AccueilLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 VideLes métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:06

Vas donc insulter quelqu'un d'autre, gamine. Quand tu auras presque 10 ans de commerce derrière toi (et de travail, plus généralement) tu pourras éventuellement parler.

Sur ce bon courage pour ton eventuel prochain entretien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:16

Rien à foutre de ton expérience, tu restes une pauvre fille mesquine qui prend plaisir à rabaisser les débutants qui osent se lancer (et qui se moque d'une phobie), une adulte en carton quoi
Revenir en haut Aller en bas
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:30

Phobie en carton aussi non ?! silent Sur ce, bonne continuation. Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 477267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 18:48

C'est effarant, t'as beau bosser depuis 10 ans (tu veux une médaille?) tu vaut rien à l'intérieur pale
Faut croire que la gamine est déja plus respectueuse et intelligente que toi (oui elle t'insulte un peu, mais tu le mérites bien Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
KennyM

KennyM

Féminin
Messages : 93
Localisation : Chez Mickeyland
Inscription : 07/01/2014

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Ven 30 Jan 2015 - 19:08

Tu es ridicule. Wink Fin de la conversation. Tu as eu tes réponses même si elles ne te plaisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 7:22

Comment peut on être Disneyfan et/ou CM et se comporter de la sorte? C'est horrible ce que je peux lire ici, une phobie ce n'est pas bénin c'est une maladie et ça ne se soigne pas comme un rhume.

C'est tout à fait normal de poser des questions sur la flexibilité du travail avant un éventuel contrat au lieu d'en avoir la mauvaise surprise du jour au lendemain. Et puis... Un forum c'est fait pour ça? L'échange, le partage, la solidarité... Je vois que DCP est, une fois de plus, à la hauteur de sa réputation, ceux qui veulent des réponses sans insultes et de manières correctes connaissent l'alternative Wink À bon entendeur...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 22:46

Ce n'est pas une raison pour s'insulter en plus derrière un ordinateur !!!!
J'ai eu une agoraphobie et je n'insultais pas les gens qui ne comprenait pas !!!


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Sam 31 Jan 2015 - 23:50

princesse-tac a écrit:
Ce n'est pas une raison pour s'insulter en plus derrière un ordinateur !!!!
J'ai eu une agoraphobie et je n'insultais pas les gens qui ne comprenait pas !!!

J'insulte aussi les gens méchants en face, tu sais?

Là c'est pas qu'elle comprend pas, c'est qu'elle se paye ma tronche et me rabaisse, faut pas déconner.
Bref on arrête avec cette histoire, c'est bon le HS là.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 9:16

Oui le sujet ce n'est pas ça après je te comprends vis a vis de ta phobie ce n'est pas évident mais vous insultez ne réglera rien.
Et malheureusement dans le monde du travail il y a des gens stupide qui ne comprendront pas et se moqueront.
Je te souhaite de réussir en tout cas et de surmonter ce que tu vis.
Après pour ta question je ne peux malheureusement pas te répondre tout dépend de beaucoup de choses mais tu ne dois pas être la seule dans ce cas, je veux dire par la qui doit prendre le RER


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 13:56

Des gens bien éduqués m'ont déja répondu (en détails) depuis longtemps, donc aucun soucis santa
Selon l'endroit, y'a moyen que je finisse toujours avant minuit. Mais je risque de passer en OAA, du coup, car il y a de meilleures horaires.
Revenir en haut Aller en bas
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 17:37

Et OAA ca te dérange pas ?


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 19:17

Désolé mais la le sujet deviens trop HS. Je me permet de répondre car cela devient n'importe quoi. Que cela OAA ou vendeur boutique les horaires sont assez larges et tu peux être contraint à finir tard. Si tu as des soucis de santé comme dans mon cas tu dois passez une visite médicale et c'est seul le médecin de DLP qui donneras sont avis si il faut un aménagement d'horaires ou non (Même si pour moi j'ai aucun soucis pour travailler en horaires décalé). Je dois repasser une 2éme visite car il faut l'avis de mon médecin général résumant mes problèmes de santé sinon je peut pas bosser à DLP en tant que vendeur . (Heureusement je commence pas avant avril)

Même si cela reste une phobie Madison , il y auras toujours quelqu'un avec toi pour rentrer avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 21:33

Comme je l'ai répété mille fois, je ne veux pas forcément finir tôt, mais finir avant minuit, même à 1 minute près.

Et en OAA, on finit jamais après minuit.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:18

Pour un peu changer de sujet et parceque c'est une question que je me pose vu que je vais être vendeur boutique dès Mai... Est ce que comme OAA un vendeur-boutique est amené à alterner entre plusieurs boutiques ou il reste fixé à la même boutique pendant tout son contrat?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 22:51

Tu es "attribué" à une boutique, et après il y a des genres blocs de plusieurs boutiques, donc selon où tu seras tu pourras peut être tomber dans un bloc, par ex à noël j'étais attribuée à Main street motors, mais en fait la boutique fait partie du "Bloc sud est" qui comprend Candy Palace - Disney clothiers - Motors et Flora's unique boutique du coup un jour j'étais à Candy, le lendemain à Motors, et je tournais sur les 4. Mais après il y a d'autres blocs il me semble (Disney & co / Lilly's boutique).
Mais aussi tu peux être amené à être transféré dans une d'autres boutiques du parc qui seront en manque d'effectif pendant une journée Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Dim 1 Fév 2015 - 23:13

Ok merci pour cette réponse Wink
Et simple curiosité, même si j'imagine que non, avant d'être affecté à une boutique on ne peut pas émettre de préférences par exemple "dans le parc" pour éviter d'être à un hôtel ou mieux, pour être par exemple dans notre land préféré ? Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 14:05

Ca ne semble pas possible puisqu'une amie espère ardemment ne pas retomber en hôtel, quitte à refuser le contrat si elle n'avait pas le choix. D'ailleurs, tu es déjà affecté à une boutique bien avant ton arrivée alors imagine s'ils devaient tout changer à la dernière minute parce que telle personne n'aime pas son costume etc.

Il aurait fallu, lors de l'entretien, parler de ton land ou de ta boutique préféré pour espérer la décrocher.

Disney c'est sympa, mais ça reste un travail donc à moins d'une très bonne raison, ils nous placent où ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 16:11

Oui c'est sûr Wink je demande ça parce qu'en parler en entretien pas sur que ça fasse correct et que mon contrat ne débute que dans trois mois donc j'imagine qu'il y aura de la place un peu partout et que c'est un peu au hasard, que je ne suis forcément pas encore affecté quelque part actuellement.
Pour les hôtels j'imagine qu'ils prennent plutôt des CM qui parlent + de langues non? Je me dis, vulgairement, hôtels=+riches=+étranges. Non?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Lun 2 Fév 2015 - 17:23

Pas spécialement, ça reste un rôle de vendeur en boutique donc si tu as été recruté pour ça, tu peux terminer n'importe où.
D'autant qu'il y a beaucoup de classes moyennes qui profitent d'offres ou de leur CE pour faire des séjours en hôtel donc ça dépend lesquels, ce ne sont pas toujours les plus riches qui s'y trouvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 14:49

tonyonline, j'ai un pote qui parle juste un peu d'anglais, quelques mots d'espagnol, et il est au santa fe, comme quoi ça ne veut strictement rien dire! Mais ne stresse pas quant à ton affectation, la plupart des boutiques sont sympas et le travail est similaire un peu partout.


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 15:54

Merci Wink Oui c'est sûr c'est forcément sympa et plus enrichissant que dans une autre entreprise mais bon, avouons que ça serait dommage de ne pas être dans un cadre + magique tel qu'à l'intérieur même du parc Smile


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 18:16

tonyonline a écrit:
Merci Wink Oui c'est sûr c'est forcément sympa et plus enrichissant que dans une autre entreprise mais bon, avouons que ça serait dommage de ne pas être dans un cadre + magique tel qu'à l'intérieur même du parc Smile

Vaux mieux finir aux boutiques des hôtels plutôt qu'à Emporium ou Constellation Razz Mais je rejoins ton avis, je serai un peu "déçu" de ne pas me trouver directement dans le parc si j'étais pris en job d'été.


Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 0:57

Je lis ce topic, qui est très intéressant, en attendant le début du contrat.
Ca me donne hâte de commencer!

En fait je suis à la recherche des différents uniformes et surtout de la longueur de manches car j'ai un tattoo juste au dessus du coude (okay, coorporate parce que c'est le Nautilus mais quand même).
Vous pensez qu'un body noir manches aux coudes par en dessous me causera des problèmes? :/


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Tq722
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 2:32

Body noir ou couleur peau, aucun problème, sinon un bandage ou une sorte de "strap", un truc qu'utilise les sportifs afin de cacher le tatouage, mais la plupart des costumes ont des manches assez longues tu ne devrai pas avoir de problème.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Img
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Horlog11Sam 14 Fév 2015 - 2:33

Esteban. a écrit:
tonyonline a écrit:
Merci Wink Oui c'est sûr c'est forcément sympa et plus enrichissant que dans une autre entreprise mais bon, avouons que ça serait dommage de ne pas être dans un cadre + magique tel qu'à l'intérieur même du parc Smile

Vaux mieux finir aux boutiques des hôtels plutôt qu'à Emporium ou Constellation Razz Mais je rejoins ton avis, je serai un peu "déçu" de ne pas me trouver directement dans le parc si j'étais pris en job d'été.


encore un qui critique Emporium sans savoir de quoi il parle, c'est dommage.
C'est une boutique difficile du a la grande equipe et aux horaires ainsi qu'au flux mais on y apprend beaucoup aussi. Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 477267


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 7232 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 N27tx4mxjc024iwo
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...) - Page 14 Img
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métiers du merchandising (Vendeur boutique etc...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée type d'un Vendeur en Boutique
» Retour sur site castmember vendeur boutique
» Entretien vendeur/vendeuse Disney
» quelques renseignements sur les postes de vendeur boutiques et autre
» Vendeur à Disneyland Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-