AccueilHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream VideHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream VideHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sabinetkarl

sabinetkarl

Féminin
Âge : 55
Messages : 178
Localisation : hainaut
Inscription : 09/01/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Ven 30 Mar - 15:25

Bonjour, j'ai remarqué sur le site de Disneyland que avec le nouveau passeport fantasy 20e anniversaire il y avait en avantage HEURE DE MAGIE EN PLUS
Profitez du Parc Disneyland® jusqu'a 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions.
Moi j'ai un fantasy depuis janvier, pensez vous que les anciens passeports vont pouvoir profiter de cet avantage?
Merci à tous.
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1499
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Ven 30 Mar - 15:26

il semblerait que non (voir la page spéciale pour les passport fait avant le 29/03 sur le site de disneylandparis)


Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream 20151110
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Ven 30 Mar - 15:27

Non ce sera uniquement accessible aux passeports annuels "20 ans" Smile Ceux-ci ont un graphisme différent Smile


Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Ven 30 Mar - 15:40

C'est une très bonne nouvelle puisque je viens de prendre le nouveau passeport Fantasy des 20 ans. Ça va palier les 15 jours supplémentaires de restrictions Very Happy


Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream BlasonlabelleetlabteHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Ven 30 Mar - 15:47

Avec le " nouveau Fantasy" les Emh seront valables que jusqu'au 7 novembre.

Citation :
HEURE DE MAGIE EN PLUS
Profitez du Parc Disneyland® jusqu'a 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions. (2)

(2) Jusqu'au 7 novembre 2012, certains jours de la semaine, vous pourrez profiter d'une partie du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel d'ouverture ou après l'horaire prévu de fermeture. Vous bénéficierez ainsi d'un accès privilégié à plusieurs attractions. A certaines dates, le Parc Disneyland® pourra être remplacé par le Parc Walt Disney Studios®. Hors jours de restriction.



Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream X14w10
[Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Ven 30 Mar - 17:01

Les restrictions sont identiques pour le PA Dream

PA Dream 20 ans

HEURE DE MAGIE EN PLUS
Profitez du Parc Disneyland® jusqu'a 2 heures avant l'horaire habituel certains jours de la semaine et bénéficiez d'un accès privilégié à plusieurs attractions. (2)

(2) Jusqu'au 7 novembre 2012, certains jours de la semaine, vous pourrez profiter d'une partie du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel d'ouverture ou après l'horaire prévu de fermeture. Vous bénéficierez ainsi d'un accès privilégié à plusieurs attractions. A certaines dates, le Parc Disneyland® pourra être remplacé par le Parc Walt Disney Studios®.
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Ven 30 Mar - 19:55

Ce qui laisse présager que les PA fantasy auraient droit aux EMH même au-delà du 7 Novembre 2012 ?

Ca va en faire, du monde, pendant les EMH. On attend combien de temps en moyenne pour Buzz par exemple? Il y a du monde dès 8h ou la foule des EMH rentre plus vers 9h?
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Ven 30 Mar - 20:05

woland a écrit:
Ce qui laisse présager que les PA fantasy auraient droit aux EMH même au-delà du 7 Novembre 2012 ?

Ca va en faire, du monde, pendant les EMH. On attend combien de temps en moyenne pour Buzz par exemple? Il y a du monde dès 8h ou la foule des EMH rentre plus vers 9h?
Imagine :
50 pers. Hotel Disney
25 pers PA Dream
20 pers. PA Fantasy

Vers 10/15 pers à Buzz .

C'est une approximation, cela peut varier... silent



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Ven 30 Mar - 20:13

L'an dernier début juillet, aucune attente aux attractions aux EMH.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Ven 30 Mar - 21:04

Wow, c'est génial! merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaine971

Sylvaine971

Féminin
Messages : 691
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 03/02/2011

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Ven 30 Mar - 21:47

Mon fils a fait au moins 10 fois space mountain.

Si tu vois ma photo du profil, c'était pendant les EMH.

Cela dit, il n'y avait beaucoup de monde sur le parc début juillet, d'une manière générale.


Séjour en juillet 2011 : Elysée Val d'Europe, Cheyenne et Magic Circus
Séjour du 22 au 23 juillet 2012 au NPBC avec déjeuner à l'Auberge de Cendrillon

WDW Resort POR du 11 au 25 août 2013 avec FDP (du 11 au 17 août) + Encantada Resort
Disney cruise sur le Magic au départ de Miami en octobre 2014 pour 5 nuits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Sam 31 Mar - 9:10

Sevrynn a écrit:
Non ce sera uniquement accessible aux passeports annuels "20 ans" Smile Ceux-ci ont un graphisme différent Smile

Bonjour Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream 892973

Désolée pour cette question qui semblera peut-être bête mais je ne comprends pas bien, il y a plusieurs types de passeports fantasy scratch . Je viens d'en commander pour toute la famille sur vente privée, ce sera quels types de passeports fantasy, 20 ans ou pas 20 ans confused

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Sam 31 Mar - 9:16

tu auras le nouveau celui avec les EMH et les 15 jours de restrictions en plus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream 281723tictacsignature
Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream TiggerHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream GoofybHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Sam 31 Mar - 9:16

mariecg a écrit:
tu auras le nouveau celui avec les EMH et les 15 jours de restrictions en plus

cheers merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Sam 31 Mar - 9:17

de rien!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream 281723tictacsignature
Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream TiggerHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream GoofybHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Sam 31 Mar - 9:31

mariecg a écrit:
tu auras le nouveau celui avec les EMH et les 15 jours de restrictions en plus

Est ce que tu sais pourquoi les jours de restrictions concernent plusieurs mardi scratch , le mardi n'est pourtant pas un jour de grande affuence Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Sam 31 Mar - 9:34

non aucune !!
remarques qu'il vaut peut-être mieux un mardi qu'un samedi ou un dimanche


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream 281723tictacsignature
Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream TiggerHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream GoofybHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Sam 31 Mar - 9:47

mariecg a écrit:
non aucune !!
remarques qu'il vaut peut-être mieux un mardi qu'un samedi ou un dimanche

C'est sûr mais ça me semble bizarre quand-même, je me demande si c'est pas unen erreur scratch
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Sam 31 Mar - 9:56

par contre sur le site DLP, je vois qu'il faut le valider avant le 31 mai 2012


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream 281723tictacsignature
Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream TiggerHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream GoofybHeures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Sam 31 Mar - 10:18

mariecg a écrit:
par contre sur le site DLP, je vois qu'il faut le valider avant le 31 mai 2012

Avant le 31 mai pour bénéficier des EMH ? J'y vais le 22 Avril alors ça devrait le faire Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream 153419
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Sam 31 Mar - 10:19

Tu es sûre que tu auras reçu ton PA? ils disent l'envoyer jusqu'au 24...
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Sam 31 Mar - 10:20

woland a écrit:
Tu es sûre que tu auras reçu ton PA? ils disent l'envoyer jusqu'au 24...

Oui ça ne m'inquiète pas, la dernière fois ils les ont envoyé très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Sam 31 Mar - 10:22

Ah chouette! Very Happy
(je les attends aussi)
Revenir en haut Aller en bas
fandeminniemouse

fandeminniemouse

Féminin
Messages : 271
Localisation : Trop loin de Disney :(
Inscription : 31/05/2010

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Sam 31 Mar - 10:32

J'ai trouvé ça dans une réponse de ploupidou sur un autre post. C'est une réponse de vente privée à un mail qu'il a envoyé.
Je me permets de copier coller la réponse car je ne sais pas comment faire un lien direct :


Citation :
Vous vous interrogez quant aux dates d'expédition de vos billets pour les parcs Disneyland Resort Paris
et c'est avec plaisir que je vous apporte des précisions à ce sujet.

Je vous rappelle que, pour chaque commande validée, vous recevrez une lettre recommandée contenant
vos billets via les services de La Poste.

Ils seront envoyés, à l'adresse de livraison renseignée pendant la commande, entre le 03 et 24 avril 2012
et vous seront remis contre signature.

Si je ne suis pas en mesure de vous communiquer un délai précis, je tiens à vous assurer qu'en raison de
la particularité des offres passeports annuels, votre lettre recommandée vous sera envoyée en priorité.

Dès expédition de votre commande, vous recevrez un email comprenant votre numéro de recommandé
ainsi que le lien Coliposte internet qui vous permettra de suivre l'acheminement de votre pli.

J'espère avoir répondu à vos attentes, me tiens à votre disposition pour toute autre demande et
vous souhaite une bonne journée.

Bien sincèrement,
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Empty
MessageSujet: Re: Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream Horlog11Sam 31 Mar - 19:28

pensez vous que j'ai une chance de les recevoir avant le 16 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Heures de magie en plus avec le nouveau passeport fantasy et Dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» question: PA Fantasy Temporaire et Heures de Magie en Plus
» [Offre Carrefour Noël 2010] Passeport Annuel Fantasy à 99€ et Dream à 139€!
» Peut-on passer du Fantasy au Dream avec billet d'entrée
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» réservation nuit seche hotel disney avec pa + heures de magie en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-