Accueil[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Vide[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 23:07

Ce qui le fait vraiment pas, ce sont les écrans : en fait on pourrait faire la même chose avec son PC quoi...rien d'innovant ! Le fait que le véhicule bouge ne sert à rien : il aurait suffit de changer l'image sur l'écran lol !
En + vu le tracé du circuit...3 zigzags waouh !
Enfin moi ca ne m'emballe pas vraiment ! Et les concepts-arts avaient vraiment l'air différents ! Dommage...


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 23:27

Difficile quand même de juger ce type de ride sur une simple vidéo ... c'est déjà délicat pour des darks-rides alors pour MM je n'ose imaginer. Je crois que j'attendrai l'avis des quelques heureux du forum qui iront bientôt en Californie Wink

C'est pas l'attraction du siècle, c'est sûr, et pourtant les avis que j'ai pu lire sur internet de fans américains ayant essayé l'attraction à WDW sont, dans la grande majorité, enthousiastes.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Sam 3 Mai 2008 - 23:54

C'est vrai que vu sur vidéo, ça a l'air bof, bof, mais comme le dit Yao, juger une attraction interactive en 3D sur vidéo est une absurdité. C'est comme ceux qui disent que Soarin' n'a pas l'air terrible en jugeant uniquement sur une vidéo trouvée sur youtube. Il est évident que ça ne peut pas rendre le centième de ce que c'est en réalité.
Alors, je ne sais pas ce que vaut vraiment TSM, mais je remarque juste que toutes les reviews sur les forums américains sont ultra enthousiastes. C'est du fun, du fun et encore du fun, la 3D est paraît-il épatante (ce qu'une vidéo ne peut évidemment pas rendre), les effets 4D rajoutent un plus indéniable et visiblement entre chaque jeu les véhicules tournent assez rapidement sur eux-mêmes.
Bref, ça m'a l'air d'être un bon ticket D ultra fun. Et qui devrait être rélaisable pour un coût correct à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 0:11

Yao a écrit:
Difficile quand même de juger ce type de ride sur une simple vidéo ...
Que vois tu de difficile à juger dans cet amas informe et vilain !? Franchement, tu crois qu'après avoir essayé ce truc, tu vas être converti à la secte de ceux qui font "WWWOOOWWW !" en tirant sur des dessins playschool !? Fussent-ils en 3D !?

Allons, allons, un simple coup d'oeil et un minimum d'expérience parconautique permet de déduire que ce bidule est une merde qui n'intéresse que les mauvais imagineers qui l'ont créé et les 3 fanatiques genre gnagnagna-la-souris-c'est-mieux-que-tout-le-reste !

Et certes ce n'est pas l'attraction du siècle !!! LOL !!! Ni même celle de la semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 9:29

comme dit plus haut, ça sert a rien de juger surn une vidéo. C'est vrai que point de vue thema, c'est tres pauvre (on passe d'un écran a un autre) mais visiblement, le public est content. faut l'avoir ait pour pouvoir juger.


Joyeux 6144ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 17:28

Testé et contrairement à vos commentaires super negatifs (merci la France, come d'hab...) je peux vous dire que le ride est tres sympa, bcp mieux que Buzz (au moins on s'amuse +) et la durée pas trop courte. La file d'attente est tres original (on est reduits à la taille des jouets) et meme si n'est pas l'attraction du siecle, on a envie de la refaire pas mal de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 18:16

Merci de ces commentaires en direct. Et que vaut la 3D ?
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 20:21

Beaucoup de fans et CM américains se plaignent de l'accoustique de l'attraction: en effet, il est apparemment difficile de ne pas entendre les autres "jeux" lorsque l'on essaye de se concentrer sur celui que l'on a en fasse de soi. Ce serait apparemment une véritable cacophonie.

Le site de Jim Hill relate une réponse d'un imagineer qui visiblement en a marre des réactions négatives des Disney fans... Pauv' p'tits imagineers... Sad
http://jimhillmedia.com/blogs/jim_hill/archive/2008/05/05/monday-mouse-watch-wdi-complains-about-all-those-complainers.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa93



Féminin
Messages : 237
Inscription : 05/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 20:53

Pour un budjet de 70M d'euros pour toy story mania je prefère 100 fois avoir soarin'
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 11:24

Mr.Freddy a écrit:
C'est comme ceux qui disent que Soarin' n'a pas l'air terrible en jugeant uniquement sur une vidéo trouvée sur youtube. Il est évident que ça ne peut pas rendre le centième de ce que c'est en réalité.

J'adore ces petites pointes de provocations mon cher Freddy ! Very Happy
Fidèle à toi même, désespérément...

Et bien là je vais reprendre la même introduction que j'avais faite pour ma critique de Soarin (que j'ai toujours présenté comme "jamais fait" & "donne peu envie à faire en fin de compte") :

A l'origine, TSM ne me donnait pas vraiment envie. Encore dans le thème de Paradise Pier, le ride pouvait trouver sa place tel quel. A DHS, c'est une aberration, l'attraction montre tous ces défauts.
Même si je reste convaincu qu'une vidéo ne rendra jamais les "véritables" impressions qu'un véritable tour dans l'attraction (oui, Freddy, moi aussi je suis convaincu), quand je vois ces photos, et ces vidéos, je vois un ride fait à la vite, ajusté bizarrement, au tracé, certes long, mais vraiment trop simpliste, des jeux au concept digne des premières Atari, et une histoire... inexistante.
Je continuerai et je signerai sur cet argument. La force des Parcs Disney, c'est de nous plonger dans une histoire à priori ordinaire vers de l'extraordinaire, par l'intermédiaire de nombreux détails, par l'intermédiaire d'une bande son magnifique, par l'immensité de décors éclairés au millimètre près, etc.
Je ne retrouve rien de ces éléments dans Toy Story Mania, qui est sûrement très fun à jouer, mais qui doit franchement vite s'oublier.
Et pas besoin de faire l'attraction pour faire ce constat qui crève les yeux !

Ce qui me frustre le plus, c'est d'avoir vendu ces jeux de foire (qualité quasi équivalente lorsque je me fie à la vidéo) comme un concurrent direct de Spider-Man d'Universal.
BLASPHEME !
Ce machin n'arrive même pas à la cheville de Men In Black Alien Attack d'Universal, conçu il y a 8 ans !!

Ce truc est une indignation d'une maison qui a fait jadis, il y a une dizaine d'années, voir plus (donc je présume avec moins de moyens technologiques) : Space Mountain De la Terre à la Lune, Indiana Jones Adventure, Alien Encounter (dans son concept d'origine, c'était génial), Star Tours, etc.

Non, je persisterai, ce truc ne me donne pas envie de débourser une somme astronomique que demande les Parcs Disney pour prendre en main ces drôles de pistolets, et assister toutes les minutes au passage du rayon Micro-Onde à celui des Ecran HD chez Darty.
Un truc inaudible, sans cohérence, et beaucoup trop simpliste pour être signé Disney.

Ca va sûrement cartonner auprès des gosses, mais je crains que les adultes s'ennuient quelque peu (le concept de Disneyland c'était aussi que toute la famille s'y amuse)...

Citation :
Bref, ça m'a l'air d'être un bon ticket D ultra fun. Et qui devrait être rélaisable pour un coût correct à Paris...

Dernier problème : On nous l'a souvent vendu (peut être anciennement, je ne sais pas) comme un E-ticket ride... Mouais...
Le syndrome Bouze "Carton Pate" Lightyear est de retour ?

...

Allez, vas y... Oh oui, Freddy, incendie moi !!
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 18:15

Ca fait... comment dire... machin fait à la va vite. On prend des gros jouets, on les met par-ci, par-là, on met des écrans par-ci, par-là dans le ride, des couleurs flashouilles et HOP ! Nouveauté extraordinaire...

J'accroche pas du tout. Peut être que c'est super amusant. Je dis pas le contraire. mais ça fait pas attraction réfléchie, finalisée. En rien elle nous fait rentrer dans un univers si ce n'est celui des consoles de jeux vidéo. Pas trop Original.
Pour moi l'attraction de résume à un jeu vidéo : on nous trimballe d'écran en écran et on vise des cibles avec nos lunettes 3D.
Rien d'inovant la dedans.
Au moins, le Ride Buzz l'éclair, à défaut d'être exceptionnel, nous faisait rentrer dans un monde grandeur nature, avec des cibles réelles.

Bref, j'accroche pas du tout, et j'espère qu'on aura pas ça à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:30

Sad je n'arrive pas a voir la video !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 19:36

L'attraction Monsters, Inc de Tokyo qui utilise la même technologie devrait corriger ce problème: on sera immergé dans une histoire. Les écrans seront dissimulés dans des décors réels. La technologie sera au service de l'histoire, ce qui n'est vraissemblablement pas le cas ici, où on a a plus l'impression d'assister à une démonstration de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 21:16

WDWMagic propose sur son site une autre série de photo de la version floridienne (mais pas du ride bien sûr). Je persiste à dire que pour la partie externe, la reconstitution des studios PIXAR est un bonne idée, bien menée et bien décorée dans l'esprit du parc.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: ain [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Mar 6 Mai 2008 - 21:43

HTH2004, si tu as des détails je suis preneur Wink

Sinon je suis assez d'accord avec les avis mitigés. En regardant la vidéo on a l'impression de se déplacer dans une grande salle avec des rangées d'écrans. On retrouve même pas l'ambiance de fête foraine, à part les écrans il n'y a pas grand chose. Peut-être que face au stand on obtient l'effet de profondeur en 3D, mais lorsqu'on regarde de biais sur les écrans d'à côté, est-ce toujours le cas? J'ai l'impression que non, et le rendu fait fort cheap pour une attraction dite révolutionnaire, on n'y croit pas. J'adore les décors en dur, j'y peux rien Surprised

Concernant le débat histoire-pas d'histoire, qui vaut aussi pour Soarin'... Certes, le développement scénaristique des attractions disney est une marque de fabrique, et ils ne doivent pas la perdre. Mais de temps en temps, j'aime qu'ils nous offrent une attraction fun comme Toy Story Mania ou magique comme Soarin' où il n'y a pas toute une mythologie incompréhensible derrière, sinon on se prendrait la tête à longueur de journée dans un parc disney. Et parfois, ils nous inventent des histoires rocambolesque juste pour en avoir une, alors que l'attraction ne s'y prête pas (comme Toy Story Mania en fait). Tant qu'ils ne font pas de ce concept une généralité.


Dernière édition par dédé le Jeu 8 Mai 2008 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiden

Raiden

Masculin
Messages : 314
Localisation : Dans une autre dimension
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 17:04

dédé a écrit:
Concernant le débat histoire-pas d'histoire, qui vaut aussi pour Soarin'... Certes, le développement scénaristique des attractions disney est un marque de fabrique, et ils ne doivent pas la perdre. Mais de temps en temps, j'aime qu'il nous offre une attraction fun comme Toy Story Mania ou magique comme Soarin' où il n'y a pas toute une mythologie incompréhensible derrière, sinon on se prendrait la tête à longueur de journée dans un parc disney. Tant qu'ils ne font pas de ce concept une généralité.

Effectivement.

Mais les attractions dites "sans storyline" sont souvent des attractions mineures.
Il est clair que Dumbo ne nécessite pas plus de thématisation. Son concept suffit, c'est un C ticket (je crois, à confirmer).
Par contre, dès qu'on entre dans la partie D-ticket, voir E-ticket, je me demande si je suis bien en droit d'attendre quelque chose d'au moins autant immersif que Buzz.
Ouais, car même si je critiquerai toujours l'aspect carton pate de ce D-ticket, ben je me dis qu'au moins, il a le mérite de nous plonger dans un monde irréel, et bel et bien, pour le guest-spectateur-tireur, en trois dimensions.
C'est pas simplement des écrans quoi, et le cheminement n'est pas si incohérent ('tain, je suis en train de revenir sur mes arguments d'antan ! "Impressionant" ce TSM effectivement ! Laughing).

Là on a droit à une succession "bête et méchante" d'écrans sur lesquels il faut tirer.
Nan, mais ok, ça serait un C ticket, au même titre que Dumbo (je reprend mon exemple), je dirai rien... Mais là, on a toujours vendu l'attraction comme un E-ticket (d'ailleurs il me semble que la capacité horaire théorique correspond au cahier des charges d'un E-ticket, à confirmer). De plus, ce machin a été concçu après des perles réalisées par la maison mère (ou par des concurrents) en terme de sensations (j'ai pas dit "sensation fortes"), émotions, gigantisme, réalisme, immersion, etc.

Pour ceux qui connaissent l'impressionant Men In Black Alien Attack (oui je le sors encore celui-là) d'Universal Studios, TSM représente la première partie du ride (celle qui représente 10% de celui-ci), celle où on nous fait croire qu'on va simplement tirer sur des morceaux de cartons (muahah Buzz) et... Des écrans ! (muahahah TSM) (pour ceux qui ont oublié, c'est juste avant de nous immerger dans les immenses décors New Yorkais avec les cibles animatronics)
Douce ironie, ils étaient si visionaires chez Universal Creative au niveau moquerie de Disney ? Ben je crois bien !!

Bon allez je m'arrête là avant de me faire incendier par certains qui vont me rappeller que, non, je n'ai pas fait cette attraction qui donne, de plus en plus, rudement envie ! Rolling Eyes

PS: Par contre ça me rassure quand même de voir que WDI n'a pas tout perdu de son savoir faire quand je vois lez superbe Animatronic de Mr Patate ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 23:39

En voyant les premier concept arts je n'étais déjà pas trop emballé, c'est un genre de tir à la carabine de fête foraine en un peu plus évolué, mouais... Je ne savais même pas que ça se passait sur des écran, sur le dessin on les voyait tirer avec des pistolers à eau, enfin... Je ne jugerai pas cette attraction avant de l'avoir faite (comme le font certain ici), mais la vidéo ne m'a pas donné envie de la faire...


[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Jeu 8 Mai 2008 - 23:43

Un petit communiqué de presse de Disney en date du 5 mai:

Citation :
Toy Story Mania! Fun facts

  • Each ride vehicle weighs as much as 8,580 Woody dolls.
  • It would take 5,026 toy soldiers lined up end-to-end to make up the total track length.
  • Toy Story Mania! is the first time that Walt Disney Imagineering is creating an attraction for two Disney Parks simultaneously.
  • It has been estimated that, each day, guests may break over one million virtual plates using the spring-action shooters.
  • Riders in the Sky, the award winning group that wrote the songs that Mr. Potato Head performs as part of the attraction, is the same group that wrote "Woody's Roundup" for the "Toy Story" feature films.
  • This is the first attraction that Walt Disney Imagineering designed where the Imagineers had to wear 3-D glasses to art direct all the black-light paint elements.
  • The murals located in the load area at Disney's Hollywood Studios are the biggest murals painted since Epcot was built.
  • In order to create a show that responds not only to every pull of a guest's spring-action shooter, but also every move their midway tram makes, there are over 150 computers communicating over multiple networks throughout the attraction.
  • At Toy Story Mania! every guest gets to experience life at the size of a toy. So in Andy's room, a 5 foot 6 inch person will feel about 14" tall.
  • More time was spent programming Mr. Potato Head than for any other Audio-Animatronics figure ever created by Walt Disney Imagineering.
  • Mr. Potato Head will be able to say more lines of dialogue than any Audio-Animatronics figure ever created by Walt Disney Imagineering.
  • The Mr. Potato Head Audio-Animatronics figure is the first time that an Audio-Animatronics figure can remove a body part and re-attach it (in the case of his ear).
  • The Mr. Potato Head Audio-Animatronics figure has new, highly expressive and animated eyes that can look directly at a particular guest in the queue when speaking to him/her.
  • Mr. Potato Head marks the first Audio-Animatronics figure whose mouth appears to form words and vowel sounds.

  • Game:
  • In each of the Toy Story Mania! games, there is at least one "easter egg" -- targets that can trigger the appearance of bonus high-value targets and other changes in the scene.
  • Toy Story Mania! is the first time that Woody and Buzz Lightyear (along with some of their friends) from the Disney-Pixar "Toy Story" films appear together in a ride-through attraction.
  • Watch for loose change in the prize scene -- Hamm is carrying more than $6 in coins when his cork pops.

    Nice to Know:
  • Because of the indoor nature of the attraction and to keep the guest experience fun for all, flash photography or video is not allowed on Toy Story Mania!
  • Everyone can play! There is no height or age restriction for guests to experience Toy Story Mania!
  • Actual ride time aboard Toy Story Mania! is a full five minutes.
  • Ready, aim, fire! Players have 30 seconds in each game play area to score points.
  • A beeline to fun! Toy Story Mania! utilizes Disney's FASTPASS, a return voucher offering little or no waiting time at select attractions. Single riders also have their own queuing option for Toy Story Mania!
Revenir en haut Aller en bas
chilipepper



Masculin
Âge : 48
Messages : 226
Inscription : 06/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 9:23

C'est vrai que la video ne rend pas justice à ce type d'attraction, mais il ne faut pes se rendre sur place pour se rendre compte du néant ésthétique qui emballe le concept.
Et le peu qu'il y a est du plus mauvais goût, je trouve!

De plus, si chaque scène propose un projectil et des cibles différentes, le principe reste toujours le même...

Pour ce qui est de la file d'attente, ce principe de jouets démesurés a déjà été utilisé plusieurs fois dont, entre autre, pour les motels All Movie & Co, c'est à dire le sheap du cheap.
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 11:13

Je souhaiterai revenir sur la réaction de cet Imagineer postée par Jim Hill...

Autant je ne peux que lui donner raison sur le fait que les Fans Disney sont dans l'incapacité totale de se mettre à la place d'un visiteur qui vient pour la première fois (ou une fois tous les 5 ans), autant cette insatisfaction constante est bien le symptôme de quelque chose qui ne va pas.

Voyons.
Les principales critiques ont été formulées sur les attractions les plus récentes comme Crush's Coaster et ses problèmes techniques, Toy Story Mania et son manque d'immersion, Soarin' et son thème inexistant etc.

Comment avec un budget colossal de 70 millions de dollars, les Imagineers ne puissent pas se poser la question de la création d'un isolement sonore entre chaque joueur là où il vont se prendre la tête pour reproduire la couleur des briques du studio Pixar ???

Comment WDI avec ses 50 ans d'expérience peut faire de telle erreurs de débutant.
J'ai la nette impression qu'il y a une déresponsabilisation de cette firme par rapport aux sommes d'argent qu'ils manipulent.
Peut-être que les remettre face à leurs responsabilité leur ferait du bien.

Enfin, comment une boite qui a hissé les standards du Parc à Thème avec les créations de chefs d'oeuvre que sont notre Parc Disneyland et Tokyo DisneySea peut espérer nous piéger avec des attractions pauvres en expérience ou mal démoulées ?

C'est comme si un auteur de Best Seller voulait qu'on apprécie son flop sous prétexte qu'il a bien rédigé les 500 pages habituelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 11:23

HTH2004 a écrit:
Testé et contrairement à vos commentaires super negatifs (merci la France, come d'hab...) je peux vous dire que le ride est tres sympa, bcp mieux que Buzz (au moins on s'amuse +) et la durée pas trop courte. La file d'attente est tres original (on est reduits à la taille des jouets) et meme si n'est pas l'attraction du siecle, on a envie de la refaire pas mal de fois.

Oui mais au bout de 10 fois? Wink Buzz aussi j'avais envie de le faire plusieurs fois quand c'était nouveau, mais aujourd'hui, je n'y mets même plus les pieds, ça ne m'amuse plus (j'avoue ne pas être fan des attractions interactives de toute façon).

Bref, moi je ne jugerai pas sur la vidéo, car de toute façon 75% de l'intérêt du ride vient de l'interactivité et de la 3D, deux éléments impossibles à reproduire sur une vidéo on-ride postée sur le net. La cacophonie ne me gêne pas plus que ça (à voir en vrai), car à mes yeux, l'ambiance d'un Midway c'est ça: ça gueule, ça crie, ça rie, et on entend les bling bling de touts les jeux à proximité.

Mais bon, au final on en revient toujours au même point. Ce qui colle plus ou moins à Paradise Pier, devient presque aberrant aux Disney's Hollywood Studios: qu'est ce qu'on fiche dans la chambre d'Andy à la taille d'un jouet après avoir pénétré le Studio de Pixar??



[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 11:46

La Rouquine a écrit:
Enfin, comment une boite qui a hissé les standards du Parc à Thème avec les créations de chefs d'oeuvre que sont notre Parc Disneyland et Tokyo DisneySea peut espérer nous piéger avec des attractions pauvres en expérience ou mal démoulées ?

Cette phrase résume exactement ce que je pense !

Le tout est de savoir si, lorsque je vais dans un parc Disney, c'est ce genre d'attraction que j'ai envie de voir !? La réponse est évidemment : "NON" !

Quoi qu'il en soit, l'histoire a donné raison aux raleurs qui n'ont pas retrouvé, dans les dernières créations cheaps de chez souriworld, la qualité qui a fait le succès des vrais parcs Disney : DCD (c'est la suite de DCA), Bouze-light-1er, hangarland (A full world of béton and grey tôle), Horrible Kingdom Desperating Life (plus connu sous l'acronyme HKDL), Soamnole-Over-The-Grey-Tôle-Building, Cruche-Castor (l’attraction sans queue plate ni tête), HKDL-Demit'S-A-Small-World-Before-All, Bouze-Bis-avec-écrans-plats-à-la-place-des-aplats-fluos, etc., puisque la plupart de ses moisissures-ultra-chères-et-moches ont fait des bides commerciaux retentissants ! Bien fait !

Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que Disney, au travers de Walt Disney Imagineering, continue à vendre ses merdes à prix d'or à des sociétés-vaches-à-lait-surendettées comme EuroDisney, en baisant les petits actionnaires jusqu'au trognon, sans que ces derniers, ultra minoritaires, ne puissent organiser une quelconque résistance !


Dernière édition par EricLovesTZTOT le Ven 9 Mai 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 11:59

EricLovesTZTOT a écrit:

Quoi qu'il en soit, l'histoire a donné raison aux raleurs qui n'ont pas retrouvé, dans les dernières créations cheaps de chez souriworld, la qualité qui a fait le succès des vrais parcs Disney : Soamnole-Over-A-Grey-Tôle-Building

Parles tu de Soarin? Wink Si tel est le cas, c'est un élément de ta liste à enlever, puisqu'il s'agit de l'attraction avec le plus fort taux de satisfaction de l'histoire de Disney. Quand à It's a small world à HK, oui c'est réchauffé, non ce n'est pas suffisant pour ce parc, mais c'est tout sauf une attraction cheap! Pour le reste, je te suis ^^



[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1307
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 12:10

Grandmath a écrit:
Parles tu de Soarin? Wink Si tel est le cas, c'est un élément de ta liste à enlever, puisqu'il s'agit de l'attraction avec le plus fort taux de satisfaction de l'histoire de Disney.
EricLovesTZTOT a écrit:
puisque la plupart de ses moisissures-ultra-chères-et-moches ont fait des bides commerciaux retentissants ! Bien fait !

Quoi qu'il en soit, cela ne change rien à mon appréciation personnelle concernant cette attraction Sous-Aryenne, que je ne souhaite vraiment pas voir arriver à Disneyland Paris. Mais si le Futuroscope souhaite s'y atteler, ça ne me dérange pas, j'y vais jamais dans ce truc !

Grandmath a écrit:
Quand à It's a small world à HK, oui c'est réchauffé, non ce n'est pas suffisant pour ce parc, mais c'est tout sauf une attraction cheap! Pour le reste, je te suis ^^
Ce n'est pas du tout ce que m'a raconté mon ami Xavier hier soir, à propos de ce sous-very-small-world qu'il a visité il y a quelques jours !
Malheureusement, il me sera impossible de vérifier par moi-même puisque j'ai franchement mieux à faire que projeter un voyage cher dans ce rien-zorte cheap !

Mais laissons la parole à quelques artistes qui comptent, pour casser à sa juste valeur la fausse nouveauté de HKDL :
http://imagineerebirth.blogspot.com:80/2008/04/world-of-animation-speaks.html
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) [Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 13:12

L'article en question remet en cause le fait d'ajouter des personnages Disney à l'attraction à Disneyland après sa réhab. Rien à voir avec la qualité du ride de HK... sans avoir besoin de prendre un billet d'avion, je t'encourage à voir ne serait-ce que la vidéo de l'attraction, postée dans le forum de Tokyo et Hong-Kong. Tu verras que l'attraction est loin d'être un sous-produit Disney, et reste fidèle à ses homologues américains.



[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008) - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
 
[Disney California Adventure et Disney's Hollywood Studios] Toy Story Midway Mania! (2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Who Wants To Be Millonnaire - Play It!
» The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024]
» [Disney's Hollywood Studios] Toy Story Land (30 juin 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-