AccueilAller à un hôtel partenaire sans billet VideAller à un hôtel partenaire sans billet VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aller à un hôtel partenaire sans billet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naahia



Messages : 1
Inscription : 29/03/2012

Aller à un hôtel partenaire sans billet Empty
MessageSujet: Aller à un hôtel partenaire sans billet Aller à un hôtel partenaire sans billet Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 20:19

Bonjour Wink ,
Alors voilà j'ai acheté des billets pour disney avec une réduction, ce qui n'était pas possible si je prenais l'offre des hôtels. Mais maintenant j'aimerais réserver dans un hotel partenaire et je voudrais savoir s'il est toujours possible de prendre la navette pour le parc et d'avoir les fast pass Question
Revenir en haut Aller en bas
lilie-shoux

lilie-shoux

Féminin
Âge : 32
Messages : 233
Localisation : DAX 40
Inscription : 15/03/2012

Aller à un hôtel partenaire sans billet Empty
MessageSujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Aller à un hôtel partenaire sans billet Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 20:24

Je suis dans le même cas que toi ;; Hâte de voir les conseils des'' Habitués '' Smile


... Notre 1er Séjour :: 18 & 19 Juin 2o12 I love you ...

Maman d'une petite Princesse :: Mayana I love you

Prochain Séjour : ETE 2o13
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Aller à un hôtel partenaire sans billet Empty
MessageSujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Aller à un hôtel partenaire sans billet Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 20:43

Je ne comprend pas ton problème.

Tu as tes billets?
Alors tu peux prendre des fastpass.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Aller à un hôtel partenaire sans billet Empty
MessageSujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Aller à un hôtel partenaire sans billet Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:00

Bah oui... pour tous les billets tu as accès au fastpass...

Et pour les hotels partenaires, tu peux bien évidemment réserver tes nuits normales et prendre la navette


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Aller à un hôtel partenaire sans billet 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Aller à un hôtel partenaire sans billet Empty
MessageSujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Aller à un hôtel partenaire sans billet Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 6:24

la relation FP et hôtel n'a aucun rapport
à partir du moment où ton billet est valide tu auras un FP


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aller à un hôtel partenaire sans billet 281723tictacsignature
Aller à un hôtel partenaire sans billet 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aller à un hôtel partenaire sans billet TiggerAller à un hôtel partenaire sans billet GoofybAller à un hôtel partenaire sans billet Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Aller à un hôtel partenaire sans billet Empty
MessageSujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Aller à un hôtel partenaire sans billet Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 9:05

Entre les hôtels partenaires (Hôtel Elysée, Adagio, golf de Magny ou Val de France) et les parcs, il n'y a pas de navette bus. Tu dois donc emprunter un bus "Pep's" et pour celà t'acquiter d'un titre de transport (1,9 €).
Maintenant, pour le Val de france, comme pour le centre urbain, tu es à 10 mn à pied des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aller à un hôtel partenaire sans billet Empty
MessageSujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Aller à un hôtel partenaire sans billet Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 9:39

On remet un peu d'ordre dans tout ça ! Pour les 4 hotels du val de France, tu as 30 minutes à pied (leplus court étant de traverser le Santa fé, de longer le Rio Grande et de traverser le village), mais des navettes gratuites passent régulièrement (toutes les 10 a 15 minutes), du Adagio tu as 20 minutes à pied (en passant devant la mairie de serris, le commissariat puis à droite et a gauche au rond point), mais là aussi tu as des navettes (bus 50), moins nombreuse en journée (sur le site PEP'S, tu trouve les horaires! Ces bus sont des lignes régulières (donc, en théorie payante) mais gratuite pour les résidents des hotels, et de toute façons, vu que 90 % des gens qui les empruntent sont les résidents de l'hotel, on ne te demandera pas de justifier que tu monte gratuitement).
Pour l'élysé, c'est le même bus que pour Adagio (à pied tu rajoute 8 minutes par rapport à Adagio).
En espérant que ça t'éclaire.
Pour les fast pass, comme c'est dit plus haut, tu y a droit avec ton passeport Disney !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Aller à un hôtel partenaire sans billet Empty
MessageSujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Aller à un hôtel partenaire sans billet Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 10:06

il y a une navette pour l'Elysée Val d'Europe c'est le n° 50 je l'ai déjà pris et je n'ai jamais payé
je te mets le lien pour les bus des hôtels vers DLP

http://www.buspeps.fr/Plans/gare_Chessy.pdf


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Aller à un hôtel partenaire sans billet 281723tictacsignature
Aller à un hôtel partenaire sans billet 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Aller à un hôtel partenaire sans billet TiggerAller à un hôtel partenaire sans billet GoofybAller à un hôtel partenaire sans billet Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Aller à un hôtel partenaire sans billet Empty
MessageSujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Aller à un hôtel partenaire sans billet Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 15:00

Si tu choisis les Hôtels partenaires/associés du Val de France à Magny Le Hongre (Explorer, Dream Castle, Magic Circus ou Kyriad) tu as des navettes régulières et gratuites (ligne pep's 54) qui te conduisent en quelques minutes aux parcs.


Aller à un hôtel partenaire sans billet Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Aller à un hôtel partenaire sans billet Empty
MessageSujet: Re: Aller à un hôtel partenaire sans billet Aller à un hôtel partenaire sans billet Horlog11Dim 1 Avr 2012 - 16:57

je confirme, il y a des navettes gratuites et tres fréquentes entre les hotels partenaires et le parc.

bus peps 50 pour les hotels du val d'europe, ligne 54 pour les hotels du val de france. elles sont environ tous les 1/4 d'heure et tres commodes(sauf pour le val d'europe ou elles sont moins fréquentes).

ces hotels, donnent aussi la gratuité du parking des parcs disney.


Aller à un hôtel partenaire sans billet 9106
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller à un hôtel partenaire sans billet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller a l'hotel sans aller au parc !
» peut on manger dans un disney hotel sans avoir ni billet ni reservation d hotel ?
» Nuit d'hôtel sans billet
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Kyriad [Val de France - 2003-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-