AccueilRestaurants ouverts le soir dans le parc?? VideRestaurants ouverts le soir dans le parc?? VideRestaurants ouverts le soir dans le parc?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Restaurants ouverts le soir dans le parc??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Empty
MessageSujet: Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 11:51

Bonjour à tous,

Je pense que ça change légèrement d'une période à l'autre, mais est-ce que quelqu'un pourrait me donner une idée des restaurants (fast-food et autres) qui sont généralement ouverts jusqu'à la fermeture du parc?
Je voudrais pouvoir organiser mon prochain séjour. Wink Et quand on a des enfants mieux vaut manger avant Dreams pour pouvoir rentrer à l'hôtel dès la fin du show!

Merci d'avance pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 15:10

Bonjour !
En principe, la majorité des restaurants du parc sont ouverts jusqu'à la fermeture du parc : je pense notamment aux restaurants de Main Street USA.
Et si, par le plus grand des hasards, les restaurants étaient fermées (ce qui est impossible Wink), il y a toujours le Disney Village, et plus particulièrement le Annette's Diner ou le McDonald's.

Bon séjour Wink


Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 21:58

milhan78 a écrit:
Bonjour !
En principe, la majorité des restaurants du parc sont ouverts jusqu'à la fermeture du parc : je pense notamment aux restaurants de Main Street USA.
Et si, par le plus grand des hasards, les restaurants étaient fermées (ce qui est impossible Wink), il y a toujours le Disney Village, et plus particulièrement le Annette's Diner ou le McDonald's.

Bon séjour Wink

Merci pour ta réponse, mais à ma connaissance, dans Adventureland et Frontierland au moins il y a plein de restos fermés. Maintenant j'aimerais savoir quels restos ont pour habitude de rester ouverts (s'il y en a!!). De plus je voudrais vraiment manger dans le parc les jours où on ira voir Dreams. Les enfants seront nazes après Dreams, faudra filer au lit épicétout! Wink

D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 22:21

je me posait aussi la question car en été les resto genre bella note (que j'adore), chalet des marionnettes etc sont ouverts le soir, l'année dernière j'y suis allé au mois de mars et ils étaient tous fermés .... par contre effectivement les fastfood sur mainstreet étaient bien ouverts....

Je voulais aussi programmer mes repas en fonction de dreams !!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Horlog11Lun 4 Mar 2013 - 22:42

De toute manière, il y aura le choix sur Main Street U.S.A. Je pense en particulier au restaurant Casey (le resto avec une enseigne représentant un homme jouant au baseball). C'est assez varié : frites, nuggets, hot-dog etc... En principe, les enfants aiment bien (je parle en connaissance de cause ^^) Et Vu que c'est à côté de Central Plaza et du Château, c'est plutôt pratique !


Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 6:13

le Plaza Garden est ouvert le soir mais réservé à l'avance car comme il fait partie des rares restos (buffet) à être ouvert , il est vite pris d'assaut


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants ouverts le soir dans le parc?? 281723tictacsignature
Restaurants ouverts le soir dans le parc?? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? TiggerRestaurants ouverts le soir dans le parc?? GoofybRestaurants ouverts le soir dans le parc?? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 7:19

De toute façon, la meilleure façon d'être sur d'avoir une place est de réserver à l'avance soit par téléphone, soit plus tôt dans la journée.


Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
maman57

maman57

Féminin
Âge : 35
Messages : 71
Localisation : metz
Inscription : 03/04/2012

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 8:37

Tu peux aussi réservé au walt´s ou au blue lagoon Wink


8-9 avril2012 NBC ; 19mai2012 RADISSON BLU cheers 15,16 et 17 mars 2013 Hôtel Cheyenne Restaurants ouverts le soir dans le parc?? 425715
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 9:13

attention certains resto ne sont pas ouverts le soir quand le parc ferme tôt


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants ouverts le soir dans le parc?? 281723tictacsignature
Restaurants ouverts le soir dans le parc?? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? TiggerRestaurants ouverts le soir dans le parc?? GoofybRestaurants ouverts le soir dans le parc?? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:15

Merci à tous!
C'est une super bonne nouvelle pour le Plaza Garden, je n'avais jamais réalisé qu'il était ouvert le soir!
Vu qu'on y va avec de (très) jeunes enfants je préfère ne pas dépenser trop en allant au Walt's et au Blu Lagoon.
Et pour le reste, comme a dit Milhan, on trouvera ce qu'il nous faut sur Main Street, et les enfants ne s' en plaindront pas. Wink

Merci merci!!


Dernière édition par Sofia the 1st le Mar 5 Mar 2013 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1849
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Horlog11Mar 5 Mar 2013 - 13:17

mariecg a écrit:
attention certains resto ne sont pas ouverts le soir quand le parc ferme tôt

Merci Marie. J'y vais la deuxième semaine d'avril et je viens de voir que le parc fermera à 21h30! affraid
Ce qui m'arrange à moitié vu que les enfants (2,5,7 ans) seront morts de fatigue en attendant Dreams.
Par contre je suppose que l'avantage sera que + de restos seront ouverts. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxyanis

Maxyanis

Féminin
Âge : 49
Messages : 96
Localisation : Rhône
Inscription : 07/02/2013

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 17:45

Bonjour, si j'ai bien compris en été il y des fast food ouvert? J'aimerais aller manger au Blue Lagoon mais mes enfants (15 ans et 12 ans) n'apprécierait pas du tout. J'avais donc pensé y allé seule avec mon mari et envoyer mes enfants au château de la marionnette qui n'a pas l'air loin de ce que j'ai vu sur le plan. J'y vais en juin, pensez-vous que c'est jouable? Merci


1° séjour avril 1992 Séquoia Lodge
2° séjour décembre 2002 Santa Fé
3° séjour janvier 2008 Séquoia Lodge
4° séjour novembre 2009 Séquoia Lodge
5° séjour juin 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
6° séjour octobre 2013 Disneyland Hôtel Castle Club
7° séjour novembre 2014 Disneyland Hôtel Castle Club
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Empty
MessageSujet: Re: Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Restaurants ouverts le soir dans le parc?? Horlog11Mar 12 Mar 2013 - 21:13

moi perso je ne trouve jamais un truc ouvert le soir...bon surtout en hiver.

Il me semble que le chalet de la marrionnette est ouvert plus tard en été mais suivant aussi l'heure de fermeture de fantasyland suite à la préparation de dreams.

Je me souviens avoir déjà été mangé à l'agrabah un soir pdt la période été


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurants ouverts le soir dans le parc??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Quels restaurants ouverts sur le parc le 31 octobre pour Halloween?
» Restaurant ouverts le soir?
» ou manger le soir dans le parc?
» [20 Ans] Impossible de manger le soir dans le parc Disneyland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-