Accueil[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Vide[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 15:37

Bein je sais pas moi ! Mon ami Xavier m'a parlé d'un attraction comportant beaucoup moins de personnages et de scènes qu'à Paris ! Aurais-je eu une information déformée !?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 15:57

Heu à par la critique de la scène finale qui est moins impressionnante que la version francaise d'après les videos il y'a au moins autant de personnages que dans les autres versions.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Lun 12 Mai 2008 - 22:18

J'aime beaucoup l'intérieur de la boutique. Ca fait moins foutoir que la file d'attente de l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 13:38

Je suis également très déçu par cette attraction bien que je n'en attendais rien d'exceptionnel.

Tous les arguments ont déjà été cités plus haut. Je n'ai rien de plus à ajouter.
Je comprends et approuve cette petite attraction (qui n'en vaut pas le prix) en Californie mais pas en Floride !!

C'est la première fois que je suis déçu par une nouvelle attraction de Disney. Oui je trouve qu'elles sont généralement réussi malgré les critiques que je trouve parfois injustifiées mais là je suis 100 % d'accord.


[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 15:32

Visiblement, MiceAge a aimé: http://miceage.micechat.com/kevinyee/ky051308a.htm
(Attention, plein de spoilers dans cet article)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 16:19

Citation :
It's a solid "D ticket" attraction: well planned, charmingly created, thrillingly executed, and thoroughly enjoyable in its overall effect. This is the kind of ride you exit beaming, determined to ride it again the same day. Since I couldn't call it an E-ticket ride without more physical thrills or even more in-depth atmosphere like Pirates of the Caribbean, I had to settle for a D+.

Citation :
There is no story, no development. You just shoot at things on the screens and rack up points. I would not have thought that to be engrossing, but it's downright fun. The devil is always in the details, and they succeeded in making the experience frenetic and charming. It would take a black heart indeed (or perhaps a really really foul mood) to find the targets anything other than irresistible. You just have to shoot at them, and you'll end up having fun doing so. I can't explain why, but it is. Maybe it's because the 3-D is really good, and it really does look like the projectiles are coming from your own cannon.

Mice age n'a pourtant pas la réputation d'être tendre. Mais bon, ils ont pris le ride pour ce qu'il est censé être. Et cette critique plutôt positive correspond visiblement à l'avis de la majorité des guests qui ont fait l'attraction. De temps en temps, il faut savoir prendre une attraction pour ce qu'elle apporte (de différent) par rapport aux autres.
Par contre, je suis d'accord sur le fait qu'on peut se demander comment un tel ride peut coûter 80 millions de dollars. Surtout s'il est fait en double, ce qui amorti les frais de R&D.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Mar 13 Mai 2008 - 19:26

Et je me demande d'où vient cette idée de comparaison entre Toy Story Midway Mania et The Amazing Adventures of Spiderman ?!
Qui a dit qu'il a s'agit du même type d'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 12:43

En même temps les américains sont de grands enfants, et parfois dénués de bon goût. Je ne doute pas que l'on peut prendre du bon temps dans cette attraction, surtout les premières fois (comme n'importe quel jeu vidéo). N'empêche que j'ai très peur sur sa durée de vie une fois l'effet de mode passé, car le ride ne propose pas d'ambiance immersive ou de coup d'éclat qui te donne envie de venir, encore et encore! C'est du jeu de foire, en 3D!

Ce n'est pas parce que le ride est interactif que les fans se ruent encore sur Buzz et pourtant l'attraction date de 2006 (et regardez comme Kevin Yee de Mice Age la trouve désormais "ringarde" à côté de TSM). Ce n'est tout simplement pas un "classique", ce qui ne l'empêche pas d'être très appréciée par les visiteurs occasionnels. Mais ça n'empêche pas non plus Pirates des Caraibes, ou BTM, qui sont pourtant de vieilles attractions, d'être devant en terme de satisfaction Wink De toute façon, les attractions à base d'écran, de 3D et d'interactivité, on en a déjà parlé, ça vieillit vite...



[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 13:35

Citation :
les attractions à base d'écran, de 3D et d'interactivité, on en a déjà parlé, ça vieillit vite
Mais bon, là, les jeux, ils comptent visiblement les renouveler fréquemment.
Et quand on voit la file de Buzz à DLRP plus de deux ans après son ouverture, on voit que les gens apprécient.
Moi, perso, je suis pas fan de ce genre d'attraction, mais c'est un fait qu'elles plaisent aux guests. Et quand tu parle de la durée de vie, le côté interactif et compétition font que les gens refont l'attraction à chaque visite s'ils ont aimé la première fois.
Je le répète, TSM n'est en rien un e-ticket, personne n'affirme le contraire, mais visiblement on s'y amuse vraiment, la 3D est réussie, il y a quelques bons effets 4D. Bref, on peut parfois faire une attraction juste pour le fun. Maintenant, l'essentiel, c'est qu'il y ai aussi d'autres types d'attractions à côté et que Disney ne se contente pas de nous pondre uniquement des attractions à base d'écrans (comme ça a été un peu trop le cas à Epcot, avec Nemo puis la version 3 Caballeros du pavillon mexicain...)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Jeu 15 Mai 2008 - 13:46

Mr.Freddy a écrit:

Mais bon, là, les jeux, ils comptent visiblement les renouveler fréquemment.

Oui enfin on connaît le côté "temporaire" chez Disney, on attend toujours les updates tant promises de Mission Space ou Star Tours 2... ainsi que le nouveau film de Soarin à Epcot et du film français à World Showcase. Et puis ces jeux là peuvent être interchangeables, à la base on s'en fout pas mal, ça restera des jeux de foire.

Je ne crache pas dans la soupe, j'espère m'amuser en faisant Toy Story Mania en octobre à DCA. Pour DHS ça me gêne davantage car ce parc devient n'importe quoi, on ouvre une zone Pixar et on fout un ride basé sur aucun film en particulier, mais sur une invasion de jouets dans un studio factice, qui nous invitent à nous amuser avec eux... cette attraction posée là me fait pour la première fois comparer DSH avec un parc d'attraction banal, sans thème ni cohérence (mais de luxe).

Après tout est question de goùt. Je préfère le charme, le thème et l'ambiance de rides comme El Rio del Tiempo, Kali River Rapids, Mission Space ou même Jungle Cruise, que des jouets géants fluo entassés et des jeux de foire animés par les personnages de Toy Story, aussi drôle qu'ils soient. Ce qu'on trouve déjà largement dans les All Star Resorts et au Pop Century.



[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 11:26

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 11nr4[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 12be3

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 13st8[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 14me3



[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 15mn7

WDWMagic.com
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Dim 25 Mai 2008 - 12:41

Ca doit pas être facile à vendre, des produits dérivés moches, sur une attraction moisie ! (*)







(*) Villain, even when I'm beside the best coaster on earth : Superman Ride Of Steel, Six Flags New England, Springfield, Massachusets, USA !
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Mar 27 Mai 2008 - 20:39

Trouvé sur le net :

http://fr.youtube.com/watch?v=sVHlA7BfXCw&NR=1

C'est la construction de l'attraction en accéléré. Finalement l'attraction rentre dans un petit batiment.
La vidéo renforce l'idée de torchage sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Jeu 29 Mai 2008 - 4:07

Mais oui, c'est hallucinant !

Disney accepte enfin l'idée d'avoir fait un parc de merde au pays de la magie originelle ! Disney fait alors du place-makingue-machin à tout va ! Et ils rechient une bouse en plein milieu du paradise-pier ; qui n'a, d'ailleurs, de paradise que le nom !

C'est dingue ! Ils sont complètement sonnés chez sourimagineering-pognonland ! Aaarrrfffffff, ça fait pitié, quand même !

It sucks !
Revenir en haut Aller en bas
Indisney71

Indisney71

Masculin
Âge : 28
Messages : 121
Inscription : 02/06/2008

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 18:24

Perso, pour les produits dérivés de TSM, je trouve ca très très laid. Meme ceux de Buzz, sont un peu plus beau que ca.
Je me vois pas porter ca franchement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 20:22

En même temps, ce qu'on ne réalise pas forcément ici, c'est que si ça se trouve, à l'imagineering de Glendale que tout le monde continue d'encenser malgré leurs innombrables fautes de goût, si ça se trouve, ça grouille de pauvre mecs pistonnés et/où aillant une connaissance et une affection particulière pour l'imagineering, mais aucun talent créatif.

Un peu comme,EDLP finalement.

Sauf que de ce coté du continent, et avec la barrière de la langue, ça se sait forcément moins.
Il faudrait un peu lire entre les lignes sur les forums et blogs US à propos de WDI pour le savoir.


[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 21:30

Le probleme vient pas vraiment d'imagineering mais le fait que ceux qui dirigent ne choisissent pas les meilleures idées...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Lun 2 Juin 2008 - 22:16

Avant il y avait Walt et Roy : le génie et le financier qui nous ont sortis des films, des dessins animés et des attractions à couper le souffle. Ils innovaient toujours (premier dessin animé avec du son, en couleur, caméra multi-plan, Disneyland, omni-mover, etc.).

Puis y a eu Eisner et Wells, qui est parti beaucoup trop tôt. Là encore un génie et un financier à qui ont doit Eurodisney, les MGM, Animals Kingdom, ABC, Touchstone, Disney Cruise Line, Disney Chanel,...

Et là on a malheureusement qu'un financier, dont on doit l'ouverture raté du marché chinois et le rachat de Pixar. On attends encore le créatif...
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 12:39

Mr Toad a écrit:
Et là on a malheureusement qu'un financier, dont on doit l'ouverture raté du marché chinois et le rachat de Pixar. On attends encore le créatif...

Ben, et John Lasseter ?

Il est là notre créatif, et c'est pas n'importe qui !
Ce qui a de véritablement effrayant, c'est qu'il ne commente même pas l'attraction tirée de son propre film !
Aucun commentaire de Lasseter à son propos, ou quasiment rien, riente, nada, le néant, le trou noir !

Toussa pour dire que la décision de construire TSM date plutôt des dernières années d'Eisner (les pires) je crois, ce qui me rassure quelque peu sur l'avenir de Disney, et plus particulièrement de WDI...

Quoique, quand je vois un Imagineer gueuler contre les fans mécontents, pour protéger son bijou puant qu'est TSM, je me pose encore quelques questions...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Mar 3 Juin 2008 - 14:47

Et BLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 7:55

J'adhore vous lire..... Des pages de critiques et paroles. Il faut tester avant de parler. TSMM n'est pas le ride du siecle, mais il est + fun et variée que Buzz Lightyear, il apporte des soultions innovantes par raport au load (inclus le load Handicapé hors rotation du ride, pour pas gener la fluidité) et en cas de rallentisement durant l'attraction, les ecrans interactifs nous proposent des "bonus" en matiere de sibles (juste histoire de nous faire patienter avec du fun!). A tout ça on ajoute tous les possibilités de file d'attente (Stand By, FP et Single Rider) et aussi la possibilité (dejà dans les ordinateurs) de themer les sibles-ecrans selon les saisons (noel, halloween, paques etc...)

Je reste d'accord sur le fait que WDI est capable de choses allucinantes, de rides immersifs etc.. mais la TSMM s'agit d'une simple attraction tres amusant et avec un bon taux de satisfaction du Guest. rien + rien -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 17:08

J' attend avec impatience toy story dans nos wds , le fait d'avoir plusieurs theme (halloween ,noel,paques,ect)m'enchante ,on n'est pas pret de s'ennuyer sur ce ride et le fait de changer les jeux par la suite est plutot une bonne idée pour ne pa se lasser
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 18:11

SI ils changent de jeux...


Joyeux 6143ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 6 Horlog11Mer 4 Juin 2008 - 18:54

Mr Toad a écrit:
Avant il y avait Walt et Roy : le génie et le financier qui nous ont sortis des films, des dessins animés et des attractions à couper le souffle. Ils innovaient toujours (premier dessin animé avec du son, en couleur, caméra multi-plan, Disneyland, omni-mover, etc.).

Puis y a eu Eisner et Wells, qui est parti beaucoup trop tôt. Là encore un génie et un financier à qui ont doit Eurodisney, les MGM, Animals Kingdom, ABC, Touchstone, Disney Cruise Line, Disney Chanel,...

Et là on a malheureusement qu'un financier, dont on doit l'ouverture raté du marché chinois et le rachat de Pixar. On attends encore le créatif...

Je crois que l'ouverture raté vers le marché chinois a été réalisé sous l'ère de Eisner ainsi que lla création des WDS, de DCA... Les suites toutes pourries de certains grand classique, le fait que Disney a manqué de perdre Pixar, il s'est meme fait détesté de Roy Edward Disney

Je crois qu'on a plutot retrouvé un bon tandem actuellement avec Bob Iger d'un coté et John Lasseter de l'autre (et supporter encore un peu les derniers déchets de l'ère Eisner). Il faut laisser faire leurs preuves au tandem qui n'ont pas encore toute l'influence nécessaire. Je pense qu'avec Cars Land on aura un bon retour de la qualité Disney.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Who Wants To Be Millonnaire - Play It!
» The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024]
» [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-