Accueil[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Vide[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Rumeur] Phantom Manor amélioré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Ven 1 Mar 2013 - 17:11

Sa sera sans doute une maintenance au niveau des façade de la maison car elle tombe en ruine la pauvre...


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Signat10

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 2:09

PM a besoin d'une grosse réhab. Quand je vois les versions américaines, PM fait dûr...

Et pourquoi pas non plus la version californienne tant qu'à faire, Disney World a eu il y a quelques années le droit à une scène supplémentaire, Disneyland devrait en avoir une tout aussi exceptionelle. Et pourquoi pas un rajout du fameux hatbox ghost amélioré. Ce genre de trucs ferait saliver les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:14

C'est sur qu'une réhab est à prévoir, quand on voit les passages où l'on passe dans le noir et où il n'y a rien, ils pourraient exploiter ces petites zones. A mon avis, on aura rien avant un an. En général, ils la ferment vers septembre pour qu'il n'y ait pas de problèmes techniques pour Halloween.


[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 20:22

Si tu parles de la zone entre le Great Hall et le Boudoir, c'est tout simplement la plateforme d'accès à la zone maintenance, par laquelle les Dooms partent en réhabilitation. Pour avoir déjà vu cette zone en light-on, ce sont de longs draps noirs en guise de murs. Ils pourraient faire un effort pour thématiser cet endroit, mais n'oublions pas qu'il mène aux Backstage, et que par conséquent l'accès doit pouvoir se faire à tout moment.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 22:40

Ah d'accord je ne savais pas. Mais ce n'est pas la seule zone, il y en a d'autres.


[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
disneychoc

disneychoc

Masculin
Messages : 316
Localisation : Canada
Inscription : 17/01/2010

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 17:30

Phantom Manor est juste vide !
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:57

Ils vont peut-être faire des scenes en plus pour mettre l'étange noël de Mr Jack et qu'ils rethématiserons ensuite en normal, et ils pouraient faire une boutique dans un crypte ou en ville a coté du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 14:12

Phantom manor est censsé etre reculé de Thunder Mesa, voire presque hors de la ville ...
Le nom du restau juste en bas de PM est " Last chance café " , en gros derniere chance avant d'entrer en zone " sombre" " inconnu" ... En tout cas moi c'est ce que ça m'évoque. PM est censsé etre abbandonné de toute civilisation contrairement par exemple a la TOT qui est rouverte aux public dans la storyline ce qui explique les grooms et la boutique.

Voila pourquoi il n'y a pas de boutique/sortie et c'est tres bien comme ça. Il y en a déjà quelques unes sur Frontierland et à ce niveau là ça va. Par contre je suis d'accord pour dire que le marchandising n'est pas au top autour de PM. Quand on voit ce qui est fait sur :

- Buzz/constellation
- Star tours/ Star traders
- POTC/ le coffre du capitaine
- Indiana jones temple du péril/ tout le coin outpost
- Les dark rides fantasyland/ toutes les boutiques alentours

Et j'en passe ... Certains E ticket méritent un peu plus de marchandise a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 14:35

Tu dis qu'il est reculé mais pa tant que ca vu que son histoire est liée au land, tout les indice le concernant sont a Thunder Mesa, ce que tu veu dire c'est que quand on rentre dans le jardins c'est calme on n'est loin de TM de plus le fait qu ca soit sur une colline ca donne une ambiance propre a PM.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 19:23

Attention j'ai pas dit qu'il n'était pas liée aTM et ça on le sait tous, j'ai dit que l'ambiance et que les lieux n'était pas propre a TM et sont senssé etre désert et hanté depuis des années. Donc pourquoi y mettre une boutique ??
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 19:50

Justement une boutique a coté du manoir a TM.
Revenir en haut Aller en bas
Noisetierspell

Noisetierspell

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Les pieds dans l'eau
Inscription : 21/02/2013

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 19:54

Il faudrait d'abord qu'ils fassent une réhab dessus avant d'ouvrir une boutique.


[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 1_143410

If you can dream it, you can do it - Walt Disney -
Revenir en haut Aller en bas
http://noplacenowhere.wordpress.com/
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 20:14

Exact et ensuite ils pouraient ameliorer le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 2:02

Ouais enfin réver pas trop quand meme mes enfants ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Lun 15 Avr 2013 - 7:40

Epic-say a écrit:
Phantom manor est de loin le derniere endroits du resort dans lequelle une queue intéractive est a placer je suis d'accord
Il faut etre un minimum juste. La queue intéractive a HM au WDW, est plus ou moins bien encrée dans son éléments car les HM sont bien plus joyeuses et amusantes, tout en restant dans un univers macabres que notre PM, qui lui est triste, mossade, mystérieux et angoissant ( parfois )
Pourquoi faire une queue intéractive si le but est de nous faire entrer dans un univers justement ou l'amusement n'est pas le but premier ( Ohhh que non ... ). Deplus les lieux sont censsés etre délaissés et plus ou moins mort depuis plus d'un siecle. Les fantomes c'est a l'intérieur qu'ils sont pas a l'éxtérieur a jouer avec les visiteurs depuis leur tombe en faisant de la musique ou des bulles. Et cette loi de queue intéractive dénaturais encore plus la loi que PM a deja brisé ( mais pour un résultat réussi et unique ) a savoir: laissé les fantomes s'occuper de l'intérieur et les humains de l'extérieur ...
Deplus PM n'a pas la palme de l'attente la plus longue, on avance presque tout le temps et on s'arrete que tres peu de temps, le débit et plutot bon meme en cas de forte affluence. Le maximum de temps d'attente que j'ai eu est d'a peine plus de 45 min ce qui est raisonable ( la queue dépassait les grilles d'entrées juste a quelques metres de l'embarcadere Thunder mesa river boat landing ) Il vaudrais mieux mettre des éléments intéracifs par exemple dans la premiere partie de la file de Buzz ( deplus l'intéraction est vraiment l'exemple meme de cette attraction ), avant les tourniquets, on attend facile 5 a 10 minutes a chaque fois pour pouvoir avancer, et ça completerais l'animation de la seconde partie de la file d'attente.

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 795199 Tout est bien dit !

Perso j'ai trouvé la file d'attente top quand je l'ai fait, car justement, c'est sordide, abandonné, ça met vraiment dans l'ambiance. Et j'ai largement préféré à Paris qu'à Orlando...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 17:48

Désolé si je débarque comme ça au milieu de nul part..
et si je répète des choses qui ont déjà été dites mais..
cela fait déjà quelques années que l'on parle d'une certaine rehab voir d'une mise à jour/niveau du PM Rolling Eyes

J'espère bien la voir arrivée un jour, la seule rehab réelle que j'ai pu constater c'est le plafond de la stretchroom qui est de temps à autre remis à neuf, pour nous laisser mieux voir phantom. Maintenant pour le reste, je n'ai jamais découvert de choses bien importantes.

Ce qui fait la force de notre attraction à Paris, c'est sans aucuns doute sa storyline et surtout sa particularité d'être délabrée, ce qui donne un côté bien plus lugubre et macabre par rapport à ses copies dans les parcs aux USA ou encore la nouvelle au Japon.

Si une mise à niveau est faite dans cette attraction j'espère que Arrow :
- les imagineers ne toucherons en aucuns cas à la storyline, à défaut de tout foutre en l'air !
- pas d'ajout d'une file d'attente animée. Cela ne servirait à rien, le jardin, l'éclairage et la musique rendent l'endroit encore plus mystérieux, ce qui fait monter le suspens chez les guest.
- En ce qui concerne la présence de certains panneaux, il est vrai que si cela ne dénigre pas le décors, il serait peut-être le bienvenu d'avoir deux trois explications en plus de celles dans la stretchroom histoire de profiter encore mieux de l'aventure PM.
- Une boutique à la sortie fausserait l'histoire et l'emplacement qui est voulu, écarté de Thunder Mesa, le cimetière fais bien l'affaire quant à une prolongation de l'aventure.
- Pas d'incrustation ridicule du style Mr.Jack, qui n'aurait strictement rien avoir avec l'histoire de base, et qui mettrait encore plus les guest dans le flou.
- Une mise à jour des éléments électroniques, comme l'articulation de certains animatronique, ou alors une meilleure projection pour Madame Leota, qui fait de plus en plus peine à voir, surtout si l'on essaie de déchiffrer ce qu'elle dit en même temps !
- Pour terminer, une rehab de la façade, une mise à neuf, pour la rendre délabrée mais façon magique et Disneyenne ! Pas réellement délabrée comme elle le devient.

J'adore le PM, et ça serait un énorme plaisir de le voir évoluer vers une version plus puissante et plus récente tout en gardant son charme de base ! I love you


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 18:14

PM régrèssse malheuresement ... il n'évolue pas
Et tant qu'on mettra les wds en avant ça continura ...

Revenir en haut Aller en bas
Captain Discovery

Captain Discovery

Masculin
Âge : 29
Messages : 309
Localisation : Coupvray
Inscription : 08/03/2010

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 19:00

Mais quel est l'intérêt de mettre le WDS en avant, alors que franchement,
il lui faudrait bien plus qu'une super rehab pour devenir attrayant !
Moi je trouve ça ridicule de mettre des sommes faramineuse dans le deuxième parc
alors qu'aucunes thématisation n'est vraiment présente, et ou les zones suintes de tout les côtés ! Mad

(Hors sujet mais... Il faudrait que Philippe Gas remarque quand même que Disneyland Paris perd de son image de marque
par rapport aux autres parc à thèmes Disney dans le monde !
Le seul à être vraiment dans le déclin, et si l'on puis dire " est une miniature " du réel parc à thème que Walt Disney avait imaginé,
c'est bien notre pauvre parc de Paris ! suffit de regarder les réhabilitations et les successions des attractions qu'ils font un peu partout dans le parc.. ça ne mène vraiment à rien. Le parc des années 90 me manque de plus en plus !) No


"Madames et monsieurs, et vous les enfants! Disneyland Paris est fier de vous présenter son extraordinaire festival de magie nocturne et d'enchantement, dans une féerie de milliers de lumières, sur une musique électro-synthé-magnétique : The Main Street Electrical Parade"
[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Banx10
35 séjours à Disneyland Paris depuis 1994
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 19:33

Notre Frontierland est le plus beau et aussi le plus nul dans dans le sens ou rien ne marche :
Les nombreuses pannes de BTM avec les jets d'eau qui ne marchent plus de plus les geysers ne crachent plus d'eau et PM qui tombe en ruine si il devait y avoir une rehab de PM ce serait bien qu'il fasse tout le land et j'ai bien dis si.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Mar 16 Avr 2013 - 23:56

Après je préfère la version Phantom Manor de Paris que Haunted Mansion d'Orlando... Ne serait-ce que la maison, et l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 9:28

Moi ce que je veux pour la réhab de pm:

On rajoute la tête morte qui sort des murs dans le couloir aux portes (si quelqu'un à le concept art).
Léota volante puis dans la salle de balle les fantomes qui volent dans la salle comme à disneyland resort.
Dans la chambre de Mélanie on change le tableau car la photocopie n'existait pas avant alors qu'il y a deux même tableaux. On met ce tableau ci à la place,où on peint le chapeau de mr Ravenswood et il est actif qu'en on entre dans la chambre. De 0 à1 min https://www.youtube.com/watch?v=FzWNXXWz-yg Wink

Ensuite en entrant dans le cimetière on remplace tout les arbres en carton par des abres en 3d plastique.

Les monstres au dessus des doom boogies deviennent des squelettes car le phantom ne peut pas se multiplier. Smile

Le ride est plus lent et tout les animatroniques fonctionnent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 20:25

Moi, je ne veux pas de reproduction de scène des HM, mais des amélioration de certaines scènes (ex: meilleurs visibilité du pendu et Phantom de la stretchroom, qu'ils mettent une léota non volante mais ses cheveux qui changent de couleurs, qu'ils remettent surtout l'ambiance violette du grand escaliers) je ne veux pas d'une file d'attente interactif, mais d'un pavillon qu'ils devaient construire en début de chantier.
Mis à part le pavillon, je ne pense pas que ces améliorations doivent être chères.
Revenir en haut Aller en bas
Dug56

Dug56

Masculin
Âge : 24
Messages : 586
Inscription : 23/08/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 11:21

J'espere que MM va leur faire faire un réhab, quand ils vont voir les effets de MM ils auront envie d'en faire de même a PM.
Revenir en haut Aller en bas
DLPUlysse



Masculin
Messages : 2
Localisation : Main Street U.S.A
Inscription : 12/07/2013

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Lun 15 Juil 2013 - 15:44

C'est vrai qu'il s'est passé des trucs louches à PM.La dernière fois que j'y suis allé (Le 6 Juillet 2013)
au moment de la scène des miroirs :on ne voyait rien !! Pas la moindre trace de squelettes !
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

[Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Phantom Manor amélioré [Rumeur] Phantom Manor amélioré - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 14:00

Je n'ai pas énormément de souvenirs de mes visites antérieurs n'ayant pas pu faire trop de visites au parc avant, je suis maintenant en PA et j'ai l'intention de bien me rattraper mais il est vrai que j'ai entendu pas mal d'autres guests derrière moi il y a quelques temps quand j'y suis allé entendre qu'il manquait des trucs, qu'avant c'était pas comme ça, bizarre. En tout cas oui, c'est une belle attraction mais comme tout, ça se fait vieux et un petit renouveau même minime de temps en temps ne ferait pas de mal.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
[Rumeur] Phantom Manor amélioré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phantom Manor partie 2 : Phantom
» [Forum/Page Facebook] The-Manor : le 1er forum francophone de Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom Manor
» Phantom manor et ses décors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-