AccueilDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 VideDisney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 9:55

Spectacle fantastique!!! on était tout devant on en a pris plein la vue Smile

La prochaine fois je tenterai de le voir près de Casey's corner, il paraît que l'on voit mieux?? a tester!!

j'ai beaucoup aimé ce show, on est émerveillé du début à la fin, et vu la réaction des guests je crois qu'on peut dire que ça plaît. C'est ce qu'il manquait a notre cher parc!!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
stich41

stich41

Masculin
Âge : 41
Messages : 374
Localisation : Agrabah
Inscription : 15/07/2009

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 9:57

En même temps comparer Dreams à WOC...pour les guest qui ne l'ont jamais vu ils ne peuvent pas la faire...vous n'êtes jamais content..soyons déjà heureux d'avoir un spectacle comme celui-ci dans notre parc...et de plus c'est vous qui la faite cette comparaison...le spectacle n'est en lui même pas vendu en comparaison de WOC...à ce train là si on compare notre parc à ceux des USA, j'pense que notre parc est bon à fermer d'après vos dire..."c'est mieux la-bas, c'est mieux la-bas.." ça en deviens énervant à force..Contentons nous de ce que nous offre NOTRE parc et arrêtons les comparaisons ce serait bien...nous n'avons pas le même budget, le parc est fait différemment, pas la même fréquentation...pas le même climat aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 10:00

titoue a écrit:
Alors nous avons croisés des dcpiste et franchement on etait tous ouie de cette magnifique representation spectacle ABSOLUMENT A VOIR AU MOINS 2 VOIR 3 VOIR 1000 FOIS LOL

Effectivement, c'était un ami et moi. Merci d'ailleurs pour l'attente agréable, bien que fébrile, de la séance de 22h30.

Pour mon petit grain de sel : j'ai eu la chance de le voir deux fois, à 21h30 et 22h30 hier, de deux endroits différents. Ce spectacle est à regarder avec les yeux "Disney" d'un grand enfant qui découvre une nouvelle surprise titanesque !

Le rendu est très bon et, comme le disait quelqu'un plus haut, laisse la place à de possibles aménagements.

Les différentes scènes ont chacune leur atmosphère et on sent que les concepteurs du show ont pensé celles-ci en fonction du château, en se demandant probablement "comment améliorer" le rendu du château, comment "l'habiller". Et de ce point de vue, c'est une franche réussite. Bravo, et vivement la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 11:23

Zuzu a écrit:
Je vais aller à contresens de l'encensement général mais je suis globalement déçu par Disney Dreams!...

C'est techniquement ambitieux, peut-être le spectacle le plus ambitieux de Disneyland Paris... mais c'est tout. Je l'ai trouvé sans émotion !

Pas un frisson, pas une larme, là où World of Color m'avait bouleversé, bien plus que je n'aurais pensé. En tant que fans des films d'animation, le spectacle de Californie leur rend parfaitement hommage, alors que celui de Paris les prends comme prétexte pour utiliser le château en réanimant les scènes (souvent mal... mon dieu Quasimodo !), réorchestre certaines musiques leur enlevant tout émotion, et frôle souvent le mauvais gout dans les couleurs de certaines scènes (Mary Poppins, Facilier). Je rajouterais que le début est trop mou et que les fontaines sont trop absentes alors qu'on nous faisait tout un baratin dessus...

Bref, je m'attendais à être transporté, cela a été tout le contraire. J'en préfère presque Les Feux Enchantés, qui était tout simple, mais qui portant m'apporter plus d'émotion rien qu'avec l'utilisation intelligente de la musique d'Alan Menken.

Et bien je dois avouer être de ton avis.
Le spectacle (car oui c'est un spectacle albino ) ne m'a pas du tout ému, en revanche il m'a donné une patate Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 904185 !!!

Je l'ai trouvé vraiment festif pour le coup !


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 11:28

Pour ceux qui l'ont déjà vu, quelles sont les meilleurs endroits pour le voir?
Plus près du château ou plus éloigné vers Main Street?
Est-ce que vous pensez que la zone VIP est vraiment utile?
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 11:32

Moi j'étais au niveau du panneau d'information sous les conseils de la Rouquine. Malaheureusement, même si le panorama est idéal pour capter toutes les fontaines à gauches et à droite, la foule empêche de tout distinguer correctement (notamment entre les boulets qui filment ou les papas égoistes qui prennent leurs petits sur les épaules...)

L'annonce de lancement du show devrait stipuler que tout le monde s'asseye par terre pour profiter pleinement du show. Ca serait la configuration idéale !


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 11:36

Personnellement je place Dreams au-dessus de WOC... Comme quoi c'est une question de point de vue... ATTENTION ! Je ne dis pas que WOC est mauvais ! C'est un excellent spectacle mais je trouve Dreams bien plus abouti...

Mon point de vue concernant WOC : Outre la technique assez sympathique, ça ne reste que des projections qui se suivent sans réelle storyline, à croire que le but était de montrer un maximum de séquence de D.A. Le show traîne un peu en longueur quelques fois, je me rappelle m'être un peu ennuyé sur certains passages... quand ceux-ci ne sont pas tire-larmes comme la scène de Mufasa et Simba... Par contre j'adore la musique et le nombre assez incroyable de fontaine!

L'avantage de Dreams par rapport à WOC c'est déjà sa situation (le Château), une histoire et une bonne storyline assez rythmé, sans trop de longueur, malgré quelques détails à corriger... Je trouve la scène de Mary Poppins à revoir car sans réel intérêt, de même j'espère que l'animation de Quasimodo sera retravaillée.

Enfin, je ne vois pas trop l'intérêt de comparer les deux... Les deux shows n'ont rien à voir, n'utilise pas les mêmes système hydro-technique et pyrotechnique, ni le même système de projection mis à part les écrans d'eau, ni la même histoire,...


Dernière édition par Mr Toad le Lun 2 Avr 2012 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 11:37

Ytreza a écrit:
Moi j'étais au niveau du panneau d'information sous les conseils de la Rouquine. Malaheureusement, même si le panorama est idéal pour capter toutes les fontaines à gauches et à droite, la foule empêche de tout distinguer correctement (notamment entre les boulets qui filment ou les papas égoistes qui prennent leurs petits sur les épaules...)

L'annonce de lancement du show devrait stipuler que tout le monde s'asseye par terre pour profiter pleinement du show. Ca serait la configuration idéale !

C'est vrai que ce serait une très bonne idée! Parce que les enfants sur les épaules, je les ai déjà assez subis lors des spectacles sur l'ancienne scène de Central Plaza... Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 458193
Revenir en haut Aller en bas
metalkrapo

metalkrapo

Messages : 107
Inscription : 12/02/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 11:49

Comme à peu près tout le monde, j'ai trouvé ce spectacle magique. Les projections sont superbes, et interagissent avec les feux d'artifices de façon parfaitement synchronisée.
Par contre, qu'est-ce que les gens sont... bon, sur un forum Disney, on va dire "sans-gêne". On était placés 20 minutes avant le spectacle (à la sortie de Frontierland, on voit tout parfaitement à part l'écran d'eau de droite qui est un peu trop en biais), avec un angle de vue dégagé, mais dès le début du show, les parents ont mis les gosses sur leurs épaules, les gens en retard s'incrustaient sans se demander s'ils ne gâchaient pas la vue à quelqu'un... Raaah, insupportable!
Bref, le spectacle vaut vraiment le coup, mais je vous recommande de vous placer à un endroit où personne ne peut vous bloquer la vue, au bord d'un parterre de fleurs par exemple.


Actu krapo: Dexter
Revenir en haut Aller en bas
http://krapo.wordpress.com
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 11:55

Ytreza a écrit:
Moi j'étais au niveau du panneau d'information sous les conseils de la Rouquine. Malaheureusement, même si le panorama est idéal pour capter toutes les fontaines à gauches et à droite, la foule empêche de tout distinguer correctement (notamment entre les boulets qui filment ou les papas égoistes qui prennent leurs petits sur les épaules...)

L'annonce de lancement du show devrait stipuler que tout le monde s'asseye par terre pour profiter pleinement du show. Ca serait la configuration idéale !
Perso j'étais juste devant la corde face au château, les cast nous disaient que le mieux pour profiter de tout les effets c'était au niveau de Casey corner, et je me suis dis qu'avec les personnes devant, les + grands ou les parents qui mettent leurs enfants sur les épaules je ne verrai rien, je suis petite, et mes enfants ne verraient rien également.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 11:56

HTH2004 a écrit:
Petit conseil: Disney Dreams il faut le voir au moins 2 fois et dans 2 endroits differentes: Devant le Chateau (juste pour rester impressionees par les fontaines et sentir la chaleur des flames) mais pour vraiment profiter du show et des animations, regardez-le depuis la fin de Main Street, entre Casey's Corner et le Panneau d'Informations du parc. Cool

J'ai vu le show hier soir et pareil : WOW !!!!

Je me doutais qu'il fallait du recul pour profiter du spectacle et me suis justement installée pile là ou tu l'indiques.... Mais je suis trop petite Sad
De mes 1.58m je peinais à voir Peter et Wendy et j'ai loupé plein de truc... Un moment j'ai même dû me mettre sur la pointe des pieds pour appercevoir Rémy. Qu'on leur coupe à tous la tête Twisted Evil et qu'on arrête aussi de mettre les gamins sur les épaules ! Ils sont petits mais moi aussi je le suis.
Allé, j'arrête de me plaindre, j'y retourne le 12 et le 14 et je me mettrai devant pour mieux voir.

PS : J'ai eu des frissons de bonheur et un "big smile" tout le long du show !!!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 11:59

Petite critique de Dreams, vu deux fois hier et tout tout devant face au château^^

Il n'y a pas à dire, c'est un superbe show qui utilise ENFIN le potentiel de notre beau château !

Spoiler:

Mais bref, pour conclure : très beau show, de gros points forts et peu de points faibles... A voir sans modération !! Les fans des films Disney seront ravis, les enfants seront enchantés, et les fans vont en redemander encore et encore... Disney Dreams, ou un très bon show de qualité devant lequel on se prendra à rêver Smile

PS : Recoucou Max Fan, ravie d'avoir fait ta connaissance Wink
Et merci encore à Ramonawings et The Enchanted Man, j'ai adoré cette soirée avec vous Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea


Dernière édition par EVE le Lun 2 Avr 2012 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miska

Miska

Féminin
Âge : 47
Messages : 155
Localisation : Montpellier
Inscription : 05/03/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:02

merci pour les retours! Je me demandais aussi en plus de savoir si la zone vip est vraiment mieux, si les poussettes ne posaient pas de problème avec la cohue, on va devoir en prendre une car notre fille n'a que n'a que 2 ans 1/2 et elle en a besoin pour sa sieste. On se demandait aussi à partir de quel heure faut il se placer si on veux être tout devant (cela permettrait de laisser la puce en poussette et de ne pas risquer de gêner en la portant) mais je redoute aussi que tout devant on ai pas assez de recul pour bien voir... qu'en pensez vous quelle est le meilleur endroit pour voir le show avec des enfants? merci d'avance pour les infos Smile


dernières visites : début juin 2011 | 26 avril 2012


Dernière édition par Miska le Lun 2 Avr 2012 - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:07

franchement pour avoir vu devant on a bien profité de tout les effets, bon sur les écrans d'eau la projection de Wendy et Peter on la voyait pas trop mais bon pas trop gênant!! nous nous sommes placés à 8h pour 9h30 mais les gens ont commencés à arriver vers 8h30. Je pense tester la prochaine fois au niveau de Casey's Corner mais je pense que pour une 1ère fois autant tenter devant.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:07

Zuzu a écrit:
Je vais aller à contresens de l'encensement général mais je suis globalement déçu par Disney Dreams!...

C'est techniquement ambitieux, peut-être le spectacle le plus ambitieux de Disneyland Paris... mais c'est tout. Je l'ai trouvé sans émotion !

Pas un frisson, pas une larme, là où World of Color m'avait bouleversé, bien plus que je n'aurais pensé. En tant que fans des films d'animation, le spectacle de Californie leur rend parfaitement hommage, alors que celui de Paris les prends comme prétexte pour utiliser le château en réanimant les scènes (souvent mal... mon dieu Quasimodo !), réorchestre certaines musiques leur enlevant tout émotion, et frôle souvent le mauvais gout dans les couleurs de certaines scènes (Mary Poppins, Facilier). Je rajouterais que le début est trop mou et que les fontaines sont trop absentes alors qu'on nous faisait tout un baratin dessus...

Bref, je m'attendais à être transporté, cela a été tout le contraire. J'en préfère presque Les Feux Enchantés, qui était tout simple, mais qui portant m'apporter plus d'émotion rien qu'avec l'utilisation intelligente de la musique d'Alan Menken.
Bon bah j'ouvre le topic, je tombe sur ton avis, et vu que je le partage j'ai juste envie de dire +1...

Je n'ai pas encore vu WOC de mes yeux, mais la vidéo et surtout la musique me décrochent des frissons, alors que que Dreams! a eu du mal... Remember, Dreams come true m'a l'air aussi nettement plus magique (ne serait-ce que pour la musique de Whishes). On verra bien avec le temps comment mon avis sur Dreams! évolue, mais pareil je trouvais Les Feux Enchantés plus magique, idem pour Tarzan, la rencontre... et pour faire un jeu de mots foireux, il ne m'a pas particulièrement fait rêver cette nuit! Techniquement oui c'est ambitieux et abouti, même si on sent un manque de finitions (l'animation de Quasimodo est en effet très berk), mais côté magie et émotion il manque un truc et c'est dommage Sad. Et ma grosse déception va à la bande son, aucune envolée lyrique qui te prend aux tripes, alors qu'il y avait du potentiel vues les images proposées...

J'en attendais peut-être (beaucoup) trop depuis le temps qu'on en entend parler. Mais oui c'est un magnifique spectacle, on ne peut décemment pas dire le contraire, et je le reverrai et le ferai découvrir avec plaisir!


Dernière édition par M-O le Lun 2 Avr 2012 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:08

Mr Toad a écrit:
Personnellement je place Dreams au-dessus de WOC... Comme quoi c'est une question de point de vue... ATTENTION ! Je ne dis pas que WOC est mauvais ! C'est un excellent spectacle mais je trouve Dreams bien plus abouti...

Mon point de vue concernant WOC : Outre la technique assez sympathique, ça ne reste que des projections qui se suivent sans réelle storyline, à croire que le but était de montrer un maximum de séquence de D.A. Le show traîne un peu en longueur quelques fois, je me rappelle m'être un peu ennuyé sur certains passages... quand ceux-ci ne sont pas tire-larmes comme la scène de Mufasa et Simba... Par contre j'adore la musique et le nombre assez incroyable de fontaine!

L'avantage de Dreams par rapport à WOC c'est déjà sa situation (le Château), une histoire et une bonne storyline assez rythmé, sans trop de longueur, malgré quelques détails à corriger... Je trouve la scène de Mary Poppins à revoir car sans réel intérêt, de même j'espère que l'animation de Quasimodo sera retravaillée.

Enfin, je ne vois pas trop l'intérêt de comparer les deux... Les deux shows n'ont rien à voir, n'utilise pas les mêmes système hydro-technique et pyrotechnique, ni le même système de projection mis à part les écrans d'eau, ni la même histoire,...

Je suis bien d'accord, c'est une question de ressenti : WoC m'a transporté, Dreams m'a ennuyé...

Techniquement, Dreams est super : il y a plein de bonnes idées dans l'utilisation du château et des projections mais elle sont faites avec mauvais goûts : les animations 3D de la Belle et la Bête, Quasimodo juste horrible, et les rouages pour Facilier mais qu'est-ce que cela vient faire là ?... L'histoire : ben c'est la même que Philarmagic ou Animagique. Sauf qu'on remplace Donald par l'ombre de Peter... donc déjà vu ! Et le fait fait qu'il y a ai une histoire ralentit le rythme : il faut une introduction et une conclusion et des transitions là où World of color était une succession de tableaux avec des transitions plus fluides. WoC dure 10 minutes de plus alors que j'ai l'impression qu'il m'a montré deux fois plus que Dreams !

Enfin, en tant que fan des productions de Disney, un spectacle qui commence par le générique, composé par les frères Sherman, d'une émission télé présentée par Walt Disney lui-même me parait plus ambitieux qu'un autre qui reprend la musique de Peter Pan 2, une suite même pas faite par les Walt Disney Animation Studios...

Bref plus j'y pense, et moins j'aime Dreams...


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Dcpleg24  Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 BannierePubFace Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:12

Zuzu a écrit:
Enfin, en tant que fan des productions de Disney, un spectacle qui commence par le générique, composé par les frères Sherman, d'une émission télé présentée par Walt Disney lui-même me parait plus ambitieux qu'un autre qui reprend la musique de Peter Pan 2, une suite même pas faite par les Walt Disney Animation Studios...
Ahah... je me demande encore pourquoi ils n'ont pas réutilisé Wishes pour le début du show, la musique collait parfaitement avec la seconde étoile, et aurait vraiment mis dans l'ambiance... J'ai du voir une fois de loin Peter Pan 2, j'aurais même pas su dire que la musique venait de ce film, mais en tous cas elle ne m'a... rien fait!

En fait quand je lis les avis d'un peu tout le monde, une bête conclusion s'impose : nous n'attendons pas tous la même chose d'un show Disney, c'est une certitude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Dafpy



Messages : 74
Inscription : 27/03/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:15

Zuzu a écrit:
Mr Toad a écrit:
Personnellement je place Dreams au-dessus de WOC... Comme quoi c'est une question de point de vue... ATTENTION ! Je ne dis pas que WOC est mauvais ! C'est un excellent spectacle mais je trouve Dreams bien plus abouti...

Mon point de vue concernant WOC : Outre la technique assez sympathique, ça ne reste que des projections qui se suivent sans réelle storyline, à croire que le but était de montrer un maximum de séquence de D.A. Le show traîne un peu en longueur quelques fois, je me rappelle m'être un peu ennuyé sur certains passages... quand ceux-ci ne sont pas tire-larmes comme la scène de Mufasa et Simba... Par contre j'adore la musique et le nombre assez incroyable de fontaine!

L'avantage de Dreams par rapport à WOC c'est déjà sa situation (le Château), une histoire et une bonne storyline assez rythmé, sans trop de longueur, malgré quelques détails à corriger... Je trouve la scène de Mary Poppins à revoir car sans réel intérêt, de même j'espère que l'animation de Quasimodo sera retravaillée.

Enfin, je ne vois pas trop l'intérêt de comparer les deux... Les deux shows n'ont rien à voir, n'utilise pas les mêmes système hydro-technique et pyrotechnique, ni le même système de projection mis à part les écrans d'eau, ni la même histoire,...

Je suis bien d'accord, c'est une question de ressenti : WoC m'a transporté, Dreams m'a ennuyé...

Techniquement, Dreams est super : il y a plein de bonnes idées dans l'utilisation du château et des projections mais elle sont faites avec mauvais goûts : les animations 3D de la Belle et la Bête, Quasimodo juste horrible, et les rouages pour Facilier mais qu'est-ce que cela vient faire là ?... L'histoire : ben c'est la même que Philarmagic ou Animagique. Sauf qu'on remplace Donald par l'ombre de Peter... donc déjà vu ! Et le fait fait qu'il y a ai une histoire ralentit le rythme : il faut une introduction et une conclusion et des transitions là où World of color était une succession de tableaux avec des transitions plus fluides. WoC dure 10 minutes de plus alors que j'ai l'impression qu'il m'a montré deux fois plus que Dreams !

Enfin, en tant que fan des productions de Disney, un spectacle qui commence par le générique, composé par les frères Sherman, d'une émission télé présentée par Walt Disney lui-même me parait plus ambitieux qu'un autre qui reprend la musique de Peter Pan 2, une suite même pas faite par les Walt Disney Animation Studios...

Bref plus j'y pense, et moins j'aime Dreams...

Disney Dreams dure 5 minutes de moins (pas 10) mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:15

M-O a écrit:
En fait quand je lis les avis d'un peu tout le monde, une bête conclusion s'impose : nous n'attendons pas tous la même chose d'un show Disney, c'est une certitude !

Voilà qui conclue bien un débat sans fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:22

Dafpy a écrit:
Disney Dreams dure 5 minutes de moins (pas 10) mais bon, tant pis.
Euh si c'est plus 10 ^^ cherche des vidéos sur internet, WOC fait quasi 1/2h!

Mr Toad a écrit:
Voilà qui conclue bien un débat sans fin Smile
Oh ça n'empêche pas le débat, mais vu la richesse d'un tel show, un avis ne sera jamais que subjectif :/. Enfin après on peut le décortiquer mais c'est une autre histoire : dire que l'animation de Quasimodo est très bof c'est objectif! après ça joue sur le ressenti (subjectif) pour certains mais pas pour d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Dafpy



Messages : 74
Inscription : 27/03/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:28

M-O a écrit:
Dafpy a écrit:
Disney Dreams dure 5 minutes de moins (pas 10) mais bon, tant pis.
Euh si c'est plus 10 ^^ cherche des vidéos sur internet, WOC fait quasi 1/2h!

Le show en lui-même, (sans post-show), dure 26 minutes 38 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
babypunk

babypunk

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Localisation : 93
Inscription : 04/12/2011

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 12:40

j'ai trouvé Dreams vraiment magnifique, pour moi, ça compense bien le train des 20ans franchement pas terrible, et la parade assez ridicule aussi...

j'ai adoré les jets d'eaux, les effets sur le chateau, j'ai été très bon public, franchement c'était magique..... j'ai même versé ma petite larme à la fin en voyant le 20ans et en disant "bordel ya presque 20ans j'y étais!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 13:15

Hello
J'ai eu la chance de voir le show le soir de la présentation presse grâce à la présentation presse.
On était tout devant et, effectivement, il faut sans doute un peu plus de recul. En plus, avec le vent, on s'est tapé les fontaines dans la figure et on grelotait (j'attends de voir vraiment ce qu'ils feront en hiver).
Sinon, très beau show, mais ça reste quand même très en dessous de Fantasmic qui pour moi reste le must absolu en n'utilisant pas seulement des projections ou des effets pyrotechniques, mais aussi des dizaines de characters, des décors et l'apparition du dragon !
A mon avis, la comparaison avec WOC est plus logique (on est dans deux shows de projections, même si l'un n'utilise que des écrans d'eau et l'autre surtout le château comme écran). N'ayant pas vu WOC (je me le réserve pour cet été), je ne comparerai pas.

Mais bon, ça reste un superbe spectacle. Juste que dire que c'est un chef d'oeuvre, c'est exagéré !

Sinon, trois questions
1) c'est quoi finalement l'effet de la seconde étoile ? J'ai juste eu droit avec des guirlandes autour du vitrail formant une étoile? c'était pas être censé un truc éblouissant ?
2) Y avait du monde finalement dimanche pou vois les deux shows ?
3) ils vont gérer comment lez espaces réservés pour les package avec dîner lorsqu'il y aura Fantillusion juste avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 13:20

J'ai découvert le show hier soir, à 22h30.
J'attendais vraiment beaucoup de cette nouveauté. Et bien j'ai été servis!
Dés les premiers instants, et ce jusqu'à la fin, j'affichait un petit sourire, chose assez inhabituelle pour moi.

Disney Dreams ne ressemblait pas à l'image que je m'en était faite. Je m'attendais peut-être trop à un World of Color adapté à un nouveau support. J'ai vite compris que ces 2 show, n'avait en commun que la technique utilisée pour les fontaines et écran d'eau.
J'ai donc totalement découvert la chose avec surprise.
J'ai particulièrement apprécié les faisceaux laser qui balayent le sol au pied du château, la 2nde étoile et ces effet de déformation du château (notamment cet effet de vapeur de chaleur).

En revanche si le sourire était présent, il manquait tout de même le petit quelque chose qui nous donne le frisson, qui fait monter l'émotion, chose que j'attendait pour le final par exemple.

Pour conclure, le show est quand même dans l'ensemble : MA-GNI-FIQUE! Et d'un seul coup, je comprend qu'on n'ai juste envie de le revoir très vite! Et pour ma part en plus, de le faire découvrir.


Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Dafpy



Messages : 74
Inscription : 27/03/2012

Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Page 6 Horlog11Lun 2 Avr 2012 - 13:29

Mr.Freddy a écrit:

Sinon, très beau show, mais ça reste quand même très en dessous de Fantasmic qui pour moi reste le must absolu en n'utilisant pas seulement des projections ou des effets pyrotechniques, mais aussi des dizaines de characters, des décors et l'apparition du dragon !
A mon avis, la comparaison avec WOC est plus logique (on est dans deux shows de projections, même si l'un n'utilise que des écrans d'eau et l'autre surtout le château comme écran). N'ayant pas vu WOC (je me le réserve pour cet été), je ne comparerai pas.

Je ne suis pas trop d'accord. Fantasmic au DHS m'avait un peu déçu, ce qui n'est pas le cas de ce show. L'apparition du dragon étant, à DLP, réservée à la parade Fantillusion, un show Fantasmic est impossible à Disneyland Paris. Et puis je pense que le dragon de Fantasmic, on est impressionné la 1ère fois, mais pas la 25623ème fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013]
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie
» Disney Dreams! - Version 1 [Parc Disneyland - 2012-2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-