AccueilPhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 VidePhotos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos des plats des restaurants de WDW,DCR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 14:55

merci Tarf mais comme pas de voiture on s'en passera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 16:22

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 849008SciFiHomemadeCandyBar

Sci Fi, Homemade Candy Bar.(DIS)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Jeu 4 Juil 2013 - 21:21

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 708839SunshineSeasonsSearedAhiTunawithMickeyWhoopiePie

Sunshine Seasons - Seared Ahi Tuna with Mickey Whoopie Pie (DIS)
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 19:52

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 943134VegetableSubosaurusfromRestaurantasaurusinAK

Vegetable Subosaurus Restaurantasaurus AK (DIS)
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Ven 5 Juil 2013 - 22:59

Ils sont ou les légumes? lol! 


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 19:46

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 555461ShrimpCocktailfragrantlypoachedshrimpservedwithfreshtomatohorseradishandcoctailsalsaGFCaf

Shrimp Cocktail Grand Floridian Café.(Dis)
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 20:57

Attention au gros piège, dans quel restaurant se trouve ce plat de type fast-food?

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 21:14

aucune idée, mais le dressage est atroce (le morceau de beurre dans son emballage...)
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 21:20

la premiere idée serait de dire "flame tree barbecue", mais j'ai peur que ca ne soit le "piege"

en deuxieme intention j'aurais dit "crossroads at house of blues", mais comme tu dis "type fast food" ca me pose un probleme

je dirais donc, sans aucune conviction ; pecos bill


Spoiler:

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 3ont4Q


Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 1524898809 Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 1533279605  Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Space_Ranger



Masculin
Âge : 54
Messages : 16
Localisation : Montarnaud (34)
Inscription : 28/04/2011

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 22:36

ça ne serait pas à Universal ou IOA peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 22:44

C'est vrai que le Pecos Bill est adepte de l'épis de maïs .
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 23:01

Ce qui m'étonne c'est que le beurre dans les restos de wdw était dans des petites barquettes style margarine, là il est emballé comme en France
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 3:12

Space_Ranger a écrit:
ça ne serait pas à Universal ou IOA peut-être ?


cheers  Gagné, c'est au Thunder Falls Terrace au sein du land Jurassic Park à IOA, il s'agissait en effet d'un intrus. Bravo à tous néanmoins pour votre participation, vous avez dit des choses intéressantes.
Alors sur la photo ça le rend pas vraiment mais je vous assure que le plat était appétissant, j'ai tout mangé. En effet la présentation n'est pas top mais c'est un genre de resto fast-food : on fait la queue comme dans une cafétéria en prenant ce que l'on veut en hors d'œuvre, dessert et boisson et arrivé au niveau de plats chauds, on commande ce que l'on veut rapidement et le plat arrive. Vous remarquerez d'ailleurs que ce système est courant dans les resto rapides des parcs Universal. Il ne s'agit donc pas d'un restaurant service à table.

Le cadre est génial, très immersif au style grande maisonnée dans la jungle de l'île de Jurassic Park. Voici deux photos redimensionnées d'un site non officiel :

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Thunder-terrace-falls-restaurant-jurassic-park-islands-of-adventure-788-oi


Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Thunder-terrace-falls-restaurant-jurassic-park-islands-of-adventure-805-oi
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 8:29

J'arrive apres la bataille comme souvent:sleep: Moi deux choses me faisaient posées questions, le plateau 'en ai pas vu de ce genre à WDW et surtout l'assiette souvent à WDW elle ont une frise rouge tout autour Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 9:05

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 705132CrispyfriedShrimpwithJicamaslawandspicedremouladeCoralreef

Crispy fried Shrimp with Jicamaslawand spiced remoulade Coral -Reef (DIS)
Revenir en haut Aller en bas
Space_Ranger



Masculin
Âge : 54
Messages : 16
Localisation : Montarnaud (34)
Inscription : 28/04/2011

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 10:17

Bastia 33 a écrit:
J'arrive apres la bataille comme souvent:sleep: Moi deux choses me faisaient posées questions, le plateau 'en ai pas vu de ce genre à WDW et surtout l'assiette souvent à WDW elle ont une frise rouge tout autour Shocked 
C'est aussi l'assiette qui a fait tilt, effectivement je me suis dit la même chose pour la bordure rouge. Ainsi que le couteau : il est en métal ? alors qu'à WDW, c'est du plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Space_Ranger



Masculin
Âge : 54
Messages : 16
Localisation : Montarnaud (34)
Inscription : 28/04/2011

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 10:19

yoda a écrit:
Space_Ranger a écrit:
ça ne serait pas à Universal ou IOA peut-être ?


cheers  Gagné, c'est au Thunder Falls Terrace au sein du land Jurassic Park à IOA, il s'agissait en effet d'un intrus. Bravo à tous néanmoins pour votre participation, vous avez dit des choses intéressantes.
Alors sur la photo ça le rend pas vraiment mais je vous assure que le plat était appétissant, j'ai tout mangé. En effet la présentation n'est pas top mais c'est un genre de resto fast-food : on fait la queue comme dans une cafétéria en prenant ce que l'on veut en hors d'œuvre, dessert et boisson et arrivé au niveau de plats chauds, on commande ce que l'on veut rapidement et le plat arrive. Vous remarquerez d'ailleurs que ce système est courant dans les resto rapides des parcs Universal. Il ne s'agit donc pas d'un restaurant service à table.

Le cadre est génial, très immersif au style grande maisonnée dans la jungle de l'île de Jurassic Park.
Quel est l'ordre de prix des repas de ce type de fast-food ?
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 11:06

[quote="yoda"]
Space_Ranger a écrit:
ça ne serait pas à Universal ou IOA peut-être ?


cheers  Gagné, c'est au Thunder Falls Terrace au sein du land Jurassic Park à IOA, il s'agissait en effet d'un intrus. Bravo à tous néanmoins pour votre participation, vous avez dit des choses intéressantes.
Alors sur la photo ça le rend pas vraiment mais je vous assure que le plat était appétissant, j'ai tout mangé. En effet la présentation n'est pas top mais c'est un genre de resto fast-food : on fait la queue comme dans une cafétéria en prenant ce que l'on veut en hors d'œuvre, dessert et boisson et arrivé au niveau de plats chauds, on commande ce que l'on veut rapidement et le plat arrive. Vous remarquerez d'ailleurs que ce système est courant dans les resto rapides des parcs Universal. Il ne s'agit donc pas d'un restaurant service à table.

Le cadre est génial, très immersif au style grande maisonnée dans la jungle de l'île de Jurassic Park. Voici deux photos redimensionnées d'un site non officiel :

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Thunder-terrace-falls-restaurant-jurassic-park-islands-of-adventure-788-oi


Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Thunder-terrace-falls-restaurant-jurassic-park-islands-of-adventure-805-oi[/quote

J'y ai dejeuné une fois et c'est vrai que le cadre est bien sympa,dailleurs nous avions opté pour le poulet
Etant fan de jurassic park,j'etais dans mon element la bas Smile 
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 14:15

Space_Ranger a écrit:
Bastia 33 a écrit:
J'arrive apres la bataille comme souvent:sleep: Moi deux choses me faisaient posées questions, le plateau 'en ai pas vu de ce genre à WDW et surtout l'assiette souvent à WDW elle ont une frise rouge tout autour Shocked 
C'est aussi l'assiette qui a fait tilt, effectivement je me suis dit la même chose pour la bordure rouge. Ainsi que le couteau : il est en métal ? alors qu'à WDW, c'est du plastique.

Bien vu à vous deux pour l'assiette, j'avais d'ailleurs effacé le nom Universal.
Oui dans mes souvenirs les couverts sont bien en métal pour découper certains aliments et les manger convenablement.



Citation :
Quel est l'ordre de prix des repas de ce type de fast-food ?

En gros de 9 à 14 dollars pour les plats.


Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Thunder-terrace-falls-restaurant-jurassic-park-islands-of-adventure-790-oi

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Thunder-terrace-falls-restaurant-jurassic-park-islands-of-adventure-794-oi

Vous remarquerez que j'avais pris un chocolate cake avec.Smile 


roro a écrit:

J'y ai dejeuné une fois et c'est vrai que le cadre est bien sympa,dailleurs nous avions opté pour le poulet
Etant fan de jurassic park,j'etais dans mon element la bas Smile 


Alors nous sommes deux mon roro Wink  J'ai vécu pour ma part la sortie ciné de ce film et la folie tant médiatique que du merchandising qui s'en est suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:04

Avec la chaleur qu'il fait que diriez vous d'une pause rafraichissement:beer: 

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 899679WelshDragonandBeerfromRosandCrownPub

Welsh Dragon and Beer from Rose and Crown Pub (DIS)
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 18:20

roro a écrit:

 Alors nous sommes deux mon roro Wink  J'ai vécu pour ma part la sortie ciné de ce film et la folie tant médiatique que du merchandising qui s'en est suivie.[/


Tu connais les bonnes choses Smile 
J'ai eu la chance d aller le voir aussi quand il etait sorti au ciné,j'etais avec mes parents et en avait pris plein les mirettes!
Quand onlit qu'il pourrait tres prochainement debarquer a USO un e-ticket jurassic park ca fait saliver!
USO est vraiment en train de prendre une grosse ampleur,c'est tout benef pour nous les touristes Very Happy


Dernière édition par roro le Dim 7 Juil 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 20:17

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 301036FiletfromBrownDerbywdi

Filet from Brown Derby (source WDWMagic)
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 20:19

On dirai une boule de glace à la fraise au dessus Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 20:23

emmie59 a écrit:
On dirai une boule de glace à la fraise au dessus Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 100932 

Voila l'explication;) 

Char-glazed Filet of Beef
with a Red Wine Reduction, topped with a Cabernet and Roasted Shallot Butter, over White Truffle Oil Wild Forest Mushroom Mashed Potato, Sautéed Haricot Verts, and Golden Beets
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Photos des plats des restaurants de WDW,DCR Photos des plats des restaurants de WDW,DCR - Page 25 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 20:25

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des plats des restaurants de WDW,DCR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plats préparés surgelés dans les restaurants ?
» Serris : restaurant plats à emporter
» renseignement photos attractions (photos officielles prises durant le ride)
» [Photos Characters] Photos des Méchants Disney 1992-2013
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-