Accueilphotopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Videphotopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Sam 12 Juin - 14:10

UPCT a écrit:
Aucune leçon semble n’avoir été tiré de cette crise malheureusement, mais bon on verra bien ce que leur réservera le futur.
Exactement...Avec tous les morts qu'ils ont eu...Qu'ils suppriment le masque en extérieur ok mais pas en intérieur


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Sam 12 Juin - 14:40

Wait & sera. Même si je suis content de cette décision vu que je pars en décembre pour 16 jours à WDW + DCL, et même si je suis bientôt définitivement vacciné, je vais garder les mêmes "réflexes"


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

Vinc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Sam 12 Juin - 14:44

Fgth a écrit:
Wait & sera. Même si je suis content de cette décision vu que je pars en décembre pour 16 jours à WDW + DCL, et même si je suis bientôt définitivement vacciné, je vais garder les mêmes "réflexes"
C'est plus prudent en effet...Nous hors de question le vaccin et dans tous les cas ce ne sera pas avant 2024/2025 au mieux qu'on part donc j'espère que ça sera revenu à la normale


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Sam 12 Juin - 15:31

Fgth a écrit:
Wait & sera. Même si je suis content de cette décision vu que je pars en décembre pour 16 jours à WDW + DCL, et même si je suis bientôt définitivement vacciné, je vais garder les mêmes "réflexes"

Pareil ici, ce n'est pas parce que je suis vaccinée que je ne prends plus de précautions..c'est logique

Je pense que maintenant c'est à chacun de prendre ses responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Sam 12 Juin - 21:34

C'est ce que semble indiquer Disney, les non vaccinés doivent prendre leur responsabilité et ne pas retirer leurs masques comme les vaccinés peuvent le faire (sans pour autant y être incités) car les CM ne vérifieront pas si les non porteurs de masque sont vaccinés.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Sam 12 Juin - 21:46

En fait Disney se protège...tout est dit et chacun est responsable de ses actes

Berth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Sam 12 Juin - 22:04

Très satisfait me concernant de cette mesure. Chacun prendra alors ses responsabilités. Prochaine étape la réouverture des frontières et pour ma part réservations des voyages dès ce bloquage levé et départ dès que possible! Un retour à la normale juste à temps pour le 50ème Anniversaire!

Notons également que la quasi totalité des marquages de distanciations ont été retirés des files d'attentes des parcs, se rajoutant à une capacité des attractions presque totale.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 1:32

UPCT a écrit:
Aucune leçon semble n’avoir été tiré de cette crise malheureusement, mais bon on verra bien ce que leur réservera le futur.

Il n'y a qu'a voir ce qui se passe en ce moment en Thaïlande Pays pourtant épargné depuis le début par la pandémie en ayant complétement verrouillée ses frontières subit une flambée de cas de Covid.

Pour l'Angleterre ,c'est de nouveau la cata au point ou le déconfinement général prévu la semaine prochaine semble compromis .

Et pour la France ,il faut atteindre l'immunité collective pour être tranquille c'est a dire au moins 80 % de la Population d'ici septembre ,il faudrait encore plus vacciner et on y sera pas d'ici septembre surtout que depuis quelque jour les vaccinations ralentissent pas mal et beaucoup de gens ne veulent pas se faire vacciner . Mais la ,c'est la fête ,les gens dehors après 23H qui ne respecte pas le couvre feu, sans masques ,le métro bondé sans assez d'aération nécessaire avec des jeunes sans masque (la population la moins vacciné pour le moment) bouteille a la main qui chante et te postillonne a la gueule ,il fait beau ,il fait chaud ,on a l'impression qu'on a jamais vécu une crise pareille .

Résultat ,on repartira pour une 4 ème vague a la rentré ,on en a pas fini avec cette merde de virus ,ça va durer encore quelques années, le temps de trouver vraiment le bon traitement qui tue ce virus pour de bon .

UPCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 10:58

EverAfter a écrit:
Très satisfait me concernant de cette mesure. Chacun prendra alors ses responsabilités.
Euh, c'est bien là le souci. Tu es dépendant du comportement des autres et de leur sens de la responsabilité. Comme ils misent sur la confiance, ils ne vérifieront pas qui est vacciné ou pas et comme parmi les anti-vax tu en as beaucoup qui sont aussi depuis le début anti-masque, ils seront certainement les premiers à ne pas en mettre même en n'étant pas vacciné et ce sans aucun respect pour les autres. Bref, tu es dépendant de l'honnêteté des autres et perso, s'il y a une chose que cette crise nous a appris, c'est que l'être humain est capable du meilleur mais aussi du pire.

Bref, moi je trouve que tout ça va beaucououououp trop vite aux Etats-Unis qui ont encore 400 à 500 morts par jour.
Personnellement, tant qu'il n'y a pas d'immunité collective, enlever le masque dans les lieux intérieurs me semble être une folie. ce que j'ai apprécié l'an dernier lorsque je suis allée à DLP en juillet, c'est que je me sentais vraiment en sécurité, surtout avec les variants.
Là, pour l'heure, je n'irais pas à WDW dans ce contexte car je ne me sentirais pas du tout en sécurité.
Tant qu'on n'a pas les 70% de vaccinés (voire plus), le masque en intérieur me semble toujours une nécessité.

Ensuite, une petite réflexion plus large : les mesures prises par WDW (mais aussi Universal) ont évidemment pour but de retrouver une capacité maximale, de ne plus avoor la distanciation dans les files, dans les wagons des attractions, etc.
Mais alors, en retour, j'attendrais peut-être que WDW retourne aussi à une offre complète, c'est à dure avec tous ses spectacles, parades, shows nocturnes. Or, hormis le show du roi lion, aucune des offres majeures niveau entertainement n'est annoncé pour l'heure. Pas de parade, pas de show nocturne, pas de spectacle de Nemo, d'Indiana Jones, de Fantasmic, etc.
Par contre, le ticket d'entrée lui est à son plus haut...

zelko et Benjibac aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 11:08

Oui c'est clair qu'il faut faire très attention, surtout quand on voit encore hier toute cette bande de c... inconscients aux Invalides qui non seulement ne portent pas de masque, s'agglutinent entre eux et ont le culot de caillasser la police, ce que je trouve totalement lamentable !
Bref, j'espère que la vaccination va se prolonger tant en France qu'aux USA et que les gens seront responsables, même si j'ai peu de foi dans la nature humaine...

zelko et Berth aiment ce message



Dernière édition par Fgth le Dim 13 Juin - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Dim 13 Juin - 13:56

Mr.Freddy a écrit:

Ensuite, une petite réflexion plus large : les mesures prises par WDW (mais aussi Universal) ont évidemment pour but de retrouver une capacité maximale, de ne plus avoor la distanciation dans les files, dans les wagons des attractions, etc.
Mais alors, en retour, j'attendrais peut-être que WDW retourne aussi à une offre complète, c'est à dure avec tous ses spectacles, parades, shows nocturnes. Or, hormis le show du roi lion, aucune des offres majeures niveau entertainement n'est annoncé pour l'heure. Pas de parade, pas de show nocturne, pas de spectacle de Nemo, d'Indiana Jones, de Fantasmic, etc.
Par contre, le ticket d'entrée lui est à son plus haut...
Il semblerait que les shows nocturnes pourraient revenir dès Juillet Wink
Après les mesures sont prises certes pour augmenter la capacité mais surtout pour attirer le plus de monde possible sur des séjours au tarif max, quand tu regardais sur les réseaux sociaux beaucoup disaient qu'ils ne feraient pas de séjour en Floride tant que le port du masque y était imposé, là ça vient de sauter dans tous les parcs vu que WDW était le dernier resort à l'imposer en intérieur Wink
Sinon ils disent pour les vaccinés mais bon c'est juste pour se couvrir il suffit de voir les images, plus personne ne porte le masque là-bas alors que plus de 30% de leur population n'est pas vaccinée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 3:09

Après si ça ne va pas, ce qu'on ne souhaite évidemment pas, ils peuvent tout de suite revenir en arrière et revenir aux mesures précédentes, je pense que ça reste calculé.

Maintenant chacun a le choix.
En France et surement ailleurs, on va certainement arriver petit à petit en vue du stade ou tous les majeures qui ne seront pas vaccinés l'auront aussi souhaité, et c'est difficile d'aller à l'encontre de cela.
Donc je trouve assez compréhensible d'en appeler à se responsabiliser et à enfin "vivre avec" sans nuire à nos vies sociales, professionnelles et libertés.

emmie59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
UPCT

UPCT

Masculin
Messages : 1181
Localisation : Pilsen, République Tchèque
Inscription : 27/04/2020

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Ven 18 Juin - 8:42

Et si y a bien un truc qu’on a apprit en cette période de pandémie, c’est que l’on ne peut pas compter sur la majorité pour se responsabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1030
Inscription : 08/05/2020

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Sam 19 Juin - 22:37

Depuis quelques jours les preshows sont de retour dans le attractions et les files single riders à nouveaux disponibles! Le message est donc assez transparent - le visiteur n’étant pas prêt à passer une journée dans les parcs, avec la foule sans mesures sanitaires, désormais toutes retirées, et n’étant pas près à se retrouver dans des attractions ou files avec des personnes sans masque ni distance devrait se retenir de visiter les parcs actuellement.

Les auditions sont ouvertes pour le retour prochain des spectacles comme Beauty and the Beast Live on Stage, les feux d’artifices sont de retour ce mois de Juillet a travers les parcs, nous approchons la normalité, ne manquera plus que le retour des produits spectacles, parade et les offres type Fastpass et réouverture complète de tous les resorts.
Notons que Disneyland resort commence à relâcher ses mesures également.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8101
Inscription : 29/04/2010

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Jeu 1 Juil - 6:04

Josh D'Amaro, Président de Disney Parks, Experiences and Products, évoque à nouveau le fait que certaines adaptations et mesures introduites deviendront permanentes et resteront en place même après la fin de la pandémie car faisant partie de l'évolution de la gestion des parcs à thèmes et de la manière de visiter ceux-ci  :


Citation :
Some of the new safety measures at Disney parks will outlive the pandemic

Running a theme park during COVID-19 required substantial changes. Here’s what the company learned.

Before COVID-19 disrupted life as we knew it, Walt Disney World had only unexpectedly closed seven times in its then 48.5-year history. But as the coronavirus spread out of control, the Magic Kingdom closed its gates. They would remain shut for nearly four months.

The reopening, on July 11, brought changes to the park. Park Hopping was gone. Parades, fireworks, and character meet-and-greets were canceled. The FastPass program was put on hold. And park capacity was limited to just 25%.

It was a nerve-racking time for both the company and guests. Would the popular park be a breeding ground for the virus? Would guests still feel the Disney magic with so many changes?

The feared hot-zone effects never happened. And guests, it turned out, continued to be enchanted by the park. Now, as officials relax more guidelines and vaccination rollouts continue, Disney’s getting ready for a broader reopening—and many of the elements that it was forced to make in the early days of the pandemic will continue to be a part of the park experience.

“What we’ve taken away from this is to be a lot more courageous and braver about the decisions we’re making, to be really, really bullish on where we think we can take the guest experience,” says Josh D’Amaro, chairman of Disney parks, experiences, and products. “As it turns out, some of those things that scared us the most turned out to be some of the things that our guests are most drawn to today.”

Early days

Disney had a bit of an advantage over other theme parks when it came to handling COVID-19. Shanghai Disneyland was the first major theme park to close because of the virus—and was the first to reopen. The procedures and processes the company learned from that park helped with both the shutdown and reopening of the Magic Kingdom (and, eventually, Disneyland in California).

Still, audience expectations aren’t a consistent thing. Americans weren’t likely to respond to a message like “Please scream inside your heart” (an attempt by Japanese officials to prevent the spread of virus-carrying droplets at parks in that country).

Disney World visitors wanted to see their favorite characters (though autograph sessions and hugs were definitely out). They wanted an immersive experience, both at the park and at Disney hotels. And they wanted park staples, like churros and popcorn. Most of all, though, they wanted the attractions they boarded to be more than just a two- to eight- minute ride.

That was challenging, since some ride elements made social distancing impossible. The stretching room at the beginning of the Haunted Mansion, for example, not only gets riders acclimated to the dark, but sets the stage for the ride to come. But because it requires a large group of people to crowd together, it had to be bypassed.

“We knew we would have to change, but the one thing we would not compromise on was our storytelling, making sure that any guest who walks through those gates feels the same Disney they’ve always felt,” says D’Amaro.

Adapting old favorites to new experiences

To do that, Disney had to shake things up. Parades were out, since having people crowded along a parade route was a hazard. But character cavalcades took their place—smaller processions that saw Disney characters walking, riding in vehicles, on mini floats, or even on horseback through the park—at a frequency that is much greater than the old parade schedule. Other characters showed up in new locations. (At Disney’s California Adventure, for example, you’ll often find Goofy fishing off the wharf.)

“These mini parades that happen throughout the day are this wonderful surprise-and-delight moment for guests,” says Lou Mongello, a Disney expert and host of WDW Radio, a long-running podcast focused on Walt Disney World. “All of sudden, the music starts, and there’s a parade of Disney princesses or the Fab Five (Mickey, Minnie, Goofy, Donald, and Pluto—though sometimes Daisy is substituted for one). While the experience is different, it makes your day more efficient time-wise. And you almost feel like you have that meet-and-greet experience. I honestly believe they have done an exceptional job through incredibly challenging times.”

Some rides got new entrances. Disneyland guests who visit the Haunted Mansion now bypass the stretch room, but go in a side door where Imagineers have put together a new story that brings guests into the ride.

To deal with capacity issues, Disney instituted a new reservation system called Disney Park Pass, where visitors book space in a specific park well ahead of their trip.

“The reservation system has performed exceptionally well, not only for us as a business, as it relates to the situation we found ourselves in from a capacity-restrained perspective, but from a guest experience point of view as well,” says D’Amaro. “We’ve been able to throttle guest demand and ensure that guests in the park are having a great experience, and that that booking process is simple, clear, and as friction-free as possible. We had started with a lot of this work at Walt Disney World with dynamic pricing and ticketing strategies, which got closer to a reservation system. As we entered into this situation, we put a full-on reservation system into place, something we’ve contemplated for a long time, and here it is.”

And  with FastPasses gone, a virtual queue system for mega-popular rides, like Star Wars: Rise of the Resistance, opened up, requiring guests to reserve a time slot. The problem was, in some cases, those slots were all grabbed within seconds.

“There’s a little bit of learning curve for all of us, just figuring out how things are working and being adjusted on the fly,” says Mongello. “But as time moves on, things are going to open up more and more.”

Disney has adjusted and evolved both the virtual queue and Disney Park Pass since their launch and says it will continue to do so. And it’s all-in on the park reservation system, at least, for the foreseeable future.

“We’re able to move attendance levels around, guarantee a great experience, plan our labor a bit more appropriately, and plan the attractions more appropriately,” says D’Amaro. “This is something that, in some form, will exist as we move forward.”

Moving forward

As restrictions are eased around America, Disney is slowly bringing back some of the fan favorites it had to do away with previously. On Tuesday, for example, the company announced that the popular fireworks shows at Disney World and Disneyland would resume starting on July 1 and July 4, respectively. (Fireworks will also return to Epcot on July 1.)

One thing the pandemic allowed Disney to do was focus on research and development, and that could benefit park guests moving forward, such as Disney World’s 50th anniversary later this year, beyond the innovations it put into place during the pandemic.

In early May, the company showed off a “working” retractable lightsaber that will be part of the experience at the Star Wars: Galactic Starcruiser luxury hotel, which opens next year. And a new app called Disney Genie has been developed for Disney World that promises to make planning easier, by offering suggested itineraries and adjusting things on the fly if you change your mind about, say, a ride or when you’d like to eat.

D’Amaro says there’s also talk about bringing a “metaverse” to Main Street, combining the entryway to Disney World with digital assets to create a deeper storytelling experience.

“We’re proud of our legacy,” he says. “But at the same time, we have an obligation to defy that and push our park experience into the future. What we’ve shown ourselves in the past year [is] we can flex. We can be pretty quick and pretty bold in our decision making.”

Fortune - juin 2021.

https://fortune.com/2021/06/17/disney-world-park-innovations-imagineers/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Jeu 8 Juil - 6:19

Bonjour je me permets de relayer ici certaines infos , à partir d.octobre réouverture de certains hôtels dont les port Orléans , et retour des early entry.
Pas de nouvelles sur les fastpass 🤞🏻 Et retour annoncé mais sans date du dining plan .


photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 20820

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Dim 11 Juil - 8:41

EDIT (my bad)

C'est bien de voir que dans les parcs américains les choses reviennent à la normale.

Balthazar P.


"Je ne peux jamais résister à une bonne affaire"

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Tumblr_inline_p1p4358xuC1r01t8f_250


Dernière édition par Balthazar P. le Dim 11 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8101
Inscription : 29/04/2010

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Dim 11 Juil - 9:24

Merci de ne pas dévier vers des sujets polémiques (désinformation, conspirationnisme, haine du gouvernement, position personnelle face à la vaccination ou les mesures sanitaires etc...).

stap, Sheldor, Salvalia, UPCT et Charmolipi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Lun 19 Juil - 16:21

J'ai hâte du retour des dinning plan pour avoir une idée précise du montant d'un futur séjour


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Dim 1 Aoû - 5:46

Bonjour... J'attends toujours pour réserver pour wdw... Ce covid nous rend dingo 😉... Gardons le morale et la pêche !.. J'hésite toujours entre deux hôtels le riverside et le coronado... Dur dur... J'espère pouvoir réserver en septembre... Vous savez si ils parlent français au téléphone sur le site uk... Mon anglais est nul !
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Dim 1 Aoû - 21:45

Attention, la promo actuelle est valable jusqu'à Mardi, après il y a des chances que le montant de la carte cadeau diminue voire qu'elle disparaisse, donc si tu hésites sur l’hôtel il serait peut-être judicieux de faire ton choix rapidement. Ayant fait les 2 pour moi la différence est pas énorme en termes de prestations c'est surtout la théma et le prix qui font la différence.

En théorie tu dois pourvoir avoir un traducteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Lun 2 Aoû - 4:54

Merci pour ta réponse !... Oui j'avais vue pour la promo... Le souci c'est toujours ce covid ! Jai pas confiance pour les report et annulation du à la pandémie.. . Cest surtout pour ça que j'attends... Pour l'hôtel voilà j'ai fait mon choix !... Ça sera le riverside avec une chambre moins belle mais un environnement incroyables !

Comme le riverside était 150 euros moins cher que le coronado j'ai pris une nuit en plus... Ça fera 12 jours du cou... Deux jours à universal et le reste donc dans le royaumes magique de Walt Disney !
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1171
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Lun 2 Aoû - 4:56

polo85 a écrit:
Attention, la promo actuelle est valable jusqu'à Mardi, après il y a des chances que le montant de la carte cadeau diminue voire qu'elle disparaisse, donc si tu hésites sur l’hôtel il serait peut-être judicieux de faire ton choix rapidement. Ayant fait les 2 pour moi la différence est pas énorme en termes de prestations c'est surtout la théma et le prix qui font la différence.

En théorie tu dois pourvoir avoir un traducteur Wink

En terme de localisation, je donne quand même un avantage au Riverside, avec un accès direct par bateau à Disney Springs.
En plus, si le Riverside est moins cher, à ta place je n'hésiterais pas....


photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Screenshot-202208     photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Lun 2 Aoû - 5:12

Maddisney et polo 85 merci à vous deux !
Bon je me lance je vais réserver au riverside !
Je vais passé par leur site sans leur téléphoner !
Pouvez vous me confirmer qu'il y a bien l'annulation covid ou le report gratuit ?.. Merci !
J'ai peur de passer à côté de la promo !
Revenir en haut Aller en bas
Franky

Franky

Masculin
Âge : 51
Messages : 309
Localisation : Centre
Inscription : 27/07/2016

photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos photopass - Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 39 Horlog11Lun 2 Aoû - 16:27

Bon voilà c'est réservé... J'avais peur de passer à côté de la promo... Tu avais raison polo 85 !

Voilà réserver du 24 avril au 6 mais
12 nuit
Carte cadeaux de 200 dollars
Un dining de 735 dollars offerts.

J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour l'hôtel... C'était le coronado ou le riverside.
J'ai choisi le riverside pour sont environnement magique !
La thema est très poussé... Le soir nous pouvons prendre le bateaux pour aller dîner a Disney springs.

Apparemment les retours sur cette hôtel sont top !
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-