Accueil[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Vide[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 13:18

Bin écoute, quand tu bosses dans une entreprise ou dans l'administration, tu te dois d'avoir un devoir de discrétion vis-à-vis de ce que tu peux voir. Mais bon, encore faudrait-il que tu travailles pour comprendre cela Rolling Eyes

Tiens, exemple personnel: d'ici moins d'un mois, dans le cadre de mon nouveau poste dans l'administration, je vais avoir accès en illimité en avant première à tout ce que pourrait faire Disney. C'est pas pour autant que dès que je vais voir un "gros truc", je vais m'empresser d'aller crier partout que "Disney va faire ceci ou cela". D'une part, cela me mettrait dans une situation inconfortable vis-à-vis de mes collègues et supérieurs hiérarchiques (et cela compromettrait grandement ma carrière professionnelle). Et d'autre part, cela mettrait l'administration dans l’embarra vis-à-vis de l'usager et collaborateur professionnel qu'est Disney).

Pour le coup, quand je parle de déontologie, je parle de source. Déontologiquement parlant, les sources n'ont pas à parler tant que certaines choses ne sont pas validées. Et quand je parle d'éthique, je parle des diffuseurs. Éthiquement parlant, les diffuseurs qui pourraient avoir une info d'une source se doivent de peser les tenants et aboutissants... et surtout vérifier la véracité de l'info, et si l'info peut vraiment être diffuser à l'instant T.
Or, certains sites (et pour le coup, ED n'est pas le seul si ça peut te rassurer), ou plutôt responsables de sites n'ont pas d'éthique (ou une petite éthique), surtout quand dans certains cas, la source brise la déontologie à titre privée. C'est la différence entre le journalisme d'investigation et le journalisme poubelle.


[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 13:29

Et voilà il a sorti sa science encore une fois. Se gargariser soit- même en n'hésitant pas de rabaisser, c'est loin d'être glorieux.


Dernière édition par Gyldas65 le Sam 7 Mai 2016 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 13:30

Point par point donc ...

Jake Sully a écrit:
Mais bon, encore faudrait-il que tu travailles pour comprendre cela  

Mon petit gars, tu me connais pas et tu ne sais pas ce que je fais, donc ce genre de remarque, je te le dis avec courtoisie, tu te les gardes.

Jake Sully a écrit:
Pour le coup, quand je parle de déontologie, je parle de source. Déontologiquement parlant, les sources n'ont pas à parler tant que certaines choses ne sont pas validées. Et quand je parle d'éthique, je parle des diffuseurs. Éthiquement parlant, les diffuseurs qui pourraient avoir une info d'une source se doivent de peser les tenants et aboutissants... et surtout vérifier la véracité de l'info, et si l'info peut vraiment être diffuser à l'instant T.
Or, certains sites (et pour le coup, ED n'est pas le seul si ça peut te rassurer), ou plutôt responsables de sites n'ont pas d'éthique (ou une petite éthique), surtout quand dans certains cas, la source brise la déontologie à titre privée. C'est la différence entre le journalisme d'investigation et le journalisme poubelle.  

Bien évidemment, dans le cas de Disney, les employés ne doivent pas communiquer d'informations sur les futurs projets normalement.
Mais il y a des fuites, certaines malencontreusement et d'autres intentionnellement, mais je ne t'apprends rien je pense.
Il est vrai que ED92 va parfois trop vite en besogne, à tout vouloir partager par moment sa passe à côté, mais c'est bien mieux que de tout garder pour soi-même, surtout que jusque à confirmation, sa reste de toute façon que des rumeurs.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Maakat Wyy

Maakat Wyy

Masculin
Âge : 40
Messages : 10
Inscription : 21/03/2016

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 14:01

Je trouve que le X-Wing fait un peu trop "posé à plat", non ? Ça aurait été sympa de le voir de manière plus dynamique (le nez pointé légèrement vers le haut, par exemple ...)
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 14:45

On a compris avec ED92. Rolling Eyes

Merci de stopper vos critiques incessantes envers eux car cela devient lassant et détestable au final. Si vous contestez leurs méthodes, je vous encourage à les contacter.
Nous ne sommes pas là pour critiquer les autres sites ou forums de fans qui au final ont le même centre d'intérêt.

Éventuellement pour celui qui le veut en débattre, il crée un topic spécial dans la section "Vos meilleurs liens Disney" ou dans "le Café Fantasia". Mais que certains arrêtent de tout le temps de les mettre en avant afin de les décrédibiliser. Cela n'apporte rien, crée une mauvaise ambiance sur le forum et on part en hors-sujet.

La MP est disponible pour toute question ou complément.

Allez retour au sujet et que la Force soit avec vous. Wink


Dernière édition par nicoetsab le Sam 7 Mai 2016 - 16:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 15:06

Je vous trouve également un peu durs avec la présentation de la nouvelle zone extérieure ! Franchement, ça peut vraiment avoir de la gueule tout ça !

Le logo de Star Tours fait un peu chapiteau car le concept art nous donne l'impression d'une fausse 3D, je pense que ça rendra mieux en vrai.

Bon, il est vrai que quitte à avoir le Xwing sur Star Traders, j'aurais aimé qu'ils l'inclinent un peu sur le côté pour mettre un peu d'action et de "mouvement" dans la construction.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 15:22

En même il est supposé être posé sur une plateforme de lancement, et non pas en attaque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 15:26

Justement, je ne vois pas trop ce que cette plateforme de lancement vient faire là, j'aurais préféré qu'ils la suppriment, et inclinent et élèvent un peu plus le Xwing, pour donner l'impression qu'il part à toute allure depuis l'Astroport où se dirigent les visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 17:01

Maakat Wyy a écrit:
Je trouve que le X-Wing fait un peu trop "posé à plat", non ? Ça aurait été sympa de le voir de manière plus dynamique (le nez pointé légèrement vers le haut, par exemple ...)

Le problème, c'est que en l'état actuel, le toit ne permet pas la présence d'un x-wing incliné.
De plus, même en élevant la structure, au vu de la situation géographique, le rendu serait sans doute moins bon si le vaisseau était incliné au lieu d'être à plat Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 17:04

Ce concept art me laisse mitigé honnêtement :

On déplace l'imposant X-wing au second plan, alors qu'il avait l'air beaucoup plus"badass"auparavant avec sa formation d'attaque et sa position penché. Nous pouvions l'admirer sous tout les angles car il était au plus près du guest et il fallait passer au dessous pour entrer dans la file, c'était la première chose que l'on voyait au loin une fois que l'on s'engageait entre Space et Vidéopolis. Le voilà maintenant assagi, posé sur star traders au prix du retrait de la parabole qui donnait un certain relief a la boutique et a la vu dans ce fond de Discoveryland. Donc impossible de le classer au stade d'icone de l'attraction maintenant, ce qui fut le cas avant.

La nouvelle entrée n'est pas vilaine, elle a en effet le mérite d'innover sans doute un peu plus que dans les autres resort et de pouvoir profiter d'un véritable batiment d'entrée thématisé, à l'inverse de ce trou dans le hangar par lequel nous rentrions dans la première version. Mais bon a regarder ça reste pas une transformation de ouf non plus, c'est du minimum syndical.
En effet je pense que son effet chapiteau vient d'une erreur de l'angle sous lequel est effectué le concept art, du moins j'ose le croire. ça sera surement plus plat et triangulaire en vrai logiquement.
Par contre ça me parait a peine plus imposant que la nouvelle guérite/cabanon de peche installé il y a peu a Crush coaster. Là ou le X-wing faisait tout le boulot pour nous plonger direct dans l'ambiance, car il n'y avait qu'a lever les yeux et les écriteaux star tours et petits décors faisaient le reste dans la file d'attente et autour ( avec l'affiche, le pilone triangulaire, la barge de Jabba ), bah ici on a droit désormais a une place vide avec une façade de l'attraction relativement peu impressionnante et assez petite et des alentours sans grandes saveurs.

A voire en vrai et concept art à améliorer si possible. Il n'empeche que l'on est sur la bonne voie, mais c'est pas suffisant, ça parait bien trop sage ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 17:47

Si ils rajoutent en plus un AT-AT a l'ancienne place du X-Wing se serait encore mieux ! Sinon pas trop fan de cette entrée "chapiteau"...


[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Disney12[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 17:55

Certes on perd le dynamisme du X-Wing en position d'attaque. Mais on est censé être immerger dans un vrai astroport et le bras métallique qui maintenait le vaisseau dans cette position gâchait totalement l'immersion. Le X-wing posé sur cette plateforme est lui bien plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Maakat Wyy

Maakat Wyy

Masculin
Âge : 40
Messages : 10
Inscription : 21/03/2016

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:20

Sait-on si le X-Wing sera mis en lumière ? Ça pourrait, dans ce cas, rattraper le "dynamisme perdu" ...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:20

Je suis d'accord que ça a un sens en effet.

En revanche pour le coup, est ce qu'on a l'impression d'entrer dans un espace qui fait office "d'aéroport galactique" ... Pas vraiment je trouve, c'est pas très grandiose c'est meme plutôt creux, il faut malheureusement compter sur l'intérieur et la file d'attente pour nous faire ressentir ceci. D'accord il faut bien relativiser aussi, c'est une bonne initiative et c'est du neuf. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maakat Wyy

Maakat Wyy

Masculin
Âge : 40
Messages : 10
Inscription : 21/03/2016

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 18:23

DynastyGo a écrit:
le bras métallique qui maintenait le vaisseau dans cette position gâchait totalement l'immersion.
Je te rejoins sur le bras, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Sam 7 Mai 2016 - 23:51

Vous pensez que la boutique pourrait aussi servir de sortie au Discoveryland Theatre ? Ca permettrait peut être de déplacer la JTA dans la salle et donc de liberer l'Hypérion de cette animation de rue ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 7:39

Epic-say a écrit:
Je suis d'accord que ça a un sens en effet.

En revanche pour le coup, est ce qu'on a l'impression d'entrer dans un espace qui fait office "d'aéroport galactique" ... Pas vraiment je trouve, c'est pas très grandiose c'est meme plutôt creux, il faut malheureusement compter sur l'intérieur et la file d'attente pour nous faire ressentir ceci. D'accord il faut bien relativiser aussi, c'est une bonne initiative et c'est du neuf. Wink

En même temps, je n'ai jamais trouvé les Imagineers très inspirés concernant les entrées de Star Tours de part le Monde. Même en Floride, qui possède l'entrée la plus grandiose, elle est sans réel rapport avec un aéroport galactique.

Malgré le déplacement du X-WING et des divers modifs sur l'entrée de la file et à Star Traders, la zone de "notre" Star Tours restera une des plus développée thématiquement avec celle de DHS. S'ils rajoutaient des arbres comme sur Endor, et des éléments du film par-ci par-là, nous pourrions avoir une entrée très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 7:48

Celle de Floride est certes très joli mais il y'a un problème de cohérence. L'extérieur représente clairement des décors de cinémas (en cohérence avec le thème du parc) avec le demi AT-AT, par contre à l'intérieur nous sommes censés être dans un réel astroport... Il faudra que ce soit modifié avec la création de leur Star Wars Land.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 10:58

Voici le détail technique des travaux à venir :

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Mini_839569IMG2031 [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Mini_918246IMG2032 [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Mini_267534IMG2033 [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Mini_236035IMG2034

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Mini_243854IMG2035 [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Mini_589042IMG2036 [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Mini_266327IMG2037 [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Mini_485407IMG2038


[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 12:04

La boutique n'occupera bien que le rez de chaussée.

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Img_2010

On peut d'ailleurs voir sur le plan ci dessus que le couloir de sortie donnant en hauteur sur l'ancien post show (en haut à droite entouré en pointillé) sera cloisonné et un escalier (tournant vers la droite au bout du couloir) permettra de redescendre au rez de chaussée tandis qu'en ascenseur sera installé pour les PMR.


[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Img_2011

L'ancienne rampe qui était dans l'ancien post show sera supprimée.

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 13179010

La nouvelle boutique aura 2 accès : l'un par la sortie de l'ancien post show et l'autre par le couloir de sortie d'HISTA/Captain EO/Discoveryland Theater qui rejoint le nouveau couloir créé pour l'escalier et l'ascenseur PMR.


[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Dim 8 Mai 2016 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 12:07

C'est chouette de voir qu'un effort est fait pour les PMRs.
Par contre, le X-Wing, ça va faire étrange de le voir là. A plat, ça va un peu briser la dynamique qu'il avait. De même, ne risque-t-il pas de se retrouver à porté de l'incivisme de certains guests?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 12:42

AcesHigh a écrit:
Par contre, le X-Wing, ça va faire étrange de le voir là. A plat, ça va un peu briser la dynamique qu'il avait. De même, ne risque-t-il pas de se retrouver à porté de l'incivisme de certains guests?

Que penses-tu comme incivisme ? Vu qu'il est en hauteur à moins de lui balancer des trucs dessus j'ai du mal à imaginer comment les guests pourraient faire preuve d'incivisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 12:48

Il était possible si je me trompe pas, de se promener sur un cheminement sur le toit de la boutique.
je ne serais pas étonné que cette possibilité ne soit plus possible.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 14:10

J'aime bien ce remodelage de l'entrée, le X-wing pourra être photographié sous plein d'angles, ça donnera de beaux clichés en fonction des heures de la journée.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 25 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 15:30

Il y a toujours la salle VIP sur les plans ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-