AccueilTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 VideTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 9:19

attention si tu comptais sur VP il n'y a que des PA Fantasy après tu peux prendre ton Dream sur Promoparc ou autre ou sur le site Disney directement


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 9:29

Ah oui j'avais confondu, vu que j'ai pu voir tot ce matin, mais que la le site est bloqué.
Donc PA Fantasy c'est différent ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 9:30

tu as des jours de restrictions , c'est à dire que certains jours ton passeport n'est pas valable


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 9:43

Et on a possibilité de connaitre ces jours de restrictions ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 9:47

en page 1 ou sur VP quand tu fais une simulation d'achat

http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/DISNEY33/datasheet/popup/ouverture.pdf


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 9:57

>.< Bon ben j'ai plus qu'a attendre midi pour voir cela


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 10:40

J'ai réussi a voir les dates de restrictions sur le site de disneyland, et pas sur VP, donc je pense que c'est les même et vu que mes 5 jours sont pas dedans. Ben je vais me l'acheter tout à l'heure. Sauf que maintenant pour la reservation du mois de Juillet vas falloir que j'appelle. Donc je voulais savoir si le numéros est gratuit et si ca change grand chose que sur le site ?


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 1:37

Une petite question concernant le renouvellement de mon passeport.
Ne pouvant me rendre sur les parcs avant la fin de l'offre de renouvellment de mon PA, je vais donc le faire par correspondance.
Mais, est-il possible de faire un payement (en partie) en chèque cadeaux type Cadhoc par correspondance? Car ce n'est pas précisé sur le bon de commande.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 15:40

Cela fait maintenant presque trois semaines que j ai envoyé mon dossier. Le chèque n'est toujours pas débité et je n ai rien reçu. Dois je m inquiéter ou je laisse passer encore une semaine avant d appeler le bureau des PA?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 16:55

*Marie* a écrit:
Seulement je me demande, est-ce que les avantages de mon PA Fantasy (réductions boutiques, restau...) seront applicables ce jour de restriction?

Ta question s'est perdue, mais la réponse est oui :-)

Par contre, tu ne pourras pas obtenir de billets FastPass avec (puisque ton billet n'aura pas servi à l'entrée du parc)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 20:27

J'ai lu en long en large et en travers le forum mais il me reste deux petites questions au sujet des PA.
Comprenez-moi, c'est la première fois! cheers

-J'ai commandé 3 PA Fantasy sur vente privée, pour chacun d'entre eux j'ai droit à un PA enfant. Je n'ai qu'un enfant en mon nom propre à qui en faire bénéficier, est-ce que je peux offrir les deux restants à deux enfants de mon entourage en me munissant des papiers nécessaires?

et
-Le premier jour où je me rendrai sur le parc, est-ce que je peux rentrer dès 8h pour bénéficier des EMH avec nos contremarques et aller faire valider nos PA plus tard, vers 10h par exemple?
(car les PA fantasy de VP semblent offrir les EMH contrairement aux anciens PA Fantasy encore en vente sur le site officiel et même sur ceux de Ticketnet)

Merci d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 20:35

Pour les EMH tu ne pourras pas, il faut un PA définitif.

Pour les PA enfants, tu peux, il faut venir le jour de l'établissement du PA définitif avec les papiers nécessaire + une attestation des parents.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
woland

woland

Féminin
Âge : 50
Messages : 103
Inscription : 08/05/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 20:41

Merci Cwis, fantastique!

(je plussoie ta signature: je n'ai même pas encore le PA que je trépigne déjà d'y retourner!)
Revenir en haut Aller en bas
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 20:54

Par contre si tu demande ton PA définitif par correspondance tu pourrai bénéficier des EMH car tu aura un PA définitif dans les mains.

C'est expliquer sur le site de DLP. Moi je vais faire comme ça


Mon binome Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 9:43

woland a écrit:
J
-Le premier jour où je me rendrai sur le parc, est-ce que je peux rentrer dès 8h pour bénéficier des EMH avec nos contremarques et aller faire valider nos PA plus tard, vers 10h par exemple?
(car les PA fantasy de VP semblent offrir les EMH contrairement aux anciens PA Fantasy encore en vente sur le site officiel et même sur ceux de Ticketnet)

Merci d'avance de votre aide.


Oui si tu résides dans un hôtel Disney tu passes par le filtrage avec ton easy pass et tu passes les tourniquets avec ta contremarque. Les CM vérifieront ton identité.




Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 10:38

Bonjour, j'ai acheté en fevrier 2 PA adulte et 2 enfants offerts, nous en avons validé 3 des le lendemain de l'achat sur promoparc, mais l'enfant restant non, et j'ai peur qu'il fallais le valider avec les payant, promoparc ne sais pas, et disney pense qu'il n'y a pas de soucis...Mais dans le doute, je vous demande a vous!
C'est un billet pass temporaire a echanger le jour du premier acces au parc... nous pourrons le faire en mai.
Est ce que je peux le valider par correspondance?serais ce plus facile pour qu'il ne me pose pas de soucis?
Que faut il exactement pour qu'on le valide avant avec mon mari, sans ma cousine et mon oncle qui viendront nous rejoindre un autre jour(nous souhaitons ne pas leurs faire perdre de temps, ils viennent qu'une journée).
Merci!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 153419
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:15

allison38 a écrit:
Par contre si tu demande ton PA définitif par correspondance tu pourrai bénéficier des EMH car tu aura un PA définitif dans les mains.

C'est expliquer sur le site de DLP. Moi je vais faire comme ça

Mais dans ce cas quelle est la date de debut de validité du PA, celle de sa création oupeut on leur donner une date de début?
merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:51

Attention, la gamme et les tarifs sont valables jusqu'à aujourd'hui inclus.
Demain, le Passeport Annuel Découverte n'existera plus pour info.


Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Banniere-chronique-disney Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 12:53

Dash a écrit:
Attention, la gamme et les tarifs sont valables jusqu'à aujourd'hui inclus.
Demain, le Passeport Annuel Découverte n'existera plus pour info.

Il n'existera plus à la vente, mais j'imagine qu'il continuera d'exister pour ceux qui reçoivent des invitations pour des PA gratuits ?


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Mer 28 Mar 2012 - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 13:45

donald a écrit:
allison38 a écrit:
Par contre si tu demande ton PA définitif par correspondance tu pourrai bénéficier des EMH car tu aura un PA définitif dans les mains.

C'est expliquer sur le site de DLP. Moi je vais faire comme ça

Mais dans ce cas quelle est la date de debut de validité du PA, celle de sa création oupeut on leur donner une date de début?
merci

donald....

Il semblerait logique que ce soit la date de création parce que cela correspond à des conditions d achats et d applications.
Autre chose quelqu un connait il le délai moyen entre la demande de PA et sa réception quand on le fait par correspondance?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 13:57

Quelqu'un sait 'il concernant mon post plus haut?Désolé, mais c'est urgent...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 153419
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89

waltdisney89

Féminin
Âge : 34
Messages : 1506
Localisation : Belgique
Inscription : 31/07/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 16:10

Je vais demain au parc on verra ce qu'ils proposent...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Mer 28 Mar 2012 - 16:34

mana111 si tu as un billet temporaire(il doit donc être comme un billet accès parc) tu as une date de validité et il n'y a aucun souci à avoir pour le rendre définitif
page 1 tu as la liste de tous les documents à fournir que ce soit sur place (si le futur possesseur n'est pas présent) ou par correspondance

le délai en janvier était de 15 jours (enfin les miens ont mis ce temps entre le moment où j'ai envoyé mes PA temporaires et le moment où j'ai reçu les définitifs)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 8:57

mariecg a écrit:
mana111 si tu as un billet temporaire(il doit donc être comme un billet accès parc) tu as une date de validité et il n'y a aucun souci à avoir pour le rendre définitif
page 1 tu as la liste de tous les documents à fournir que ce soit sur place (si le futur possesseur n'est pas présent) ou par correspondance

le délai en janvier était de 15 jours (enfin les miens ont mis ce temps entre le moment où j'ai envoyé mes PA temporaires et le moment où j'ai reçu les définitifs)
ben il est marqué pass temporaire, c'est un feuille a imprimer, avec un code barre...utilisable dans les 6 mois a partir du 03/02/2012.Je ne sais plus a quoi ressemble un billet...Qu'en penses tu?


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 153419
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 9:30

alors un billet se présente comme un petit carton avec un perso Disney dessus

j'ai bien peur que ta feuille soit à échanger directement au parc
le mieux est d'appeler le bureau des passeport annuel ils sauront mieux de renseigner


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 281723tictacsignature
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 TiggerTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 GoofybTout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-