AccueilHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 VideHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 17:25

C'est vrai que tout cela prête à confusion car sur le site officiel, dans les onglets "passeports annuels édités avant le 29/03", on peut voir qu'on peut bénéficier des EMH...

Allez comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 18:00

ça fait ni plus ni moins la même situation qu'on a eu l'année dernière avec le PA Dream concernant l'apéritif offert dans les restaurants, les "anciens" l'avaient et pas les nouveaux

Attendez vous à garder un sacré sac de noeuds pendant encore plusieurs mois...jusqu'à ce que Disney décide de l'accorder à tous les Fantazy...

Ce qui m'interesse en revanche et dont on parle assez peu c'est au sujet des jours de restrictions supplémentaires, s'appliquent ils aux "anciens" Fantazy? (si c'est le cas, alors ils se sont bien fait en...tuber, avec les EMH en moins et des restrictions en plus^^)


Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 18:26

Non, il y a bien deux types de restrictions :
Les PA Fantasy avec 335 Jours d'accès;
Les PA Fantasy 20ème avec 320 Jours d'accès.


Prochains séjours - Next vacations
Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Lun 16 Avr 2012 - 19:08, édité 1 fois (Raison : confusion avec le Francilien)
Revenir en haut Aller en bas
300AMAZONES

300AMAZONES

Féminin
Âge : 36
Messages : 29
Localisation : Reims
Inscription : 10/08/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 18:30

Merci pour toutes vos réponses, c'est vrai que disney devrait clarifier. Je vais me renseigner pour savoir si on peut passer d'un PA fantasy normal a un Pa fantasy 20 ans.
encore merci de m'avoir renseigner.
Kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 18:33

loic potter : je crois que pour le PA fantasy 20 ans c'est 320 jours de restriction Wink
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 19:14

LaPetiteFleurRouge a écrit:
loic potter : je crois que pour le PA fantasy 20 ans c'est 320 jours de restriction Wink

tu veux dire d'accès ? Laughing (sinon, c'est une vrai arnaque ce PA Laughing )

(et je confirme, c'est 320 sur le contrat de ma mère, Loic étant de la partie, il a du taper trop vite Wink)


Candidate à Miss  Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 19:35

Moi,c'est le 19 que j'aurai mon PA définitif.
Est-ce que j'aurai les EMH ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Horlog11Dim 15 Avr 2012 - 19:58

oui, en effet lydiedol Laughing !!!
sinon, c'est vrai que ce PA ne serait vraiment pas rentable !
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:05

Smock a écrit:
Moi,c'est le 19 que j'aurai mon PA définitif.
Est-ce que j'aurai les EMH ?
Alors ,la réponse ?



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 20:12

Smock a écrit:
Smock a écrit:
Moi,c'est le 19 que j'aurai mon PA définitif.
Est-ce que j'aurai les EMH ?
Alors ,la réponse ?

personne ne répond :

d'un : parce que la réponse est logique. Le 19 avril étant après le 29 mars, OUI, tu auras droit aux EMH avec ton fantasy.
de 2 : un s'il vous plait n'aurait pas été de trop avec ton très sec "alors, la réponse ?" Rolling Eyes


Candidate à Miss  Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 13:48

je viends a l instant d avoir le bureau des PA au téléphone ils m ont confirmé qu avec un PA fantasy édité avant le 29 mars on avait bien droit aux EMH


Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:32

Merci Ticia pour cette info cruciale Wink le tout maintenant est que les CM à l'entrée le sache aussi Laughing


Candidate à Miss  Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
ticia

ticia

Féminin
Âge : 45
Messages : 928
Localisation : VICHY 03
Inscription : 29/12/2009

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:45

oui en effet Lydiedol esperont que maintenant ce soit au point et que les Cast entrées soient bien au courrant


Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 L7eu6g10
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 19:56

J'ai remis à jour le 1er post du topic [Topic unique] EMH: Extra Magic Hours / Heures de Magie en Plus.

Ce topic faisant doublon et afin d'éviter la perte d'informations et toute confusion, merci de continuer à présent sur le [Topic unique].

Merci.


Candidate à Miss  Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream - Page 3 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» question: PA Fantasy Temporaire et Heures de Magie en Plus
» [Offre Carrefour Noël 2010] Passeport Annuel Fantasy à 99€ et Dream à 139€!
» Peut-on passer du Fantasy au Dream avec billet d'entrée
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» réservation nuit seche hotel disney avec pa + heures de magie en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-