Accueilmanger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Videmanger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Mer 22 Aoû - 9:44

Envie de Magie ? > restez chez vous Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Mer 22 Aoû - 13:57

Ytreza a écrit:
22 Août 2012, soit 5 mois après la création de ce topic : TOUJOURS LE MEME BORDEL pour manger le soir.

Et j'ajouterai même PIRE : Chaleur étouffante, impossible d'acheter des glaces à Gibson puisque fermé !

C'est incompréhensible Shocked

Ben je ne vois pas comment tu tes organisé car tout les restaurants sont encore ouvert jusqu'à 22 h 7j/7
Tu as peut être du tomber sur un exception comme le gibson qui a fermé pour une raison qui m'est inconnue, mais pas la peine de taper le scandale... surtout quand les restaurants sont ouverts.


Par contre en septembre, là tu pourras t'exprimer sur ce point, vu que les restaurants reprennent leurs rythme 5j/7 avec des fermetures de 19h à 20h pour la semaine et 22h pour le WE. Wink


manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 62316155 manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 31
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Mer 22 Aoû - 14:21

Un conseil pour manger en évitant la foule le soir : allez-y juste après que la parade soit passée. Cela fait deux fois que je fais ça en allant manger à l'hyperion et il n'y a pas un chien. Par contre, vingt minutes plus tard c'est bondé. Shocked


Offre moi cet horizon…

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Mini_376162DSC02291manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Mini_524419SAM2689manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Mini_115016SAM1319manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Mini_855036P1000730

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Mini_727413disco10
 
manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
laurenceandco

laurenceandco

Féminin
Âge : 47
Messages : 62
Localisation : belgique
Inscription : 03/05/2011

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Mer 22 Aoû - 14:39

Je confirme, nous y allons du 26 au 28 septembre et le seul resto service à table ouvert le soir le 26 est le blue lagoon ( drenière resa à 18h30 m'a dit la charmante dame au téléphone) . A la centrale on m'a dit de resonner début septembre pour voir s'ils en ouvraient un autre.

Donc pour le moment j'ai réservé le menu dream's au walt le 26 à midi et l'auberge de cendrillon le 28 à midi... Je resonne vers le 10 septembre et je verrai!!!!

Mais j'avoue je préfère le soir...


Prochain séjour au new York en esc du 26 au 28 septembre.[center]
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Mer 22 Aoû - 19:37

Gibson Girl's ferme à 21 H 30 en ce moment. Je n'ai d'ailleurs pas le souvenir de l'avoir vu ouvert après 22 H cet été.

En plus de la frustration que j'ai eu à chaque fois que j'ai eu envie d'une glace avant Dreams, je trouve que ça la fout un peu mal d'avoir un restaurant fermé sur l'angle de Central Plaza.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
ircioraes



Messages : 60
Inscription : 30/12/2007

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Jeu 23 Aoû - 9:03

Ytreza a écrit:
22 Août 2012, soit 5 mois après la création de ce topic : TOUJOURS LE MEME BORDEL pour manger le soir.

Et j'ajouterai même PIRE : Chaleur étouffante, impossible d'acheter des glaces à Gibson puisque fermé !

C'est incompréhensible Shocked

Bizarre, j'y étais ce soir là et je n'ai eu aucun mal à trouver à manger même tard. J'ai mangé à l'Hakuna Matata vers 21h30 avec peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Lun 3 Sep - 9:19

Les horaires des restaurants pour ce lundi (sous réserve d'erreurs) :

Parc Disneyland
Casey's Corner 11:00 21:30
Silver Spur Steakhouse 11:30 20:30
The Lucky Nugget Saloon 11:30 20:30
Plaza Gardens Restaurant 11:30 20:30
Café Hyperion 11:00 20:30
Colonel Hathi's Pizza Outpost 11:00 20:00
Blue Lagoon Restaurant 11:30 20:00
Au Chalet de la Marionnette 11:30 19:00
Toad Hall Restaurant 11:30 17:00
Auberge de Cendrillon 12:00 16:00
Cowboy Cookout Barbecue 11:00 15:30

Disneyland Studios
Restaurant en Coulisse 09:30 18:30
Disney Blockbuster Café 10:30 17:00
Restaurant des Stars 11:30 16:00


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
malure



Messages : 35
Inscription : 06/09/2012

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Ven 7 Sep - 8:37

bonjour,
je me demandais si il est possible de manger le soir dans le parc en décembre (16-18 decembre) ou si il n'y a que a l'hotel???
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Dim 9 Sep - 10:53

.


Dernière édition par Franck78 le Dim 9 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Dim 9 Sep - 11:02

Hier, samedi 8 septembre c était encore un vrai bordel pour manger dans un resto (tous bondés impossible de réserver le midi pour le soir et on nous conseil de manger au village ou dans les fast foods)
Ce samedi devait être un samedi noir de monde qui a mon avis aurait du être anticipé par la direction.
Le facteur météo et les stats d'entrées depuis 20 ans auraient du être mieux utilisés pour pouvoir aménager les emplois du temps des employés qui bossent en restauration.
À Hyperion sur les 3 " blocs" de caisses la moitié étaient fermées! la queue allait jusqu'au centre du hall, un enfer!
La réponse aux guests par le CM était que les employés finissaient à 21h (il était 20h15 env.) Je veux bien comprendre que des casts qui ont bossés toute la journée rentrent chez eux mais pourquoi ne pas faire de roulement et les remplacer? Vu les marges appliquées sur la bouffe, quel manque de potentiel pour DLP. C'est incompréhensible!
De l'autre côté le Fuente Del Oro était fermé le soir alors qu'il aurait pu désengorger un peu plus les autres fast foods. Et à mon avis ce ne devait pas être le seul fast food fermé.
À quand des temps d'attente indiqués dans les fast food comme pour les attractions pour que les guests puissent mieux organiser leur visite? Jamais bien sûr car Disney ne veut montrer pas le merdier qui se cache derriére!
La demande est là, les gens ont l'argent pour manger dans le parc et la direction s'en fout littéralement. Comment peut-on laisser passer à côté d'une une manne financiére aussi grande?
Bref on a fini au Mc do aprés le show à 22h30! bravo Disney pour la perte de chiffre d'affaire!
Le directeur restauration ou le responsable du planning des employés dans les restos sont à virer d'urgence!

Amis actionnaires cette question est à soulever à nouveau lors d'une prochaine réunion, pourquoi ne pas ouvrir tous les restos du parc (hormis Fantasyland à cause du show) quitte à payer des heures supp aux casts ou à embaucher et de fermer les restos plus tard (jusqu'à la fermeture du parc les jours de fortes affluence).
A mon humble avis les coûts seraient vites amortis et ce serait rentable pour DLP.
Quel gâchis, qu'ils ne viennent pas se plaindre si avec le rachat par la Disney Company si il se fait, ils appliquent les méthodes d'outre atlantique dans la gestion des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
LucasChocapic

LucasChocapic

Masculin
Âge : 25
Messages : 1
Localisation : Calais
Inscription : 01/09/2012

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Dim 9 Sep - 13:26

Personnellement j'ai mangé vers 20 heure au Lucky Nugget Saloon,aucuns problèmes,en plus ce n'était pas mauvais Smile (c'était le 18 juillet 2012).
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Dim 9 Sep - 13:35

Alors là : Question ! ? e parc fermera (normalement vers 20h00 le soir , au vue des horaires de l'an dernier). Alors comment fait on si on veut faire un Blus Lagoon ou un Walt's le soir ?
Je n'ai pas eu ce problème en juin car le parc fermé a 23h00 !


manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 La_mag14

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 12805
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep - 10:10

Franck78, la situation n'était pas forcément pire ce samedi que pendant l'été :

  • Casey's Corner et Market House Deli ont fermé une demi-heure après la fermeture du parc (comme en été) ;
  • Café Hyperion a fermé 30 minutes avant la fermeture du parc (comme en été) ;
  • The Lucky Nugget Saloon a fermé 30 minutes avant la fermeture du parc (une demie-heure plus tard qu'en été) ;
  • Hakuna Matata et Colonel Hathi's Pizza Output ont fermés une heure avant la fermeture du parc (comme en été)
  • Fuente del Oro a fermé à 17 H (comme en été)


Il est cependant vrai que l'offre était réduite pour certains restaurants :

  • Victoria's Home-Style Restaurant était fermé ce samedi
  • Pizzeria Bella Notte a fermé une heure plus tôt qu'en été (soit deux heures avant la fermeture du parc)
  • Last Chance Café et Toad Hall ont fermés une demi-heure plus tôt qu'en été (soit deux heures avant la fermeture du parc)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep - 12:07

C'est bien ce que je disais pourquoi les restos ferment si tôt alors que la demande est là ?
Ils laissent ouverts sur Main Street alors que c'est blindé de monde avec le show, c'est la galère pour s'y rendre.
De plus il serait intelligent dans les guides d'indiquer aux guests les horaires d'ouverture et de fermeture des restos. Il n'y a rien de plus frustrant que de se pointer à un resto pour y trouver une porte close ou une queue démentielle. C'est frustrant et rageant.
Je trouve l'organisation à chi%* (pardonner moi l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep - 13:24

Pfff ! DOnc si on veut manger, il faut y aller a 15 heures pour le midi et le soir ... ou alors, manger au disney village. MAis ils ferment a quelles heures les resto l'hiver en basse saison ?


manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 La_mag14

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 12805
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep - 15:10

En hiver ils ferment tôt puisque le parc Disneyland ferme à 20 heures, il n'a donc pas vocation de nourir les guest le soir. Après, peut être que cette année il y aura une exception pour Dreams ?


manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Baniar10
manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep - 15:43

Ce qui m'étonne, c'est que la capacité de restauration du parc n'est pas toujours exploitée le soir, et en même temps il y a un déficit flagrant d'offre de restauration à DV.

Il doit y avoir une logique, mais laquelle ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Lun 10 Sep - 15:59

Disney compte sans doute que les guests qui séjournent sur le parc dinnent dans le restaurant de leur hotel ! D'apres ce que j'ai pu voir , il y a pas mal de buffet, du coup, pas besoin d'énormément de monde pour faire tourner le resto. Apres , reste a savoir si chaque resto ont la capacité d'accueillir tout les guests de l'hotel. Résultat : Parc fermé, les resto des hotels sont de toutes façon ouverts, donc, gain d'argent pour Disney car il est vrai qu'ouvrir l'auberge de Cendrillon ou le Blue lagoon pour quelques guests ( bah oui, tout le monde peut pas se le payer ) ne rapporterais sans doute pas grand chose a Disney.


manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 La_mag14

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 12805
Revenir en haut Aller en bas
tafoun

tafoun

Masculin
Âge : 48
Messages : 31
Localisation : Suisse
Inscription : 17/04/2012

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Dim 7 Oct - 15:57

Nous nous rendrons à DLP du 17 au 21 octobre.

Le soir, nous aimerions manger au Blue Lagoon, Au Walt's et au Café Mickey.

Mais j'ai vu que plusieurs restaurants fermaient à 19h30 ?!?
Cela signifie-t-il que le dernier service se fait à cette heure-là ou est-ce qu'il faut obligatoirement choisir des restos qui sont en dehors du parc (qui ferme à 20h00 à cette saison) ?

Je n'ai pas tellement envie de manger au restaurant à table à midi...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Dim 7 Oct - 16:02

Excellente question; En ce qui me concerne, le parc fermera a 19h00. J'ai mis tous les reto a table le midi, histoire de ne pas me faire "coincer" à la dernière minute.


manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 La_mag14

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 12805
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Dim 7 Oct - 16:08

Je procède comme suit : réservation le matin à 7h45 à l'hôtel pour le restaurant où je désire dîner le soir. C'est imparable ! Evidemment, il faut pouvoir se lever et au vu des journées qu'on passe sur le parc, c'est parfois ardu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Dim 7 Oct - 16:12

C'est bizzare, tout le monde oublie de réservé à sont arrivé...


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Signat10

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
gribouille29

gribouille29

Messages : 588
Localisation : Trop loin de chez Mickey !!!
Inscription : 16/07/2012

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Dim 7 Oct - 16:16

EvoEO a écrit:
C'est bizzare, tout le monde oublie de réservé à sont arrivé...

Hé non, moi, c'est déjà fait pour fin novembre !

Et tant que j'y suis : J'ai réservé pour le midi au blue lagoon ( manger a 18h00 ne me branchais pas trop !)
Quelqu'un saurait il me dire si il y'a possibilité d'avoir le menu Dreams ! Le midi ou est ce exclusivement réservé au repas le soir ?
Merci Very Happy


manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 La_mag14

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 12805
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Dim 7 Oct - 16:18

Quand on peut presque dire qu'un des hôtels du parc est sa résidence secondaire, alors on a des habitudes si naturelles que les choses se font presque automatiquement ! Quand les réceptionnistes me demandent si c'est la première fois que je descends dans leur hôtel, je souris et leur demande poliment de me confier le passe-clef sans tarder. C'est à ce moment que je réserve pour le soir ! C'est tout simple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland ! manger - [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !  - Page 19 Horlog11Dim 7 Oct - 16:21

gribouille29 a écrit:


Hé non, moi, c'est déjà fait pour fin novembre !

Et tant que j'y suis : J'ai réservé pour le midi au blue lagoon ( manger a 18h00 ne me branchais pas trop !)
Quelqu'un saurait il me dire si il y'a possibilité d'avoir le menu Dreams ! Le midi ou est ce exclusivement réservé au repas le soir ?
Merci Very Happy

Je peux pas te dire, je l'ai testé le soir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou manger le soir dans le parc?
» Manger le soir dans un hotel Disney
» Restaurants ouverts le soir dans le parc??
» Où manger dans le parc quand celui-ci ferme à 20h30 ?
» Anciens spectacles et parades de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-