AccueilRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:35

ça pourrait etre une spéculation de fan, rien n'est jamais sur chez Disney voyons
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 19:46

Ou pas. Le changement ces surtout dans les parcs. Par exemple nous n'avons pas le même château qu'au État Unis car le notre fait plus château Français et est inspiré des châteaux de France. Dans le cas du robot ont aura donc peut être REX ou équivalent.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Signat10

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Skellipat

Skellipat

Masculin
Messages : 180
Localisation : Paris
Inscription : 06/04/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 20:11

Non il n'y aura pas de changement car cela voudrait dire refaire les films...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 20:19

Oui mais le pilote, on peut espérer
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 21:16

Epic-say a écrit:
Wait and see, deja nous verrons si il l'ont laissé au Japon en 2013 le premier parc étranger, si oui c'est une bonne nouvelle car rappelons de plus que C3PO est visible dans notre file d'attente, et je trouve cela bien suffisant comme ça, il participe à la réparation des programme du satarspeeder avec R2D2 il peut pas tout faire non plus ...

Je trouve aussi dommage que ce soit C3PO qui soit le pilote. Une partie du charme du ride en lui même est qu'on est pas directement au contact des personnages emblématiques de la saga, uniquement par écran interposés


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Sam 6 Oct 2012 - 23:30

Oui et puis ce casse-cou de REX était très sympathique, j'adore la fin quand on lui referme le rideau du cokpit au nez parcequ'il a completement foiré son vol ^^ il est super, il est parmi mes audio animatronics préféré. je devais avoir 7 ans quand je l'ai vu la premiere fois que j'ai fais l'attraction je m'attendais vraiment pas à le voir quand le rideau c'est ouvert j'ai été impressioné je serais vraiment déçus de le voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 0:14

Surtout que si il le change il va finir à la casse le pauvre... Sad


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Signat10

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 1:22

Epic-say a écrit:
Oui je suis d'accord moi je trouve dommage que se ne soit plus REX qui soit pilote alors que ce prototype de droid dans la base de la storyline est le droid pilote présent dans tout les appareils de l'agence de voyage de star tours

Epic-say a écrit:
Et tu crois que C3PO devrait s'en sortir mieux lui qui dans les films détestent les vols spatiaux

EvoEO a écrit:
hhmm effectivement, de plus j'ai du mal à le voir conduire...
Sa se serait plus le rôle de R2D2.
Ou sinon il aurait pus nous mettre un animatronic humain comme dans pirate des caraïbe.

Manifestement vous avez mal compris le scénario de l'attraction : si C3PO se retrouve à piloter la navette c'est par erreur, il n'est pas du tout destiné à piloter ce vaisseau mais un problème fait que la navette se met à fonctionner et à décoller avec lui à la place du pilote. La situation reste donc crédible.


EvoEO a écrit:
Par exemple nous n'avons pas le même château qu'au État Unis car le notre fait plus château Français et est inspiré des châteaux de France. Dans le cas du robot ont aura donc peut être REX ou équivalent.

C'est l'inverse, c'est le château de WDW (et dans une moindre mesure celui de DLC) qui est inspiré des châteaux médiévaux français, cela justement pour dépayser les nord-américains. Celui de DLP est du genre féérique car les européens sont trop habitués à voir des châteaux classiques, il était donc mieux de leur proposer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 2:32

C'est bien ce que je pensais pour le chateau mais concernant C3PO c'est pas la storyline qui me dérange ( meme si tu me l'a apprise pour le coup ), c'est que REX va potentielement nous quitter alors que c'était LE personnage star de l'attraction on peut l'appercevoir en affiche sur l'entrée de l'attraction et c'est tout de meme un personnage issue de l'attraction et non de la saga ce qui est original et le fait de découvrir ce personnage nous donne une raison de plus pour faire cette attraction, là notre bon C3PO qu'on connait bien n'a pas sa place ( meme par erreur ) dans un vaisseau spatial de tourisme galactique et encore moins comme pilote selon moi, à la limite R2D2 à l'écran de droite est un bon petit clin d'oeil de meme que son audio dans la file qui reste assez discret mais C3PO ça va trop loin ... Droide de protocole pas de pilotage
C3PO a vraiment le monopole chez star wars, il est droide de protocole, il sait parler 6 millions de langues, c'est un dieu pour les ewoks et maintenant voila qu'il est pilote, la prochaine étape c'est quoi ? musicien dans la cantina quand elle aura ouverte à DLP avec les musiciens chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 4:42

Quoi qu'il en soit ,on vas encore profiter longtemp de StarTour . Nous serons encore les derniers a avoir StarTour 2 ,bien après Shangaï et Hong kong Disneyland si il est prévu la bas soit après 2016 . 2018 semble une bonne date ,hélas . C'est d'autant plus rageant que le Land Starwars est bien prévu à Dlp.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 11:02

J'en rêve tellement de ce Star Wars Land ! Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 425715

Mais pour ceux qui craignent la disparition de Rex, est-ce qu'on ne le retrouve pas dans la queue de l'attraction dans les versions américaines ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 11:50

Epic-say, quand tu disposes d'un personnage sérieux ayant de bonnes manières comme l'est C3PO, ce qui est intéressant sur un plan scénaristique c'est justement de le mettre dans des situations cocasses et insolites, c'est ce qui fait le comique des situations.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 12:54

Epic-say a écrit:
C'est bien ce que je pensais pour le chateau mais concernant C3PO c'est pas la storyline qui me dérange ( meme si tu me l'a apprise pour le coup ), c'est que REX va potentielement nous quitter alors que c'était LE personnage star de l'attraction on peut l'appercevoir en affiche sur l'entrée de l'attraction et c'est tout de meme un personnage issue de l'attraction et non de la saga ce qui est original et le fait de découvrir ce personnage nous donne une raison de plus pour faire cette attraction, là notre bon C3PO qu'on connait bien n'a pas sa place ( meme par erreur ) dans un vaisseau spatial de tourisme galactique et encore moins comme pilote selon moi, à la limite R2D2 à l'écran de droite est un bon petit clin d'oeil de meme que son audio dans la file qui reste assez discret mais C3PO ça va trop loin ... Droide de protocole pas de pilotage
C3PO a vraiment le monopole chez star wars, il est droide de protocole, il sait parler 6 millions de langues, c'est un dieu pour les ewoks et maintenant voila qu'il est pilote, la prochaine étape c'est quoi ? musicien dans la cantina quand elle aura ouverte à DLP avec les musiciens chelou ^^

Doucement, comme la dit Skyam ont le retrouvera peut être dans la fil d'attente (tout du moins j'espere pour eux).

zelko a écrit:
Quoi qu'il en soit ,on vas encore profiter longtemp de StarTour . Nous serons encore les derniers a avoir StarTour 2 ,bien après Shangaï et Hong kong Disneyland si il est prévu la bas soit après 2016 . 2018 semble une bonne date ,hélas . C'est d'autant plus rageant que le Land Starwars est bien prévu à Dlp.


Skyam a écrit:
J'en rêve tellement de ce Star Wars Land ! Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 425715

Mais pour ceux qui craignent la disparition de Rex, est-ce qu'on ne le retrouve pas dans la queue de l'attraction dans les versions américaines ?

ATTENTION ! A prioris ce n'est pas un land ! Mais une extention de Discovery Land !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 13:18

EvoEO a écrit:
ATTENTION ! A prioris ce n'est pas un land ! Mais une extention de Discovery Land !
Je n'ai jamais dit que le Disneyland Park allait accueillir un sixième land. Je l'ai juste appelé comme ça car tant qu'on ne connait pas réellement sa dénomination, c'est le surnom qu'on va lui donner ici. Wink
D'ailleurs, je ne sais pas si on peut appeler ça une extension plus qu'un placemaking du fond de Discoveryland.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 13:26

M'ouais en tout cas ces dommage qu'il n'y à ne vont pas faire un land supplémentaire. C'est surtout qu'il n'y à plus de place pour un 6eme. T'en qu'il ne touche pas à discoveryland et fantasyland sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 14:05

EvoEO a écrit:
M'ouais en tout cas ces dommage qu'il n'y à ne vont pas faire un land supplémentaire. C'est surtout qu'il n'y à plus de place pour un 6eme. T'en qu'il ne touche pas à discoveryland et fantasyland sa me va.

Et en Français ça donne quoi ?


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 14:08

yoda a écrit:
Epic-say, quand tu disposes d'un personnage sérieux ayant de bonnes manières comme l'est C3PO, ce qui est intéressant sur un plan scénaristique c'est justement de le mettre dans des situations cocasses et insolites, c'est ce qui fait le comique des situations.

Oui mais comme l'a dit EvoEo le charme de cette attraction passe aussi par le fait qu'on découvre de nouveaux personnages et qu'on laisse un peu de coté les anciens, a te croire il ne manquerait plus que Ann Solo et chewbaca enbarque avec nous, et que Leila devienne hotesse de l'air, les personnages de la saga sont des personnages serieux comme tu l'a dit ils se battent contre une dictature interplanétaires et font la guerre au moment ou nous faisons l'attraction car elle se passe pendant les évèvenements de la saga, donc logiquement C3PO devrait etre avec Luke quelque part au beau millieu de l'histoire . Ici nous sommes en territoire de l'alliance dans une agence de voyage en grande partie gérer par des droides, et de plus pour terminer, C3PO est visible dans la file d'attente comme je le rapelle, cela ferait tres doublon si il était pilote 10 min apres qu'on l'ai croisé à la maintenance, ou alors il faudrait mettre l'audio de REX à sa place de maintenance pour ST2 mais alors les roles des persso respéctif serait tres tres confus pour ceux qui connaise bien l'ancienne version de ST et la saga en général ( ils doivent etre assez nombreux je pense )
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 15:00

En même temps, dans la version actuelle R2D2 est le navigateur de Rex et il n'est pas avec Luke et les autres au combat ...
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 15:04

RicRac a écrit:
EvoEO a écrit:
M'ouais en tout cas ces dommage qu'il n'y à ne vont pas faire un land supplémentaire. C'est surtout qu'il n'y à plus de place pour un 6eme. T'en qu'il ne touche pas à discoveryland et fantasyland sa me va.

Et en Français ça donne quoi ?

Il n'y à plus du tout de place pour créer un nouveau Land à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 15:06

Epic-say a écrit:
yoda a écrit:
Epic-say, quand tu disposes d'un personnage sérieux ayant de bonnes manières comme l'est C3PO, ce qui est intéressant sur un plan scénaristique c'est justement de le mettre dans des situations cocasses et insolites, c'est ce qui fait le comique des situations.

Oui mais comme l'a dit EvoEo le charme de cette attraction passe aussi par le fait qu'on découvre de nouveaux personnages et qu'on laisse un peu de coté les anciens, a te croire il ne manquerait plus que Ann Solo et chewbaca enbarque avec nous, et que Leila devienne hotesse de l'air, les personnages de la saga sont des personnages serieux comme tu l'a dit ils se battent contre une dictature interplanétaires et font la guerre au moment ou nous faisons l'attraction car elle se passe pendant les évèvenements de la saga, donc logiquement C3PO devrait etre avec Luke quelque part au beau millieu de l'histoire . Ici nous sommes en territoire de l'alliance dans une agence de voyage en grande partie gérer par des droides, et de plus pour terminer, C3PO est visible dans la file d'attente comme je le rapelle, cela ferait tres doublon si il était pilote 10 min apres qu'on l'ai croisé à la maintenance, ou alors il faudrait mettre l'audio de REX à sa place de maintenance pour ST2 mais alors les roles des persso respéctif serait tres tres confus pour ceux qui connaise bien l'ancienne version de ST et la saga en général ( ils doivent etre assez nombreux je pense )

Dans un scenario, le vaisseau décolle de l'étoile noir ou d'un croiseur stellaire car ont voit dark vador avec sont armée.
Revenir en haut Aller en bas
bobrasowski73

bobrasowski73

Masculin
Messages : 273
Localisation : Chambéry,Savoie
Inscription : 03/11/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 16:40

EvoEO a écrit:
RicRac a écrit:


Et en Français ça donne quoi ?

Il n'y à plus du tout de place pour créer un nouveau Land à Disneyland.
Bien sur que si il ya de la place, star wars land serait intégré dans Discoveryland


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Sequoi10
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 16:53

Concraitement il n'y à pas de place pour faire un nouveau land du type aussi grand que fantasy land par exemple mais "star wars land" va être intégré DANS discoveryland et pas à cotes. C'est sa que je voulais dire. Certaines infrastructure va être modifié à l'interieur et peut être à l'exterieur.


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Signat10

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:10

Epic-say a écrit:


Oui mais comme l'a dit EvoEo le charme de cette attraction passe aussi par le fait qu'on découvre de nouveaux personnages et qu'on laisse un peu de coté les anciens, a te croire il ne manquerait plus que Ann Solo et chewbaca enbarque avec nous, et que Leila devienne hotesse de l'air, les personnages de la saga ...

[Mode chiante on]

Euh tu veux sûrement parler de Han Solo, Chewbacca et de la princesse Leïa, n'est-ce pas ?

[Mode chiante off]


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
EvoEO

EvoEO

Masculin
Âge : 29
Messages : 1075
Localisation : Lyon
Inscription : 12/06/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:13

Tu n'es pas si chiante par rapport à certains cas que j'ai pus voir dans le topic Very Happy


Mes voyages au pays des rêves:

1 er voyage : Du 09/11/2002 au 10/11/2002
2 ème voyage : Le 08/05/2010

3 ème voyage : Du 05/03/2011 au 06/03/2011 au Santa fé
4 ème voyage : Du 22/09/12 au 23/09/12 au Sequoia Lodge

5ème voyage : 16/06/2023
6ème voyage : 23/11/2023

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Signat10

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 14 Horlog11Dim 7 Oct 2012 - 17:58

EvoEO a écrit:
Concraitement il n'y à pas de place pour faire un nouveau land du type aussi grand que fantasy land par exemple mais "star wars land" va être intégré DANS discoveryland et pas à cotes. C'est sa que je voulais dire. Certaines infrastructure va être modifié à l'interieur et peut être à l'exterieur.

je t'assure qu'il y a énormément de place derrière captain EO et Pizza Planet Wink


Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-