Accueil[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Vide[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 21:37

Si j'ai bien compris, fermeture ST1 début 2016 et réouverture en ST2 début 2017.


[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Iasw_211[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 84467710
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 23:36

mr Fantasy Toad a écrit:
Lonk a écrit:

D'après certains, ce serait la Jedi Academy à la place.

C'est officielle. Jedi Academy se situera à Videopolis. Pour ST2, fermeture fin 2016 d'après les rumeurs. Je me demande juste si ils feront des tickets de "dernier voyage pour Endor" comme ils ont fait à DHS.
C'est quoi ces tickets ?!

A vôtres avis l'aspect du bâtiment extérieur va changer ? Pour l'interieur c'est sur et est ce qu'on aura droit à des vidéos de l'arrivée de dark Vador a disneyland comme pour l'upgrade des autres parc


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Signat10

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 23:46

Voici comment c'est dérouler la fermeture de celle de DHS. Et tu voit bien qu'ils donnent des tickets marquer le dernier vole pour Endor. J'espère juste qu'ils nous feront une fermeture digne de celle là :

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 0:23

Il faut que je me prépare à faire mon deuil de l'attraction alors Sad
c'est comme apprendre une maladie grave chez quelqu'un et devoir supporter un compte à rebours avant sa disparition.
Si ma métaphore est exagérée c'est juste pour exprimer ma tristesse. Star Tour est une attraction merveilleuse qui m'a beaucoup "émue" car très immersive pour moi et elle va disparaître, oui je dis bien disparaître car pour moi un vol en starspeeder sans Rex et sans Endor comme destination ce n'est plus Star Tour, c'est autre chose, une nouveauté.

C'est une bien triste nouvelle mais il va falloir être adulte et l'accepter. Rien n'y changera c'est sûr, même si les guest exigent sa conservation.

Quand à Videopolis, je prends mieux la possibilité d'un changement, je regrette que cet endroit soit si vide, il ne s'y joue plus de spectacle et la scène n'est utile que pour de petites représentations (j'y ai vu plusieurs écoles de Danse y faire des démonstrations) ou bien pour des conventions (anniversaire de Small World). Il est temps d'y remettre des activités, de la vie, du show car c'est un espace perdu aujourd'hui. Je ne peux que prier qu'il conserve l'aspect extérieur, je parle du Zeppelin. Il est trop BEAU !!! Pitié ! N'enlevez pas le Zeppelin.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 0:26

Balthazar P. a écrit:
Il faut que je me prépare à faire mon deuil de l'attraction alors Sad
c'est comme apprendre une maladie grave chez quelqu'un et devoir supporter un compte à rebours avant sa disparition.
Si ma métaphore est exagérée c'est juste pour exprimer ma tristesse. Star Tour est une attraction merveilleuse qui m'a beaucoup "émue" car très immersive pour moi et elle va disparaître, oui je dis bien disparaître car pour moi un vol en starspeeder sans Rex et sans Endor comme destination ce n'est plus Star Tour, c'est autre chose, une nouveauté.

C'est une bien triste nouvelle mais il va falloir être adulte et l'accepter. Rien n'y changera c'est sûr, même si les guest exigent sa conservation.


En même temps, elle a besoin d'un bon coup de neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 0:28

Oui c'est sûr mais que veux tu... l'amour rend aveugle Razz

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 18:50

C'est la nostalgie qui fait cet effet Very Happy, mais les temps changent. Dis-toi que le voyage sera différent à chaque fois et si ça se trouve tu l'aimeras autant que le premier. Enfin, ça reste du Star Wars, c'est pas comme si on nous mettait une attraction d'un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 18:56

Ce qui me choque, c'est que dans la version 2 ils n'ont pas mis le microscope en hommage à Adventure Thru Inner Space. C'est vrai qu'il es trop vieux, mais quand même. Le ST 2 parfait aurait était, pour moi, de garder le même début (avec chute) de garder Rex et de garder Endor, mais au lieu de prendre toujours le même trajet, chaque fois il change.
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 20:04

Oui enfin... Vous avez fait l'original?
Car il ne va certainement pas sur Endor, il est censé y aller mais à cause de Rex on la loupe.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 20:18

Balthazar P. a écrit:
Il faut que je me prépare à faire mon deuil de l'attraction alors Sad
c'est comme apprendre une maladie grave chez quelqu'un et devoir supporter un compte à rebours avant sa disparition.
Si ma métaphore est exagérée c'est juste pour exprimer ma tristesse. Star Tour est une attraction merveilleuse qui m'a beaucoup "émue" car très immersive pour moi et elle va disparaître, oui je dis bien disparaître car pour moi un vol en starspeeder sans Rex et sans Endor comme destination ce n'est plus Star Tour, c'est autre chose, une nouveauté.

C'est une bien triste nouvelle mais il va falloir être adulte et l'accepter. Rien n'y changera c'est sûr, même si les guest exigent sa conservation.

Quand à Videopolis, je prends mieux la possibilité d'un changement, je regrette que cet endroit soit si vide, il ne s'y joue plus de spectacle et la scène n'est utile que pour de petites représentations (j'y ai vu plusieurs écoles de Danse y faire des démonstrations) ou bien pour des conventions (anniversaire de Small World). Il est temps d'y remettre des activités, de la vie, du show car c'est un espace perdu aujourd'hui. Je ne peux que prier qu'il conserve l'aspect extérieur, je parle du Zeppelin. Il est trop BEAU !!! Pitié ! N'enlevez pas le Zeppelin.

Balthazar P.
Parfois le vieux doit laisser place aux nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 21:11

poupou1984 a écrit:
Oui enfin... Vous avez fait l'original?
Car il ne va certainement pas sur Endor, il est censé y aller mais à cause de Rex on la loupe.

Pardon, je me suis mal exprimer. Je voulais dire qu'ils gardent le même objectif qui est Endor. Wink
Juste, voici quelque vidéos pour comparer entre la premier version et la deuxième version de celle de DL en Californie :

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 21:14

boukk a écrit:
Parfois le vieux doit laisser place aux nouveautés
PARFOIS est le mot juste ! Razz

poupou1984 a écrit:
Oui enfin... Vous avez fait l'original?
non jamais pourquoi ? tongue

WoodyPride a écrit:
C'est la nostalgie qui fait cet effet , mais les temps changent. Dis-toi que le voyage sera différent à chaque fois et si ça se trouve tu l'aimeras autant que le premier. Enfin, ça reste du Star Wars, c'est pas comme si on nous mettait une attraction d'un autre univers.

oui c'est pure nostalgie, comme contre exemple je citerais les dark ride de fantasyland, je n'attends plus que de les voir remis au goût du jour avec de nouveaux automates et petits effets spéciaux bien cool.
Comme le souligne Mr FantasyToad le best serait de garder la formule actuelle mais avec de nouveaux trajets.
Comme je me suis pour l'instant refusé de voir des vidéos de la nouvelle version aux USA je finirai bien par la tester quand elle sera construite.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 21:41

Mon seul regret de la version ST2 est d'avoir mis Rex au placard ( un persso créé pour l'attraction avec son humour et son design ) pour un persso déjà existant et déjà présent dans la file et qui ne trouve pas autant sa place que Rex. Et le pire je crois, c'est que Rex a été adapté pour la version ST2 avec un design nouveau vu que ST2 se passe avant, il y avait de l'idée mais au final, il sert a ... rien. Juste utilisé dans la vidéo je crois mais bon après c'est juste mon avis. Et un petit clin d'œil de l'ancien dans la file d'attente bon ...

Quant au reste, si on garde le meme début, la meme destination, le meme personnage ... A quoi ça sert d'updater. Pour rappel quand meme on est censé etre dans une sorte d'aéroport de l'espace donc plutôt normal qu'il y ait plusieurs destinations, A Paris Charles De Gaule ils proposent pas que des vols Paris/New York a tout les terminaux. Marre d'aller sans cesse sur Endor, surtout si c'est pour la rater a chaque fois ... Ce qui aurait été génial c'est un droid différent par starspeeder pour aller encore plus loin dans le changement mais bon c'est de l'imagineering personnel.

Endor n'est pas importante en elle meme, ce n'est pas la star de l'attraction comme Rex a pu l'etre dans la version 1, c'est les péripéties du voyage qui font tout le charme. En revanche je ne sais plus si elle fait parti des destinations de la version 2 et je ne me souviens pas l'avoir compté dedans. Là pour le coup c'est dommage si elle n'y ait pas en clin d'œil en effet, mais sinon il y a Kashyyk dans le meme style ...
Revenir en haut Aller en bas
rominou

rominou

Masculin
Âge : 33
Messages : 20
Localisation : Valence
Inscription : 08/08/2012

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 21:46

Bonjour,

Je me suis toujours demandé pourquoi cette update de version ne c'est pas faite avant 2011 pour les autres parks et juste apres les 3 premiers parks.
Mise à part si il n'y a pas une re thematisation de l'attraction c'est juste un nouveau programme à injecter dans les simulateurs de vol.

Par exemple à Lyon à l'Iway ils renouvellent sans cesse les programmes pour permettre aux clients de nouvelles experiences ( nouveaux circuits, nouvelles voitures, avions... meme si évidement c'est plus long pour Star Tour de générer de nouveaux programmes.)


Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination WD

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 21:53

mr Fantasy Toad a écrit:
Ce qui me choque, c'est que dans la version 2 ils n'ont pas mis le microscope en hommage à Adventure Thru Inner Space.
Faux ... il y est !

Epic-say a écrit:
Mon seul regret de la version ST2 est d'avoir mis Rex au placard
Il est dans la file d'attente pret a retourner à l'atelier car pas encore au point ...

rominou a écrit:

Mise à part si il n'y a pas une re thematisation de l'attraction c'est juste un nouveau programme à injecter dans les simulateurs de vol.

ST c'est un projecteur avec un film argentique , ST2 c'est du digital 3D
ST2 à un axe de mouvement en plus.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Philippep62 le Lun 12 Jan 2015 - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 1:25

Philippep62 a écrit:
ST2 à un axe de mouvement en plus.

C'est-à-dire ? Sachant que Star Tour était déjà à 6 DOF, je ne vois pas comment en mettre un septième ! Je crois plutôt que les simulateurs n'ont pas été changés.

Mais le passage de ST1 à ST2 est quand même plus long qu'un simple changement de film, car toute la file a été redécorée, REX remplacé par un nouvel animatronic, la storyline complètement revue, etc.


Dernière édition par KingRCT3 le Jeu 15 Jan 2015 - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patator

patator

Masculin
Messages : 80
Inscription : 13/11/2010

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 12:34

Si j'ai bien compris, ST2 n'aura pas de référence direct à la nouvelle trilogie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:25

On n'en sait rien puisqu'il y a des rumeurs que les films seraient updatés pour la nouvelle trilogie. Bref, on sait pas.

Citation :

Je me suis toujours demandé pourquoi cette update de version ne c'est pas faite avant 2011 pour les autres parks et juste apres les 3 premiers parks.
Mise à part si il n'y a pas une re thematisation de l'attraction c'est juste un nouveau programme à injecter dans les simulateurs de vol.
Money, money, money... Tu penses que Disney va fournir à DLP les films gratuitement ? Et que l'update des projecteurs est gratuit ?

Moi, mon principal regret pour ST2, c'est qu'il n'y ait pas d'effets 4D dans la cabine. Mais bon, vu ce que DLP en fait généralement niveau entretien...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 16:38

Ooops, erreur de manipulation. Poste à supprimer, désolé.


Dernière édition par KingRCT3 le Jeu 15 Jan 2015 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 18:49

J'ai également lu que les simulateurs n'avaient pas été touchés et que les simulateurs restaient à 6 axes... D'ailleurs, parait-il que ST2 est étonnement "moins violent" en termes de mouvements que le voyage de la première version avec REX.


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 53
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 0:08

D'après Radio Disney Club la fermeture de Star Tours est prévue pour mars 2016, de quoi nous laisser le temps d'en profiter encore un peu avec cette attraction légendaire de DLP. Personnellement, j'ai rien contre cette magnifique attraction mais, je pense que sa lui fera du bien d'être remise à jour comme ses sœurs américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 23:42

Discovery Mountain a écrit:
D'ailleurs, parait-il que ST2 est étonnement "moins violent" en termes de mouvements que le voyage de la première version avec REX.

Oui l'ajout de la 3D augmentait drastiquement le risque de se sentir mal , d'ou un adoucissement des mouvements et une séquence immobile au milieu.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17353
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Mer 14 Jan 2015 - 23:59

Non, il n'est pas moins violent, ça dépend réellement quelles séquences. Certaines sont très molles. mais si on a par exemple la séquence aquatique sur Naboo où on est pris dans la gueule d'un monstre marin, on est réellement secoué comme dans une machine à laver, bien plus que dans le ST actuel.
Bref, c'est un peu une loterie. C'est d'ailleurs à la fois la principale qualité et le principal défaut du ride : certains tours sont nettement mieux que d'autres
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11149
Inscription : 20/09/2011

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Jeu 15 Jan 2015 - 1:39

Mr.Freddy a écrit:
Non, il n'est pas moins violent, ça dépend réellement quelles séquences. Certaines sont très molles. mais si on a par exemple la séquence aquatique sur Naboo où on est pris dans la gueule d'un monstre marin, on est réellement secoué comme dans une machine à laver, bien plus que dans le ST actuel.
Bref, c'est un peu une loterie. C'est d'ailleurs à la fois la principale qualité et le principal défaut du ride : certains tours sont nettement mieux que d'autres


Yesssss Naboo ,c'etait trop bon ce me tarde tellement de refaire startour 2 et la petite surprise qui attendra un guest dans la cabine (façon Stitch live)
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017) - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 12:11

Vu sur Twitter, d'après InsideDLParis, la thématisation de Star Tours 2 en France serait plus prometteuse que prévu, ou du moins "mieux que ce qu'on imagine" (tout dépend donc du postulat de départ Langue)

https://twitter.com/insidedlparis/status/595151202926632960
"[...] the overall ride inside and out will change more than we can imagine."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
 
[Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Tours : L'Aventure Continue (2017)
» Star Tours : L'Aventure Continue [Discoveryland - 2017]
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain (mai 2017)
» [Nouveau] Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission (printemps 2017)
» [Soirée spéciale] Ultime voyage de Star Tours vers la Lune d'Endor (le 16 mars 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-