AccueilDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 VideDisney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Lun 3 Sep 2012 - 14:06

On parle d'un rachat par TWDC mais je pensais qu'à la naissance de DLP justement tout avait été fait dans le montage financier de la société Eurodisney pour que TWDC n'ait pas la majorité des parts, à moins que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 9:59

Et si il y a juste deux ou 3 autres nouvelles attractions construite dans des Hangar on aura qu'a l'appelé "Hangarland version 2"
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 11:04

Vous ne trouvez pas que votre proposition risque de faire un drôle d'effet à côté du "Planet Hollywood" de Disney Village ? Ca risque d'être confus...

En plus, je trouve ça un peu kitsch. Je préfère le nom actuel.

Hangarland, c'est pas mal Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:25

Le thème du cinéma est encore exploitable je pense, les studios est le seul parc en France qui dispose de ce genre d'attraction (Armagedon, Studio tram tour) changer de nom et se concentré sur autre chose serai idiot, le seul problèmes c'est qu'en 10 ans rien n'a été changer ou modifier normal que la fréquentation de certaines attractions soit en baisse.

Et puis je ne vois pas l’intérêt de changer de nom, dans 15ans beaucoup de guest appelleront encore le parc "Walt Disney Studios"


Dlrp news a écrit:
Oui mais ce nom n'a aucune vocation , le thème des studios de cinéma n'est pas assez large

Je ne pense pas et a se sujet les WDS devrait un peu plus s'inspiré de Universal Studios pour pouvoir exploiter ce thème.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:32

Dans un studio de cinéma , les plateaux se suivent avec des décors différents , une atmosphére différentes ect ... , c'est ce que je retourve un peu dans le parc .
Mais , il serait intelligent d'agrandir le théme au monde du cinéma en général .
Je trouve donc que WALT DISNEY HOLLYWOOD STUDIOS est vraiment pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:46

Glywen a écrit:
Je préférerais qu'on garde Walt Disney Studio comme nom.
On est habitués, alors si on s’emmêle les pinceaux avec un nouveau nom...Surtout que toutes les attractions sont dédiées au cinéma (Bon, je vous vois venir avec vos gros sabots: Oui, mais la Toy Story Playland? Et Crush Coaster?...Ben, ça reste du cinéma, quoi.)

Je suis bien d'accord, pourquoi vouloir changer de nom ? Ca colle toujours assez bien et puis tout le monde continuera de l'appeler le studio (moi y compris) alors à quoi bon ? Mais bon, ce n'est pas nous qui décidons...


Offre moi cet horizon…

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Mini_376162DSC02291Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Mini_524419SAM2689Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Mini_115016SAM1319Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Mini_855036P1000730

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Mini_727413disco10
 
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:50

Vous êtes optimistes, je connais encore de nombreuses personnes qui disent Euro Disney et l'autre parc.

En même temps il n'y a pas beaucoup de communication sur ce parc, mis à part pour Toy Story Playland et Terrorific Night récemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:51

Stich Live , Cars , Crush Coaster , Toy Story Playland , Ratatouille , Rock'N'Roller Coaster .
6 Attractions qui ont aucuns rapports avec '' studios ''.
Par contre , comme je l'ai dis plus haut , si ils ouvrent le parc au monde du cinéma dans sa généralité , alors toutes les attractions citées en haut de mon post auront grandement leurs places dans le parc .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 16:57

Oui pas faux mais bon le terme "studio" rassemble déjà le cinéma en général non ?


Offre moi cet horizon…

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Mini_376162DSC02291Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Mini_524419SAM2689Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Mini_115016SAM1319Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Mini_855036P1000730

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Mini_727413disco10
 
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 17:01

Oui et c'est pour ça qu'on a un Toon Studios d'ailleurs en ce qui concerne Crush Coaster et Cars, quand à RNRC on se trouve dans un studio d'enregistrement.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 17:04

Il me semblait que à l'origine , le but était de visiter des studios de cinéma ...
A partir de là ... OK pour Moteurs Action , Armageddon , Star Tour et les Tapis .
On peut prendre en compte Animagique et Cinémagique aussi même si pour eux , on peut y voir un élargissement du concept de base , tout comme pour la TOT .
En revanche , Cars , Ratatouille , Toy Strory Playland , Stich , Crush Coaster sont une réelle rupture et ne donne pas l'impression d'être dans ou de visiter un plateau de cinéma .

C'est pour cela que je pense que le nom de Walt Disney Studios ne correspond plus , voir même qu'il a jamais réellement correspondu avec l'identité du parc , d'où le besoin d'un changement de nom.

Aleks EO : D'accord mais quel rapport avec le monde du cinéma dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jérém

Jérém

Masculin
Messages : 206
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 17:09

Même Universal Studios a abandonné le côté coulisse des films, il suffit d'ailleurs de voir tous les derniers ajouts dans le parc. Tout comme le parc Disney's Hollywood Studios a abandonné cette optique. "Découvrez les coulisses du cinéma", ça fonctionne en Californie parce qu'il y a de vrais studios de cinéma, ce qui est le contraire du parc WDS. Il serait bon de jouer sur le côté Hollywood des années 20 et 30, le Hollywood imaginaire qu'on s'imagine quand on voit Singing in the rain, ou plus récemment The Artist. Les imagineurs Disney avait même prévu un Main Street années 20 pour le parc Disneryland parce que les européens adorent ça. ça fait beaucoup plus rêver que des backstages. J'espère vraiment que le parc va s'éloigner du thème studios et jouer sur l'imaginaire que ce soit sur Los Angeles, New-York, le vintage, le jazz, les musicals, avec bien entendu Marvel et Pixar...
PS: Le parc Disneyland orignal fonctionne déjà sur le thème du cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 17:55

De toute manière, place-making ou non, s'il n'y a pas de changement de thème majeur, il n'y a aucune raison pour que le nom change.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 18:19

Pour moi ce qui me fait vraiment penser au terme de studio hollywoodien c'est l'entrée du Parc et le Studio1 sinon le reste.. Oui il y a aussi l'attraction Cinémagique, Art of Disney Animation et le Studio Tram Tour mais à part sa..

Moi je pense qu'il vaut mieux garder cette notion de Studio et le rajouter avec une touche d' "adventure" le Rock, la ToT, Crush me font beaucoup penser à cette notion adventure justement et Marvel également.. "Walt Disney Studio Adventure", ou "Walt Disney Adventure Studio" ou sans le "Walt" mais j'aimais bien justement qu'on mette "Walt" sa rendait encore plus hommage, même si ce n'est pas pour l'instant un très bel hommage =s..


Dernière édition par Luffy le Mar 4 Sep 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 19:13

Ou hangarland adventure ,sa necessite aucun changement

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 100932


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 19:34

indiana jones a écrit:
Stich Live , Cars , Crush Coaster , Toy Story Playland , Ratatouille , Rock'N'Roller Coaster .
6 Attractions qui ont aucuns rapports avec '' studios ''.
Par contre , comme je l'ai dis plus haut , si ils ouvrent le parc au monde du cinéma dans sa généralité , alors toutes les attractions citées en haut de mon post auront grandement leurs places dans le parc .

Pour ce qui est de Rock, le but original est de te faire traverser un studio d'enregistrement, d'ailleurs on le voit bien avec le pré-show, et aussi avant le départ arrêté de l'attraction Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 19:52

un studio d'enregistrement d'accord , même si là encore , le lien avec le cinéma est gâché par Aerosmith.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5980
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 22:50

Ça j'avoue également qu'Aerosmith au milieu de tout cela je ne comprends pas trop^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 0:08

Le lien avec le cinéma gâché par Aérosmith ? Ils ont participé à la BO du film Armaggeddon.

Faut pas oublier que la musique EST une composante essentielle du cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 2:35

Ils ont ecrit une ballade pour le film et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 2:48

Tu as une dent contre Aerosmith ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 9:56

Moi pas, j'aime bien Aerosmith mais bon, si tout groupe qui fait une chanson intégrée dans un film devient une partie intégrante du monde du cinéma, et donc en lien avec le parc, ça devient du n'importe quoi ^^.
On peut faire une attraction sur Beyonce, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:36

...ou sur Justin Bieber...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23257
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:38

Le Parc Walt Disney Studios n'a jamais eu pour thème uniquement le cinéma et ce, depuis sa conception. Auriez-vous oublié que les studios de Disney Channel France sont dans le Parc ? On pouvait même les visiter.
Auriez-vous oublié The Twilight Zone Tower of Terror - Un Saut Dans la Quatrième Dimension et Playhouse Disney - Live on Stage! ?

Toutes les œuvres audiovisuelles sont concernées dans le Parc : le cinéma, la télévision et la musique.


Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Banniere-chronique-disney Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025] - Page 7 Horlog11Mer 5 Sep 2012 - 12:56

Oui c'est vrai, un grand n'importe quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte de la Place des Frères Lumière en (Walt ?) Disney Studios [Disney Adventure World - 2025]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-