Accueil15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Vide15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Vide15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ladybird

Ladybird

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Normandie
Inscription : 08/02/2012

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 0:17

3ème jour Mardi 28/02/12 : Universal Island of adventure // Partie 1: Harry Potter

Voilà une des journées que j'attendais le plus car je suis une grande fan d'Harry Potter, à la maison j'ai le balai les baguettes et compagnie alors pouvoir entrer dans le château et tout ce qui va avec... j'avais vraiment hâte!
Donc après un petit déjeuner en règle on part à pied à Universal car notre hôtel se situe vraiment pas loin, on a du mettre 20 minutes. Nous avions achetés les Fastpass au cas où il y aurait du monde mais finalement il n'y avait pas grand monde.
Le temps dans la matinée était plutôt gris mais bon après tout ca colle avec l'univers d'HP.

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage48

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage49

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage50

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage51

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage52

Une fois entrée dans le parc on prend directement le chemin vers le land Harry Potter, comme presque tout le monde en fait. Je me forçais à garder les yeux au sol car le château se voit bien avant d'arriver au land et je voulais garder la surprise jusqu'au bout! ^^ Finalement on arrive devant l'entrée de pré au lard et là... le Poudlard Express qui se met à siffler, les boutiques tout autour, la musique à fond les gamelles, j'en avais les larmes aux yeux Laughing J'ai tellement lu les livres et vu les films et se retrouver en quelques sorte à l'interieur wahou! Donc là je prend une photo du train et après plus rien jusqu'au château, j'étais incapable de lever mon appareil tellement émerveillée par tout ce que je voyais autour de moi.

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage53

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage54

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage55

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage56

On est donc directement allé faire l'attraction du château, the forbidden journey, tant qu'il n'y avait pas trop de monde. Après avoir posé nos affaires dans les casiers où ils se servent des empreintes comme clé (c'était gratuit pendant 1/2 heure je crois, ah oui j'ai oublié à Seaworld prévoir de la monnaie pour les casiers qui sont payants pour certaines attractions 0.25cts).
Il y avait un quart d'heure de queue pour l'attraction donc la file d'attente avancait assez vite, mais on prenait le temps quand même de faire quelques photos. C'était vraiment très chouette, les tableaux, le choipeau, Dumbledore dans son bureau, harry Ron et Hermione dans la salle de défense contre les forces du mal, on a juste pas envie d'avancer et en même temps j'avais vraiment hâte de faire l'attraction avec tout ce que j'avais entendu comme compliments à son sujet...
L'attraction en elle même j'étais mitigée à la sortie, mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même Razz En fait j'avais pas pu m'empecher de lire plein de chose dessus, trop surement donc plus trop d'effets de surprise même si je ne savais pas ce qui allait se passer en détail mais je connaissais le principe. Autrement j'ai vraiment adoré biensur c'est innovant, vraiment prenant c'est rès réaliste et je n'avais pas envie que ca s'arrête. Bref si contrairement à moi vous arrivez à controler votre curiosité, gardez la surprise, mais sinon dans tous les cas ca reste une attraction géniale!

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage57

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage59

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage60

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage61

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage62

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage79

Ensuite on a fait le vol de l'hippogriffe, il n'y avait pas du tout d'attente et tant mieux car ca ne vaut pas le coup s'il faut attendre une demi heure. C'est sympa car on voit la maison d'Hagrid dans la file d'attente et Buck au demarrage de l'attraction mais après c'est gentillet, bien pour les enfants en fait ou les personnes qui n'aiment pas trop les sensations fortes (et moi j'adore ca donc... ^^)

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage65

Après on retourne à Pré au lard pour que je puisse faire des photos et observer tous les détails, toutes les references au film. La chocogrenouille qui tente de s'échapper de sa boite, la mandragore qui hurle à travers la vitre, les cognards qui se secouent dans tous les sens et j'en passe. C'est vraiment magnifique!

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage66

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage67

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage68

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage69

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage70

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage71


On est ensuite partie faire le reste du parc puis on est revenus manger aux trois balais. Là j'ai biensur commandé une bierraubeurre une version frozen je crois pour moi et classique pour ma meilleure amie. A vrai dire j'ai pas énormément sentie la différence mais j'ai quand même preferé la frozen. J'ai aimé le goût mais c'est vite écoeurant car très très sucré et du coup j'ai bu seulement 1/3 du verre. Ca ressemble plus à un dessert du style milshake qu'à une boisson pour se desalterer. L'après midi il faisait très chaud donc on a mangé en terrasse et manger avec une vue sur Poudlard c'est vraiment exceptionnel Very Happy

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage80

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage81

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage83

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage84

Ensuite on a fait les boutiques et là il fallait être vraiment raisonnable car il y a tellement de choses à acheter!! J'ai pris une baguette, un porte clef, un Tshirt et biensur une chocogrenouille! D'ailleurs la chocogrenouille mangez là entièrement le jour même car moi je l'ai gouté mais avec la chaleur (car on coupait la clim dans la chambre trop de bruit la nuit) elle fondait, donc je l'ai mise au frigo mais elle n'était plus bonne du tout.
On s'est aussi achetés des cartes postales qu'on voulait envoyer de là bas pour avoir le tampon hogwarts mais les timbres étaient hyper chers, du coup on a juste pris les cartes, on les a faites tamponner là bas et on les a envoyé avec un timbre classique après.

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage72

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage73

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage74

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage75

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage76

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage77

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage78

On a aussi fait le dragon challenge, bleu et rouge j'ai beaucoup aimé et dans la file d'attente encore l'univers HP avec entre autre la Ford de Ron et la coupe des 3 sorciers que j'adore!

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage63

Finalement il n'y a que le show d'Ollivander que l'on a pas fait car beaucoup de monde et j'avais lu avant de partir que c'était très court, une seule personne choisie donc à faire si pas trop d'attente ce qui n'était pas le cas. Malheureusement je n'ai pas vu non plus les shows avec Beauxbatons et Dumstrang ou la chorale, pas là quand on était dans le land hp pourtant on y a passé du temps. Je voulais aussi voir le château de nuit mais il y avait tellement peu de monde dans le parc qu'on l'a finit vers 17h00 je crois du coup on a refait un tour de forbidden journey puis on est partis se reposer car il fallait être aussi en forme pour le reste du voyage!

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage82

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage85

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Voyage86
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 0:22

J'ai fait pareil que vous dans le land HP, achat de chocogrenouille (qui est dans mon frigo encore), demande d'un tampon sur une carte postale car les timbres étaient trop cher et la frozen butterbeer miam... Par contre je n'ai pas eu le courage de faire dragon challenge et je regrette maintenant de pas avoir pensé à faire la file d'attente pour voir la théma...
Super TR Smile


15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 9:29

Ca doit juste etre magique d etre las bas, on doit en prendre pleins les yeux.
Les capes comment c est excellent, je suis sur que j aurai achetee plus que de raisons.
Si c est possible j aimerai bien une photo des choses que tu as achetée ( je suis tres souvenir ) sinon ce n est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Horlog11Lun 26 Mar 2012 - 9:39

Vraiment extra cette visite du land Harry Potter !!! Merci merci Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
vanessakoita

vanessakoita

Féminin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : 77
Inscription : 07/03/2011

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Horlog11Mar 27 Mar 2012 - 14:40

Ton TR est génial ! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ladybird

Ladybird

Féminin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Normandie
Inscription : 08/02/2012

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 19:11

Sevrynn a écrit:
je n'ai pas eu le courage de faire dragon challenge et je regrette maintenant de pas avoir pensé à faire la file d'attente pour voir la théma...

Heureusement que j'adore les attractions du type dragon challenge, car comme je savais que cette attraction existait dejà avant le land HP je ne pensais pas qu'ils avaient rethematisé la file d'attente donc je l'aurai aussi loupé si j'avais pas fait l'attraction. Mais bon, tant que tu as vu le château <3 ^^

Angechrys a écrit:
Si c est possible j aimerai bien une photo des choses que tu as achetée ( je suis tres souvenir ) sinon ce n est pas grave.

Ok je te ferai une photo ce week end de mes achats au land HP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:33

j'adore ton tr Razz



15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Audioslave29

Audioslave29

Masculin
Âge : 43
Messages : 353
Localisation : Nantes
Inscription : 06/01/2012

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Horlog11Jeu 29 Mar 2012 - 21:47

Super tr vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Horlog11Ven 30 Mar 2012 - 10:03

Oh merci c est gentille Ladybird 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 39
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Horlog11Mar 8 Mai 2012 - 21:30

Aurons-nous la chance de lire prochainement la suite de ce magnifique TR?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove 15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove - Page 2 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 16:21

en toute indiscretion par personne un voyage comme le tiens il faut un budget sans parler des faux frais, de combien?
car nous souhaitons faire a quelque chose pret la meme chose en 2013
Revenir en haut Aller en bas
 
15 jours en Floride : seaworld, IOA, animal kingdom et discovery cove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WDW, discovery cove et seaworld du 26 avril au 6 mai 2015
» [TR] 3 semaines août 2013 en famille Universal-Disney cruise-WDW-Discovery Cove-Bush Garden-Seaworld
» Redbull et Kiara / WdW septembre Trip 2016 /Demande en mariage+MNSSH+Discovery cove+seaworld+Daytona+Universal
» MAJ vidéo 28/03/2016 Animal Kingdom & DHS![TR vidéos] Voyage en Floride septembre 2015!
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-