AccueilWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 VideWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Ven 24 Oct 2014 - 20:45

Un excellent moment en perspective cheers


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 14:50

Encore une mauvaise news Evil or Very Mad

http://www.wdwmagic.com/attractions/shark-reef/news/25oct2014-is-today-the-final-day-to-experience-the-shark-reef-at-typhoon-lagoon.htm

PS: Pourquoi avoir viré toutes les infos sur les fermetures des DHS Question Moderer c'est bien tout virer c'est pas top Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 485184 surtout sans explications.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5301
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:29

Bastia 33 a écrit:
PS: Pourquoi avoir viré toutes les infos sur les fermetures des DHS Question Moderer c'est bien tout virer c'est pas top Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 485184 surtout sans explications.

Non, juste mis au bon endroit: https://www.disneycentralplaza.com/t10720p260-disney-s-hollywood-studios-projets-et-rumeurs#2353056


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 15:38

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 16:14

Bastia 33 a écrit:
Encore une mauvaise news Evil or Very Mad

http://www.wdwmagic.com/attractions/shark-reef/news/25oct2014-is-today-the-final-day-to-experience-the-shark-reef-at-typhoon-lagoon.htm

Je ne sais pas si ça a un lien mais j'ai répondu à un questionnaire de la part de WDW notamment pour avoir mon ressenti sur les animaux en captivité et savoir si j'étais prêt à payer pour avoir des expériences un peu plus intimistes Wink .
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 17:50

Décidément! C'est pas vraiment dommage Sad


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Sam 25 Oct 2014 - 20:37

Ca serait bête (pas pour moi j'aime pas les requins), mais mon copain aimerai vraiment faire Shark Reef... On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 2:13

Voilà bien une belle connerie que de fermer cette attraction qui donnait vraiment un cachet original et thématique à ce parc aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 7:55

En quelques jours ça fait beaucoup de suppressions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 11:27

ce n'est pour le moment qu'une rumeur

par ailleurs, oui, ca fait beaucoup de fermeture, ou rumeur de fermeture, mais faut pas oublier qu'actuellement WDW est un peu "palissade land" et que ca construit dans tous les coins.

on a 3 hotels en rehab en profondeur (Beach Club, Polynesian, Carribean)
on a une refonte complete avec doublement de capacité de "Downtown Disney Springs"
on a la refonte du hub de MK apres l'ouverture de la tranche finale de New Fantasyland
on a de gros chantiers sur DAK avec Pandora, et l'arrivée de Rivers of Lignt, et des horaires etendus
on a un gros chantier sur DHS qui n'est plus qu'un gros chantier et on verra ce qui en ressort (en esperant SW puisqu'on est dans le topic des rumeurs/futurs projets) un 3eme track TSMM, peut etre un TSP (qu'on apprecie ou pas) etc
sur EPCOT on est toujours sur des rumeurs d'un doublement de Soarin'.

bon, je sais pas pour vous, mais je trouve que ca bouge quand meme pas mal. meme si ca bouge lentement et pas forcement comme certains voudraient que ca bouge.

mais contrairement à ce qu'on peut lire dans l'autre topic, on est assez loin de fermetures pour "economie", pour ca suffit d'additionner l'ensemble des budgets des travaux actuellement en cours ou prevus dans les mois à venir pour se rendre compte qu'on est dans une optique d'investissement lourd (et remarquez que je n'ai pas jeté dans la marmite le milliard de MyMagic+ ...)


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:13

Il sera impératif que nous y retournions pour profiter pleinement de toutes ces nouveautés et celles d'USO qui arrivent.
On n'a pas le choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 12:55

KIKA a écrit:
Il sera impératif que nous y retournions pour profiter pleinement de toutes ces nouveautés et celles d'USO qui arrivent.
On n'a pas le choix lol!

that's the spirit !


Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 15:29

tarf a écrit:
ce n'est pour le moment qu'une rumeur

par ailleurs, oui, ca fait beaucoup de fermeture, ou rumeur de fermeture, mais faut pas oublier qu'actuellement WDW est un peu "palissade land" et que ca construit dans tous les coins.

on a 3 hotels en rehab en profondeur (Beach Club, Polynesian, Carribean)
on a une refonte complete avec doublement de capacité de "Downtown Disney Springs"
on a la refonte du hub de MK apres l'ouverture de la tranche finale de New Fantasyland
on a de gros chantiers sur DAK avec Pandora, et l'arrivée de Rivers of Lignt, et des horaires etendus
on a un gros chantier sur DHS qui n'est plus qu'un gros chantier et on verra ce qui en ressort (en esperant SW puisqu'on est dans le topic des rumeurs/futurs projets) un 3eme track TSMM, peut etre un TSP (qu'on apprecie ou pas) etc
sur EPCOT on est toujours sur des rumeurs d'un doublement de Soarin'.

bon, je sais pas pour vous, mais je trouve que ca bouge quand meme pas mal. meme si ca bouge lentement et pas forcement comme certains voudraient que ca bouge.

mais contrairement à ce qu'on peut lire dans l'autre topic, on est assez loin de fermetures pour "economie", pour ca suffit d'additionner l'ensemble des budgets des travaux actuellement en cours ou prevus dans les mois à venir pour se rendre compte qu'on est dans une optique d'investissement lourd (et remarquez que je n'ai pas jeté dans la marmite le milliard de MyMagic+ ...)

Tout à fait d'accord avec toi , je pense qu'on va surement souffrir un peu , après WDW et économie car il ferme des trucs inutiles aux DHS , je pense pas .....Mais bon sinon j'aime bien le chapeau version 2001 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 340646
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 15:45

Perso tout ce que je vois c'est qu'avec un peu de chance lors de mon prochain séjourne 2017 il y aura plein de nouveautés et rien que pour ça je dis bravo !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 281723tictacsignature
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 TiggerWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 GoofybWalt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Dim 26 Oct 2014 - 16:58

tarf a écrit:
mais contrairement à ce qu'on peut lire dans l'autre topic, on est assez loin de fermetures pour "economie", pour ca suffit d'additionner l'ensemble des budgets des travaux actuellement en cours ou prevus dans les mois à venir pour se rendre compte qu'on est dans une optique d'investissement lourd (et remarquez que je n'ai pas jeté dans la marmite le milliard de MyMagic+ ...)
Je pense quand même que certaines fermetures ou arrêts de parades ont été fait dans un but économique (dans le sens ou c'était des rides "peu" populaires et que leur fermeture ne gênerait pas trop), aux DHS pour le moment il n'y a pas vraiment trace de début de travaux?

Après il était quand même un peu temps que WDW se bouge un peu, car en plus de couter une blinde MyMagic+ a aussi mis en évidence le manque de ride dans au moins 2 parcs de WDW Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:27



Spoiler:

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 3ont4Q


Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 1524898809 Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 1533279605  Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 16:29

tarf a écrit:
Nouveau show Frozen à MK du 5 novembre au 31 decembre pour la saison de noel

http://www.orlandosentinel.com/travel/attractions/theme-park-rangers-blog/os-frozen-holiday-wish-magic-kingdom-20141027-post.html

nouvelle illumination du chateau
cela remplace la version avec Cendrillon
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 0:36

dsl du double post, mais est ce que l'on parle des nouvelle guirlande dans Main Street enfin guirlande je devrais dire Ornement...

Ils ne pouvaient pas faire comme chez nous les surélever pour que les char passent dessous??
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 8:16

Apparemment non... Les photos de WDWMagic pour ceux qui ne les auraient pas vus : http://www.wdwmagic.com/events/holidays-at-the-magic-kingdom/gallery/04nov2014-new-magic-kingdom-main-street-u.s.a.-holiday-decor/22532.htm

Perso je ne sais pas trop pourquoi, mais je ne trouve pas ça très harmonieux, le seul point positif c'est la perspective dégagée sur le château pour voir son illumination, Wishes et Celebrate The Magic.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Homer J

Homer J

Masculin
Âge : 30
Messages : 188
Localisation : Paris
Inscription : 30/11/2013

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 12:06

Ma préférence va clairement aux anciennes guirlandes qui auraient pu, comme l'a suggéré jul, être légèrement surélevées pour ainsi pouvoir laisser passer les chars de la FoF. Là, même si les ornements ne sont pas non plus laids, les armatures sont trop visibles à mon sens. On peut effectivement reconnaître que ça dégage la vue le château, mais je trouve que Main Street paraît bien vide après avoir été eu les anciennes décorations pendant des années. Sûrement une question d'habitude...


Star Tours - Disneyland Paris 2015-16
Guest Relations - Walt Disney World 2016-17
Guest Services - Disney Cruise Line 2018-20

Ma page Instagram - Trips & Parcs d'attractions
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyip2014.wordpress.com/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 0:28

ça révèle surtout la pauvretée des déco des façades de main street !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 0:35

Ces nouvelles décos de Noêl n'ont rien de féérique (en journée en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 4:06

Voilà la nouvelle cérémonie d'illumination du Château inspiré du chateau de glace du film Frozen. Je trouve que c'est assez réussi (mise en scène + mapping+ feux)- en tout cas, le public semble adorer.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 8:07

C'est sublime et en prime ils ont Olaf en Personnage "vivant" . Pourquoi on ne l'a pas a Dlp :-(
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos - Page 14 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 9:25

Concept génial!!!
Olaf est trop mignon
Et Oui bienvenu aux Etat Unis, là où le business marche marche et rapporte!!!
la bande son est splendide
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World Resort en général - le coin des petites infos
» Tokyo Disney Resort en général - le coin des petites infos
» [Shanghai Disney Resort] Le Resort en général - le coin des petites infos
» Shanghai Disney Resort en général - le coin des petites infos
» Disneyland Resort en général - le coin des petites infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-