est pas de trop aussi, il suffit de voir déjà l'énorme fréquentation qu'à ce dernier rien qu'avec ses visiteurs qui sont tous japonais principalement.

Donc pour revenir à ta question, un parc Disney supplémentaire en Europe serait incontestablement suicidaire pour Disney (l'unique que nous avons est déjà mal au point financièrement depuis toujours), mais un de plus en Asie, certainement pas. L'intérêt, toujours pour te répondre, est tout simplement de faire un max de visiteurs et donc un max de fric.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 14:10

La majoritée de la population d'Asie n' pas la possibilitée de se payer un Disney.
La population s'accroit certe, mais n'a pas de moyen.
Cepandant il se peux que je me trompe et dans ce cas, excuse moi Smile

Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 14:24

Tu n'as pas à t'excuser, tu ne m'as en rien offensé Smile

La population asiatique et notamment chinoise voit de plus en plus apparaitre des classes moyennes et cela depuis 10 ans, même si ce n'est pas encore la majorité de la population qui pourrait se payer un parc Disney, je suis persuadé que rien que le nombre de citoyens chinois qui en auraient les moyens (je te rappelle encore qu'ils sont plus d'un milliard!) pourrait faire vivre deux parcs Disney sans problèmes.

Si tu rajoutes à cela les pays environnants et notamment l'Inde qui se développe elle aussi et qui compte aussi plus d'un milliard d'habitants (!!), les parcs sont à mon avis certains d'être rentabilisés.
Sans compter que Disney saura certainement afficher des tarifs attractifs comme il sait le faire en Europe.

De toute façon, si la compagnie Disney a décidé de s'installer en Chine, ce n'est pas pour rien: c'est qu'elle voit le developpement stupéfiant de ce pays (ils ont une croissance qui nous fait baver en Europe) et sait qu'une fois ce pays arrivé plus ou moins à notre niveau, le nombre de visiteurs sera présent sans problèmes.

Au début des années 80, si Disney avait établi un parc au Japon, c'est parce qu'à cette époque ce pays était en plein développement aussi bien économique que culturel, et force est de constater que Disney a eu raison car les parcs sont toujours aussi blindés de monde.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 17 Oct 2010 - 14:27

OK merci pour ces préscisions Smile

Du nouveaux pour le chantier??
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Lun 18 Oct 2010 - 14:44

La construction devrait commencer en novembre:

Walt Disney Co.’s theme park in Shanghai will start construction in November, Shanghai Securities News reported today, citing unidentified people familiar with the matter.

http://www.blooloop.com/ViewNews.aspx?ID=13365



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 15:59

Toujours pas de plans ? De nouveaux visuels ?
Toujours pas d'idée du chateau (pour le comparer au notre) ?

Je doute qu'ils se lancent dans les travaux sans savoir où ils vont. Sad


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 1284104484
[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 17:07

Cela est vrai que je m'en doute qu'il vont commencer au mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 20:36

Stitch-Surf a écrit:
Je doute qu'ils se lancent dans les travaux sans savoir où ils vont. Sad
Ce n'est pas parce qu'on a eu aucun plan, dessins...sur le net qu'ils n'en n'ont pas fait!


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 10:02

Stitch-Surf a écrit:
Toujours pas de plans ? De nouveaux visuels ?
Toujours pas d'idée du chateau (pour le comparer au notre) ?

Je doute qu'ils se lancent dans les travaux sans savoir où ils vont. Sad

Les plans détaillés existent, mais pas sur le net. Razz
Et oui c'est frustrant... Sad



[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 17:39

Roooh comment font-ils pour si bien garder leurs secrets ?
Allez GM je suis certain que toi qui les a vu tu as un petit cliché planqué dans un petit coin de chez toi. Razz


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 1284104484
[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 22:34

Visiblement, les travaux sont imminants. Les habitations se trouvant sur le site ont été rasées
http://www.thethemeparkguy.com/park/shanghai-disneyland/
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 11:06

Et un partenaire assez inattendu serait dans le lot: Oriental Land.

http://news-riders.blogspot.com/2010/12/shangai-disneyland-disneysea-en-chine.html


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 11:30

Je me demande si on ne devrait pas songer à vendre des parts de DLP à l'Oriental Land Company... Lol !
Je parie que Shanghai va être un excellent resort; et d'ici là nous, on aura une partie des Villages Natures, c'est déjà bien non ?.. Neutral

Edit : par contre dans ton article, tu dis qu'il faut dépasser le partenariat financier, au contraire tout est là quasiment, c'est parce qu'ils ont les moyens qu'ils peuvent se permettre de banquer pour des projets faramineux sans coupure dans les détails (comme chez nous quoi).


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 12:29

"Vu la qualité de Tokyo DisneySea par rapport à certains autres parcs Disney que je ne citerai pas par décence pour eux, on espère que le partenariat ne sera pas que financier. "

Le partenariat ne peut être que financier, puisque OLC n'est que propriétaire et opérateur, et pas du tout impliqué dans la création "artistique" de Tokyo Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
filcoaster

filcoaster

Masculin
Âge : 30
Messages : 1009
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2010

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 12:30

Ca fait quand même beaucoup de parcs différents en Asie vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/filaroli?feature=mhum
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 12:40

Non. Moi ça m'énerve juste un peu qu'un parc Disney soit construit dans l'un des pays les moins respectueux des droits de l'homme. Je suis pas du tout du genre militant, mais que Disney doivent négocier avec le gouvernement d'un régime totalitaire, je trouve que c'est moyen-moyen. Mais au niveau du nombre de resorts au kilomètre carré ça se tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 13:52

Ce qui importe c'est le taux de population au kilomètre carré, plus il y a de concentration, plus cela nécessite de parcs, ce qui est logique en effet.


[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4027
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 21:49

bidouche64 a écrit:
"Vu la qualité de Tokyo DisneySea par rapport à certains autres parcs Disney que je ne citerai pas par décence pour eux, on espère que le partenariat ne sera pas que financier. "

Le partenariat ne peut être que financier, puisque OLC n'est que propriétaire et opérateur, et pas du tout impliqué dans la création "artistique" de Tokyo Disneyland.

Ben vu la qualité reconnue de TDS et vu ce que pond WDI comme merde ces temps-ci, je me pose une question: vous êtes sûrs que tout le resort nippon est de eux?

à G-Force: ce que je voulais dire, c'est que j'espère que le partenariat d'OLC ne se limite pas à "je viens amener du pognon et j'en gagne aussi". D'ailleurs je connais mal OLC: ne sont-ils vraiment que des financiers et simples opérateurs ou ont-ils aussi un oeil sur la technique et l'artistique?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos  - Page 10 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 22:16

Cette rumeur sur OLC n'a rien de neuf. Elle date de plusieurs mois. Rien de neuf (ni de confirmé)

Quant aux merdes que nous pond WDI, c'est clair qu'on leur doit l'arnaque du siècle avec TSP, mais, en même temps, ce sont eux qui sont en train de nous po,dre Carsaland et la petite sirène.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disneyland (2016) - Le Parc en général
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-