AccueilRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
roudoudou



Masculin
Âge : 32
Messages : 94
Localisation : Brest
Inscription : 01/11/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 10:13

non Star Tours : the adventures continues ne prend pas plus de place, c'est exactement la même chose, il n'y que la déco qui change en réalité et la 3d mais il suffit d'utiliser la machine à laver les lunettes de captain eo.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 12:51

Non, les cabines / simulateurs sont rigoureusement identiques (en volume) donc ST2 ne prendra pas de place supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 13:21

Une personne m'a contacté il y à quelques mois.
Il était embauché par une société qui l'a tenu secrète.
J'ai était reçu dans de grand bureaux par le directeur de l'entreprise et des avocats. Puis j'ai signé des papiers de confidentialité.Je n'ai par exemple pas le droit de cité ce que je leur ai vendu précisément ni de donner photos de ce qui à était fait et vendu pour cette société.
Bref un gros mystère pour moi...J'avoue avoir penser à un moment à DLP.Car quelques jours après avoir vendu à cette entreprise qui était embauché par une société.
J'ai vu une vidéo de George Lucas avec un R2 derrière lui et il parlait de Star Tour 2 la nouvelle attraction aux USA.

J'ai vendu (sans trop rentrer dans les précisions) des automates, robot téléguidé ainsi que des statues en rapport avec SW.Pour plusieurs dizaines de millier d'euros.

Sa doit donc être un projet important pour m'en acheté pour si cher de plus il y avait une autorisation de George Lucas ou de sa société pour que je vendent des objets tiré de ces films.Et oui sinon interdit de faire commerce de ce genre de choses.

Voilà quelques un des mes premiers droides réalisés :


vidéo :
http://statuecollector.skyrock.com/2920184379-Video-de-R2-D2-tout-nu-qui-fait-ces-premiers-pas.html

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 770233DSC008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 588569DSC0022

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 973826F1

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 857127FANA



Si c'est pas pour DLP c'est bien pour quelques part. La seul chose qu'on m'a dit c'était pour de la promo/déco.
En tout cas je peut garantir que les choses que j'ai vendu c'est d'une qualité supérieur de ce que j'ai vu dans l'attraction star tour.
Car dans l'attraction je trouve que les droides sont fait et peint à la va vite. Seul C3PO est vraiment chouette.

Les photos sont justes à titres d'exemples. C'était mes premiers que j'ai fabriqué. Et je dois dire que ce que j'ai vendu à cette société que je n'ai pas eu la chance de connaitre m'a acheté le top du top, sans regarder à la dépense...voilà voilà...ça apporte peut être un peu plus à la rumeur ou pas.Je vous laisse juger par vous même.

Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 17:29

J'ai regarder sur ton blog ! C'est vraiement pas mal ce que tu fais (l'astro-droide astromeche qui se deplace tout seul)
Il y'a les sons et bruitages egalement ?
En tout cas beau boulot.

Sinon tu as reconnu ton droide derriere George Lucas ?

En plus je vois que tu es de sens une ville ou j'ai pas mal d'amis ... mais je n'y suis jamais allé
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 17:39

roudoudou a écrit:
non Star Tours : the adventures continues ne prend pas plus de place, c'est exactement la même chose, il n'y que la déco qui change en réalité et la 3d mais il suffit d'utiliser la machine à laver les lunettes de captain eo.

Tout à fait d'ailleurs des lunettes provenant des versions US de Star Tours : the adventure continues ont subit de nombreux lavages dans la machine de EO dernièrement. Après c'est possible que ce soit pour Ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 19:15

unik_boy a écrit:
J'ai regarder sur ton blog ! C'est vraiement pas mal ce que tu fais (l'astro-droide astromeche qui se deplace tout seul)
Il y'a les sons et bruitages egalement ?
En tout cas beau boulot.

Sinon tu as reconnu ton droide derriere George Lucas ?

En plus je vois que tu es de sens une ville ou j'ai pas mal d'amis ... mais je n'y suis jamais allé


Oui il a tout les sons de R2 sa donne plus de vie/réalisme, le jeu de lumière dans le dôme peut jouer au rythme de la musique.Il y des instruments pinces et autres qui peuvent sortir du corps ou du dôme.
R2 peut souffler de la fumée ou bien encore rétracter sa jambe central.Et ce qui me plais le plus c'est c'est deux petits bras qui s'ouvres.

Non pas d'astromech réaliser par moi avec Lucas (pas que je sache et je pense pas qu'il à besoin de mes talents). Mais si ce que j'ai fait pouvais servir à un projet qui me plais ça serais top.Comme je ne sais pas si c'est pour la France ou ailleurs dure de dire.

Revenir en haut Aller en bas
unik_boy

unik_boy

Masculin
Âge : 38
Messages : 250
Localisation : Nancy
Inscription : 15/03/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 19:46

Waaw sa me laisse rêveur...
En tout cas merci pour ton témoignage, et je reste admiratif devant ton boulot et de tous les détailles que tu as apporté.
Si tu as des videos de ton R2 je suis preneur.
Et surtout bon courage pour la suite, j’espère que tu pourras admirer tes créations sur un projet qui te rendras fier.
Revenir en haut Aller en bas
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 20:53

C'est là qui est le soucis je ne dois pas mettre de photos d'une unité r2 tel que je l'ai vendu pendant 5 ans.Donc Je m'auto-censure en mettant des photos d'astromechs pas fini.

J'ai réussi à me faire au fils des années un peu près tout ce qui me plaisais dans Star wars en taille réelle. Mais j'ai du retirer les photos de mon blog.

J'ai C-3PO, Yoda, Darth Vader, STormtrooper, Jabba et tout ça en taille réelle Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 44340

J'espères vraiment qu'un land sur Star Wars verra le jour.Car je suis un Grand fan de cette saga!

Pour ceux qui réclame jurrassic parc, Back to the future, et autre films je leur conseil Universal studio à Los Angeles j'en ai pris plein les mirettes!

Un parc entier dédié à Star Wars (pas forcément fait par Disney) Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 425715
J'ai vu en construction en Jordanie un parc qui sera dédié à Star trek. Alors peut être un jour un parc entièrement sur l'univers SW

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 21:08

Maverick88 , avez-vous pensé à ce que vous pourriez accomplir en travaillant avec Disney sur des projets Star Wars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 21:55

DynastyGo a écrit:
Tout à fait d'ailleurs des lunettes provenant des versions US de Star Tours : the adventure continues ont subit de nombreux lavages dans la machine de EO dernièrement. Après c'est possible que ce soit pour Ratatouille.

Sauf que des tests ont été réalisés avec les lunettes de Ratatouille et pour l'instant les lunettes après lavage sont toute abimée, donc soit ils changent de lunettes ou de machines et dans ce cas sa sera pour Star Tours 2... A voir Wink



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 0:05

Alors on m'a bien dit que c'était les memes lunettes qu'utilisées pour Star Tours aux USA, comme je l'ai dit ce sera peut etre les memes lunettes pour ratatouille d'ou le test. Par contre les lunettes ont bien tenus les 500 premiers lavage environ avant de s'abimées (au lieu de 700 annoncé par le constructeur). Mais il y'a toujours eut un probleme meme avec les lunettes de EO/Hista elle dure toujours moins de lavages que prèvue il doit y avoir un probleme sur la machine...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11143
Inscription : 20/09/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 0:26

Maverick88 a écrit:
unik_boy a écrit:
J'ai regarder sur ton blog ! C'est vraiement pas mal ce que tu fais (l'astro-droide astromeche qui se deplace tout seul)
Il y'a les sons et bruitages egalement ?
En tout cas beau boulot.

Sinon tu as reconnu ton droide derriere George Lucas ?

En plus je vois que tu es de sens une ville ou j'ai pas mal d'amis ... mais je n'y suis jamais allé


Oui il a tout les sons de R2 sa donne plus de vie/réalisme, le jeu de lumière dans le dôme peut jouer au rythme de la musique.Il y des instruments pinces et autres qui peuvent sortir du corps ou du dôme.
R2 peut souffler de la fumée ou bien encore rétracter sa jambe central.Et ce qui me plais le plus c'est c'est deux petits bras qui s'ouvres.

Non pas d'astromech réaliser par moi avec Lucas (pas que je sache et je pense pas qu'il à besoin de mes talents). Mais si ce que j'ai fait pouvais servir à un projet qui me plais ça serais top.Comme je ne sais pas si c'est pour la France ou ailleurs dure de dire.


C'est tout simplement peut être pour la collection personnel de Mr Lucas . Ou pour l'ouverture prochaine de StarTour 2 à Tokyo Disneyland ou pour la promo des prochaines ressortie des Films en 3 D .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 0:34

Trop tot pour chez nous de dépensez autant d'argent pour un projet en cours d'étude.
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 13:23

DynastyGo a écrit:
Alors on m'a bien dit que c'était les memes lunettes qu'utilisées pour Star Tours aux USA, comme je l'ai dit ce sera peut etre les memes lunettes pour ratatouille d'ou le test. Par contre les lunettes ont bien tenus les 500 premiers lavage environ avant de s'abimées (au lieu de 700 annoncé par le constructeur). Mais il y'a toujours eut un probleme meme avec les lunettes de EO/Hista elle dure toujours moins de lavages que prèvue il doit y avoir un probleme sur la machine...

Ah pardon je n'avais compris sa Laughing Alors ils changeront de machines pour au moins tenir 200 lavages de plus, mais en plus elle ne rentrait pas bien dans la machines ( trop grosses je crois ). De toute façon nous verrons bien ce qu'ils feront !



Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 19:10

Aujourd'hui sur Disney and more, long article au sujet du projet Star Wars land qui, pour être juste, avait été révélé en premier sur DCP!

http://disneyandmore.blogspot.com/2012/04/star-wars-land-coming-to-disneyland.html

-
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Mer 25 Avr 2012 - 19:55

Article sympa .. J'adore le concept art ci dessous qui date de longtemps si j'ai compris.


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 288244starwarsland
Revenir en haut Aller en bas
tutur

tutur

Messages : 80
Inscription : 15/04/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmagicweb.webou.net/
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 20:14

Articles sympas ! Qui récapitule bien ce qui a été dit ici !

Plus j'y pense, plus ce projet me paraît cohérent. Au départ, j'étais hésitante mais c'est vrai qu'après avoir lu ce que vous disiez, ce projet peut être un vrai plus pour le parc !

J'adore me sentir immerger dans un atmosphère et donc se retrouver dans un land thématisé "à fond" je trouve ça déjà juste énorme. Et le fait de ne pas apporter juste une attraction, mais tout un environnement, ça pourrait être juste énorme.

J'aime bien Star Wars sans être une fan, et pourtant, ce projet me séduit, et je me dis qu'il y a pas mal de monde comme moi, et donc, que ce projet pourrait plaire au plus grand nombre...

Enfin, comme dit l'article :
"A ce stade, c'est une rumeur. On privilégie le développement des Walt Disney Studios sur plusieurs années".

Wait and see.


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
Dean Thomas

Dean Thomas

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 31
Messages : 321
Localisation : Paris
Inscription : 06/01/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 20:22

Aujourd'hui, c'est Gizmodo.fr qui relaie notre petite rumeur de DCP =)

source : http://www.gizmodo.fr/2012/04/30/un-star-wars-land-a-paris.html


Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)

Découvrez toutes mes vidéos sur Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 21:49

tes créations sont incroyables! affraid


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Lun 30 Avr 2012 - 22:07

Oui si la rumeur s'emballe, ça va faire un sacré coup de pub européen et mondial pour Dlrp... Je ne sais pas s'ils s'en rendent vraiment compte à Dlrp...

Du coup c'est tant mieux, Dlrp aura intérêt a assurer grave et de faire bien plus que du recyclage de bâtiments...

Cependant, avec ce qu'ils doivent investir à côté pour le Studio, je ne pense pas qu'il faille s'attendre au gros morceau que peut sucsiter un Star Wars Land de Disney dans l'esprit des gens...
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 15:12

Je ne pense pas me tromper en disant que c'est la première fois qu'une rumeur sur DLP est aussi reprise dans différents médias... alors qu'il ne s'agit que d'une rumeur! Il suffit de taper "Star Wars Land" dans la barre Google et de voir le nombre de blogs, de forums et de sites Français ou étranger qui ont repris cette rumeur.

Cela montre bien qu'il y a une attente pour ce projet, cette licence reste l'une des plus lucrative au monde et possède un nombre incalculable de fans. J'espère que chez DLP ils se sont rendu compte du Buzz que fait cette rumeur, et des éventuelles retombées que cet ajout pourrait amener s'il voyait le jour.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 17:58

Après ce n'est qu'une rumeur, c'est à l'étude certes, mais ça ne veut pas forcement dire qu'ils vont nous faire un Star Wars Land un jour. Le pire c'est qu'on en parle partout, alors que l'on a aucune certitude vis à vis de l'aboutissement de ce projet.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:01

Oui, enfin, on sait qu'il y a des gros projets sur Disneyland, projets qui requièrent le concours de Tony Baxter, qui doit bosser sur autre chose que la venue de Jack sur POTC. Et quand on sait qu'il a dit que s'il pouvait développer un Land, il a dit qu'il aimerait que ce soit Disco, on a quand même des raisons d'espérer Very Happy


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 Horlog11Mar 1 Mai 2012 - 18:16

Tloz a écrit:
Oui, enfin, on sait qu'il y a des gros projets sur Disneyland, projets qui requièrent le concours de Tony Baxter, qui doit bosser sur autre chose que la venue de Jack sur POTC. Et quand on sait qu'il a dit que s'il pouvait développer un Land, il a dit qu'il aimerait que ce soit Disco, on a quand même des raisons d'espérer Very Happy

Phrase très importante à retenir ^^


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 9 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-