Accueilpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Videpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 18:18

à mon avis dès le 29 mars puisque les tarifs sont garantis jusqu'au 28 mars


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 281723tictacsignature
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Tiggerpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Goofybpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Mer 14 Mar 2012 - 21:00

kirari a écrit:
waltdisney89 a écrit:
oh j'adore Razz ça serait bien de connaitre les prix lol Razz

pour te répondre:

Monoxyde a écrit:
Le passeport Dream va rester à 199€.

Le Francilien reste à 119€ et à 149€ avec l'option parking.

Le passeport Fantasy va augmenter de 10€ et passera à 159€.

Pas d'annonce sur la mise en vente du passeport annuel Découverte après le 28 mars. Il n'existera peut-être plus...

Tous ces tarifs sont visibles ICI Wink sur le site de Ticketnet.

Si on ne peut pas acheter les passeports pour le moment, on peut s'inscrire à une alerte email pour être informé de leur prochaine mise en vente.



Je pense que s'il y a un visuel du passeport découverte pour les 20 ans, c'est qu'il devrait normalement perdurer Wink


Candidate à Miss  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 9:58

je n'ai fait que quoter le message tel quel pour les prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:02

Question j ai commandé mon pa il y a deux semaines soit avant le 28 mars. Admettons qu ils modifient les avantages (en mieux ou en moins bien) après le 28 mars quels avantages s appliqueront à mon pa? Ceux énoncés au moment de la commande/établissement du passeport ou eux applicables aux dates du séjour?


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:11

tu bénéficieras des avantages en vigueurs au moment de la signature de ton contrat, qu'ils soient plus ou moins avantageux que les nouveaux avantages à partir du 29 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 45
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Mar 2012 - 10:15

Merci a me semblait logique que ce soit ainsi, mais on ne sait jamais...


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 16:28

le sujet a été scindé puisqu'il dépassait les 50 pages , mais si un modo pouvait remettre les premières pages de l'ancien topic , la compréhension serait facilitée ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Galneryus



Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Tours
Inscription : 17/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 21:53

Bonsoir !

Mes parents et moi avons profité de l'offre Carrefour (un PA Dream pour 149€). Nos billets sont à échanger contre des PA définitifs au plus tard le 23 mars. Nous avons attendu la dernière minute, puisque la date correspondait à la fin de validité de nos précédents passeports.

Malheureusement, un problème empêchera mes parents de valider leurs passeports en personne avant la date limite. Ma question est donc : si je suis en possession de leurs précédents PA et de leurs pièces d'identité, puis-je faire établir leurs passeports sans qu'ils soient présents ?

Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 7:03

je pense que oui, prend quand meme avec toi une attestation de leur part qui t'autorise a les retirer pour eux.


passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 8:32

Voilà, ce que j'ai demandé à mon frère d'apporter au bureau des passeports pour qu'il fasse ceux de sa femme et ses enfants (non présents)

Pièces d'identité
photos (normalement, ils l'ont déja, vu que tes parents ont déjà un passeport, ou ils peuvent la récupérer sur la carte d'identité, mais au càs où)
Livret de famille (ça c'est pour les enfants, tu n'es pas concerné)
Autorisation de ma belle soeur (puisque adulte)

Sur l'autorisation on a indiqué : "je soussigné X, née le.....,autorise Y à établir mon passeport annuel et à signer le contrat en mon nom.
Fait pour servir et valoir ce que de droit
signature de Y"

Il n'a eu strictement aucun souci pour effectuer les passeports pour eux.


Candidate à Miss  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Galneryus



Féminin
Âge : 36
Messages : 2
Localisation : Tours
Inscription : 17/01/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 23:28

Merci infiniment pour vos réponses ! Je suis rassurée. Je me munie donc de tous les éléments que tu as cités, Lydiedol. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Sam 24 Mar 2012 - 16:31

Bonjour! J'ai parcouru tout le topic et les différents autres sur les PA et j'aimerais tout de même poser quelques questions histoire de confirmer que j'ai à peu près compris le système!

Je prévois un voyage à Disneyland Paris du 18 au 20 juin (3 jours de parcs) pour 2. Même avec l'avantage des prix des billets plus tôt, on approche presque le prix des 300 euros. Je me dis que à ce prix là, autant prendre un PA fantasy qui me permettra d'y retourner dans l'année. Lundi s'ouvre donc la vente privée des billets, PA etc et j'ai quelques questions pour vous les habitués Very Happy
En commandant mes PA fantasy sur VP, je vais donc recevoir un PA temporaire a échanger contre un PA définitif le jour de ma visite. Le délai pour convertir ce PA est bien de 6 mois? J'ai pas de soucis de péremption à me faire normalement?
Ensuite j'aimerais qu'on me confirme : quand j'arrive le 18 juin à Disney, je me rends au bureau des PA pour les convertir en définitifs. A ce que j'ai compris, les PA fantasy sont non contractuels donc je pourrais me servir de mes PA le 19 et le 20 juin sans soucis n'est ce pas?

Voila je crois que ce sont les deux points les plus importants que j'aimerais clarifier Smile Merci d'avance!


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 7:02

*Marie* a écrit:
Bonjour! J'ai parcouru tout le topic et les différents autres sur les PA et j'aimerais tout de même poser quelques questions histoire de confirmer que j'ai à peu près compris le système!

Je prévois un voyage à Disneyland Paris du 18 au 20 juin (3 jours de parcs) pour 2. Même avec l'avantage des prix des billets plus tôt, on approche presque le prix des 300 euros. Je me dis que à ce prix là, autant prendre un PA fantasy qui me permettra d'y retourner dans l'année. Lundi s'ouvre donc la vente privée des billets, PA etc et j'ai quelques questions pour vous les habitués Very Happy
En commandant mes PA fantasy sur VP, je vais donc recevoir un PA temporaire a échanger contre un PA définitif le jour de ma visite. Le délai pour convertir ce PA est bien de 6 mois? J'ai pas de soucis de péremption à me faire normalement?
Ensuite j'aimerais qu'on me confirme : quand j'arrive le 18 juin à Disney, je me rends au bureau des PA pour les convertir en définitifs. A ce que j'ai compris, les PA fantasy sont non contractuels donc je pourrais me servir de mes PA le 19 et le 20 juin sans soucis n'est ce pas?

Voila je crois que ce sont les deux points les plus importants que j'aimerais clarifier Smile Merci d'avance!


Le délai pour échanger est généralement de 6 mois, mais cela peut varier donc tu en sauras plus lundi, dans la description de l'offre. Et oui, tu pourras bien rentrer dans le parc les 19 et 20 sans soucis. Je te rappelle que si tu avais été en jour de restriction, cela n'aurait pas été le cas sauf si tu dors dans un hôtel Disney.




Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 8:14

C'est génial, merci beaucoup pour ta réponse!! Very Happy


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 12:18

Au fait, à quand le nouveau passeport dont on nous avait parlé (le méga Dream) ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
[M]ouse

[M]ouse

Messages : 69
Inscription : 12/11/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Dim 25 Mar 2012 - 20:55

J'allais poser la même question !
Qu'en est-il du passeport "fan" ?
Mais, dans les nouveaux visuels, il n'as pas été dévoilé. Surprise ou abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 6:21

J'ai encore une petite question. Dans les nouveaux jours de restrictions des PA fantasy pour les 20 ans, il y malheureusement le 19 juin, en plein milieu de mon séjour. Ne logeant pas dans un HD je me dis que tant pis, je peux toujours à la rigueur profiter des bons prix de VP à 30€ le billet pour cette journée du 19 juin. Seulement je me demande, est-ce que les avantages de mon PA Fantasy (réductions boutiques, restau...) seront applicables ce jour de restriction?
(Je n'ai pas réussi à trouver la réponse dans les questions que j'ai relu une bonne dizaine de fois, désolée si on y a déjà répondu Smile)


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 6:43

je ne pense pas que tu puisses utiliser ton PA dans les boutiques ou restaurants étant donné qu'il ne te donne pas accès au parc, l'un allant avec l'autre


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 281723tictacsignature
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Tiggerpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Goofybpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 7:05

En faites, j'ai pas trop compris (J'vais passé pour une blonde mais tant pis) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 213516

Donc si on a un PA dreams, ca veut dire qu'on ne paye pas à l'entrée, ou qu'on a une remise sur les prix ?

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 100932


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 7:08

si tu as un PA Dream , tu as accès aux parcs toute l'année sans repayer le billet d'entrée puisqu'il est inclus dans ton PA
en fait sur ton passeport sont inclus tous les billets de l'année

as-tu compris mon explication ?


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 281723tictacsignature
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Tiggerpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Goofybpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*

*Marie*

Féminin
Âge : 30
Messages : 132
Localisation : 83
Inscription : 20/11/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 7:10

mariecg a écrit:
je ne pense pas que tu puisses utiliser ton PA dans les boutiques ou restaurants étant donné qu'il ne te donne pas accès au parc, l'un allant avec l'autre

En fait ce sont surtout les boutiques et restau de Disney village qui m'intéressent. Sachant que l'entrée de DV est gratuite je me posais la question.


[center]« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. »
If you can Dream it, You Can Do it ‼
Prochain séjour du 27 au 30 octobre 2013  Very Happy
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 524o
Revenir en haut Aller en bas
http://path-of-wind.tumblr.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 7:11

avec un PA Dream tu as des réductions dans les restaurants et boutiques


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 281723tictacsignature
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Tiggerpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Goofybpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 7:12

mariecg a écrit:
si tu as un PA Dream , tu as accès aux parcs toute l'année sans repayer le billet d'entrée puisqu'il est inclus dans ton PA
en fait sur ton passeport sont inclus tous les billets de l'année

as-tu compris mon explication ?

Oui en faites, c'est comme si le PA Dreams, c'est un billet toute l'année. Si j'ai bien compris


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 7:13

voilà !!! tu as tout compris ! passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 795199


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 281723tictacsignature
passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Tiggerpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Goofybpasseports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 7:17

Oh ben ca vaut le coup alors, surtout pour mes 4 jour au mois de juillet ! Bon dès midi j'achete ca Smile


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 passeports - Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1) - Page 2 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
 
Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Passeports Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Tout savoir sur les Pass Annuels pour Disneyland Paris (en page 1)
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-