Accueil[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Vide[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Grève] 30-31 mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:26

Solib75 a écrit:
The Enchanted Man a écrit:
Prions pour que cette grève n'aie aucun impact sur les nouveautés du 20e Anniversaire... :s


c'est vrai qu'il n'y a pas plus important dans le monde que les 20 ans du parc !! Prions, oui....!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Ben oui, je suis désolé mais des gens sont venus de loin et viendront demain de loin pour voir ces nouveautés. Ca serait bête que ces personnes aient gaspillées tant d'argents pour finalement ne rien voir parce que certains cast members font un caprice.


[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:29

J'espere que les cast member qui veulent se faire entendre seront entendu, car eux n'ont pas les moyens de se payer ce genre de sejour du à leurs salaire, et ne cederont aux caprices de ces chers petits guest qui ne pensent qu'a leurs bien etre, et au 20eme anniversaire


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:35

Trashpinup a écrit:

Apres ça fait 3ans que je suis en arret, 3ans qu'on me pousse à démissionner ( ils sont pas cons ça leurs coûtent moins cher ), 3ans que Disney me paye à rien foutre, ( faudra m'expliquer la logique niveau economie ). Donc oui Disney ne veut pas licencier, je crois que j'en suis la représentation même! Et ils veulent pas me licencier car ils sont en tord et si il me licencie je peux me retourner directement contre eux!

En même temps, le droit français est très protecteur du salarié en matière de licenciement.
Dans ton cas, licencier un salarié qui est en arrêt, même depuis 3 ans, ça leur coûtera cher en droit, car ils ne peuvent pas le faire, et se retrouveront, comme tu le soulignes bien.... devant le Conseil de Prud'hommes.

Ce n'est pas une question de politique généralisée du non licenciement à mon humble avis.
Tu es en arrêt, ton employeur ne peut pas te licencier sauf à avoir un procès.

Et la rupture conventionnelle, ils n'aiment pas non plus chez Mickey ?
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:36

Et non il n'aime pas non plus! Et face à Disney je n'aime pas non plus


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:39

The Enchanted Man a écrit:
Solib75 a écrit:


c'est vrai qu'il n'y a pas plus important dans le monde que les 20 ans du parc !! Prions, oui....!!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Ben oui, je suis désolé mais des gens sont venus de loin et viendront demain de loin pour voir ces nouveautés. Ca serait bête que ces personnes aient gaspillées tant d'argents pour finalement ne rien voir parce que certains cast members font un caprice.

Un caprice? Tu crois que les gens qui decident, parce qu'ils font greve, d'avoir une retenue sur leur salaire peu elevé font un caprice?! Si ils decident de perdre de l'argent sur leur salaire, c'est parce qu'ils croient sincerement en l'utilité de leurs requetes...Je vous signale que l'on parle de choses qui pourraient pour beaucoup ameliorer leur qualité de vie...s'habiller correctement, possibilité d'avoir une mutuelle, ne pas devoir se restreindre sur les visites chez le medecin, avoir la possibilité de se nourrir correctement, ne pas avoir la boule au ventre en se demandant comment va se finir la fin du mois...et vous, vous parlez du plaisir gaché de ceux qui viennent au parc Disney. Purée certes c'est penible d'avoir economisé durant plusieurs mois et d'avoir le plaisir un peu gaché par une greve mais faut tout de meme comparer ce qui est comparable la !!! Mais ca, quand on est aveuglé par le monde des bisounours, on doit avoir du mal à le comprendre manifestement.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:40

Trashpinup a écrit:
J'espere que les cast member qui veulent se faire entendre seront entendu, car eux n'ont pas les moyens de se payer ce genre de sejour du à leurs salaire, et ne cederont aux caprices de ces chers petits guest qui ne pensent qu'a leurs bien etre, et au 20eme anniversaire

Ces chers petits guests ont leur soucis également, si ils viennent à DLP c'est pour les oublier. Alors qu'ils fassent grève devant le parc, c'est leur problème. Qu'ils entrainent les autres dans leur "misère", s'en est une autre. A un moment, il faut savoir respecter cette notion fort peu connue visiblement ici du "respect".

Comme je l'ai déjà écrit plus haut, mais visiblement certains ne savent pas lire, je peux comprendre que certains soient insatisfaits de leur conditions de travail (même si je penses personnellement qu'ici ce n'est pas le cas), la grève ça existe, autant l'utiliser, mais de cette manière. Pas en gachant les vacances des visiteurs, qui eux aussi, malgré les apparences, ont du faire des sacrifices pour se l'offrir.

Alors en gros, la grève oui, si ça leur fait plaisir, mais pas comme ça! Et justement, les égoïstes qui ne pensent qu'à eux dans cette histoire, ce sont les cast members faisant partie de cette grève au coeur du parc, voilà!


[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:43

Quand tu vas au parc et qu'il y a des baches partout pour renover le parc, alors que t'es venu pour oublier tes problèmes, et que tu as donc economiser pour venir, tu t'en prend a qui?


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:44

Solib75 a écrit:
Je vous signale que l'on parle de choses qui pourraient pour beaucoup ameliorer leur qualité de vie...s'habiller correctement, possibilité d'avoir une mutuelle, ne pas devoir se restreindre sur les visites chez le medecin, avoir la possibilité de se nourrir correctement, ne pas avoir la boule au ventre en se demandant comment va se finir la fin du mois...

Oh il faut arrêter, quand je lis ce genre de propos, j'ai l'impréssion que les cast memebers travaillent à la mine. Certes, un cast member ne gagne pas ce que gagne un médécin, je suis d'accord, mais quand même, il y a des travails qui payent bien moins que ça et dont l'entreprise n'apporte pas tous les petites avantages qu'apportent Disneyland Paris.


[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:45

Travailler jusqu'a 2h du mat sans etre payé en horaire de nuit c'est normal pour toi? On doit la fermer car on peut rentrer au parc gratos?


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:46

Trashpinup a écrit:
Quand tu vas au parc et qu'il y a des baches partout pour renover le parc, alors que t'es venu pour oublier tes problèmes, et que tu as donc economiser pour venir, tu t'en prend a qui?

Le truc qui n'a absolument aucun rapport. Déjà j'estime perso que le coup d'une entrée devrait être moins cher en période de nombreuses rehab, enfin ça c'est une autre histoire.

Sur ce, je vous laisse, je vais préparer ma valise pour demain, une visite à Disney m'attends, grève ou pas :-)


[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:47

Trashpinup a écrit:
Travailler jusqu'a 2h du mat sans etre payé en horaire de nuit c'est normal pour toi? On doit la fermer car on peut rentrer au parc gratos?

Je n'ai pas dit que tout était rose non plus. Faut arrêter d'extrapoler. J'ai l'impréssion que certains d'entre vous ne voient que les extrémités des situations...


[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:55

The Enchanted Man a écrit:
Solib75 a écrit:
Je vous signale que l'on parle de choses qui pourraient pour beaucoup ameliorer leur qualité de vie...s'habiller correctement, possibilité d'avoir une mutuelle, ne pas devoir se restreindre sur les visites chez le medecin, avoir la possibilité de se nourrir correctement, ne pas avoir la boule au ventre en se demandant comment va se finir la fin du mois...

Oh il faut arrêter, quand je lis ce genre de propos, j'ai l'impréssion que les cast memebers travaillent à la mine. Certes, un cast member ne gagne pas ce que gagne un médécin, je suis d'accord, mais quand même, il y a des travails qui payent bien moins que ça et dont l'entreprise n'apporte pas tous les petites avantages qu'apportent Disneyland Paris.

Oui oui, il est certain que d'avoir des pass pour entrer au parc regulierement, ca nourrit vachement son homme...tout comme avoir des reductions dans les boutiques Disney, ca permet d'avoir une meilleure mutuelle..!! Faut arreter, les avantages proposés par Disney, meme si ils sont appreciables, font que globalement, l'argent versé comme salaire revient dans les caisses de Disney alors bon....

Alors certes, ca n'est pas la mine mais travailler un dimanche pour avoir la meme paye qu'un jour classique, oui je comprends que ca ne soit pas plaisant tout comme de finir à des horaires à la con, la aussi je comprends que ca ne soit pas tres agreable. En bossant le dimanche ou en terminant vers 02h00, vachement facile pour avoir une vie sociale et privée à coté. Et de ce coté la, j'en connais un rayon en bossant à l'hopital de nuit(et limite je ne m'estime pas trop à plaindre par rapport aux CM dont j'ai fait moi-meme partie!!). Ces horaires de boulot, ces conditions de travail, globalement, dans une entreprise autre que Disney, les gens n'en voudraient pas en France mais bon, c'est bien normal de dire "amen" parce que c'est Disney !!

Et quand on voit que les guests sont de plus en plus desagreables dans le parc, de moins en moins respectueux des CM, je comprends que le tout puisse declancher un mouvement de protestation avec la crise bien ancrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 12:56

The Enchanted Man a écrit:


Sur ce, je vous laisse, je vais préparer ma valise pour demain, une visite à Disney m'attends, grève ou pas :-)

Ah bah voilaaaaaaaaaa, je comprends mieux !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:01

The Enchanted Man a écrit:
Trashpinup a écrit:
Quand tu vas au parc et qu'il y a des baches partout pour renover le parc, alors que t'es venu pour oublier tes problèmes, et que tu as donc economiser pour venir, tu t'en prend a qui?

Le truc qui n'a absolument aucun rapport. Déjà j'estime perso que le coup d'une entrée devrait être moins cher en période de nombreuses rehab, enfin ça c'est une autre histoire.


Je suis d'accord avec toi pourtant Disney ne le fait pas et tu ne traite pourtant personne de capricieux! Donc si ça a un rapport car la on parle de gacher la magie, et ce genre de choses gâche la magie!

The Enchanted Man a écrit:
Trashpinup a écrit:

Travailler jusqu'a 2h du mat sans etre payé en horaire de nuit c'est normal pour toi? On doit la fermer car on peut rentrer au parc gratos?


Je n'ai pas dit que tout était rose non plus. Faut arrêter d'extrapoler. J'ai l'impréssion que certains d'entre vous ne voient que les extrémités des situations...

C'est toi qui parle de travailler à la mine, on à jamais insinuer travailler à la mine, on dit juste qu'on est pas forcement bien traité, et qui si y'a de plus en plus de cast qui font la gueule dans le parc, c'est pas pour rien! Disney est connu pour etre une entreprise difficile, je ne compte pas le nombre de guest qui m'ont demandé si ça allait, si c'etait pas trop dur de travailler ici! Mais je vois pas en quoi c'est un scandale de vouloir améliorer les conditions de travail! On gagne un peu plus du SMIC, pour bosser les week end, et le soir tard, les jours feriés, ect... Je vois pas en quoi de demander une augmentation et une prime pour les 20ans est démesuré.

J'avais une collègue qui bossait à Disney depuis le début et même avant l'ouverture, pour les 15ans du parc il lui ont offert une statut de Mickey pour la remercier d'avoir bosser 15ans pour eux! Wahouuuu c'est génial une belle statut pour mettre sur sa cheminé! Elle en a de la chance!

J'ai eu des guest compliment quand je bossais, la moitié ne m'ont jamais été dit, et l'autre on m'a juste dit: Carole hier un guest t'as félicité, Bravo! Wahouuuu genial je fais du bon travail mais au final j'ai la même paie à la fin du mois que me collègue qui lui n'en glande pas une!
( je tiens à préciser que par contre un guest compliment quand tu arrives pour prendre ton poste, t'as un sourire toute la journée, peut importe ce que les autres te diront, donc pour ceux qui en font, continuez ça nous remonte le moral à mort )

Il est la le soucis à Disney que tu fasses du bon ou du mauvais travail, le chiffre sur le bas de ta paie sera le même, et c'est décourageant, car quit à être payer une misère autant ne pas en glander une au moins t'as pas l'impression de faire tout ça pour rien! Tu as beau aimer le lieu ou tu boss y'a un moment t'en peux plus d’être pris pour un con, et la magie Disney elle s'efface vite, donc malgré qu'on boss dans un lieu magique, si derriere ta vie est pourri, et bah tu finis par ouvrir les yeux et te dire qu'il faut que ça change!

Disney profite du fait qu'on travail dans un lieu ou pleins de gens aimerait travailler, et que si un mec part y'en à 50 pour postuler derrière, mais un peu plus de considération, ne coûte pas forcement plus cher, et pourrait par la même occasion redonner à Disney sa magie d'avant!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:18

Petites remarques sur le fait de travailler à Disney:
- Disneyland est ouvert tous les jours
- Disneyland a une activité irrégulière et saisonnière
Petites remarques sur les "vrais aventages utiles" de Disney:
- La mutuelle est bonne et pas chère
- Les transports en commun remboursés très largement
- Une restauration d'entreprise pas chère (qui mange pour moins de 5 euros par jour?)
- Le logement en résidences lorsqu'on arrive... ou qu'on y reste!
- Un cadre de travail propre et agréable, une clientèle globalement souriante (on n'est pas au Fisc)
Petites remarques sur les difficultés à rendre cohérentes les besoins des salariés et ceux de l'entreprise:
- Disney veut des gens mobiles, jeunes, flexibles... Les salariés veulent des heures de bureau, faire toute leur carrière à Disney etc... Ca n'est pas le produit, ça n'est pas l'entreprise. Alors oui, un plan salaire comme celui proposé est très limite (l'entreprise ne va pas mal pour tout le monde) Oui, Disney n'est pas le lieu idéal pour travailler lorsqu'on a une vir de famille et des crédit (et encore) mais ce n'est pas le but de cette entreprise. Comparez aux autres parcs dans le monde et en France, ils n'ont pas le même nombre de CDI, la même ancienneté...
C'était juste pour clarifier - un peu - un point de vue à avoir lorsqu'on réfléchit à la situation sociale de cette entreprise.
Sur ce, je vous laisse à vos débats.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:33

La Conscience a écrit:
Petites remarques sur le fait de travailler à Disney:
- Disneyland est ouvert tous les jours
- Disneyland a une activité irrégulière et saisonnière
Petites remarques sur les "vrais aventages utiles" de Disney:
- La mutuelle est bonne et pas chère
- Les transports en commun remboursés très largement
- Une restauration d'entreprise pas chère (qui mange pour moins de 5 euros par jour?)
- Le logement en résidences lorsqu'on arrive... ou qu'on y reste!
- Un cadre de travail propre et agréable, une clientèle globalement souriante (on n'est pas au Fisc)
Petites remarques sur les difficultés à rendre cohérentes les besoins des salariés et ceux de l'entreprise:
- Disney veut des gens mobiles, jeunes, flexibles... Les salariés veulent des heures de bureau, faire toute leur carrière à Disney etc... Ca n'est pas le produit, ça n'est pas l'entreprise. Alors oui, un plan salaire comme celui proposé est très limite (l'entreprise ne va pas mal pour tout le monde) Oui, Disney n'est pas le lieu idéal pour travailler lorsqu'on a une vir de famille et des crédit (et encore) mais ce n'est pas le but de cette entreprise. Comparez aux autres parcs dans le monde et en France, ils n'ont pas le même nombre de CDI, la même ancienneté...
C'était juste pour clarifier - un peu - un point de vue à avoir lorsqu'on réfléchit à la situation sociale de cette entreprise.
Sur ce, je vous laisse à vos débats.

Je vais revenir sur les 4 points en gras!

1- Le logement en résidences lorsqu'on arrive... ou qu'on y reste!

Faut vouloir y vivre dans les résidences et faut vouloir payer un loyer hors de prix aussi!

2- Un cadre de travail propre et agréable

Agréable oui, Propre les backstages ne le sont pas forcement...

3- Les salariés veulent des heures de bureau

Horaire de bureau c'est 8h 17h on va dire et les week end, je crois pas avoir vu quelqu'un demander ce genre d'horaire on est pas con on sait ou on travail, on demande juste d'etre payé un peu plus pour ses horaires décalés.

4- Comparez aux autres parcs dans le monde

Demandons au personnes qui ont bossé à Disneyworld leurs avis, je le connais déja perso!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:34

Trash, c'est affreux ce qui t'arrive, je le sais.
Le soir où tu me l'as expliqué j'en ai mal dormi la muit.

Ma seule remarque, c'est qu'un accident du travail quel qu'il soit devrait être indemnisé.
Ce n'est pas ton cas, c'est injuste et je le sais. Mais après 3 ans, je m'etonne que tu n'ai pas retrouvé de travail.
Je sais que tu gagnes três peu, et justement, pour parer â ce problème, en attendant que ton procès aboutisse, il serait peut-etre préférable d'essayer de trouver un emploi adapté...
Je suis d'accord avec toi sur TOUS les points, excepté le fait que tu te plaignes du salaire.

Tu sais comment j'ai réagi quand tu m l'as appris, je pense que tu devine que mes propos n'ont pas pour but de blesser, juste de comprendre.


Pour revenir au sujet de la grève, si les infos se montrent véridiques, ça donnera une bonne leçon à toutes les personnes qui affirmaient que la gréve serait "calme"...
Moi qui passait pour "le gars qui pense que tout le monde est gentil a Disney", je suis content de voir que c'est plus votre cas que le mien.

Et oui, les CM ne sont pas si gentils que ça, et le press-event, ils s'en foutent...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:38



[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Iasw_211[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 84467710
Revenir en haut Aller en bas
futurelight



Féminin
Âge : 38
Messages : 362
Localisation : val d'europe
Inscription : 04/12/2010

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:39

Ce que je n'ai jamais compris, c'est qu'on demande souvent de faire le travail d’intermittent du spectacle aux CMs et qu'ils sont payés bien en dessous du salaire de base d'un intermittent du spectacle


c'est qu'un au revoir... je quitterai mon poste à disneyland paris pour de nouvelles aventures à partir du 30 avril, je quitterai également ce forum puisque je n'aurai plus d'informations à partager... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:40

L'éclair a écrit:
Trash, c'est affreux ce qui t'arrive, je le sais.
Le soir où tu me l'as expliqué j'en ai mal dormi la muit.

Ma seule remarque, c'est qu'un accident du travail quel qu'il soit devrait être indemnisé.
Ce n'est pas ton cas, c'est injuste et je le sais. Mais après 3 ans, je m'etonne que tu n'ai pas retrouvé de travail.
Je sais que tu gagnes três peu, et justement, pour parer â ce problème, en attendant que ton procès aboutisse, il serait peut-etre préférable d'essayer de trouver un emploi adapté...
Je suis d'accord avec toi sur TOUS les points, excepté le fait que tu te plaignes du salaire.

Tu sais comment j'ai réagi quand tu m l'as appris, je pense que tu devine que mes propos n'ont pas pour but de blesser, juste de comprendre.


Pour revenir au sujet de la grève, si les infos se montrent véridiques, ça donnera une bonne leçon à toutes les personnes qui affirmaient que la gréve serait "calme"...
Moi qui passait pour "le gars qui pense que tout le monde est gentil a Disney", je suis content de voir que c'est plus votre cas que le mien.

Et oui, les CM ne sont pas si gentils que ça, et le press-event, ils s'en foutent...

Concernant le premier point, meme si je n'adhere pas forcement à tous tes propos sur le forum, j'avais compris qu'aucunement, tu ne cherchais a denigrer la miss

Pour le reste, j'attends d'avoir confirmation par voix officielle qu'il y a bien eu des soucis DANS le parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:44

mais alors fumigéne ou pas dans le parc?


[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:45

L'eclair je t'ai repondu en mp pour ne pas continuer le HS ici, et pour t'expliquer le pourquoi du comment en detail!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:46

OliMatt a écrit:
Sur France 3 :
http://paris-ile-de-france.france3.fr/info/greve-a-disneyland-paris-73205728.html?onglet=videos&id-video=VANV_1629208_300320120936_F3

Ce qu'ils font là en dehors du parc ne me dérange absolument pas et je les comprends. Un point que je voulais souligner. Tant qu'ils ne dérangent à l'intérieur du parc, ça me va, qu'ils continuent, ils obtiendront peut être ce qu'ils veulent sans gêner les visiteurs pour autant :-)


[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:48

OliMatt a écrit:
Sur France 3 :
http://paris-ile-de-france.france3.fr/info/greve-a-disneyland-paris-73205728.html?onglet=videos&id-video=VANV_1629208_300320120936_F3

Et je tiens à preciser que les echos des guests interrogés par les journalistes sont plutot positifs meme si soyons honnetes, 2 guests ca n'est pas representatif...mais sont peut etre juste moins "Disneytegristes" que d'autres ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 38
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

[Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Grève] 30-31 mars 2012 [Grève] 30-31 mars 2012 - Page 14 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 13:49

Solib75 a écrit:
"Disneytegristes"

Je suis fan cheers


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
 
[Grève] 30-31 mars 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grille des tarifs valable du 28 mars 2012 au 7 novembre 2012
» séjour au new york du 07 mars au 09 mars 2012
» Avis de grève à Disneyland Paris le 12 avril 2012
» CM mars 2012
» 27-28-29 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-