AccueilTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 VideTout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les offres de Vente Privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Mer 22 Mai - 12:05

Ouai moi aussi je vais attendre...surtout que si peux éviter ces deux hôtels ça m'arrangerai lol..et puis je mettrai jamais ce prix là pour ces hotels..pour le DLH oui sans hésiter mdr...
faut tjs surveiller ça c'est clair...la derniere fois j'ai fait une super affaire 3j/2n au newport en AF pour 350€pour nous 4 et sur place pour me remercier de ma fidélité pour 150€ de plus ils m'ont propo le surclassement en suite que j'ai pris lol...alors me retrouver au santa fé après ça, non ça ira... Wink
faut surveiller le forum et surveiller tout les sites de ventes....croisons les doigts!!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mai - 8:47

emmacecilia a écrit:
Je ne sais pas du coup si ce bon sera présent dans ton enveloppe ...

C'est un bon qui donne une fois 20% sur tout tes achats pour un montant minimum de 50 e

J'ai appelé et ils m'ont dit que c'était noté dans ma lettre de confirmation et en effet Rolling Eyes mais ce n'est pas valable que pour le premier jour du séjour et ce n'est pas le premier jour que je consacre du temps au shopping moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mai - 8:56

Salut tout le monde !
J'ai acheté une pass annuel fantasy à un ami sur Vente privée, ils précisent qu'il faut se rendre sur le parc pour le changer et ne parlent pas du tout de correspondance... Je vis sur Avignon et je n'ai pas l'intention de remonter sur Paris avant Juillet. Savez vous si je peux lui faire par correspondance et comment svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mai - 9:35

coucou78piano a écrit:
Vente flash de billetterie sur showroom privé
37€ 1jour 2 parcs en semaine
43€ week end et vacances

Par contre, il me semble que contrairement aux VP, ces billets sont des contremarques à échanger au guichet... et du coup ça m'intéresse beaucoup moins Neutral

liloo86 a écrit:
titididi38, tu as de tels prix car tu dois avoir que -15% pour 2j/1N au cheyenne ou au Santa fé... c'est clair que 860 euros ça ne les vaut pas du tout! Pour ma part je suis à 1057 euros 3j/2n au DLH en semaine....
je vais attendre jusqu'à fin juin (les -30% se finissant le 24 je crois) .
C'est pénible les prix sont tellement fous qu'il faut guetter sans cesse les offres sinon c'est inabordable!

C'est plus que pénible, c'est usant... il n'y a que de la spéculation sur le prix des séjours et personne ne paye un "vrai" prix, tout le monde croit faire des bonnes affaires mais comme leurs séjours sont ensuite en vente 100 euros mois cher deux semaines plus tard, ils se rendent compte qu'ils se font aussi avoir.
Franchement, cette politique est ridicule, fixons des prix honnêtes pour les séjours et billets tout au long de l'année et on arrête les remises...Les gens réserveraient beaucoup moins par ce biais là réellement?
Car si sauter sur un offre à -50% (sur un prix initial gonflé à 300%) fait vraiment croire aux gens que c'est une bonne affaire, c'est que Disney a raison finalement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mai - 10:02

Bill le lézard a écrit:

C'est plus que pénible, c'est usant... il n'y a que de la spéculation sur le prix des séjours et personne ne paye un "vrai" prix, tout le monde croit faire des bonnes affaires mais comme leurs séjours sont ensuite en vente 100 euros mois cher deux semaines plus tard, ils se rendent compte qu'ils se font aussi avoir.
Franchement, cette politique est ridicule, fixons des prix honnêtes pour les séjours et billets tout au long de l'année et on arrête les remises...Les gens réserveraient beaucoup moins par ce biais là réellement?
Car si sauter sur un offre à -50% (sur un prix initial gonflé à 300%) fait vraiment croire aux gens que c'est une bonne affaire, c'est que Disney a raison finalement... Rolling Eyes

Ca c'est clair...
Pour ces raison je ne me gêne pas pour utiliser des ruses telles que celle du PA en hôtel. J'ai un PA Dream, l'an dernier avec 3 amis nous avions prévu de se faire un séjour 2N/3J au New York. Mon PA garantissait 35% de réduc. Heureusement que nous avons attendu car 2 semaines plus tard il y avait 50% de réduc... Nous avons réservés pour 2 personnes et les 2 PA se sont ajoutés pour 1.50€/nuit. Résultat un séjour pour 4 à 550€ au New York 2N/3J.
J'imagine pas les gens qui avaient réservés avant les 50% -_-
Revenir en haut Aller en bas
Vaness7

Vaness7

Féminin
Âge : 41
Messages : 105
Localisation : Poitiers
Inscription : 20/04/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mai - 15:44

Harleen a écrit:
Salut tout le monde !
J'ai acheté une pass annuel fantasy à un ami sur Vente privée, ils précisent qu'il faut se rendre sur le parc pour le changer et ne parlent pas du tout de correspondance... Je vis sur Avignon et je n'ai pas l'intention de remonter sur Paris avant Juillet. Savez vous si je peux lui faire par correspondance et comment svp ? Smile

Oui, c'est possible d'autres personnes du forum l'on fait (cf p.39 du topic Vente Privée 2013)
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Jeu 23 Mai - 16:48

C'est gentil merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Sam 25 Mai - 10:59

Harleen a écrit:
Bill le lézard a écrit:

C'est plus que pénible, c'est usant... il n'y a que de la spéculation sur le prix des séjours et personne ne paye un "vrai" prix, tout le monde croit faire des bonnes affaires mais comme leurs séjours sont ensuite en vente 100 euros mois cher deux semaines plus tard, ils se rendent compte qu'ils se font aussi avoir.
Franchement, cette politique est ridicule, fixons des prix honnêtes pour les séjours et billets tout au long de l'année et on arrête les remises...Les gens réserveraient beaucoup moins par ce biais là réellement?
Car si sauter sur un offre à -50% (sur un prix initial gonflé à 300%) fait vraiment croire aux gens que c'est une bonne affaire, c'est que Disney a raison finalement... Rolling Eyes

Ca c'est clair...
Pour ces raison je ne me gêne pas pour utiliser des ruses telles que celle du PA en hôtel. J'ai un PA Dream, l'an dernier avec 3 amis nous avions prévu de se faire un séjour 2N/3J au New York. Mon PA garantissait 35% de réduc. Heureusement que nous avons attendu car 2 semaines plus tard il y avait 50% de réduc... Nous avons réservés pour 2 personnes et les 2 PA se sont ajoutés pour 1.50€/nuit. Résultat un séjour pour 4 à 550€ au New York 2N/3J.
J'imagine pas les gens qui avaient réservés avant les 50% -_-

Non mais c'est clair c'est exactement ça...ils devraient pas gonfler puis réduire les prix c'est du n'importe quoi...je suis a la 1ère a attendre les vrais promos et vente flash ou privée mais pour cette raison...les tarifs de "base" seraient logique et fixe pas besoin de promos....pff en tt cas je paierai pas 900€ sans bouffe ni transport pour une nuit au santa fé ça c'est clair!!


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Dim 26 Mai - 12:03

alors, je ne comprends pas.
Je reçois aujourd'hui un email de Vente Privée qui me propose -50% sur les séjours Disney, alors qu'il n'y a rien sur leur site.
C'est quoi ça?
Voici le message que j'ai reçu :


Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 58
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Dim 26 Mai - 12:07

Je n'arrive pas à l'afficher, mais, bon, c'est la même pub que pour la dernière vente.
J'ai cru qu'ils remettaient ça.
Je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Dim 26 Mai - 12:43

J'ai eu la même chose car j'avais consulté à titre informatif leur vente.

Le titre du mail reçu cette semaine c'était -40% pour le NY (car j'avais consulté pour le NY)
et dans le message: vous avez consulté blablabla, cette offre n'est plus disponible mais d'autres offres peuvent vous intéresser.... pub pour les offres actuelles en grèce etc...
c'est juste de la pub pour leur site avec un titre accrocheur Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin - 12:06

Salut !
Il n'y a pas de nouvelles vente-privée ? On avait parlé de fin juin ?
Si quelqu'un a des bons plans ou des actus, je suis preneur !
Merci


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 20220413
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin - 13:04

voici ce que l'on peut lire dans le billet de Cécile qui donne un avant goût pour les ventes de la semaine prochaine : "- Tout d’abord la vente que tout le monde attend avec impatience ! Si je vous dit un monde enchanté, pas très loin de Paris… Vous me répondez ? "

humm ça sent Disneyland ça !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin - 13:17

liloo86 a écrit:
voici ce que l'on peut lire dans le billet de Cécile qui donne un avant goût pour les ventes de la semaine prochaine : "- Tout d’abord la vente que tout le monde attend avec impatience ! Si je vous dit un monde enchanté, pas très loin de Paris… Vous me répondez ? "

humm ça sent Disneyland ça !

oh liloo qu'elle bonne nouvelle tu nous annonces là!! cheers

Ceci dit ca peut être Astérix aussi Razz


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin - 13:21

je ne pense pas que ce soit asterix, il y a le mot enchanté dans l'annonce je trouve que ça ne va pas trop à Astérix!
et d'autant plus qu'il y a eu une vente asterix il y a 2,3 semaines pour une soirée spéciale ...


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin - 13:24

Oui c'est vrai... Bon en même temps c'était plus une petite blagounette parce que moi aussi je pense que c'est Disneyland Wink


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin - 13:31

Quand est-ce que la vente sera annoncée ? Actuellement, nous avons la liste des ventes jusqu'au 23 juin.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin - 13:35

Si j'ai bien compris elle est prévue pour la semaine du 24 au 30 juin


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin - 13:36

liloo86 a écrit:
voici ce que l'on peut lire dans le billet de Cécile qui donne un avant goût pour les ventes de la semaine prochaine : "- Tout d’abord la vente que tout le monde attend avec impatience ! Si je vous dit un monde enchanté, pas très loin de Paris… Vous me répondez ? "

humm ça sent Disneyland ça !
Honte à moi , je ne connais pas le billet de Cécile !
Il y a un lien ?
Merci !


Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 20220413
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin - 14:05

ghp a écrit:
liloo86 a écrit:
voici ce que l'on peut lire dans le billet de Cécile qui donne un avant goût pour les ventes de la semaine prochaine : "- Tout d’abord la vente que tout le monde attend avec impatience ! Si je vous dit un monde enchanté, pas très loin de Paris… Vous me répondez ? "

humm ça sent Disneyland ça !
Honte à moi , je ne connais pas le billet de Cécile !
Il y a un lien ?
Merci !

il faut aller sur le forum, sur la page d"accueil"

En revanche, je pense que ca ne concernera que la période été/automne (et pas hiver, ce qui m'intéresse moi Neutral)


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
tripping

tripping

Messages : 28
Inscription : 29/04/2013

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin - 14:13

la centrale de reservation disney m a dit vente privée a partir du 25juin sur vp pour des dates allant jysqu au 30septembre


Smile
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin - 14:25

normal lol il va falloir encore un peu patienter pour la saison de noel (je suis pas la seule à compter les jours j'ai l'impression ^^).


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin - 14:28

lara2783 a écrit:
normal lol il va falloir encore un peu patienter pour la saison de noel (je suis pas la seule à compter les jours j'ai l'impression ^^).

non moi aussi je compte les jours Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 153419

HS: On est voisine, je suis du 27 Wink


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Ven 21 Juin - 15:50

et voila vente privée confirmée pour le mardi 25 juin à 7h billets et séjours.
 troop hâte!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteFleurRouge

LaPetiteFleurRouge

Féminin
Messages : 343
Localisation : in the beauty sleep castle
Inscription : 13/02/2011

Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les offres de Vente Privée Tout savoir sur les offres de Vente Privée - Page 20 Horlog11Sam 22 Juin - 8:35

Vous pensez qu'ils proposeront des pass annuels ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les offres de Vente Privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura-t-il une vente flash ou une vente privée bientoto pour aout?
» [Vente Flash] Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 5 au 8 novembre 2010)
» SVP demande d'infos : Vente Flash vente privée et intérêt d un passeport
» [Vente Privée] (COMPLET ! )Soirée privée Avant-premiere Festival Moments Magiques le 25 mars 2011
» VENTE FLASH sur DISNEYLAND PARIS.FR et VENTE PRIVEE.FR à partir du 11 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-