AccueilInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 VideInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Invitation pour passeport annuel Découverte offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mar 13 Nov 2012 - 16:21

ba il faudrait peut être que je les appelle directement... là au moins je ne risque rien! Wink


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 8:51

Bonjour,

Encore moi ... et mes questions! Wink

Sur le site c'est indiqué:
- J'ai reçu une invitation et je souhaite en faire profiter une personne de mon foyer qui ne porte pas le même nom de famille que moi. Peut-elle en bénéficier ?>

> Non, s'il n'y a pas de lien de parenté (ex : concubinage). Seule la personne dont le nom de famille est inscrit sur l'invitation peut en profiter.

Concubinage ok mais pour les personnes pacsées, quelle est la politique de Disney? j'ai vu quelque part qu'il serait possible que Dinsey ne "reconnaisse" pas le pacs... quelqu'un peut me le confirmer?


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 10:09

hildegarde27 a écrit:
Bonjour,

Encore moi ... et mes questions! Wink

Sur le site c'est indiqué:
- J'ai reçu une invitation et je souhaite en faire profiter une personne de mon foyer qui ne porte pas le même nom de famille que moi. Peut-elle en bénéficier ?>

> Non, s'il n'y a pas de lien de parenté (ex : concubinage). Seule la personne dont le nom de famille est inscrit sur l'invitation peut en profiter.

Concubinage ok mais pour les personnes pacsées, quelle est la politique de Disney? j'ai vu quelque part qu'il serait possible que Dinsey ne "reconnaisse" pas le pacs... quelqu'un peut me le confirmer?

Apparemment c'est exact. Mais
Citation :
Article 3

Le titre XII du Livre Premier du Code Civil est complété par un Chapitre II ainsi rédigé :

Du concubinage.

Article 515-8.
Le concubinage est une union de fait, caractérisée par une vie commune présentant un caractère de stabilité et de continuité, entre deux personnes, de sexe différent ou de même sexe, qui vivent en couple.

Peut-être possibilité de jouer avec cet article de loi du pacs


Dernière édition par Tvd8 le Mer 14 Nov 2012 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 10:16

On peut tenter comme ca peut être effectivement.

Merci pour ta réponse Tvd8


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 17:51

J'ai une question, lors de l'échange en caisse (avant de rentrer au parc, quand il faut donner le petit coupon), ils donnent un billet normal ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ilyass disney

ilyass disney

Masculin
Âge : 22
Messages : 41
Localisation : chez-toi
Inscription : 04/03/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mer 14 Nov 2012 - 22:03

j'ai regardé sur le site disneyland paris et je pense que c'est ca
Comment obtenir vos Passeports Annuels définitifs

Dans les différents points de vente cités ci-dessus, il vous sera remis :

· soit une contremarque à échanger contre un Passeport Annuel temporaire aux guichets à l'entrée des Parcs Disney®️
· soit un billet direct à échanger au Bureau Passeport Annuel contre un Passeport Annuel définitif
· soit un Passeport Annuel temporaire
Dans tous les cas, le Passeport Annuel temporaire devra être échangé le jour de la première visite et avant la date indiquée sur votre support, contre un Passeport Annuel définitif au Bureau Passeport Annuel.
Vous aurez également la possibilité d'établir votre Passeport Annuel définitif par correspondance en joignant votre Passeport Annuel temporaire au bon de commande à télécharger (explicatif ci-haut, section « Sans vous déplacer »).
Votre Passeport Annuel prendra effet à compter de la date de la 1ère utilisation de votre Passeport Annuel temporaire ou à défaut d'échange, dans le délai imparti à la date d'expiration figurant au dos du Passeport Annuel temporaire. voila Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 12:32

Et c'est nominatif?

Je m'explique, mon PA se termine le 19/11/2012, on y va le 18/11/2012. Il y aura ma fille mon mari et moi.

Est ce que je peux faire rentrer mon mari avec l'invitation PA et faire ce PA à mon nom au bureau des pass?

Bon je sais c'est pas top mais, économie économie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 12:43

Jenn_875 a écrit:
Et c'est nominatif?

Je m'explique, mon PA se termine le 19/11/2012, on y va le 18/11/2012. Il y aura ma fille mon mari et moi.

Est ce que je peux faire rentrer mon mari avec l'invitation PA et faire ce PA à mon nom au bureau des pass?

Bon je sais c'est pas top mais, économie économie.

Comme vous êtes de la même famille (apporté le livret de famille), je pense que c'est possible. Mais du coup, le mari n'aura plus de billet dans le parc après ? Donc vous serez contraints de rester dans le même parc.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 12:51

*En mode je raconte ma vie*

En fait, notre rituel c'est Studio le matin et l'autre le reste de la journée, sachant qu'avec le monde le passeport ne sera fait que en fin de journée comme on avait fait l'année dernière.

Et je ne me souviens plus du tout pour l'entrée comment cela s'était passé.

Et admettons ça ne fonctionne pas, tant pis c'est chéri qui fera le passeport

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
ilyass disney

ilyass disney

Masculin
Âge : 22
Messages : 41
Localisation : chez-toi
Inscription : 04/03/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 17:38

sur l'invitation , il y a 2 coupon a ne pas détacher , est-ce que un coupon =un paseport
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 17:44

ilyass disney a écrit:
sur l'invitation , il y a 2 coupon a ne pas détacher , est-ce que un coupon =un paseport
Non une invitation = un PA découverte.
Le premier coupon c'est pour le guichet et le 2eme, au bureau des PA.
Revenir en haut Aller en bas
Jerali

Jerali

Féminin
Âge : 34
Messages : 11
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 17/04/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Ven 16 Nov 2012 - 23:54

Jenn_875 a écrit:
*En mode je raconte ma vie*

En fait, notre rituel c'est Studio le matin et l'autre le reste de la journée, sachant qu'avec le monde le passeport ne sera fait que en fin de journée comme on avait fait l'année dernière.

Et je ne me souviens plus du tout pour l'entrée comment cela s'était passé.

Et admettons ça ne fonctionne pas, tant pis c'est chéri qui fera le passeport

Merci pour ta réponse

Si tu le fais en fin de journée, oui. Mais attention a bien regarder les horaires du bureau des passeports.


Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:25

Bonjour, j'ai reçu une invitation comme vous tous pour Noel et ma mère hésite à se rendre à Disney pour ce pass car elle ne comprend pas trop comment ça marche tout ça...et aussi si on doit payer quelque chose...De plus, une amie m'a raconté que lorsqu'on se rend à Disney avec cette offre on ne paye pas sa place, est-ce vrai?
Voilà en espérant avoir une réponse qui m'éclaire Smile


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 13:34

Esmeralda4ever a écrit:
Bonjour, j'ai reçu une invitation comme vous tous pour Noel et ma mère hésite à se rendre à Disney pour ce pass car elle ne comprend pas trop comment ça marche tout ça...et aussi si on doit payer quelque chose...De plus, une amie m'a raconté que lorsqu'on se rend à Disney avec cette offre on ne paye pas sa place, est-ce vrai?
Voilà en espérant avoir une réponse qui m'éclaire Smile


Avec le carton d'invitation, tu te rends au guichet comme pour acheter un billet. On va t'en donner un autre, un Passeport Annuel découverte provisoire que tu dois impérativement échangé dans la journée (vérifier les horaires d'ouverture du bureau des PA). Et oui, la personne qui va se faire faire le passeport, rentrera gratuitement dans le parc.


Dernière édition par Tvd8 le Dim 18 Nov 2012 - 13:36, édité 3 fois (Raison : mots oubliés)
Revenir en haut Aller en bas
Jenn_875

Jenn_875

Féminin
Âge : 35
Messages : 278
Inscription : 09/09/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 9:16

Dans la journée ou par courrier en envoyant PA Provisoire, invitation, copie pièce d'identité et photo
Revenir en haut Aller en bas
Annariel

Annariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 563
Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;)
Inscription : 07/06/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 19:50

Merci beaucoup Tvd8, ta réponse m'a beaucoup éclairé! Je t'en suis reconnaissante Smile...Bon étape numéro deux convaincre ma mère...


Anciennement Esmeralda4ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:38

Bonjour tout le monde. Je ne sais pas si les questions que je vais poser ont déja été abordées précédemment. Excusez-moi d’avance.
Je viens de recevoir l’invitation pour un membre se ma famille pour retirer un passeport annuel 20ème anniversaire. Il est stipulé ceci :
Remettez ce carton d’invitation à l’entrée des Parcs Disney (1) du 12 novembre 2012 au 28 Février 2013 (2) afin d’obtenir 1 Passeport Annuel Découverte 20ème Anniversaire nominatif pour accéder au 2 Parcs Disney pendant toute une année (3)
(1)Pour obtenir votre Passeport Annuel, présentez l’original de cette invitation et votre pièce d’identité portant le nom de famille imprimé sur cette invitation aux guichets des parcs et recevez 1 Passeport Annuel découverte 20ème Anniversaire temporaire. Lors de votre 1ère visite, demandez votre Passeport Annuel Découverte définitif au Bureau Passeport Annuel situé à l’intérieur du Parc Disneyland. Il vous sera délivré sur remise de cette invitation, du Passeport temporaire et sur présentation de votre pièce d’identité portant le nom de famille imprimé sur l’invitation. Cette invitation est nominative, non cessible et ne sera pas remplacée en cas de perte, de vol ou de dégradation. Pour les mineurs, une autorisation parentale et photocopie de la pièce d’identité d’un parent ou tuteur légal sont obligatoires. Pour plus d’information sur votre invitation, rendez-vous sur idf.disneylandparis.fr/pa/1 ou au (numéro de tel).
(2) Sauf les 8, 15 et 16 décembre 2012 et du 29 décembre 2012 au 3 janvier 2012 inclus.
(3) Sauf 115 jours de restriction par an dont le 2ème et 3ème jours suivant l’émission du Passeport Annuel Définitif.

Je voudrais y aller avec ma sœur, pour qui j’ai obtenu un ticket gratuit valable une semaine après le jour de son anniversaire, étant le 2 janvier. Et je ne peux y aller que du 2 au 6 janvier 2013 car le 07 janvier je reprends les cours. Ma question est : Puis-je aller la semaine du 2 au 6 janvier 2013 avec mon Invitation au Passeport Annuel, étant donné que le 3 est un jour où je n’ai pas le droit d’y aller (voir le (2) ) et étant donné que cette semaine fait partie des 115 jours de restriction….. Pour moi les 115 jours sont applicables à partir du 2ème jour selon les conditions d’utilisation et donc je pense que seules les dates notées dans cette invitation sont à prendre en compte pour retirer le premier jour le Passeport. Aidez-moi je suis perdu…
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 19:46

voilà ce que je comprends
tu ne pourras pas établir ton PA le 2 janvier car durant la période citée en (2) ils n'établissent pas ce genre de PA offert


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 281723tictacsignature
Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 TiggerInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 GoofybInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:33

Sur le site internet c'est écrit :
Spoiler:

Rien n'indique sur le site, les jours de restriction :/
Demain je vais les appeler... car je compte y aller le 3 janvier :/
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:55

Ce que je pense c'est que je vais y aller un jour entre le 4 et le 6 . Il me semble que les jours de restrictions s'appliquent uniquement lorsqu'on a son Passeport Annuel définitif, et à ce moment là le 2ème et 3ème jour après la date d’émission sont des jours de restriction...sinon je ne vois pas pourquoi les dates des jours de restriction ne sont pas notés sur l'Invitation, ce serait de la publicité mensongère.
Pour mieux m'exprimer : Le Passeport Annuel est valable uniquement s'il est validé pour être définitif, au Bureau des Passeports Annuels, à l'intérieur de Disneyland, et permet à l'utilisateur de ce Passeport Annuel de profiter d'un an d'accès illimité aux 2 Pars Disney hors-mis les fameux 115 jours de restriction. Donc en gros on s'occupe juste des jours notés sur l'Invitation pour le jour de la validation.


Dernière édition par Salutjuju le Mar 20 Nov 2012 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:04

Salutjuju, c'est ce dont je pensais...
Mais voici comment se présente 'le carton d'invitation' que le guichet puis le bureau doit découper.

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:08

et il est bien écrit que le PA découverte n'est pas délivré du 29.12 au 03.01 inclus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 281723tictacsignature
Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 TiggerInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 GoofybInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 21:12

Ouai, bah tant pis, séjour décalé au mois de février ^_^
Merci à Salutjuju d'avoir relevé et soulevé la question... Sinon j'aurai dépensé inutilement de l'argent dans le train pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:07

Samedi dernier il y avait un monde fou au bureau des PA à cause de ces passeports offerts.

Est-ce que si quelqu'un y va demain pourrait me renseigner sur l'affluence au bureau des PA ? J'y vais la semaine prochaine avec mon filleul et je voudrais le préparer psychologiquement à perdre une partie de la journée à faire son PA


ID Pinpics : MeliedmInvitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Salutjuju

Salutjuju

Masculin
Messages : 149
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 19/06/2012

Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour passeport annuel Découverte offert Invitation pour passeport annuel Découverte offert - Page 4 Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 22:54

Et bien de rien Tvd8 , ça arrange tout le monde : toi de ne pas dépenser un billet de train inutilement et moi d'aller à Disney gratuitement pour deux personnes, et de plus, pendant les fêtes. Je ne suis pas venu à Disney pour la période de Noël /Nouvel an depuis 9 ans, c'est je pense le moment de l'année le plus magique, meme si la végétation sur le parc n'est pas à son paroxysme...mais bon on ne peut pas tout avoir ^^

Merci à vous pour votre intervention...on aura élucidé le mystère Wink Tenez nous au courant!

_______________________________________________________________________________________

A mon avis, MelieDM, l'affluence sur le parc en général va s'intensifier les deux premières heures et vu que le bureau se trouve près de l'entrée, je te conseille soit de venir une demi heure avant l'ouverture matinale, normalement le parc est tout de meme ouvert, et ça te permet de ne pas perdre de temps ensuite à la fouille et au tourniquet; soit de venir plus tard dans la journée, c'est à dire le midi (entre 12h30 et 14h30, heures pendant lesquelles il y a plus de fréquentation dans les restaurants...) A toi de voir. Au pire fais le à ta sortie du parc, mais après une journée à avoir attendu dans les queues des attractions,la marche et la fatigue de la journée (et n'oublions pas les bouchons à la sortie du Parc...hum hum) je pense que ton neveu risque de se voir casser la magie disney s'il faut qu'il attende pour son PA (on se croirait à la Poste ^^)

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour passeport annuel Découverte offert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème invitation Passeport Annuel Découverte
» Passeport annuel Découverte offert aux cheminots (agents et retraités) SNCF
» Envoi d'invitations gratuites (billet 1 jour/2 parcs ou PA Francilien) pour Noël 2009
» Invitation pour Passeport Annuel Classic
» Cherche invitation via Passeport annuel pour le 23 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-