AccueilSur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 VideSur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel direct suivez-vous ?
TF1
Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Sondag1323%Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Sondag15
 23% [ 14 ]
France 2
Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Sondag1340%Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Sondag15
 40% [ 25 ]
BFMTV
Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Sondag1310%Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 6 ]
iTELE
Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Sondag130%Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Je zappe entre les différents directs
Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Sondag1315%Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Sondag15
 15% [ 9 ]
Autre (précisez)
Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Sondag1310%Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 6 ]
Canal +
Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Sondag132%Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Total des votes : 62
 
Retour

AuteurMessage
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 22:06

Jake Sully a écrit:
On appelle cela un "sondage à la sortie des urnes".
C'est grâce à cela qu'on a en partie des résultats à 20h (avec les bureaux tests).
Oui et on appelle ça des "estimations", absolument pas des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 22:54

oui mais des estimations qui ont plus de valeur et de précisions que les sondages...

Allez, on s'égare un petit peu du sujet
J'ai regardé sur F2, entre bafouillements, hésitations, et leurs sacro-saints scoops avec leurs "journalistes" faisant le pied de grue pour filmer une porte de bureau, une vitre teintée...INSUPPORTABLE


Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 23:10

Le chat du Cheshire a écrit:
Fredd a écrit:
Aucune
Vu le vainqueur j'ai pas envie de regarder ça

Pareil ! Evil or Very Mad
Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 953922
Il peut aussi être réélu Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 904185


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 23:43

Je suis sur TF1... Mais j'ai une bonne raison: je retrouve pas ma télécommande Very Happy


Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Yper_peter_pan14Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Fronti10Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Prod10Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Dim 6 Mai 2012 - 23:45

Tloz a écrit:
Je suis sur TF1... Mais j'ai une bonne raison: je retrouve pas ma télécommande Very Happy


Bah t'as toujours les boutons sur la TV! (dont celui pour eteindre parce que la c'est bien saoulant^^)


Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 0:01

C'est surtout le niveau ("Oui Thierry, est ce que vous dansez toujours au milieu de la foule? - Non j'ai arrêté, j'ai mal aux jambes")


Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Yper_peter_pan14Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Fronti10Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Prod10Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 0:13

C'est quand même marrant, les réactions.
En 2007, j'estimais Sarkozy dangereux, mais j'espérais qu'il réussirait à tenir quelques unes de ses promesses : rétablir l'ordre dans lescités, réduire criminalité et délinquance, améliorer la sécurité,contrôler l'immigration, relancer la croissance . . . je ne croyais pas qu'il avait les qualités requises pour réussir, mais j'espérais me tromper,et qu'il pourrait résulter quelques choses positives de ce quinquennat. C'est ainsi que j'ai pris acte du résultat, positivement, sans révolte ni haine comparables à celles de la droite aujourd'hui, les mêmes qu'en 1981 . . .

Les gens de droite ont du mal à assimiler des notions telles que respect et démocratie.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 0:19

Citation :
sans révolte ni haine

euh...la je t'avoue que je cherche!

J'ai entendu "félicitations républicaines au Président élu" Nicolas Sarkozy dans son discours qui calme ses militants quand ces derniers sifflaient Hollande, "Il s'agit d'une défaite", "nous devons nous mobiliser pour les législatives", et aussi un questionnement aux personnalitées du PS pour demander comment, maintenant qu'ils sont au pouvoir ils vont faire pour respecter leur programme, en apportant la contradiction

Je n'ai absolument pas entendu dire "ça n'est pas une défaite....vous avez triché....ou des noms d'oiseaux"


Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 1:06

Le "ce n'est pas une défaite" a été esquissé, mais ça ne me choque pas.
Je parle des réactions des électeurs et militants de base, pas des états majors, qui ont appris à mieux se maitriser.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
Invité
Invité



Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 1:13

Pourquoi on nous dit déjà que c'est le nouveau Mitterrand avant d'avoir vu ce qu'il est capable de faire ? Pourquoi tomber dans la bassesse des généralités comme celles-là :
Verne a écrit:
Les gens de droite ont du mal à assimiler des notions telles que respect et démocratie.
? Relativisons.
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 1:19

Il faut lui laisser un peu de temps... De toute façon, vu mes convictions, je le garde à l'oeil... On a eu la droite Bling Bling .... j'espère que la gauche saura prendre des décisions réalistes ... Mais je désire voir ... le passé est passé ... Et je suis contre la critique non productive style Flamby ....

Rigueur, discipline, Relance, croissance .... Voila ce que ce gouvernement devra faire et je pense pas que les français ont signé pour ce mandat avec des contres parties et obligations de resultats ....

Sinon, je crains 2017.
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 1:55

Pour c'était TF1 car ils avaient selon mon les intervenants les plus intéressants mais quelle honte d'apprendemre que François Bachy, le responsable du service politique de TF1 n'est autre que le biographe de M.Hollande. Pour le droit de reserve on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 19:47

J'ai regardé TF1, pas mon premier choix mais ma télé ne fonctionnait pas donc j'ai regardé les résultats sur mon ordi et seul le site de TF1 permet de regarder en live et en plein écran (sur les autres chaînes que j'ai tentées avant, l'image ne pouvait pas être agrandie).
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Mai 2012 - 20:15

J'ai suivi sur aucune chaine, uniquement sur Facebook.
Perso, j'ai été très déçu par ce second tour et je n'espère pas de grandes choses durant les cinq prochaines années.
Personnellement, je crains davantage la composition du gouvernement, même si je n'ai pas supporté le bling-bling de Sarko et de ses comparses.

Et franchement, j'avais pas envie de voir à la télé ces rassemblements qui me font honte:
http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2012/article/2012/05/07/apres-la-bastille-la-polemique-des-drapeaux_1696965_1471069.html


Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Moz-screenshotSur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 13:02

Perso j'ai triché en regardant sur RTBF car même si les chaînes de TV ont largement laissé fuiter l'info... C'était mieux de pouvoir avoir des chiffres.


Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Baniar10
Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 12:06

moi aussi sur RTBF ainsi que sur d'autres chaines Suisse et luxembourgeoise. Mais j'ai préfèré attendre 19h et donc le dépouillement des urnes des bureaux fermant à 18h plutôt que me fier au sondage de la mi-journée qui donnaient déjà Hollande vainqueur.

En tout cas c'était: CHAMPAGNE !!!! Razz

Mais rétrospectivement je reconnais que mon vote était bien plus motivé par de l'antisarkozizme, que par du pro Hollande.

Enfin quoi qu'il en soit s'en est fini j'espère de ce gouvernement Peteniste qui se complaisait dans l'accueil en grande pompe de dictateurs, dans les nominations honteuses, dans les promesses non tenue, dans le bafouement des libertés de chacun et dans les dérives extreme droitière de monsieur Gueant et de celle bien triste de cette fin de campagne.

Je souhaite donc bonne chance au gouvernement de Francois Hollande, et surtout bon courage, car il y a beaucoup à faire pour reconstruire tout ce que ces 5 ans ont détruites. (Les tribunaux, les hôpitaux, l'éducation, les polices de proximité, renouer avec ce qui faisait notre force: l'intégration, l'écologie ( je ris/pleure encore quand je penses au grenelle de l'environnement mort dans l'oeuf dès 2007.), l'emploi.

Enfin, j'ai un Ouf de soulagement, quand je sais que d'un côté nous allons échapper à la TVA compétitivité ( sociale LOL, oser l'appeler ainsi c'etait à mourir de rire ) qui était particulièrement injuste pour les familles modestes avec beaucoup d'enfant ( car forcement obligé de consommer plus).

Et j'attend avec impatience les premières mesures: Le droit de vote aux municipales pour les étrangers, car je penses que cette participation aux décisions les intégrera d'avantage à la vie locale. Et qu'il n'est pas normal de travailler et de payer ses impots en France sans avoir le droit de s'exprimer. Le droit au mariage et à l'adoption pour les couples homosexuel : Car au même titre que l'abolition de la peine de mort en 1981 ça montre que la France aujourd'hui comme hier est un leader en manière d'ouverture d'esprit. Et puis parcequ'il n'est plus acceptable qu'à notre époque une personne n'est pas les même droit qu'une autre au seul motif de son homosexualité. La TIPP flotante, car il n'est pas normal que les caisses de l'etat se remplissent davantage quand le prix du petrole est deja si élevé ( c'etait pour nous une double peine injuste ).Le retour à la retraite à 60 ans pour les gens ayant cotisé assez, car là encore c'était une injustice pour quelqu'un ayant débuté à 16 ou 18 ans. le contrat de generation, pour eviter les departs enr retraite anticipé ( qui coutait tellement au pays chaque annee )Enfin une vraie politique en faveur du devellopement durable et de l'écologie ( pour faire oublier le tristement célèbre grenelle de l'environnement ).

Bref je souhaite que ce mandat soit animé par une seule idée : Un soucis de justice et d'égalité dans toute les actions qui seront menées.
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Mai 2012 - 14:49

J'ai d'abord su les résultats à la radio, vu que j'était en voiture. Puis on a regardé france 2.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quelle chaine suivez-vous en direct les estimations/résultats de l'élection présidentielle ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est pour vous la meilleure chaine TNT ?
» La NBA : la suivez vous ?
» Si vous aimez l'univers de disney cette chaine youtube est pour vous 😊
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!
» quelle chaîne télé à l'hôtel new york?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-