AccueilAller a l'hotel sans aller au parc ! VideAller a l'hotel sans aller au parc ! VideAller a l'hotel sans aller au parc ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aller a l'hotel sans aller au parc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
camegratte



Messages : 3
Inscription : 13/09/2009

Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 17:49

Bonjour !
Je voulais savoir si c'était possible de dormir dans l'un des hotels disney, par exemple le ' Davy crokett ranch ' sans payer les entrées au parc, ni aller dans le parc.
Merci Aller a l'hotel sans aller au parc ! 254249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 17:53

Non je pense pas que cela ce fait , mais ça serait une bonne idée ça réduirait pas mal le prix. Aller a l'hotel sans aller au parc ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 18:04

C'est possible pour les passeports annuels et les cast members. Ils peuvent réserver une chambre ou un bungalow sans les entrées.

Je suis à 90% sure que ce n'est plus possible dans d'autres cas de figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 18:06

C'est tout à fait possible, il suffit de reserver en demandant les tarifs d'une nuit (ou plusieurs) nuits sèches, ou de reserver via voyages-sncf.com, en selectionnant des chambres sans entrées.

Par contre, je n'en vois absolument pas l'intérêt...Aller a l'hotel sans aller au parc ! 176445
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 18:09

Bien-sûr que cela peut se faire, comme tout les hôtels puisque c'est en un. Il faut se renseigner auprès du CRO, mais ce n'est pas forcément plus économique.


Prochains séjours - Next vacations
Aller a l'hotel sans aller au parc ! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 18:10

Il me semble également que c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
camegratte



Messages : 3
Inscription : 13/09/2009

Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 18:13

Pour moi il y a un interet vu que j'ai des prix d'entrée interessants pour le parc a mon travail et je peux ainsi comparer !
loic potter c'est quoi le CRO ?
Merci pour vos reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5298
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 18:29

camegratte a écrit:
Pour moi il y a un interet vu que j'ai des prix d'entrée interessants pour le parc a mon travail et je peux ainsi comparer !
loic potter c'est quoi le CRO ?
Merci pour vos reponses ^^
A tout hasard je dirais "Central Reservations Office" (la centrale pour les réservations)??
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 18:30

Alors normalement c'est possible, mais la réservation n'est pas prioritaire. Maintenant ça à peut être changer mais il y a un ans c'était sur ce principe.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 18:34

Non seulement elle n'est pas prioritaire et en plus les billets "en forfaits" n'ont pas du tout la même valeur que séparé du forfait, à certaines périodes c'est pas économique de séparé hôtel & billets et forfaits.


Prochains séjours - Next vacations
Aller a l'hotel sans aller au parc ! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018


Dernière édition par Loïc Potter le Dim 13 Sep 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 18:35

camegratte a écrit:
Pour moi il y a un interet vu que j'ai des prix d'entrée interessants pour le parc a mon travail et je peux ainsi comparer !

Pas de souci, il n'y avait rien de méchant ni de péjoratif dans mon message. J'avais juste compris que tu voulais loger dans un hôtel sans même passer aux parcs. Mais reserver un hotel sans entrées car tu as des entrées, c'est possible et il y'a un intérêt, je le fais aussi régulièrement Aller a l'hotel sans aller au parc ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
camegratte



Messages : 3
Inscription : 13/09/2009

Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 19:49

Tkt pas j'avais compris altro Aller a l'hotel sans aller au parc ! Icon_biggrin

MERCI encore pour vos reponses si precise
Revenir en haut Aller en bas
mankpasdair

mankpasdair

Masculin
Âge : 45
Messages : 80
Localisation : Serris
Inscription : 09/01/2008

Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 22:56

Il suffit d'aller sur www.expedia.fr, ils vendent des nuits dans les hôtels Disney avec ou sans entrées dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
lintudoll

lintudoll

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Belgique
Inscription : 07/08/2009

Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 9:19

Bonjour,

j'aimerais aller le 23 Ocotbre au parc pour la fête pas-si-trouille mais j'aimerais arrivé la veille et dormir dans un hotel Disney, j'ai en ma possession un Passport Dream et donc j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir le prix d'une nuit dans les hotels de Disney et surtout savoir comment on peut le savoir !!

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Aller a l'hotel sans aller au parc ! Empty
MessageSujet: Re: Aller a l'hotel sans aller au parc ! Aller a l'hotel sans aller au parc ! Horlog11Ven 18 Sep 2009 - 10:22

lintudoll a écrit:
Bonjour,

j'aimerais aller le 23 Ocotbre au parc pour la fête pas-si-trouille mais j'aimerais arrivé la veille et dormir dans un hotel Disney, j'ai en ma possession un Passport Dream et donc j'aimerais savoir si il serait possible d'avoir le prix d'une nuit dans les hotels de Disney et surtout savoir comment on peut le savoir !!

merci beaucoup

appelle le 01 60 30 60 69 et tu auras toutes les réponses à tes questions.
Tu peux aussi cliquer ici


Aller a l'hotel sans aller au parc ! C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
 
Aller a l'hotel sans aller au parc !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat des produits du parc sans aller au parc?
» Est-il possible d'aller manger dans un resto sur le parc sans avoir d'entrées?
» Est-ce conseillé d'aller au Parc entre Janvier et Mars 2017 sans Passeport ?
» Aller voir Disney sur glace au Zénith, comment y aller?
» Aller à un hôtel partenaire sans billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Davy Crockett Ranch-