AccueilLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 19:05

cléo** a écrit:
Coucou Sophie, tu peux téléphoner au numéro de téléphone qu'il y a sur ton contrat ou envoyer un mail au service recrutement pour savoir Wink
Sinon d'apres ce que j'ai vu en Avril, il y a une bonne ambiance générale dans les complexes, dans celui où j'étais (complexe de la TOT), je me suis vraiment éclatée !

Perso je serais à World of Disney (si aucun changement d'ici là) en CDI à partir du 26 juin Smile

CDI? ah tiens je savais pas qu'il y en avait à dlp...
C'est 35h/ semaine?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 20:06

cléo** a écrit:
entre temps j'ai pris la décision d'arrêter mes études

Crying or Very sad

Tu as bien réfléchi j'espère... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 22:39

Oui 35h Semaine en CDI Wink

Dewey, en fait j'avais pas vraiment le choix...
J'avais postulé au Master 1 qui est la continuité de la licence, il n'y a que 40 places et comme cette année ils sont arrivés à 1300 postulants, la direction a décidé d'augmenter la moyenne annuelle pour être admissible à l'oral à 14. Et manque de bol, j'ai 13...
Puis comme c'est le seul master qui m'intéresse réellement, et que les autres dans lesquels je souhaitais éventuellement postuler demande la licence qui correspond à leur master (chose que je n'ai pas, comme j'ai la licence qui correspond au Master qui ne veut plus de moi), bah voilà.


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 23:39

cléo** a écrit:
Oui 35h Semaine en CDI Wink

Dewey, en fait j'avais pas vraiment le choix...
J'avais postulé au Master 1 qui est la continuité de la licence, il n'y a que 40 places et comme cette année ils sont arrivés à 1300 postulants, la direction a décidé d'augmenter la moyenne annuelle pour être admissible à l'oral à 14. Et manque de bol, j'ai 13...
Puis comme c'est le seul master qui m'intéresse réellement, et que les autres dans lesquels je souhaitais éventuellement postuler demande la licence qui correspond à leur master (chose que je n'ai pas, comme j'ai la licence qui correspond au Master qui ne veut plus de moi), bah voilà.

En effet ! J'espère malgré tout que tu pourras reprendre quelque chose l'année prochaine. Mais c'est un Master de quoi et qui se trouve où pour qu'il y ait autant de postulants ?!
Revenir en haut Aller en bas
Soo-6915

Soo-6915

Féminin
Âge : 31
Messages : 84
Localisation : storybrooke
Inscription : 05/10/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 14:56

Cléo tu pourrais aussi justement tenter une alternance a disney ça peut être pas mal Wink .
Oui moi Je suis à Sir Mickey depuis le 17 mars ( après un CDD noel) . C'est bizarre , je t'est jamais aperçue aux pleiades , mais ça serait sympa à la prochaine de faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob69500

bob69500

Masculin
Âge : 32
Messages : 41
Localisation : Lyon
Inscription : 22/06/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 13:53

Bonjour , je vais remonter ce sujet pour évité d'en créer un nouveau :S

J'aimerais savoir s'il est possible de postuler en CDI temps plein en boutique sur le Resort actuellement car sur le site DLP casting je ne voit pas de sessions de recrutement à Marne la Vallée , je voit seulement à l'étranger :S

Peut on poser une candidature spontanée ? Je ne voit pas de lien pour cela ...

Et enfin , si je n'ai pas d’expérience en vente mais seulement en restauration ( :s ) cela porte t'il préjudice ?

Merci a vous d'avance et désolé pour toute ces questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 21:03

Bonjour,

j'ai moi aussi quelques questions concernant le métier de vendeur à DLP

est ce que le fait d'avoir un métier complètement différent à la base peut nous desservir ?

et meme question que bob : a t on une chance avec une candidature spontanée ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Mar 2 Oct 2012 - 22:28

Vous avez pas d'expérience en vente ? essayez quand même ! Vous serez former pour la caisse et vous apprendrez petit a petit avec toutes les astuces disney ^^

En ce moment les CDI sont un peu bouché a disney en merchandise, en 35h en tout cas les autres je sais pas... Essaye toujours de postuler ! tu verras bien ce qu'il en ressort !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Mer 3 Oct 2012 - 10:02

oui c'est clair que j'ai rien à perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Jeu 4 Oct 2012 - 20:29

Maitisi a écrit:
Vous avez pas d'expérience en vente ? essayez quand même ! Vous serez former pour la caisse et vous apprendrez petit a petit avec toutes les astuces disney ^^

En ce moment les CDI sont un peu bouché a disney en merchandise, en 35h en tout cas les autres je sais pas... Essaye toujours de postuler ! tu verras bien ce qu'il en ressort !!

D'un côté, il faut déjà le vouloir un CDI en vente ici ! Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 213516
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:07

Hey !

Désolé de remonter le topic, j'aurais des questions pour les CM bossant en boutique.

Merci Very Happy 


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Fanta10Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:19

Pose donc !



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Gokinjo  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Main10
~
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:23

Merci.

C'est juste une question de termes.
Je dois remplir ma fiche pour l'entretien, et dans la partie "Quels emplois aimeriez-vous occuper ?", si je mets "vente", ça passe ou faut préciser ?


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Fanta10Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:29

Nope, j'avais mis "vendeur" moi. Le terme exact du contrat est "Vendeur boutique" tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:29

Vendeur ou merchandise, c'est bon je pense. Par contre si tu veux vraiment être pris à DLP, je te conseille de ne pas mettre que ça. Tu peux le mettre en choix numéro un, mais si tu ne mets que vente, ils vont pas te proposer de contrat s'il n'y a rien de dispo en vente. Si tu veux vraiment avoir des chances d'être pris, fais une liste des emplois que tu voudrais faire. La vente sera toujours ton choix numéro un, mais ils se limiteront pas à ça à l'heure de te proposer un contrat.



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Gokinjo  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Main10
~
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:59

merci de vos réponses.

Oui, je sais que je peux en mettre 3, donc je vais le faire.

Je pensais :

Vendeur
OAA
et je sais pas, peut-être nettoyer un land, mais je me souviens plus du terme...


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Fanta10Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:05

Hôte de propreté Wink



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Gokinjo  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Main10
~
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Poptartcat2Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:26

Voila ! Merci de votre aide !


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Fanta10Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
Century City



Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Nantes
Inscription : 22/06/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 11:23

Bonjour,

J'aurais une question un peu particulière à poser aux Cast Members. Je ne sais pas trop où la poser alors je vais la mettre ici ^^

Demain, je passe un entretien pour travailler à Disneyland Paris. Mais à côté de ça, je suis musicien, je répète tous les mercredi soir et j'aurais des concerts de prévus à partir de septembre prochain. Dans le dossier de candidature à remplir, il demande de noter nos disponibilités. L'idéale serait que je ne travail pas le soir, ça réglerais le problème. Je sais que plus je serais disponible, plus j'aurais de chance d'être pris, mais ai-je des chances d'être pris si je met que je ne peux pas travailler le soir ? Et si non, y-a-til des postes à demandé en particulier pour ne pas travailler le soir ?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noreasonx
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 11:50

tu as très peu de chance d'être pris en "imposant" une contrainte horaire à l'entreprise a laquelle tu postules.
Ils prendront les 10 autres personnes qui veulent le meme poste que toi mais qui n'ont pas de problème d'horaire.
Surtout qu'en période estivale le parc ferme plus tard donc les shifts de travail sont plus étendus, il y a très peu de poste ou tu peux finir "tot" (ah si, dans les bureaux ...)



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Img
Revenir en haut Aller en bas
Century City



Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Nantes
Inscription : 22/06/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 12:34

Merci beaucoup pour ta réponse. Mais du coup, à quoi ça leur sert qu'on remplisse cette partie "dispo" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noreasonx
patineur44

patineur44

Messages : 512
Inscription : 31/01/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 12:38

Century City a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse. Mais du coup, à quoi ça leur sert qu'on remplisse cette partie "dispo" ?

Il s'agit de tes dates de disponibilités pour le contrat : du XX/XX/2014 au YY/YY/2014.



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Prod10
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2015
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été & Noël 2014
Cast Member au Hollywood Tower Hotel - Été 2013
Cast Member au Disney's Hotel Santa Fe - Été 2012
Cast Member au Disney's Hotel New York - Été 2011
Revenir en haut Aller en bas
Century City



Masculin
Âge : 33
Messages : 9
Localisation : Nantes
Inscription : 22/06/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 12:54

Non non, il s'agit de cases à cocher en fonction de nos dispo : La semaine, Les samedis, Les dimanches, La journée, Le soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/noreasonx
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 23:25

si tu n'es dispo que les week end ils peuvent te proposer un contrat 16h
si tu n'es dispo que 4 jours tu peux postuler a un contrat 28h.



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Img
Revenir en haut Aller en bas
anthony-ouou

anthony-ouou

Masculin
Âge : 29
Messages : 27
Inscription : 01/11/2013

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 12 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 22:45

Bonjour

Est que une personne peut me renseingner sur une question que je me pose !

Le minimum en Anglais pour travailler en boutique ? Il faut parler l'anglais niveau courant tenir une conversation ou encore plus ?

Merci de vos réponse ! Et SVP ne m’engueuler pas si la question a déjà était poser ou autre chose Lol Very Happy  Wink 


Shocked Shocked Shocked Shocked Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée type d'un Vendeur en Boutique
» Retour sur site castmember vendeur boutique
» Entretien vendeur/vendeuse Disney
» quelques renseignements sur les postes de vendeur boutiques et autre
» Vendeur à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-