AccueilRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:30

Le projet selon mes sources est a priori en cours de développement et donc par logique si un jour il est validé il ne verra le jour au plus tôt qu'après l'arrivée de Ratatouille. A moins d'une réaction d'urgence de la part de la direction des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
C3PO

C3PO

Masculin
Âge : 38
Messages : 104
Localisation : Dunkerque (nord)
Inscription : 08/03/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:30

nova a écrit:
Ce sont en tout cas de belles rumeurs.

Je me pose néanmoins la question de la longévité de l'impact de la licence Star Wars après plus de 30 ans.

Un bel indice sur l'état de santé des produits star wars: la présence et la visibilité des produits dans tout les magasins de jouets... La série Clone Wars en est à sa quatrième saisons (dessin animé) ce qui montre bien que cela continue d'évoluer même après 30 ans... La saga est intemporelle, elle reste la référence dans le domaine de la science fiction.

Je vais donc suivre avec grande attention l'évolution de ce file de conversation... en espérant que cela se concrétise, mais encore une fois j'aimerai connaître la source des infos!!
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:34

A condition , qu'il y est dans la cantina , les extraterrestres chauves qui jouent de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:36

Engineer a écrit:
Le projet selon mes sources est a priori en cours de développement et donc par logique si un jour il est validé il ne verra le jour au plus tôt qu'après l'arrivée de Ratatouille. A moins d'une réaction d'urgence de la part de la direction des parcs.

Ok ça nous laisse de la marge... Mais à la limite on s'en fou, si le projet est approuvé, c'est l'essentiel ! Et par hasard, puisque tu as l'air de savoir beaucoup de choses, vu que EO va fermer, vont-ils remettre HISTA ? Ou plancher sur une éventuelle réutilisation de la salle ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:37

Pour l'instant Eo doit fermer pour 1 mois seulement. Pas définitivement. Nous verrons si l'attraction finit par ré-ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:39

Je pense que si EO ferme maintenant , peut-être que le projet '' land Star Wars '' est plus précis qu'il y parait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:40

Engineer a écrit:
Pour l'instant Eo doit fermer pour 1 mois seulement. Pas définitivement. Nous verrons si l'attraction finit par ré-ouvrir.

Ah ce n'est pas définitif ? Cela serait comme ils avaient fait en fin d'année dernière où il était ouvert que le week end ?


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:40

Il ferme bien toute la semaine mais ce n'est pas du tout définitif, enfin pas pour le moment.
Il vont a priori faire de nombreux travaux sur le sol et la moquette selon une source.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:42

AH bon !?
Il faudrait peut-être changer le titre du topic sur Captain EO alors .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:43

Oula oui ça change la donne là ! Il resterai fermé pendant 1 mois pour travaux ??


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:43

indiana jones a écrit:
AH bon !?
Il faudrait peut-être changer le titre du topic sur Captain EO alors .

Le mieux est de demander à un CM de Captain Eo, je suppose qu'on a du leur dire un minimum ce qu'ils allaient devenir.
Quelqu'un connait quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:45

... aie .. je suis pas au parc avant le 3 Juin ,en espérant que quelqu'un passe par là avant moi pour donner l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:48

pour ma par j'aime vraiment star wars (mais je ne suis pas fan).
Dans tout cela je vois bien ST2 La boutique en post-show et le meet avec les différents perso de la saga, mais .... pas plus. en effet la cantina me fait pensés a du carton pate et pour le jedi academy, ils ont de la place pour le faire en extérieur Ou en intérieur. De plus si il y a bien un endroit ou ils peuvent faire un beau resto c'est dans l'attraction captain EO! et avec les files d'attentes en moin a l'extérieur de ce bâtiment, ils peuvent crée une ambiance. scène de spectacle couverte (pour l'académy par exemple) ...
Et pour finir il pourront supprimer pizza planet et ainsi attendre d'avoir du budget pour construire une nouvelle futur attraction dans cette emplacement.


Dernière édition par Max Fan le Ven 16 Mar 2012 - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 20:48

Des rumeurs comme celles-là ça m'intéressent, vu que je suis fan de la saga!


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Nikel3
Revenir en haut Aller en bas
JackRaiponce

JackRaiponce

Masculin
Âge : 32
Messages : 1908
Localisation : Dans la tour de Raiponce !
Inscription : 24/04/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 22:48

Étant un grand fan de Star Wars j’espère que ce qui fut racontée précédemment dans ce topic ne sont pas de simples rumeurs mais bien un projet en développement. Perso, j'approuve ce land Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 904185


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 340374JackRaiponcebanniere8  
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Jackra10
Revenir en haut Aller en bas
neauneau

neauneau

Masculin
Âge : 45
Messages : 181
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 23:30

Un Cars land en Californie, Avatar Land en Floride, StarWar Land à Paris... A croire qu'ils veulent donner un land original à chaque resort pour inciter les clients à les parcourir...
Mais c'est une très très bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 31
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Ven 16 Mar 2012 - 23:48

Je ne suis pas une fan de Star Wars (allez-y, jetez-moi la pierre, je suis habituée!) mais j'ai TOUJOURS adoré Star Tour, depuis toute petite... Ma mère également alors qu'elle aime encore moins que moi les univers sci-fi...

Du coup je me demande à quoi ressemblerait ce ST2... S'il diffère trop du premier, j'ai peur de ne pas autant aimer... C'est vraiment un classique de DLP pour moi (et ma famille) !

Par contre, Captain EO ne ferme pas définitivement ?? Pourtant même sur la page facebook de DCP ils l'ont annoncé.. Es-tu sûr de tes infos Engineer ? Je ne regretterai absolument pas cette "attraction" moi en tous cas...


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Alice In The Wonderlands

Alice In The Wonderlands

Féminin
Âge : 33
Messages : 195
Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth
Inscription : 31/10/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 0:12

Max Fan a écrit:

Et pour finir il pourront supprimer pizza planet et ainsi attendre d'avoir du budget pour construire une nouvelle futur attraction dans cette emplacement.

Comme la fameuse attraction: Journey to the center of the earth !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 0:16

Nous recevrons les pierres ensemble morgzz ^^, moi non plus je n'aime pas beaucoup cet univers mais j'aime bien l'attraction. Par contre tout un land sur ce thème, je me demande si ce n'est pas un risque, à part les fans qui seront content, ça pourrait vite lasser. Une question c'est quoi la "Jedi Academy"?


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 0:47

J'avoue que l'idée d'un Star Wars Land me ravi tout comme vous ! Par contre, la Jedi Academy dans le bâtiment d'HISTA me semble une idée un peu saugrenu dans la mesure où la salle serait alors sous-exploitée ! Le bâtiment est suffisamment grand et extensible (du côté backstage, il n'y a que des algecos qui sont déplaçables) pour pouvoir y créer une grosse attraction de grande ampleur !

Tant qu'au restaurant, pourquoi pas ! Et l'idée de Meet & Greet à la place de la boutique qui serait déplacé dans le post show est également pas impossible ! D'autant qu'une multitude de personnages du film existe en characters et face characters !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 1:04

Finalement le seul vrai bémol a un tel projet est qu'une fois encore c'est Discoveryland qui va hérité d'une nouveauté,alors que Frontierland en a cruellement besoin (et juste derrière Adventureland).

Qui plus est ça va être encore un remplacement d'attraction dans des structures déjà en place... c'est pas demain la veille que l'on verra une nouvelle construction d'ampleur au parc Disneyland, j'en ai de plus en plus l'impression Sad

J'espère que si ce projet aboutis il y aura qd même quelques thémas extérieures bien abouties, histoire d'être vraiment immergée dans ce richissime univers. Ne serait-ce qu'avoir qu'un bout de Tatooine devant la Cantina ou un truc dans le genre ça serait pas mal.

Bref pitié pas un remplacement d'attraction de trois bout de ficelles mais un vrai miniland bien aboutis, comme Disney sait le faire, ça serait chouettos! Mais bon, j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 1:06

Pour l'idée du Star Wars Land Very Happy trés bonne idée même, par contre pour Jedi Academy l'idée ne m'enchante pas beaucoup.. Sa risque de vite lasser je pense et ne vise qu'un public bien précis..
Revenir en haut Aller en bas
Disneylands



Messages : 115
Inscription : 19/02/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 1:23

Suis-je le seul à trouver illogique que Disneyland Paris soit le premier resort à lancer la rumeur d'un remplacement de Captain EO ? N'est-il pas étrange que Captain EO devienne quelque chose de spécifique à Paris et évolue différemment dans les autres resorts. Ce n'est absolument pas la politique habituelle de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 1:47

Al Ventureland a écrit:
Finalement le seul vrai bémol a un tel projet est qu'une fois encore c'est Discoveryland qui va hérité d'une nouveauté,alors que Frontierland en a cruellement besoin (et juste derrière Adventureland).

Je ne peux être que d'accord avec toi. Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 904185
Mais en même temps si ça devenait vraiment urgent qu'ils ferment une attraction pour impopularité au près du public, c'est normal. Au final des land comme Frontierland et Adventureland sont sûrement ceux qui s'en sortent le mieux car aucune nouveauté depuis longtemps mais qui plaisent toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 2 Horlog11Sam 17 Mar 2012 - 4:16

Disneylands a écrit:
Suis-je le seul à trouver illogique que Disneyland Paris soit le premier resort à lancer la rumeur d'un remplacement de Captain EO ? N'est-il pas étrange que Captain EO devienne quelque chose de spécifique à Paris et évolue différemment dans les autres resorts. Ce n'est absolument pas la politique habituelle de la maison.

Oui, je pense que l'annonce soudaine de la fermeture (définitive ou non) de Captain EO a étonné plus d'une personne ! Je veux bien comprendre que l'attraction n'attire pas les foules, mais la fermer aussi rapidement est très surprenant ! :s

Comme beaucoup, je suis très très emballé par cette rumeur de "mini-land" Star Wars ! Dur sera la chute si jamais cette rumeur est démentie !
Un tel land serait un véritable atout pour le parc : qu'on soit petit ou grand, on connait tous plus ou moins l'univers de Star Wars et qu'on soit fan ou pas, on peut largement apprécier ces attractions ! Et côté marketing... Je pense que ça peut être sacrément efficace ! Imaginez, une publicité présentant le mini-land avec jedis/extra-terrestres déambullant dans les allées, avec le millenium falcon atterrissant et déposant Luc / Ian Solo qui se rendent à la Cantina... L'impact de la publicité pourrait-être sacrément fort ! Disney n'offre pas que des animations pour enfants (comme le pensent certaines personnes) mais propose des choses plus "adultes" et un univers large.

En plus, je pense pas que ça dénaturerait vraiment le land, au contraire : le fond du land était constitué d'un élément Stars + HISTA/EO... Peu de cohérence dans tout ça ! Un mini-land Star-Wars donnerait une véritable identité à cette partie du parc !
Moi aussi je rêverais d'un vrai développement de la partie qui se trouve derrière Discoveryland... Mais comme l'expansion est loin d'être une priorité pour le Magic Kingdom, on peut juste espérer que cela reste possible après la potentielle "création" de ce coin Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-