AccueilDisneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 VideDisneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:23

Moi, je suis surpris par le nombre d'entre vous qui on regardé cette émission avec des enfants... non pas que je trouve dommage qu'il voient l'envers du décors, mais plutôt sur le fait que se soit en semaine et que le lendemain, ya école!...
Perso, je vais le regarder ce soir en replay avec mon plus grand qui aurai certes bien aimé rester devant la TV hier soir!


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 87274712 Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:26

Pour moi aussi , c'est ce soir en replay avec les enfants, mon grand est notamment très intéressé par tout ce qui est technique ( attractions, chars ... )
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:29

Perso on devait etre ce matin a disney mais vu ma grippe j'avais annuler donc j'ai autoriser juste hier soir la tv pour compenser un peu leur déception sinon ils sont a 20h30 au lit mais ce matin ils se sont levé + vite que d'habitude j'ai été assez étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:33

Et comme déjà dit avant, en Belgique, les vacances de Pâques sont déjà commencées ...
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:34

Merci Mr Connard pour la vidéo!!!! Laughing je vais pouvoir me la passer en boucle!!!


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:35

J'ai beaucoup aimé le détail sur le vitrail aux colombes qui laisse ensuite voir une rose. J'ai été impressionnée par les techniques employées par les artisans (pour le vitrail, j'étais bouche bée d'apprendre que la technique employée date du XII°s !), la passion qui anime les costumières, le fait qu'ils possèdent du tissu du XIX°s... Bref, j'étais admirative, et ce documentaire renforce la magie au lieu de la ternir, car il permet de voir toute la passion et le talent qui sont à l'oeuvre dans le parc.
J'aurais bien aimé que le documentaire aborde le sujet des hôtels, c'est mon seul regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:37

Une bien belle émission hier. Certes le fin connaisseur pouvait remarquer de temps à autre des séquences jouées, ou sur-jouées (comme les CM dans le bus, la question "ce bus va bien à Pirates des Caraïbes?" m'a bien fait rire !). Mais bon, ce n'est pas trop gênant du moment que l'on sait que tout est fait pour séduire le spectateur lambda; et de ce côté c'est réussi.

Je ne me suis pas ennuyé pendant ces 1h40 de reportage, on a tellement vu de choses qu'il serait quand même difficile de faire la fine bouche. Un petit bémol cependant sur la partie Buffalo Bill's Wild West Show, un peu trop longue aussi à mon goût. J'ai quand même appris que de vrais Indiens étaient présents dans ce spectacle, ça c'est fort. Le coup des miroirs placés à l'entrée des passages menant au parc pour les CM, c'est peut-être bête mais j'avais jamais imaginé la chose comme ça. Ah et puis ce contrôleur d'éclairages qui se sent un peu blasé, bah c'est logique finalement, il avoue que la magie Disney est un peu partie mais il aime toujours autant son métier. Dommage, je lui aurai bien pris sa place moi ^^ Ben oui, me balader tout seul la nuit dans Adventureland, aahh drunken lol

Enfin, le coût et l'entretien des Animatronics de POTC m'a juste fait halluciner. 150 000 à 300 000 euros par robot ? Wouah Shocked

Petit HS sinon mais content de pas avoir vu Nolwen ! lol


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
LauraPan

LauraPan

Féminin
Âge : 29
Messages : 286
Localisation : Belgique
Inscription : 14/01/2012

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 11:57

Alors je suis en général du même avis que vous, j'ai adoré ce reportage, le passage en coulisse, le travail minutieux tant pour les costumes que pour les détails de peintures etc. Le travail énorme concernant les animatronix, le nombres d'heures de travail sur les robes des princesses...

C'est vrai que certaines scènes étaient jouées mais peu importe quand on voit les endroits qui n'avaient jamais pu être filmés et qu'on a découvert. Concernant le jardinier qui dit qu'après 20 ans la magie s'est envolé, je pense que tous ici dirions la même chose, Disneyland fait partie de sa routine quotidienne, et au moins il a été honnête.

Notons Ariel qui ne comprenait pas la question et les dents EXTRA blanches de Philippe Gas qui m'ont fait sourire. J'ai vraiment aimé, parce qu'on nous montre les coulisses du parc sans en enlever la magie. Smile



“Come on boys, let's play !”
"I AM PETER PAN"
Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Pan10
By LauraPan
Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Fcpeterpandcpblason
Trip Report «10 belges lâchés à Disneyland !»
Disneyland Fans Paris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneylandFansParis
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:10

Bon alors soyons brefs, je vais me donner 5 points qui m'ont marqués

1) est il possible d'avoir les même noms aux arrêts de bus de Tours ?

2) plus de 200h la robe de Tiana, mais est il possible d'avoir le numéro de ces couturières pour une éventuelle et très hypothétique future robe de mariée ? ^^

3) mon dieu Rock'n Roll ça va comme sur des roulettes, mais Space Mountain a le don de me faire paniquer, et voir les personnes de la maintenance dans le tuyau de canon de ouf de la mort qui tue, debout comme ça, la nuit en plus ! OUAH ce sont des gros tarés !

4) les feuilles d'or : c'est vrai que le toit du chateau et de la maison des poupées c'est magnifique, et avec ma meilleure amie on etait jalouses de voir que la journaliste a eu droit à sa fée clochette !!!! on en veut on en veut lol

5) travailler à la maison hantée doit être très sympa, mais qu'est ce que j'aimerai jouer le rôle de la tour de la terreur !!!!

Sinon énormément de choses m'ont impressionnée, effectivement des détails auxquels nous ne faisons même pas attention tellement tout est parfait ! Je remercie toutes les personnes travaillant aux parcs pour entretenir nos rêves et nos regards émerveillés depuis l'enfance à chaque fois que nous venons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:12

C'est moi ou je suis la seule à avoir été ultra choquée par la réflexion de Mireille Dumas au responsable de la restauration "donc vous parlez 4 langues, ouhaaa, vous qui ne parliez que Kabyle"..... et toi tu parlais combien de langues à 7 ans ? Tu te crois supérieure car tu parlais français???? C'est hyper raciste comme réflexion Shocked

Sinon, outre le fait que mes enfants étaient au lit pour cause d'école, j'ai bien fait de ne pas regarder avec eux, ça casse le mythe quand même (et j'ai bien aimé quand il est souligné que pour les enfants, Mickey "c'était le vrai" ça me rassure sur la santé mentale des miens, quoi que l'on ai pu me dire ici What a Face )


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:17

J'ai beaucoup aimé l'émission Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 795199 Un grand merci à toutes ces petites mains qui travaillent en coulisses pour continuer à nous faire rêver.

Les personnes qui travaillent pour Disney sont heureux de travailler la dedans, surtout le jardinier dans le Labyrinthe d'Alice, on sentais qu'il en parlait avec amour...

Personnellement, je n'ai pas voulu que mes enfants (11 et 6 ans) regardent l'émission, c'est pour conserver leurs rêves... ils n'ont pas besoin de regarder ça.

C'était vraiment bien d'apprendre tous ça, comme pour les pirates, maintenant je comprends mieux pourquoi les réhabilitations prennent autant de temps, je ne râlerais plus... c'est normal!! Embarassed

Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:31

quelqu'un a-t-il remarqué que ce reportage était interdit aux moins de 10 ans ?...
Parce que oui ce fut bien le cas ! Mais très très bon reportage ! Avec ses défauts certes, mais en tant qu'ancien Cast Member, que de bons souvenirs sont remontés à la surface ! Merci Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
love_stich♥

love_stich♥

Féminin
Âge : 37
Messages : 549
Localisation : Brest
Inscription : 25/03/2012

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:40

J'ai adoré ce reportage =), ça fait vraiment réfléchir sur tout ce qui se passe autour pour faire de Disney un rêve éveillé.


Mes TR:  ici , et ,,ici et et ici

2 au 5 décembre 2024 - "Sequoia lodge"

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:42

En regardant l'émission hier soir, je me suis rappelé à quel point on peut râler et critiquer la durée des réhabilitations, les détails oubliés, etc... alors que pendant ce temps, de nombreuses personnes passent leurs journées à restaurer les éléments du décors. Je tournerais mes mains 7 fois sur mon clavier avant de critiquer la prochaine fois (sauf pour les effets de Space Mountain, là je peux pas résister Razz).

En tout cas, très bonne émission, ça fait plaisir de voir un reportage de plus d'une heure et demi sur nos chers parcs !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Mandouce

Mandouce

Féminin
Âge : 34
Messages : 225
Localisation : Tours / Orléans
Inscription : 21/03/2012

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:45

Monox : j'avoue ne pas avoir été choquée par la journaliste et cette phrase. Je pense qu'elle voulais surtout illustrer le fait que peu importe la culture d'origine et les bagages professionnels, si tu fais tes preuves, tu peux travailler dans le parc et enrichir tes connaissances, que tu sois arabe asiatique occidental ou noir. Je pense qu'il ne faut pas prendre ça aussi sévèrement et qu'au contraire ça nous permet de nous montrer admiratifs envers ces personnes qui savent faire preuve d'une grande adaptation aux circonstances.

Sinon je suis d'accord, je suis contente que ce reportage ait été déconseillé aux petits, parce que gamine si j'avais vu ça, tout aurait été cassé, c'est comme pour le pere noel
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23257
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:51

Original Epcot a écrit:
Dash a écrit:

En France, ce n'est même jamais arrivé !
Aux États-Unis, il faut remonter à l'époque de Walt Disney, dans les années '60.

Dash, il y a quand meme de nombreux documentaires du même acabit produit et diffusé par The Travel Channel et dédié à tous les parcs Disney dans le monde. Il sont pour la plupart disponibles en dvd zone 1 d'ailleurs.
Effectivement mais le ton me semble très différent. Dans ce cas, il y a aussi les coulisses de Walt Disney World de l'émission Modern Marvels de la chaîne History Channel (qui appartient en partie à Disney). Mais le ton est hyper sensationnaliste, le montage très nerveux, ça ne me fait pas penser à l'époque de Walt.

BIX! a écrit:
et pour ceux qui n'auraient pas compris la subtilité de son discourt, quand il dit qu'il a commencé "on ne peux pas plus bas" il parle du poste en relation avec son cursus bien sur qu'il n'a jamais été CM et heureusement (les gens qui travaillent à la propreté des parcs, vous les ignorez quand vous le voyez, alors n'espérez pas que l’ascenseur social pourrait les propulser à la Direction générale du parc Wink
Je dirais même plus, il a commencé en tant qu'Analyste Financier Junior, il était donc stagiaire et bien tout en bas de l'échelle, plus bas encore que les Hôtes de propreté qui gagnent un SMIC complet (un petit peu plus, même).
Par contre, BIX, tu dis qu'il n'a jamais été Cast Member, c'est un contresens, il est bien Cast Member, toujours aujourd'hui. Tout salarié de la Walt Disney Company est Cast Member et possède un nametag et une ID.


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Banniere-chronique-disney Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 12:56

Monox a écrit:
C'est moi ou je suis la seule à avoir été ultra choquée par la réflexion de Mireille Dumas au responsable de la restauration "donc vous parlez 4 langues, ouhaaa, vous qui ne parliez que Kabyle"..... et toi tu parlais combien de langues à 7 ans ? Tu te crois supérieure car tu parlais français???? C'est hyper raciste comme réflexion Shocked

Mais n'importe quoi ! Si elle avait posé la question à un responsable français 100% pure souche, tu aurais dit quoi ??? Faut arrêter un peu, il n'y avait absolument rien de raciste ! Moi quand je suis arrivé dans cette entreprise je ne parlais que français, je parle maintenant 3 langues de plus ! Ce que Mireille Dumas voulait souligner, c'est le fait qu'à Disney on peut apprendre des langues grâce au multiculturalisme des employés et des visiteurs.

Des fois, il faudrait mieux être aveugle que lire ce genre de bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:06

J’ai aussi beaucoup aimé ce reportage. C’est simple comme message mais il faut dire ce qui est.

Je vais au plus vite le revoir pour profiter de ce qui m’aurait échappé lors de la découverte hier soir.


Dernière édition par Lumière le Mar 3 Avr 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:08

Mr Toad, je ne pense pas que Mireille Dumas aurait posé le même genre de question et surtout de la même façon "émerveillée", l'air un peu condescendant puis un peu gênée sur la fin de la phrase (elle murmure kabyle plus qu'elle ne le dit", l'air de penser "j'ai peut être dit une boulette là" à quelqu'un parlant français dès le départ (d'ailleurs, elle n'a pas demandé à M. Gas combien de langues il parlait!
Je trouve formidable que grâce à Disney les personnes puissent évoluer, apprendre pleins de langues etc (je travaille moi même dans une multinationale et je suis devenue bilingue français/anglais grâce à eux, avant d'être embauchée je ne parlais pas un mot d'anglais). Mais franchement, je suis peut-être hypersensible mais cela m'a semblé très condescendant de la part de M. Dumas!


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:11

Ce reportage nous a donner l'impression de passer une soirée au parc pendant 2 h en compagnie de toutes l'équipe des parcs .., c'était super bien , j'ai aimé aussi^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:14

Le passage par les costumes et la caverne à tissus m'a fait réver, petite cousette que je suis; toutefois je trouve dommage que sur une robe avec 120h de travail, elles ne passent pas 3 heures de plus pour faire un ourlet invisible en bas des robes; parce que franchement leurs ourlets sont tout moches; même la robe de princesse que j'ai faite à ma fille a un ourlet plus beau!!
Et j'ai pas regardé les ourlets de pantalon de ces messieurs...

Je n'ai pas permis à mes enfants de regarder, pour ne pas casser la magie (à 6 et 8 ans, ils expliquent que dans le parc il y a de vraies princesses, mais aussi des fausses, un peu comme les pères noels qu'on croise en ville quoi;sisi) toutefois de leur lit ils ont reconnu la musique de "it's a small world, sans descendre...

A la vue des bribes de Dreams, monsieur a dit "wahou"....ça sent bon pour septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
giroquoi



Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Valenciennes
Inscription : 12/03/2008

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:16

Salut à tous,

Pour tout ceux qui n'ont pas eu l'occasion d'être devant leur TV hier soir.

https://www.youtube.com/watch?v=kJvlOtCuzvU

Bon visionnage =D
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 13:39

Dash a écrit:

Par contre, BIX, tu dis qu'il n'a jamais été Cast Member, c'est un contresens, il est bien Cast Member, toujours aujourd'hui. Tout salarié de la Walt Disney Company est Cast Member et possède un nametag et une ID.

Quand je parlais de CM, ça sous entendais "sur le terrain" Tu jouerais pas un peu sur les mots, toi!?!


Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 87274712 Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:06

Bon reportage dans son ensemble montrant les coulisses mais pas trop.
Comme bcp d'entre vous, le passage en bus m'a titillé: vraiment trop joué avec bizarrement un bus juste avec 6-7 Cast members, tous en habits différents et aprfois même pas celui de l'attraction Shocked Un peu gros pour els fans mais pour les personnes "ordinaires" ça passe pas mal (même si on voit la non-naturalité des choses xD).
Philippe Gas: alors là il m'a bien fait rire le loustic avec son look de "blond" (voir Gad Elmaleh)! Laughing
Le passage avec les princesses: OMG on dirait qu'elles ont été lobotomisées Rolling Eyes
Ce qui m'a le plus énervé c'est que, comme souvent, le parc Walt Disney Studios n'a pas été abordé. Ok il n'a pas 20ans mais il fait partie du Resort et il y a des gens qui ne savent pas qu'il y a deux parcs à Paris (j'ai encore la preuve hier avec une amie), ce que le reportage a renforcé (à part les 10secondes50 de Parachute Drop). Dommage...
Sinon j'ai passé une bonne soirée et je regarderai le reportage à nouveau au calme demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012] - Page 13 Horlog11Mar 3 Avr 2012 - 14:10

Est ce que quelqu'un a remarquer le : "Préparé par pascal Petit" en plein sur une image de It's small world ? Je dois être le seul à avoir esquissé un sourire hier soir devant ma télé mais j'ai un peu l'esprit tordu ...


Dernière édition par DJ Mickey le Mar 3 Avr 2012 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland et ses Secrets [France 3 - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]
» (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
» Quelqu'un a la Programmation/horaire spectacle/ hiver 2012/2012 Disneyland Paris
» Disneyland Resort (Californie)et Universal Studio Hollywood du 29/10/2012 au 09/11/2012
» Séjour à Disneyland Resort, Los Angeles et San Francisco du 29/10/2012 au 09/11/2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-