AccueilLe comportement des guests à DLP... - Page 6 VideLe comportement des guests à DLP... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le comportement des guests à DLP...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lunatiq

lunatiq

Âge : 34
Messages : 34
Localisation : Mons
Inscription : 19/07/2009

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:29

ha oui, j'oubliais... un truc que j'avais jamais vu de ma vie à disney... On mangeait au restaurant l'invention, et je regarde par la fenêtre, juste en bas, une maman qui tenait sa fille bizarrement dans ses bras, en regardant plus attentivement, elle tenait sa fille au dessus d'une plaque d'égout pour qu'elle puisse faire pipi... et ce devant tout le monde... charmant
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:42

Une fois aussi j'ai eu le malheur de dire : "Olala y sont chiant avec leur poussette" et là une femme c'est retourné en furie en me disant que Disney c'était pour les enfants et qu'elle me souhaitait de ne jamais avoir d'enfant pour pouvoir les emmenés dans le parc... Mouaiii sa à faillit partir en cacahouète mais on s'est dit que sa n'en valait pas la peine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 20:45

bah moi lors de mon sejour du 11novembre 2011 je vois dingo arriver au studio en tenue blanche pére noel et mon neveu de 3ans me fait comprendre qu il aimerais aller lui dire bonjour . et bien je me rend prés du personnage et l as surprise une dame pousse mon neveu asser fort car il est tomber par terre pour faire passer ses 3enfants .le CM ayant vu cella demande a tout le monde de s'écarter et dingo est venu prés de mon neveu pour le consoler car il pleurait et la dame qui as pousser mon neveu me dit " on voit bien que c est de la comedie vous ne saver pas le tenir en public" je vous dit pas ma tete mais bon je n ai pas répondu j ai fait la photo de dingo et mon neveu et puis suis partie rejoindre mon compagnon pour nous diriger vers le parc disney ou nous nous dirigion vers buzz et la suprise derriere nous la meme dame dans la fille d attende qui poussait tout le monde pour passer et le pire c est que les gens l on laisser passer! puis une fois derriere moi un des ses fils s amuse a embeter mon neveu l as c est etait de trop mon compagnon voyant m as tete me demande quoi et je lui explique et bien il as appeler le cast meber qui as fait refaire la file d attende a cette dame
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2250
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:17

lunatiq a écrit:
Tous mes coups de geules à ce sujet sont présent ici, mais j'ai juste envie d'insister sur un truc
Pourquoi les gens se sentent obliger de nous coller dans les files d'attente? Ca me rend malade de me sentir collée comme ça pendant plusieurs dizaines de minutes... Surtout en été, ou quand un gars chique comme une vache juste derrière mon oreille ou que les gamins nous marchent sur les pieds dès qu'on fait un pas... Ils n'ont toujours pas compris qu'ils ne montrons pas plus vite dans l'attraction? enfin...
Comme je dis toujours On est au pays de mickey alors keep your smiles and enjoy Very Happy

Je crois que je l'ai déjà mentionné dans un autre sujet je ne sais où, mais j'ai trouvé une astuce qui a toujours fonctionné jusqu'à présent avec moi: quand ça t'arrive, la prochaine fois que tu avances dans la file, au moment de t'arrêter penches-toi légèrement et lentement vers l'arrière au moment où la personne te rentre dedans sans déplacer tes jambes de manière à ce qu'elle se sente vraiment trop près. Ne le fais pas trop brutalement sinon elle saura que tu le fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:31

KisseS'n'WisheS moi j'aurais pas eu peur de lui dire qu'il y a une différence entre détester les enfants et leur interdire Disney , et en avoir assez de se faire rouler sur les pieds, taper dans les mollets car les gens de sont pas capable de regarder devant eux. J'ai franchement peur d'aller l'été a Disney avec des chaussures ouvertes, déjà en hiver avec mes grosse basket ils me font mal alors j'imagine pas en juillet --" Certains se servent même de leur poussette pour fendre la foule, en tapant dans les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 21:44

Maeva68640, t'a entièrement raison comme tu dis c'est pas qu'on aime pas les enfants bien au contraire seulement se faire pousser, rouler "dessus", c'est vraiment lourd à la longue !!!! ben je lui ai dit de se calmer parce que hurler devant son gosse comme une furie c'est pas montrer l'exemple !!! et que c'est pas parce que y'a du monde qu'on se croit tout permis !!!! et façon été comme hiver on se fera toujours bousculer^^

Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:06

Le problème c'est que certains parents pensent que leur poussette est un bulldozer et vas y que je fonce avec ma poussette les autre je m'en fous. J'ai amené mes filles au DLP, j'ai toujours fait gaffe. Il est même arrivé que je cris après des gens en poussette qui voulez passer, je me tournais et d'un sourire je disais c'est pas en me mettant des coups de poussette que cela va aller plus vite.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront

1998 Newport Bay Club / 1999 Cheyenne / 2003 Sequoia Lodge / 2009 Cheyenne / 2012 Cheyenne / 2012 Newport Bay Club / Periode Noël 2012 au Sequoia Lodge / Juillet 2017 Séquoia Lodge GFC
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 23:33

Je comprends votre réticence pour les parents qui ne font pas attention avec leur poussette, c'est pénible et en plus ça fait mal!
Par contre moi, ma fille de 3 ans n'aime pas particulièrement la poussette mais comme elle est encore petite je suis obligée de la faire suivre pour la sieste.
Parfois, ma fille ne fait pas attention et comme elle ne tient pas en place ben elle balance ses jambes et quelques fois elle met des coups (sans que ce soit volontaire) aux personnes devant.
Bien sûr, je lui dit d'arrêter et je fais un gentil sourire pour m'excuser mais la plupart du temps j'ai juste droit à un regard qui veut dire "si ta gamine recommence c'est moi qui lui met un coup de pied"...

Je ne suis pas irrespectueuse et je fais attention à ne pas embéter les gens avec ma poussette quand je le peux mais un enfant reste un enfant et pas un chien à qui on donne des ordres!

Ma fille à du caractère et je ne peux pas passer la journée à lui mettre des fessées pour faire plaisir aux guets!

Alors je m'excuse par avance si on se croise et que ma fille vous embête mais elle n'est pas mal élevée, c'est juste une petite fille de 3 ans contente et impatiente de profiter de Disney, elle ne pense pas à mal...
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 0:09

Alors tu vois, les enfants qui chahutent et qui donnent des coups sans le vouloir ça me fait vraiment rien. Si un court vers moi et vacille en me marchant sur le pied je suis plutôt du genre a faire attention qu'il ne tombe pas, et a faire un grand sourire en le ramenant chez ses parents, de même pour les enfants en poussette. Jamais je ne regarde un enfant inconnu méchamment, je suis plutôt du genre a leur un énorme sourire en attendant un retour de leur part. La dernière fois une petite fille attendait devant moi au pavillon des princesses, elle gigotait et me donnait des petits coups avec sa veste, du coup je me suis accroupie et je lui ai parlé, lui ai demandé comment était son séjour, si ça lui plaisait, si c'était une surprise et surtout qui elle avait rencontré. Elle a passé la queue a me montrer son carnet d'autographe, et a la fin les parents m'ont remercié d'avoir fait passer plus vite la file d'attente Wink.
Comment dit, je ne me fâche jamais a cause des enfants, car ils sont excités d'être la, et dans l'excitation ne font pas toujours attention à tout ce qui les entour, il y à déjà tellement de chose a regarder quand on est si petit. Ce qui m'énerve par contre c'est le comportement des parents ! Ceux qui sont impatient et qui transmettent cette impatience a leurs enfants qui deviennent difficile a gérer, ceux qui les envoient dépasser pour après passer devant en disant "mon fils est la bas", ceux qui les jettent littéralement contre les personnage pour ensuite accourir avec l'appareil et faire une photo presque volée ou l'enfant n'aura même pas compris ce qu'il s'est passé, ceux qui trainent leurs enfants par le bras dans les magasins pendant que ce dernier hurle au lieu de lui avoir expliqué en rentrant qu'il a tel et tel budget, ou tant et tant d'objet qu'il peut acheter.... Tout ces comportement m'énervent.
Il y a aussi une grosse différence entre les gens qui s'excusent après avoir percuté nos jambes , et pas avant pour nous pousser avec leur engin. Si je vois que la personne n'a vraiment pas fait exprès et qu'elle s'excuse bah c'est pas grave, je passe. Mais si la personne a remarqué, voir fait exprès de me faire mal, la je me fait entendre Wink Il est évident que si il y avait eu ta fille qui m'avait donné un coup de pied ( qui d'après moi doit être surement moins violent que les chars en furies des poussetteux fou) et que tu m'avais fais un sourire pour t'excuser, jamais je t'aurais regardé méchamment, faut pas pousser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 0:17

Maeva68640 <3 ah si tout le monde était comme toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 1:39

Lol si tout le monde était comme moi je t'explique pas le bord*l mdr! Je pense pas que c'est exceptionnel, faut juste adorer les enfants. J'ai des idéaux d'éducation très particulier, du coup je supporte mal de voir un enfant malheureux ou chamboulé car les parents ne savent pas y faire Wink mais si ça se trouve je ne saurais pas y faire non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 1:57

en tout cas très jolie façon de penser c'est deja ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:09

Pour mon cas c'était dans la file du Phantom Manor, après y avoir passé une heure, pratiquement arrivé jusqu'au batiment qu'un groupe de fille russe (ou autre pays de l'est) qui se sont ramener dans la file en coupant quelque part, doublant ansi des dizaines de personnes qui faisaient la queue. Elles se sont posés devant nous en rigolant, mais que voulez vous dire et faire... Pas mal de gamins anglais aussi qui couraient dans la file Casey Jr Circus Train et deux autres gamins (anglais encore) dans la file du Big Thunder Mounatin qui frappaient leur père (qui ne réagissait pas) tout en gueulant bien fort, avant de s'en prendre à des petits français qui étaient en centre aéré. Par contre je n'ai jamais eu de problèmes avec des italiens et encore moins avec des espagnols (au contraire, toujours le droit à des sourir avec eux.)


Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:19

Je pense que l'on devrait renommer ce topic" le comportement en général à DLP", car même des "fans" ne se comportent pas comme le stipule le réglement intérieur: pelouse, sandwiches, cigarettes....

Bref, le comportement que l'on décrie comme celui étant des guests, est en fait notre comportement à tous. Very Happy



Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:41

Mais... Pourquoi tu distingues les guests et les fans ? Les fans sont des guests aussi a ce que je sache xD


Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:45

nicoetsab a écrit:
Je pense que l'on devrait renommer ce topic" le comportement en général à DLP", car même des "fans" ne se comportent pas comme le stipule le réglement intérieur: pelouse, sandwiches, cigarettes....

Bref, le comportement que l'on décrie comme celui étant des guests, est en fait notre comportement à tous. Very Happy


Les guests ont le même statut que les fans. La seule différence, c'est que les fans viennent ici ^^

Je me souviens d'une fois à PM, arrivés enfin dans la salle d’attente avant les ascenseurs, un groupe de jeunes gens entrent par le fond (à droite de l'entrée), sans faire de bruit. Le CM présent leur dit d'attendre dehors, et ils répondent dans une langue étrangère, signifiant qu'ils n'ont pas compris et ne bougent pas. Le CM à la porte leur a dit sur un ton un peu plus véhément "ATTENDEZ DEHORS!". Là ni une ni deux, ils sont revenus de là où ils venaient. Faut croire que langage du corps et l’intonation ont bien plus de poids que le sens des mots


Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Yper_peter_pan14Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Fronti10Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Prod10Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 17:48

Parce que les fans se croient supérieurs (pas tous je vous rassure, et pour les fans de coasters, c'est pareil Rolling Eyes )

nicoetsab a écrit:
Je pense que l'on devrait renommer ce topic" le comportement en général à DLP", car même des "fans" ne se comportent pas comme le stipule le réglement intérieur: pelouse, sandwiches, cigarettes....

Hélas.



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:04

SphinX a écrit:
Parce que les fans se croient supérieurs (pas tous je vous rassure, et pour les fans de coasters, c'est pareil Rolling Eyes )

nicoetsab a écrit:
Je pense que l'on devrait renommer ce topic" le comportement en général à DLP", car même des "fans" ne se comportent pas comme le stipule le réglement intérieur: pelouse, sandwiches, cigarettes....

Hélas.


Effectivement, quand je vois qu'on refuse de reculer d'1 m à la parade, pour que des petits puissent s'asseoir juste parce que les photos seront pas de biais.... je trouve ça un peu "égocentré": "tant pis pour le petit s'il ne peut rien voir du tout derrière moi, moi ce que je veux c'est mes photos "uniques" de Blanche Neige que je pourrais exposer sur le forum", surtout que les fans c'est pas comme si ils venaient tous les 2 ou 3 ans au parc...
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:32

melhor a écrit:
SphinX a écrit:
Parce que les fans se croient supérieurs (pas tous je vous rassure, et pour les fans de coasters, c'est pareil Rolling Eyes )



Hélas.


Effectivement, quand je vois qu'on refuse de reculer d'1 m à la parade, pour que des petits puissent s'asseoir juste parce que les photos seront pas de biais.... je trouve ça un peu "égocentré": "tant pis pour le petit s'il ne peut rien voir du tout derrière moi, moi ce que je veux c'est mes photos "uniques" de Blanche Neige que je pourrais exposer sur le forum", surtout que les fans c'est pas comme si ils venaient tous les 2 ou 3 ans au parc...

Euh les enfants ne sont pas tout seuls, il y a les parents aussi.

Si tu mets tes enfants devant, tu te dois d’être à coté d'eux.

Au nom de quoi on devrait accepter que tu t'imposes alors que certains attendent depuis une heure?

Tu crois qu'on inculque du respect à ses enfants en ignorant les règles du "savoir vivre", à savoir respecter les ordres d'arrivées, les files d'attentes etc...

Quand j’étais gosse y 'avait aucunes notions de priorités par rapport aux autres quand je visitais les parcs, et si je mouftais je m'en prenait une aussitôt par mes parents.

Mais bon le concept d'enfant roi n'existait pas encore.....

Bientôt dans le bus y 'en a qui engueuleront les personnes âgées de squatter la place de leurs enfants....

Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:34

melhor a écrit:
SphinX a écrit:
Parce que les fans se croient supérieurs (pas tous je vous rassure, et pour les fans de coasters, c'est pareil Rolling Eyes )



Hélas.


Effectivement, quand je vois qu'on refuse de reculer d'1 m à la parade, pour que des petits puissent s'asseoir juste parce que les photos seront pas de biais.... je trouve ça un peu "égocentré": "tant pis pour le petit s'il ne peut rien voir du tout derrière moi, moi ce que je veux c'est mes photos "uniques" de Blanche Neige que je pourrais exposer sur le forum", surtout que les fans c'est pas comme si ils venaient tous les 2 ou 3 ans au parc...
Je suis fan!Je ne viens pas tous les 2/3 jours!
Et quand je veux faire de jolies photos (que je mettrais sur le forum, pour le plaisir de tous)ou pas de photos du tout.....je me place un peu en avance (en générale je me met a des endroits moins fréquenter).
Et les gosses c'est derrière (ta qu'a arriver avant comme tout le monde!!!), j'ai déjà été gentil et finalement je me suis retrouver....2 m derrière!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:34

C'est vrai que quand tu vois des parents qui te broient l'épaule qui te montre leurs enfants sans dire un mot, ben je suis désolée mais je les regarde les yeux rond en attendant un "bonjour" "hello" "hola", suivi d'un "est ce que mon enfant peu se mettre devant vous ?" (en français anglais espagnol ça m'est égale.) et quand en plus ils arrivent quand la parade commence alors qu'autour de moi il y a tout les autres parents qui sont la avec leurs enfants depuis 30 minutes, ben tu vois ça me donne pas envie de dire oui.


Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:39

Et puis de toutes façons les enfants ne sont pas prioritaires, ils n'ont aucun statut particuliers comme les handicapés....(sinon on leur donnerait une carte).

Alors quand bien même il y aurait un mètre devant de libre tu n'as aucuns droit d'exiger de mettre tes enfants devant.

Après il y a un un truc magique qui marche bien, le "s'il vous plait" et le "pardon".

Et puis il y a aussi la liberté de chacun d'accepter ou non le placement d'enfant devant eux.

Faut pas confondre droit et privilège.....







Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 18:52

Oula, j'ai fait réagir, et c'était voulu....c'est juste que si chacun commençait à être sympa avec l'autre, il y aurait moins de "connards"; à la dernière parade nous sommes arrivés 30 minutes avant avec les gosses(donc je n'ai rien exigé), on était à 4 devant la ficelle donc....mon mari fait plus d'1m80...donc il laisse tous les plus petits que lui (et il y en a bcp) derrière, soit disant parce qu'il est arrivé avant??? Et ben non, il recule, et moi aussi, un peu, de toute façon vu la foule, les enfants ne peuvent aller bien loin, et les gens sont la plupart du temps serviables pour jeter un coup d'oeil s'il y a un pépin.
Conclusion, la parade est filmée, et photographiée, on a tous , petits et grands) passé un bon moment, et pas de petits derrière nous à ronchonner ou à essayer de s'incruster, parce qu'ils sont frustrés (et on peut les comprendre).

Et si tout le monde arrivait en avance, ça ne ferait qu'accentuer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:04

Si un jour avec ma petite sœur ou mon petit frère il m'arrive d'arriver pour la parade et qu'il n'y ait plus de place, je demanderai avant tout si les personnes devant moi veulent les laisser passer. Pour moi c'est la moindre des politesses (et ma façon d’être sympa avec les autre ). Si je vois que non et bien tant pis pour moi j'avais qu'à arriver avant, et j'expliquerai à ma sœur et mon frère que nous somme arriver trop tard et que la prochaine fois on devra arriver avant.

J'ai appris tout de suite a ma sœur qu'à disney il faut être patient, qu'il faut souvent attendre et qu'on est pas toujours sur d'obtenir ce que l'on veux mais ce n'est pas grave car il y a des chose beaucoup plus importante dans la vie que de ne pas avoir sa photo avec un personnage par exemple.

Je suis contente pour toi que tu ai obtenu ce que tu voulais ici, si ça peu te faire plaisir.


Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le comportement des guests à DLP... Le comportement des guests à DLP... - Page 6 Horlog11Jeu 19 Avr 2012 - 19:13

Oui surtout que je ne suis pas contre un seul enfant qui viendrait mais une fois que tu dis oui à un tous les autres parents prennent le oui pour eux et disent à leurs gamins " va à côté du garçon devant ". Je suis fan, je vais à Disney tous les 2 ans maximum alors j'hestime que si je paye mon billet et que je prends un plus long laps de temps sur mon après midi pour avoir une bonne place à la parade en y allant 30 minutes voir 1h avant j'ai le droit de garder ma place! Les gens avec des petits enfants n'ont qu'à faire pareil ! Quand ton mioche mesure 1 m 10 tu sais qu'il ne verra rien deriere et tu te place à l'avance, sinon tu reste ou tu es. Jamais mes parents ne se seraient permis de m'imposer devant des gens alors qu'ils sont arrivés tard.
De plus je ne suis pas un monstre et il m'est arrivé couramment de proposer à un enfant de venir devant moi dans la mesure ou il ne s'ammene pas avec une horde de 50 autres schtroumpfs.
Ensuite dans ce que je racontais c'est pas un enfant qui s'est placé devant moi mais au moins 5 et sans même une seule demande de la part des parents.
L'éducation est affaire de tous les jours et c'est pas parce qu'on est à disney qu'elle cesse ! À dire à un gamin quil peut aller sans gêne devant des gens qui attendent depuis 30 minutes c'est l'autoriser à le faire ailleurs, et plus tard ça fait des gosses un peu plus âgés qui reviennent seul au parc et qui dépassent dans les files d'attractions.
Certains ado sont respectueux, d'autres non et c'est toujours lié à une lacune dans l'éducation des parents.
Je ne sais vraiment pas pourquoi certaines personnes pensent que à Disney tout est permis. On mange son propre sandwich sur une table de restaurant alors que jamais on irait manger son jambon beurre au Mac do chez nous; on se met sur l'herbe à côté du grand panneau "interdit d'aller dans l'herbe"; et on dépasse les gens sous prétexte que les enfants sont roi. Ça à le don de m'énerver. Quand je vais à Disney je respecte les codes sociaux alors les autres aussi, c'est pas la foire de l'empoigne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
 
Le comportement des guests à DLP...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'accueil et le comportement de certains castmembers de Disneyland Paris
» Star tours : Comportement des CastMember
» Capacité maximale de guests?
» + 700 000 guests ????
» La politesse des guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-