AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Sam 24 Nov 2012 - 19:29

pau-b a écrit:
coeurparfait a écrit:

je ne vois pas l'interet!!
tu lui offre directement le pa acheté a carrefour(qui se présente comme un billet de concert) et la personne ira l'échanger elle meme, a sa convenance.

si c'est pour le prix,de toute façon, il sera marqué sur le pa.

Merci mais moi j'en vois l'intérêt !! ( > très grande importance des points d'exclamations .... mdr )
Je sais très bien que je peux lui offrir directement un bout de papier imprimé , mais essaie de penser que cette idée ne me plaît et qu'un passeport déjà établi fait un peu plus d'effet et la personne n'a pas à se soucier d'aller le valider etc .
Après ça n'avait aucun rapport avec le prix noté sur le passeport ...
Merci pour ce commentaire ..

Pour les autres merci à vous ! j'irais faire une virée à disney entre temps pour échanger et établir le passeport . Je vais me renseigner sur les papier à avoir .

See U !

tu lirais correctement ce que je t'ai écrit, tu aurais tilter que ce n'est pas un bout de papier chez carrefour mais un billet direct!!!! lol!

et si mouetto te dit que ce n'est pas possible, a ta place, je crois que je m'inspirerait tres fort de ses écrits. lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pau-b

pau-b

Masculin
Âge : 35
Messages : 50
Inscription : 07/06/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Dim 25 Nov 2012 - 13:48

Mon cher coeur parfait , tu ferais mieux de bien lire , car quand je parle de papier imprimé , vu qu'il est imprimé , c'est que je fais ça au domicile , le jour où ton imprimante te sortira un billet tu déposeras un brevet ....

et à ta place , vu les messages de mouetto , que j'ai remercié avec les autres , je ne rajouterais rien .. c'est mieux Wink

Bref ........

Mouetto merci , je vais donc opter pour un papier imprimé au domicile tanpis Sad
Je profiterais de prochain séjour pour aller bien tout rééclaircir au bureau des PA !
Aller préparatifdu séjour aujourd'hui ! Wink


Cherche des filleuls , MP bienvenues ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 11:07

Bonjour à tous,

Je vais sans doute poser une question qui a déjà été poser... auquel cas je m'excuse par avance ... :-S

Je vous explique. Ma mère a un passeport annuel qui se termine mi-février 2013, elle avait profité d'une offre avec enfant gratuit (pour mon neveu) via mon CE.

Nous venons de voir que sur Vente-privée le passeport annuel avec enfant gratuit était à 107€ et elle souhaiterait en profiter et donc ne pas profiter de l'offre de renouvellement que lui proposera (car celle ci ne prendra pas en compte l'enfant gratuit).
Le PA vente privée est à faire valider avant fin mars.

Sachant que son passeport actuel se termine le 15 février, peut elle venir le 16 et faire valider son nouveau passeport ? Ou doit elle attendre que l'offre de renouvellement qu'on lui proposera ne soit plus valable ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 11:30

ben moi je voudrais juste dire que j'ai 35 ans et que je vais à disney depuis oufff au moins 12 ans (mince dejà) et que je viens de m'offrir mon 1er PA un fantaisie voilà suis trop contente..... bounce


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 47
Messages : 3141
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 11:40

Yanoob a écrit:
Bonjour à tous,

Je vais sans doute poser une question qui a déjà été poser... auquel cas je m'excuse par avance ... :-S

Je vous explique. Ma mère a un passeport annuel qui se termine mi-février 2013, elle avait profité d'une offre avec enfant gratuit (pour mon neveu) via mon CE.

Nous venons de voir que sur Vente-privée le passeport annuel avec enfant gratuit était à 107€ et elle souhaiterait en profiter et donc ne pas profiter de l'offre de renouvellement que lui proposera (car celle ci ne prendra pas en compte l'enfant gratuit).
Le PA vente privée est à faire valider avant fin mars.

Sachant que son passeport actuel se termine le 15 février, peut elle venir le 16 et faire valider son nouveau passeport ? Ou doit elle attendre que l'offre de renouvellement qu'on lui proposera ne soit plus valable ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
L'offre de renouvellement n'est en aucun cas obligatoire . Elle peut tout à fait reprendre un autre passeport avec une offre vente privée ( ou autre )
Revenir en haut Aller en bas
jasmine

jasmine

Féminin
Âge : 59
Messages : 961
Localisation : Nimes
Inscription : 22/10/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 13:52

Je viens de réserver 2N/3j au Sequoia Lodge, pour 2 personnes et je me rajouterai avec mon passeport annuel.
J'ai envoyé un email à la relation visiteurs DLRP afin de les prévenir qu'il y aura 1 personne de + dans la chambre, et ils me répondent que je devrais payer les taxes d'hotel, ça ok!, mais ils me disent qu'il faudra payer le petit déjeuner pour la personne supplémentaire....???

c'est pas comme ça, d'habitude???
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 17:40

alors là je crois pas à moins que ce soit nouveau!!!


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 18:34

poussieres a écrit:
ben moi je voudrais juste dire que j'ai 35 ans et que je vais à disney depuis oufff au moins 12 ans (mince dejà) et que je viens de m'offrir mon 1er PA un fantaisie voilà suis trop contente..... bounce

Hé bien je te dis bravo car nous allons enfin sauter le pas nous aussi pour les PA hihihihihi!


Sejours Wink:

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Jeu 29 Nov 2012 - 19:06

cool merci..


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 6:16

jasmine a écrit:
Je viens de réserver 2N/3j au Sequoia Lodge, pour 2 personnes et je me rajouterai avec mon passeport annuel.
J'ai envoyé un email à la relation visiteurs DLRP afin de les prévenir qu'il y aura 1 personne de + dans la chambre, et ils me répondent que je devrais payer les taxes d'hotel, ça ok!, mais ils me disent qu'il faudra payer le petit déjeuner pour la personne supplémentaire....???

c'est pas comme ça, d'habitude???
a moins que ce soit au rdc, tu n'auras pas de pdj a rajouter.

par contre, il est inutile de prévenir avant, souvent les infos ne suivent pas, et il est de toute façon impossible de rajouter avant le check in.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 9:21

C'est pas tout à fait vrai, sans niez contredire ni remettre tes dires. En cause coeurparfait. il m'est déjà arrivé de reserver un sejour en indiquant que je me rajouterais avec mon PA à l'hotel et arrivée une fois à la réception pour le checkin, j'étais déjà rajoutée sur l'easypass et dans la chambre. C'est assez rare mais çà peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 43
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 11:23

Bonjour,

J'ai un petit soucis, si qqn pourrait me donner son avis. Merci!

J'ai acheté hier 2 passeports annuels Dream sur le site billetsparcs en promo avec 2 passeports enfants de - 7 ans gratuit.
J'ai reçu par mail les 4 contremarques à échanger dans les 6 mois au bureau des PA.
Nous partons du 02 au 05 Janvier. Nous les échangerons donc le 02 Janvier.

J'ai du donner les 4 noms et prénoms pour les contremarques (moi, mon compagnon et nos 2 enfants) le jour de l'achat.
Le soucis c est qu'ils ont fait une erreur sur 2 des contremarques.
Pour moi c est juste et pour mon fils aussi mais pour mon compagnon et ma fille, ils ont inversés (sur celui de mon compagnon, il y a son nom et son prénom et ils ont indiqués enfant de 3 à 6 ans inclus et pour ma fille l'inverse, il y a son nom et son prénom et ils ont indiqués adulte de plus de 7 ans).
J'ai renvoyé un mail directement hier et ils se sont renseignés chez leur correspondant à Disneyland et m'ont renvoyé un mail en me disant qu'il n'y aurait pas de problème le jour de l'échange des contremarques et d'être simplement présent tous les 4 avec carte d'identité le jour de l'échange et éventuellement avec livret de famille en plus.

Nous serons bien présents à 4 avec nos Carte d'identité mais sans livret de famille (nous n'avons pas ça en Belgique).
Vous pensez qu'en effet, il n'y aura pas de souci le jour de l'échange au bureau des PA et avant d'aller au bureau pour entrer dans le parc avec nos contremarques?
Nous venons de Belgique donc pas trop envie d'avoir un souci Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 11:28

Il ne devrait pas y avoir de soucis effectivement. La contremarque sert surtout à vérifier que la paiement à bien été effectué, et ce par la bonne personne. Ils ne récupèrent pas les informations sur vous directement, dessus. Au pire, il suffira de préciser qu'il y a eu une erreur d'impression de la part du revendeur au CM qui se chargera de vous faire les passeports.

Un petit conseil, vas au bureau dès que tu arrives le matin, c'est très vite bondé


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 43
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 11:43

Merci pour ta réponse!

Oui, on va y aller directement le matin. J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde! Mais un 2 janvier, il risque d'y avoir full je pense. Et si je vais au studio ou au bureau de donald? Le studio ouvre plus tôt je pense et comme c est les vacances, ces deux bureaux seront peut être ouvert ..
Revenir en haut Aller en bas
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 43
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 11:52

Ah non le studio ouvre à 10h et le parc disney à 9h30. A mon avis on aura du monde car je doute qu'on arrive à 9h30 comme on part le matin de la maison en Belgique. On risque d'arriver vers 10h30.



Dernière édition par bebewom le Ven 30 Nov 2012 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 11:57

Ca risque d'y avoir déjà du monde. Je te déconseille les Studios et le bureau de Donal sachant qu'ils sont rarements ouverts. Tu peux rentrer dans le parc avec tes contremarquas et aller directement au bureau


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 43
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 12:00

ok merci!

Une dernière question (désolée) : Dans le cas où on arriverait tôt et si le bureau de Donald en dehors des parcs est ouvert, on peut alors faire nos passeports définitifs chez donald et rentrer dans les parcs pour profiter des EMH vu qu'on aura nos passeports définitifs ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 12:16

Normalement oui. Mais si j'étais toi, je n’espérerais pas que les bureau de Donald soit ouvert. Je ne l'ai vu qu'une fois comme ca, et c'était lors d'un événement caritatif


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
bebewom

bebewom

Féminin
Âge : 43
Messages : 146
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 12:18

ok ok merci bcp pour toutes ses réponses! Si il y a vraiment trop de monde au bureau des passeports dans le parcs disney quand on arrive le matin, on peut peut etre revenir à midi ou l'après midi ou le soir, on verra avec les heures d'ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
TheBareNecessities

TheBareNecessities

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 17/04/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 12:23

Le bureau des PA à l’intérieur du parc ouvre a 10H ou a 9h30?


Lazy on a sunny afternoon?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 12:33

Avec l'ouverture classique du parc. En ce moment, ca dépend du jour auquel tu viens


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
TheBareNecessities

TheBareNecessities

Féminin
Âge : 40
Messages : 16
Localisation : Lille
Inscription : 17/04/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 12:54

Merci de ta réponse Smile

J'y vais le 19 décembre et j'arrive un peu avant 9h a Marne La Vallée je crois que les tourniquets sont ouverts a partir de 9h30?


Lazy on a sunny afternoon?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 12:58

Je ne sais pas à quelle heure il ouvre en semaine, mais je pense qu'à 9h30, tu devrais déjà pouvoir passer les tourniquets


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:00

les tourniquets ouvrent bien à 9h30 mais pas d'accès aux différents Lands avant 10h00 ( sauf pour les EMH) il te faudra donc te poster au plus près du Land où se trouve le bureau des PA si tu veux être dans les premières à la porte


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Horlog11Ven 30 Nov 2012 - 13:02

Ou si tu as un CM sympathique, il est possible qu'il te laisse accéder au bureau des PA avant l'heure


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Yper_peter_pan14Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Fronti10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Prod10Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 32 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-