AccueilRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 VideRumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mar 20 Mar - 16:35

JamiroSystem a écrit:
C'est vrai ça, vu que pour Star Tour on est censé partir pour Andorre (bien qu'on n'y arrive jamais à destination xD).

Euh, on est pas censé aller dans la principauté d'Andorre, mais sur la planète ENDOR Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 477267
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mar 20 Mar - 17:07

Tawa a écrit:
Rien n'indique que nous sommes sur Terre, de plus la planète Terre n'existe pas dans l'univers Star Wars.
Eh bien, depuis la création de Star Tours, elle existe car Discoveryland et Tomorrowland sont bien situés sur Terre.


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Banniere-chronique-disney Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mar 20 Mar - 17:24

Jake Sully a écrit:
JamiroSystem a écrit:
C'est vrai ça, vu que pour Star Tour on est censé partir pour Andorre (bien qu'on n'y arrive jamais à destination xD).

Euh, on est pas censé aller dans la principauté d'Andorre, mais sur la planète ENDOR Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 477267

Tu m'as bien fait rire Very Happy, merci pour la correction^^
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 11:37

Jake Sully a écrit:
JamiroSystem a écrit:
C'est vrai ça, vu que pour Star Tour on est censé partir pour Andorre (bien qu'on n'y arrive jamais à destination xD).

Euh, on est pas censé aller dans la principauté d'Andorre, mais sur la planète ENDOR Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 477267


C'est pas sur Endor, mais sur la Lune d'Endor
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 13:32

Je suis loin d'être une grande fan de Star Wars (même si je trouve les films sympathiques), mais j'adore Star Tours et j'ai hâte de tester sa mise à jour.
Pour le reste, pourquoi pas, si cela fait effectivement bien parti d'un mini-land dans le land. Je ne suis pas hyper emballée, mais je vois les bénéfices que peut en tirer le parc, surtout que les fans de cet univers sont nombreux, alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 18:19

Engineer a écrit:
Jake Sully a écrit:
Euh, on est pas censé aller dans la principauté d'Andorre, mais sur la planète ENDOR Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 477267


C'est pas sur Endor, mais sur la Lune d'Endor

Si tu veux jouer à ça Rolling Eyes ... C'est même la lune Forestière d'Endor tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 19:25

Jake Sully a écrit:
Engineer a écrit:



C'est pas sur Endor, mais sur la Lune d'Endor

Si tu veux jouer à ça Rolling Eyes ... C'est même la lune Forestière d'Endor tongue
J'ajouterais la seconde lune (forestière) d'Endor

Quand aux Star Wars Weekend, j'ai de sérieux doutes sur leur venue. Il y avait avant des animations Star Wars sur le parc, mais un costume d'Ewok a été volé et Georges Lucas, furieux et on le comprend, a ordonné le retour de tout produit en lien avec Star Wars (puisqu'il les prêtait)


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 19:47

Lune d'Endor que l'on ne voit jamais dans le film d'ailleurs.

On passe bien à côté d'Endor ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nitnek.

Nitnek.

Masculin
Âge : 30
Messages : 310
Localisation : Chalôns-en-Champagne
Inscription : 14/08/2008

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 19:54

Tloz a écrit:
Jake Sully a écrit:


Si tu veux jouer à ça Rolling Eyes ... C'est même la lune Forestière d'Endor tongue
J'ajouterais la seconde lune (forestière) d'Endor

Quand aux Star Wars Weekend, j'ai de sérieux doutes sur leur venue. Il y avait avant des animations Star Wars sur le parc, mais un costume d'Ewok a été volé et Georges Lucas, furieux et on le comprend, a ordonné le retour de tout produit en lien avec Star Wars (puisqu'il les prêtait)


Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu du mal à croire en cette anecdote.


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Nikel3


Dernière édition par Nitnek. le Jeu 22 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 19:57

Je me fie à ce que j'ai lu ici. Après, je suis trop jeune pour confirmer


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 19:58

Oui, je pense aussi que c'est une légende urbaine !

Tout simplement parce qu'on associait également le costume de Chewbacca à cette drôle d'histoire et que nous avons pu récemment revoir ce personnage sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 19:59

Engineer a écrit:
Lune d'Endor que l'on ne voit jamais dans le film d'ailleurs.


Ben si confused Toute l'action se passe dessus !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 20:06

Livia3 a écrit:
Engineer a écrit:
Lune d'Endor que l'on ne voit jamais dans le film d'ailleurs.


Ben si confused Toute l'action se passe dessus !

Explique nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 20:07

C'est Endor qu'on ne voit jamais ! Mais c'est sur la lune d'Endor que se passe l'acion, c'est là que se trouvent les Ewoks.

Je vois pas ce que je peux expliquer de plus ! tongue Suffit de regarder le film.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 20:09

Je parlais du film de Star Tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 20:13

Ah ok ! Razz C'était pas clair quand même lol


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 21:36

Si j'avais pu faire la Jedi Academy à l'âge des gamins dans les vidéos, j'aurais passé le plus beau jour de ma vie... déjà que je chaque fois que je vois le X-Wing, je fais "Waouh", et ça depuis 1994...

Pour moi ça peut être une superbe idée, mais effectivement, a délimiter, car l'univers de Discoveryland est complètement magique et doit être préservé.

J'espère juste, comme le disait quelqu'un précédemment, qu'ils se concentrerais sur la trilogie originale et pas sur les prequels. Si Jar Jar est présent dans ST2, je pense que je lâcherais une pluie de météorites qui n'aura rien à voir avec les secousses physiques...

Et au passage...

Discovery Mountain a écrit:

Star Traders en point photo est une très bonne idée, cela pourrait être le version pour les garçons du Pavillon des Princesses

Suspect Hé bé, c'est quoi ce cliché ? Je suis une fille, les princesse, je les snobe depuis ma plus tendre enfance, et je suis une mega fan de Star Wars... et je ne suis pas la seule Wink


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 21:41

carambar a écrit:
Si j'avais pu faire la Jedi Academy à l'âge des gamins dans les vidéos, j'aurais passé le plus beau jour de ma vie... déjà que je chaque fois que je vois le X-Wing, je fais "Waouh", et ça depuis 1994...

Pour moi ça peut être une superbe idée, mais effectivement, a délimiter, car l'univers de Discoveryland est complètement magique et doit être préservé.

J'espère juste, comme le disait quelqu'un précédemment, qu'ils se concentrerais sur la trilogie originale et pas sur les prequels. Si Jar Jar est présent dans ST2, je pense que je lâcherais une pluie de météorites qui n'aura rien à voir avec les secousses physiques...

Et au passage...

Discovery Mountain a écrit:

Star Traders en point photo est une très bonne idée, cela pourrait être le version pour les garçons du Pavillon des Princesses


Suspect Hé bé, c'est quoi ce cliché ? Je suis une fille, les princesse, je les snobe depuis ma plus tendre enfance, et je suis une mega fan de Star Wars... et je ne suis pas la seule Wink


T'es sur que t'est vraiment une fille ???


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 21:43

C'est surtout que les petits garçons préfèrent les Jedis aux princesses What a Face


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Yper_peter_pan14Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Fronti10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Prod10Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 21:54

Peter Banning a écrit:

T'es sur que t'est vraiment une fille ???

Ah ben oui, pour le coup, y a pas de doute Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 153419

[mode troll on]Je ne veux pas offenser tout les fans de princesses (et je suis sûrE qu'il y a des garçons parmi eux Razz ), mais franchement, des meufs qui passent leur temps à être secourues par de gentils prince (riches de préférence), c'est pas mon truc. Alors que la Princesse Leia, c'est elle qui fait le sauvetage Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 477267 [mode troll off]



"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 21:57

carambar a écrit:
Peter Banning a écrit:

T'es sur que t'est vraiment une fille ???

Ah ben oui, pour le coup, y a pas de doute Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 153419

[mode troll on]Je ne veux pas offenser tout les fans de princesses (et je suis sûrE qu'il y a des garçons parmi eux Razz ), mais franchement, des meufs qui passent leur temps à être secourues par de gentils prince (riches de préférence), c'est pas mon truc. Alors que la Princesse Leia, c'est elle qui fait le sauvetage Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 477267 [mode troll off]


Et une fille qui troll en plus ! Que de qualités !


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 21:59

Heu dans "Un Nouvel Espoir" Leïa n'est pas un peu prisonnière les 3/4 du film ? N'est elle pas sauvé par Luke et Han Solo ?
Revenir en haut Aller en bas
carambar

carambar

Féminin
Âge : 40
Messages : 175
Localisation : A l'est d'Eden
Inscription : 07/03/2010

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 22:05

DynastyGo a écrit:
Heu dans "Un Nouvel Espoir" Leïa n'est pas un peu prisonnière les 3/4 du film ? N'est elle pas sauvé par Luke et Han Solo ?

Han mais ! Je brule de répondre, mais ne va-t-on pas partir en HS ? Il me semble qu'il y a un sujet Star Wars quelque part, je vais déterrer ça pour te répondre Wink

Edit : je n'ai pas trouvé, donc j'ai ouvert un nouveau sujet Wink


"Le désordre des êtres est dans l'ordre des choses" - Prévert
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Mer 21 Mar - 23:23

Tawa a écrit:
Rien n'indique que nous sommes sur Terre, de plus la planète Terre n'existe pas dans l'univers Star Wars.

Cela a déjà été précisé. Dans l'absolu, la planète Terre existe, étant donné que la saga se déroule "il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...". Elle est bien donc dans le même univers galactique mais à une distance astronomique. Reste à savoir quelle époque sur Terre correspondrait à la période que l'on voit par exemple dans les films étant donné que l'expression "il y a bien longtemps" n'est pas précise.

Engineer a écrit:
C'est pas sur Endor, mais sur la Lune d'Endor

Bien qu'elle en soit la lune, les deux appellations sont justes et utilisées par les fans.


Tloz a écrit:
Quand aux Star Wars Weekend, j'ai de sérieux doutes sur leur venue. Il y avait avant des animations Star Wars sur le parc, mais un costume d'Ewok a été volé et Georges Lucas, furieux et on le comprend, a ordonné le retour de tout produit en lien avec Star Wars (puisqu'il les prêtait)

Il y a deux choses différentes: les quelques personnages que l'on voit régulièrement dans les parcs sont des CM. Mais tous les personnages que tu vois réunis en parade militaire lors d'événements particuliers (star wars week-ends, halloween) sont des membres d'associations Star Wars soient des fans purs et durs auxquels Disney fait appel pour l'animation. Ceux-ci fabriquent ou achètent leur tenue et n'ont pas de compte à rendre à Disney si ce n'est que de participer à ces animations comme prévu le jour J si l'association est d'accord. En France la Légion 501 existe (légion de stormtroopers).

carambar a écrit:
J'espère juste, comme le disait quelqu'un précédemment, qu'ils se concentrerais sur la trilogie originale et pas sur les prequels. Si Jar Jar est présent dans ST2, je pense que je lâcherais une pluie de météorites qui n'aura rien à voir avec les secousses physiques...

Tiens, ça fait plaisir ce genre de réaction...Pour ST2, il y a plusieurs combinaisons de parcours, je ne sais pas si Jar Jar est visible dans l'une d'elles. Par contre me concernant, on avait eu droit dès le début à Vador en personne!


Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Horlog11Jeu 22 Mar - 0:42

Star Tours - The Adventures Continue fait des référence à la saga des six films, comme ça, pas de jaloux !


Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Banniere-chronique-disney Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Rumeur : Star Wars Land [Discoveryland]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Discoveryland avec Doctor Who Land et Star Wars Land (2014) (Poisson d'avril)
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Star Wars : Obi-Wan Kenobi [Lucasfilm - 2022]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]
» Projet de Land Star Wars [Disney Adventure World]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-