AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 13:56

Le plus simple, resté l'avion avec un vol Bordeaux-Bâle, ensuite europa park moyennement paiement se propose de vous chercher à l'aéroport. Bon après c'est plus cher que le train mais moins contraignant.

Mi juillet ça devrait encore aller avec les files, bon du monde mais pas non plus extrême. De toute façon à part 4-5 attractions il y a jamais énormément d'attente.

Ensuite le ptit déj il est pareil partout, et pour le dîner tu peux aller dans n'importe quel resto de n'importe quel hôtel donc ça change rien a ce niveau la.

Bon ensuite ça dépend à titre personnel après les avoir tous testés si je devrais faire un classement ce serait:

1) Bell Rock
2) Santa Isabel
3) Alcazar
4) El Andaluz
5) Colosseo

Après bien sur ça reste subjectif.

Dans les hôtels il y a piscine et Spa, après à Rust il y a rien. Sinon dans la région il y a beaucoup de choses à faire mais cela nécessite une voiture. 2 jours suffisent mais après il y a tellement d'attractions et spectacles qu'il y a moyen d'y passer trois jours si on le fait à un rythme cool (en alternant hôtel et parc).
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:22

Salut Mike ! Déjà très bon choix ce petit séjour en amoureux à Europa Park, qui plus est dans l'un des hôtel du parc, ça promet pour toi d'être inoubliable ! Enfin je te le souhaite !
Bref je vais essayer de te renseigner au mieux, bien que le poste de Rhubarbe est plutot complet ...




Mike2407 a écrit:
- Nous sommes de Bordeaux et la distance est un petit frein pour nous, notamment car il n'y a rien de vraiment direct. Quel est à votre sens le trajet le plus simple (train, avion) en sachant que la voiture n'est pas une option (950 km soit 10h de route).
- Alors déjà dommage pour la voiture c'est toujours sympa et pratique une fois sur place, mais bon j'avoue que 10h de route c'est pas la joie ! Moi j'en fait plus de 6 quand j'y vais Razz

- Donc je pense que le plus simple serait l'avion, avec un vol Bordeaux > Strasbourg. Ensuite il faut prendre une Navette Strasbourg > Europa Park, il y en a 1 par jour, aller et retour.

Tarifs :

  • Aller/Retour uniquement = 8 euros par personne


  • Aller/Retour + 1 Entrée au Parc = 39 euros (soit le trajet en navette offert, dans la mesure ou l'entrée au parc est a 39 euros)


Tu trouvera les horaires de la navette sur ce lien : http://www.ctbr67.fr/wp-content/uploads/2013/02/LIGNE-271_531_FH-2013.pdf

- Sinon il y a le train : Bordeaux - Paris puis TGV Paris - Fribourg-en-Brisgau et ensuite je crois qu'il y a une navette jusqu'au parc.

Voilà pour le trajet j’espère avoir étais clair !




Mike2407 a écrit:
- Nous avons bien noté qu'il n'y avait pas de Pass Express, et nous nous posons la question de la durée moyenne des file d'attente mi-juillet.
Alors en effet, pas de Pass Express, tout le monde est logé a la même enseigne perso je trouve ça sympa Very Happy  D'autant plus sympa que la gestion des files d'attente du Parc est EXEMPLAIRE. Le parc est conçu de manière à éparpiller le public sur l'ensemble des zones, ce qui fait qu'on se retrouve avec des files d'attentes modestes sur la pluspart des attraction, de 2 à 15 minutes. Bien sure les GRAND classique, à savoir Wodan, Blue Fire, Atlantica et Poséidon (si il fait chaud) peuvent atteindre 1h15 d'attente heure de pointe mais rarement plus. Perso si vous logez dans un des Hotels du Parc je vous conseils de profiter de ses instalations (piscines, spa etc ...) durant ces heures pleines, de 13 à 16h. Cela permet de se reposer et de retourner au parc à 16h, heure a laquelle les gens commence a sortir du parc. Ainsi jusqu'a la fermeture du parc, vous aurez largement le temps de profiter un MAXIMUM de ces attractions citées plus tôt. Sinon, dans le cas ou vous logez dans les hôtels du parc, le parc vous sera ouvert 30minute avant l'ouverture grand public : c'est le moment idéal pour enchainer ces attractions.

En bref

  • La pluspart des attractions : de 2 à 15 minutes


  • La zone Suisse : 30 minutes


  • Le Silverstar : 30 minutes


  1. Blue Fire, Wodan, Poséidon et Atlantica : 1 heure


Après je pense que la nouvelle attraction 2014, a savoir Arthur The Ride, sera très prisée ! Cependant si tu fait Port Aventura avant, les files d'attentes d'Europa Park devrait te paraitre bien courte a coté.




Mike2407 a écrit:
- Au niveau des hôtels du parc, quels sont les différentes thémas, et quel est selon vous le meilleur (choix du petit déjeuner et du diner, ambiance, déco,...) ?
Alors à titres perso je préfère le Bell Rock : Théma très chic sans être tape à l'oeil, cadre chaleureux, agréable et CALME, personnel au top, installation au poil (piscine et spa), et en prime un petit jardin des plus sympathique !

Après les autres hotels reste tout autant génial mais n'on pas ce petit plus ...

Sinon pour un séjour en amoureux je pense que le Santa Isabel serait pertinent ... je sais pas Laughing 




Mike2407 a écrit:
- Enfin, y a-t-il des activités dans les hôtels où à Rust pour rester 3-4 jours ? (j'ai lu que 2 jours suffisait pour le parc)
J'ai jamais visité Rust ... mais je présume que ça mérite bien que l'on s'y attarde quelques heures ... Sinon la région est peut touristique, pas grand chose a voir ... Mais comme dit plus tôt, les Hotels mérite qu'on y passe du temps ! Soit en entre coupant ses journées au Parc par des pauses de 3/4h à l'hotel durant les heures ou le parc grouille, soit en prolongeant son séjour d'une journée dédiée a l'hotel ! A toi de voir !




Voilà, en espérant t'avoir étais utile ! J’espère que mon post n'est pas trop illisible !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 21:39

Bonsoir bonsoir,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà séjourné dans une chambre d'hôte/hôtel proche du parc car la plupart sont complètes pour la période souhaitée ou leur site est tout en allemand donc si vous avez des adresses je suis preneuse !
(j'ai déjà regardé l'adresse donnée sur la page précédente Wink )

merci !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
linkinaction



Messages : 7
Inscription : 11/12/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 20:40

Bonjour à tous,

Je me rend sur le parc du 22 au 24/10 et j'ai plusieurs petites questions:
- pour ceux qui s'y sont rendu intégralement par train en faisant les correspondances, est-ce que c'est bien indiqué ou je vais avoir du mal a trouver ?
- Est ce que tous les coasters sont ouverts à cette saison?
- J'arrive à 15h50 le 22/10 et j'ai un ticket pour accéder 3 jours au parc (du 22 au 24). Je vais devoir m'enregistrer à l’hôtel COLOSSEO avant. Pensez vous qu'il sera possible ensuite de faire un saut sur le parc 1 heure avant la fermeture ou empeche t-il à partir d'une certaine heure l'accès? L'enregistrement à l’hôtel est-il long?
Enfin: Quel budget faut il prévoir pour les repas et souvenirs pour 4 repas la bas?

Merci à vous tous pour vos réponses et n’hésitez pas à me conseillez les meilleurs attractions à ne pas manquer (en dehors du Woodan, de Silver star, Euromir, Poseidon et Blue fire)
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 20:59

Salut Link ! Alors je vais essayer de te répondre Smile

linkinaction a écrit:
Est ce que tous les coasters sont ouverts à cette saison?
Normalement oui ! SAUF si il fait vraiment froid (en dessous de 0°), cependant les attractions aquatiques c'est a tes risques et périls ! cheers 

linkinaction a écrit:
Pensez vous qu'il sera possible ensuite de faire un saut sur le parc 1 heure avant la fermeture ou empeche t-il à partir d'une certaine heure l'accès?
Aucun soucis pour rentrer dans le parc vers les 16h ! D'ailleurs pour tes 2autres jour je te conseil vivement de profiter de l'hotel de 13hà16h quand le parc est bondé, et d'y retourner aux alentours de 16h ! C'est d'autant plus pratique que l'hotel est vraiment juxtaposé au parc. (2minutes réels à pied)

linkinaction a écrit:
L'enregistrement à l’hôtel est-il long?
Pas spécialement non ...

linkinaction a écrit:
Quel budget faut il prévoir pour les repas et souvenirs pour 4 repas la bas?
Au sein du parc on trouve des "menu" type fast food pour 8 euros/persn. Mais il existe aussi des restaurant classique, bien plus chère ... donc tout dépend de ton choix !
Après compte 3/4 euros/persn/jour pour le gouter ! C'est tellement alléchant !!!

Les souvenirs je ne sais pas ...


Voilà ! Et désolé pour le train je n'en ai aucune idée !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
linkinaction



Messages : 7
Inscription : 11/12/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 22:31

Merci encore pour ta réponse aussi rapide ( je m'y attendais pas pour le coup^^). Je risque d’être à 17h à l'entrée du parc le 22... du coup le parc ferme à 18h... c short non? Et concernant le ''diner" dans les hotels. Ca coute combien ? , je n'ai pas trouvé de tarifs sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 22:36

Je sais plus trop ... désolé.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 22:44

Après une petite recherche voilà ce que j'ai trouvé !

Prix du buffet :

- pour les adultes : 32,00 EUR
- pour les enfants (6-14 ans) : 12,00 EUR
- enfants moins de 6 ans gratuits

Les hôtes des hôtels d'Europa-Park (adultes) ont droit à une réduction de 3 EUR par personne sur le buffet du soir.

Voilà donc ça c'est pour le Restaurant Buffet du Colosseo (L' Antica Roma). Et petite précision ces buffets sont très copieux et de qualités !


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 22:54

linkinaction a écrit:
Je risque d’être à 17h à l'entrée du parc le 22... du coup le parc ferme à 18h... c short non?
Non pas de soucis, les clients des hôtels bénéficie même de la gratuité de la dernière heure si ils n'ont pas de billet, c'est ce que je fais a chaque fois, j'y vais la veille, je bénéficie de cette heure gratuite, et j'ai un billet pour la journée du lendemain mais si tu as deja acheté ton billet tant pis.

Citation :
SAUF si il fait vraiment froid (en dessous de 0°)
C'est même 5 degrés, il y a des chances pour qu'ils soient fermés tôt le matin, mais souvent ils ouvrer quant la barre de 5 degrés est dépassé.


Citation :
pour ceux qui s'y sont rendu intégralement par train en faisant les correspondances, est-ce que c'est bien indiqué ou je vais avoir du mal a trouver ?
Bah c'est des gares, pour les trains pour Offenburg a Strasbourg c'est l'une des voies a 2 chiffres normalement, au bout du 1er ou 3eme quai.

Citation :
Merci à vous tous pour vos réponses et n’hésitez pas à me conseillez les meilleurs attractions à ne pas manquer
Le jeu de Tiercé a Market Hall au quartier anglais Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 44340 , pas très connu mais moi j'adore, étape obligé a chaque visite, c'est dommage qu'il n'y pas toujours du monde...
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 23:01

linkinaction a écrit:
n’hésitez pas à me conseillez les meilleurs attractions à ne pas manquer
Pour moi c'est Whales Adventures ! C'est super conviviale !
La barrière de la langue n'est ici plus un problème pour communiquer avec les allemand. Tu les trempes, ils te trempent vous vous éclater !
Bon cela dit en Octobre c'est risqué !



Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 20:26

Rhubarbe a écrit:


Citation :
Merci à vous tous pour vos réponses et n’hésitez pas à me conseillez les meilleurs attractions à ne pas manquer
Le jeu de Tiercé a Market Hall au quartier anglais Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 44340 , pas très connu mais moi j'adore, étape obligé a chaque visite, c'est dommage qu'il n'y pas toujours du monde...
Nan mais je suis trop d'accord là ^^ Pourquoi y a jamais de monde ? Sad


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 20:31

Parce que c'est payant d'une part , assez inconnu d'autre part, que les gens préfèrent garder du temps pour les manèges et que la majorité en ont rien a cirer Sad 

Ou bien ils décampent tous quant il me voit arriver parce que je leur fait peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 16:46

Pour mon prochain séjour, je suis tenté de réserver au Bell Rock dont j'ai adoré la théma et le buffet. Mais tout comme au Colloseo je me demandais comment accède t-on au parc sans prendre la voiture depuis ces hôtels? A t-on accès à la gare du monorail des hôtels, ou peut-on passer par l'entree située derrière les hôtels en face? Bref comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 19:12

Ben c'est pas different des autres hôtels, oui on a accès aux entrées des hôtels, de même qu'a la gare du monorail.

Il y a un chemin aménagé à droite, qui mène jusqu'à la route, ensuite un passage piéton a traverser et t'es devant l'entrée des hôtels.

Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 9:21

Ok merci, lors de mon dernier séjour j'étais dans un hôtel extérieur, donc je ne sais pas comment ça fonctionne lorsqu'on réserve dans un hôtel du parc, il y a t-il une carte d'accès pour que les résidents des hôtels accèdent au parc par ces entrées? Tout le monde ne doit pas pouvoir entrer par là?
Autre question est-ce qu'a l'image des EMH Disney il existe un système similaire pour les résidents des hôtels, à savoir l'accès à certaines attractions plus tôt ou plus tard en dehors des heures d'ouverture au public? À vrai dire ce qui m'intéresse c'est de pouvoir faire Wodan ou Blue Fire sans 1h de queue.
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 10:46

Alors quand tu es aux hôtels tu reçois des entrées qui te permettent de passer par les hôtels pour accéder aux parcs ! Non tout le monde n'accède pas par cette entrée il faut être à l'hôtel !
Les résidents de l'hôtel ont accès de 8 h 30 à 9 h à certaines attractions effectivement, c'est plutôt le Blue Fire que le Wodan et tu as aussi l'Alpen Express, les bûches, les chaises volantes et aussi je crois les attractions du quartier espagnol !
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 18:59

Salut Wyatt !

wyatt earp a écrit:
Il y a t-il une carte d'accès pour que les résidents des hôtels accèdent au parc par ces entrées? Tout le monde ne doit pas pouvoir entrer par là?
Comme la précisé Claire, les résidents des hôtels ont un ticket d'entrée différent des visiteurs "classiques". Ce ticket leur permet de rentrer au parc via l'entrée spécifique a ces Hôtels. Chose très pratique dans la mesure ou comme tu le sais peut etre, cette entrée est située dans le Quartier Espagnol du parc, quartier qui est totalement a l'opposé du Quartier Allemand ou est situé l'entrée principale. En gros ça te permet de rentrer dans le parc en évitant les grosses foules Cool 




wyatt earp a écrit:
Autre question est-ce qu'a l'image des EMH Disney il existe un système similaire pour les résidents des hôtels, à savoir l'accès à certaines attractions plus tôt ou plus tard en dehors des heures d'ouverture au public? À vrai dire ce qui m'intéresse c'est de pouvoir faire Wodan ou Blue Fire sans 1h de queue.
Comme dit plus tôt, les résident des hôtels ont accès au Parc dans sa TOTALITÉ dès 8h30 (contre 9h pour un visiteur lambda). Ceci dit, attention, toutes les attractions ne sont pas ouvertes dès 8h30. Seules quelques unes le sont, d'ailleurs elles varient d'une fois à l'autre mais globalement ont retrouve souvent les attractions du Quartier Espagnol, l' Atlantica Supersplash, l'Alpen Express, les Chaises Volantes et ... Le Blue Fire ! Du coup tu peut tout a fait te faire le Blue Fire sans queue ou presque, de 8h30 à 9h, et autant dire que sa réveil bien ! C'est même plutot jouissif ! En revanche le Wodan n'est pas ouvert que je sache durant cette plage horraire, et n'ouvre que, comme l'ensemble des autres attractions, à 9h. NÉANMOINS, l'entrée des hôtels se trouve tout prêt du Wodan, tandis-que l'entrée principale du parc se trouve totalement a l'opposé. Donc en générale, jusqu'a 9h15 tu n'a que très peu de queue au Wodan, le temps que le flux de visiteur traverse tout le parc.

Autres petites astuces : guette bien l'heure de fermeture du parc. Elle varie en fonction de l’affluence quotidienne et est affiché partout dans le parc à partir de 14h. Au plus tôt le parc fermera a 18h mais au plus tard il peut fermer a 21h, peut être même 21h30n tout dépend de l'affluence. Néanmoins cette heure de fermeture correspond a la fermeture des attractions ! Le parc ne ferme en réalité que plus tard, une fois vidé de ses visiteurs. Par conséquent, je te conseil de rester jusqu’à la fermeture, cela te permettra d'enchainer plusieurs fois de suite Wodan ou Blue Fire sans plus de 5minutes de queue dans la mesure ou la majorité des visiteurs partent vers 19h ...

Enfin, il faut savoir qu'après la fermeture du parc, le quartier Espagnol (et uniquement ce quartier) reste accessible par les résidents des hôtels jusqu'a 22h il me semble... Super sympa tant ce quartier est agréable ! (Néanmoins les attractions y sont closes)


Voila Smile


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 21:56

Merci pour ces infos précieuses.
Surtout concernant Wodan et Blue Fire, parce que lors de ma dernière visite pendant les ponts de mai c'était 1h à Blue Fire et 1h30 à Wodan et pourtant Wodan c'était à la fermeture qui avait eu lieu à 22h ce jour là. soit donc jour de très grosse affluence.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 7:29

Ah oué en effet galère ...
Mais si ça peut te rassurer, je n'ai jamais vu plus d'1h30 au Wodan et plus d'1h15 au Blue cheers
Etpuis après je ne sais pas quand compte tu t'y rendre de nouveau mais si c'est en cette fin d'année tu ne devrait pas croiser autant de monde ... sauf peut être le 31/10 !
Et si c'est l'année prochaine, avant la saison estivale, alors ça devrait être cool, surtout que les files du Wodan ou du Blue seront probablement quelque peu désengorgée avec l'arrivé d'Arthur ! Bien que ce coaster ne s'annonce pas autant sensationnelle que les 2 cités plus tôt, il risque tout de même d'attirer les foules !

Quoi qu'il en soit si tu réside dans les hôtels, fonce dès 8h30 a Blue Fire, et à ta sortie, tente le Wodan Wink


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 11:31

maintenant un petit truc quand il y a une grosse file à ces attractions c'est le faire la file en single rider... mon mari et moi avons pas mis 5min.. au lieu de 45min


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 2:07

affraid affraid affraid 

Moi qui pensais que après l'épisode des Rustis, EP ne pouvait pas tomber plus bas en terme de musique:

Pour ceux qui ont eu le malheur de louper les Rustis, piqure de rappel:
Spoiler:

Ben si EP l'a fait:



La musique d'Euro Mir remixer par le DJ allemand Damon Paul, comme quoi ils vont dans le mauvais gout jusqu'au bout avec cette attraction. Deja que la gare d'embarquement et la file d'attente est la pire du parc et une verticale honte, cette attraction n'est pas prête de me revoir. Evil or Very Mad

Bon le titre de la chanson la plus ridicule jamais chanté a EP n'est toujours pas detroné celle ci est l'oeuvre d'un alsacien dans le cadre de l'émission immer wieder sonntag:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 3:05


Merci Rhubarbe, ça me rappel mon séjour à EP. Les Rustis, ou comment avoir une chanson dans la tête pendant des plombes!!!

Quand en plus on a la bonne idée de faire le cinéma 4D en début de séjour. On chante la chanson pendant 2j.

Je suis d'accord avec toi pour Euro Mir la gare d'embarquement, la file d'attente et la musique sont pas géniales. En plus j'ai fais l'attraction 4 fois et à chaque fois on s'est retrouvé en marche arrière après la première descente (même en changeant de sens au départ). Autant dire qu'on se prend des bonnes baffes dans la gueule. Et cette montée est interminable et vomitive.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 12:57

En aucun cas ceci est un remplacement de l'originale ... l'Euro Mir conserve sa bande son très appréciée des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
dawgel69

dawgel69

Masculin
Âge : 40
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 03/09/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 14:29

Je savais qu'il conserverait la musique actuelle et que le remix ne serait pas inclus au ride. Mais perso la bande son je ne l'apprécie pas. Après c'est personnel, les goûts et les couleurs.

Je ne permettrais jamais de juger les gens qui apprécie la musique d'Euro Mir. De mon point de vue, elle est juste répétitive et entre la file d'attente et la montée interminable, je comprend aussi qu'elle peut être agaçante.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:56

Ah perso j'adore ce thème ! Bon ok c'est lourd, répétitif et bas de gamme, mais justement c'est cela qui lui donne tout son charme ^_^

Et pour ce qui est de la montée interminable je trouve ça génial également, dans la mesure ou ça permet un débit vraiment pas mal ! Après pour la file d'attente .. il ferait mieu de la repenser en effet.


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 37 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-