AccueilEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 VideEuropa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Europa-Park [Allemagne - 1975]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar - 14:22

KIKA a écrit:
Sur leur site il a la 20% avec la réservation anticipée. C'est valable certaine semaine du dimanche au jeudi inclus sur la nuitée et les billets d'entrée.
Voici un lien Wink
http://resort.europapark.de/lang-fr/Htels-maison-dhtes/Offres-spciales/rservations-anticipes/c622.html

Merci Kika, nous aimerions y aller courant mois de mai et les réduc -20% concerne des arrivées en juin et septembre, dommage!!! Merci quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Ven 29 Mar - 15:16

Les offre des mois de d'avril et de mai ont été retirés car il faut réserver deux mois avant minimum.
Je ne pense pas qu'il y est d'autre offres ou même une vente privé, il y a très peu de réductions car les tarifs d 'EP ont très correct vis a vis de leurs prestations.

Nous on a réservé dés le mois septembre des 20% de réduction, pour le mois de juin et nous commençons a nous languir sérieusement de retrouver ce magnifique parc Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 425715


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr - 14:25

Je suis allé à Europa-ark la semaine passée et je suis vraiment super enchanté !

Que ce soit la qualité de la thématisation des différents quartiers, la propreté, de vrais coasters avec de vrais sensations, la propreté, l'amabilité du personnel (qui parle ou comprend le français), la qualité des plats proposés en restauration, le grand choix et le grand nombre d'attractions, ..;

Bref, nous avons été ravis !

En plus, le prix du ticket d'entrée est plus que raisonnable en regard de ce qui est proposé.
Les restaurants ont également un excellent rapport qualité prix !

Nous serions bien restés sur place mais les hôtes 4 étoiles sont un peu inabordables pour l'instant :-)

A conseiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr - 18:26

Nous nous sommes décidés (enfin!) à réserver notre tout 1er séjour à Europa Park!!! Les 8 & 9 Mai prochains nous y serons avec ma Chérie et nos deux p'tits gars (9 ans - 5 ans)... Il fallait faire un choix: Disneyland ou Europa Park et après 12 séjours chez Mickey, on s'est dit: "Allez pourquoi pas, essayons EP!!!" On espère que ça sera un très beau séjour et qu'on ne le regrettera pas ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arcyoyo42



Messages : 21
Inscription : 30/10/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr - 19:37

Salut. Tu ne le regrettera pas. Ma famille et moi sommes fans des 2 pour des raisons différentes: Disney pour la magie, Europapark pour les attractions.

Cette année on test PORT AVENTURA et GARDALAND.

Si tu n'as pas encore fait un choix d'Hôtel fonce sur le COLOSSEO: Un must !

Un restaurant à ne pas louper au sein du parc: Le FOOD LOOP (où tes plats font des loopings avant d'arriver sur ta table...).

Eclatez vous bien !!!


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 V22-10-10-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr - 21:37

arcyoyo42 a écrit:
Salut. Tu ne le regrettera pas. Ma famille et moi sommes fans des 2 pour des raisons différentes: Disney pour la magie, Europapark pour les attractions.

Cette année on test PORT AVENTURA et GARDALAND.

Si tu n'as pas encore fait un choix d'Hôtel fonce sur le COLOSSEO: Un must !

Un restaurant à ne pas louper au sein du parc: Le FOOD LOOP (où tes plats font des loopings avant d'arriver sur ta table...).

Eclatez vous bien !!!

Merci "arcyoyo42", c'est justement le Colosseo **** qu'on a choisi (classé parmi les 10 plus beaux Hôtels au monde parait-t-il!!!), nous allons essayer de dormir la veille près de Strasbourg car 4h' de route si on peut les éviter!!! Merci pour tes conseils et j'espère pour toi que Port Aventure et Gardaland te donneront entière satisfaction!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr - 23:23

par contre si tu testes le foodloop, prévois quand même du temps pour faire la queue car même si ce n'est plus une nouveauté, je sais qu'au heures de pointes et même après c'est bien remplit car ce restaurant est une attraction à lui tout seul pour son originalité de service


Séjours 2014 : walibi S-O mai , Thorpe park et/ou Alton tower été 2014 ou octobre 2014

Parcs visités : DLP (Dkingdom + WDS), Parc Astérix, Port aventura, walibi (Sud-Ouest, Belgium), Futuroscope, Terra mitica, Vulcania, Movie world madrid (parque warner), Europa park, Nigloland, Le Pal, Zoo parc Beauval (zoo plus que parc d'attraction), Toons land, Aquatica (fréjus --> aqualand fréjus), Aqualand (cap d'agde, port leucate, st cyprien)

site association cinéma : http://jvdn-prod.com
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Lun 1 Avr - 23:31

tiikoooo a écrit:
par contre si tu testes le foodloop, prévois quand même du temps pour faire la queue car même si ce n'est plus une nouveauté, je sais qu'au heures de pointes et même après c'est bien remplit car ce restaurant est une attraction à lui tout seul pour son originalité de service

C'est noté!!! Merci beaucoup ... Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
mobylette35

mobylette35

Masculin
Âge : 32
Messages : 184
Localisation : Rennes
Inscription : 17/04/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: temps d'attente Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Lun 8 Avr - 12:06

bonjour à tous
Connaisez vous en moyennes les temps d'europapark et plus particulièrement en Avril Smile ??

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jvousniketous.skyblog.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Lun 8 Avr - 16:03

Je souhaite y aller en mai. Et j'ai quelques questions:

1/ J'ai regardé leur site pour essayer de réserver un séjour, (2 jours + 1 nuit), mais c'est mal fait, j'ai trouvé le billet un jour, ou billet 2 jours, mais pas de séjour complet.
Du coup, je me suis posé la question, de savoir s'il n'était pas moins cher de prendre le billet 2 jours (il me semble qu'il est possible de faire les 2 jours consecutif?) et de réserver un hôtel en dehors à proximité? À moins qu'il existe des séjours tout inclus mais c'est pas clairement expliqué.

En plus même dans la version française. Le détail des tarifs des chambres est en allemand ... :

http://booking.europapark.de/v8voucher/SelectVoucher.aspx

Shocked

2/ Nous sommes deux adultes avec un petit d'un an 1/2. Et j'ai pas vu de limite de taille ou d'âge sur les attractions, alors hormis les coaster ou nous feront un babyswitch, sinon qu'elles sont celles que nous pouvons faire en famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Lun 8 Avr - 16:22

1. Alors il n'existe pas de "package" comme à Disney, tu prends le nombre de nuits que tu veux à l'hôtel et le nombre de jours d'entrée que tu souhaites. Donc dans ton cas tu réserves 1 nuit d'hôtel et oui tu rajoute les entrées pour 2 jours.

Après oui tu peux aussi chercher un logement sur Rust et acheter des billets pour 2 jours, ce sera moins cher.


2. Sur le site d'EP tu vas dans la liste d'attractions, et ils mettent à chaque fois l'âge et la taille minimum. tu peux même filtrer en indiquant toi même l'âge, la taille de ton enfant et le degré de sensation que tu/vous supportez.


et sinon pour le lien que tu donnes, je l'ai bien en français... Question
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Lun 8 Avr - 17:23

Ok, merci, j'ai regardé le site sur IPad, c'est peut être pour ça, je regarderais sur PC.

Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Mer 10 Avr - 11:32

ok, j'ai vu sur le site, que l'on pouvait rentrer l'âge et la taille de l'enfant pour savoir quelles sont les attractions adaptées. Et si je me base sur le site officiel il y en a beaucoup. Avec aucune limite d'âge ni de taille (accompagné des parents bien sur).

Hors sur un site de fan (j'ai généralement plus confiance dans le site officiel que dans un site de fan mais là il me semble bien fait et plus détaillé que le site officiel), il y a plus d'info et l'on y voit des limite d'âge et de taille qui ne sont pas indiquées sur le site officiel:

http://www.fan2europapark.ch/attractions/453_londonbus.htm

Donc qu'en est il sur place? Sont-ils souple à l'entrée des attractions? Est ce à l'appréciation des parents (sachant que bien sur je ne fait prendre aucun risque à mon enfant), ou prennent ils des précaution de taille mini drastique comme à Disneyland pour ne prendre aucun risque. Sachant que ce que je compte faire avec lui ce sont des manège type chevaux de bois, les dark rides, le flume ride sur le thème des pirates, trains, petites promenades en voitures, spectacles, ce genre de chose..

Enfin est il possible voir nécessaire de louer une poussette dans le parc? (sachant que j'en ai une mais j'ai pas envie de me la faire voler en la laissant à l'entrée d'une attraction)
Revenir en haut Aller en bas
arcyoyo42



Messages : 21
Inscription : 30/10/2011

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Mer 10 Avr - 12:07

wyatt earp a écrit:
ok, j'ai vu sur le site, que l'on pouvait rentrer l'âge et la taille de l'enfant pour savoir quelles sont les attractions adaptées. Et si je me base sur le site officiel il y en a beaucoup. Avec aucune limite d'âge ni de taille (accompagné des parents bien sur).

Hors sur un site de fan (j'ai généralement plus confiance dans le site officiel que dans un site de fan mais là il me semble bien fait et plus détaillé que le site officiel), il y a plus d'info et l'on y voit des limite d'âge et de taille qui ne sont pas indiquées sur le site officiel:

http://www.fan2europapark.ch/attractions/453_londonbus.htm

Donc qu'en est il sur place? Sont-ils souple à l'entrée des attractions? Est ce à l'appréciation des parents (sachant que bien sur je ne fait prendre aucun risque à mon enfant), ou prennent ils des précaution de taille mini drastique comme à Disneyland pour ne prendre aucun risque. Sachant que ce que je compte faire avec lui ce sont des manège type chevaux de bois, les dark rides, le flume ride sur le thème des pirates, trains, petites promenades en voitures, spectacles, ce genre de chose..

Enfin est il possible voir nécessaire de louer une poussette dans le parc? (sachant que j'en ai une mais j'ai pas envie de me la faire voler en la laissant à l'entrée d'une attraction)


Ne t'inquiète vraiment pas.
Ma fille avait à peine plus de 1 an quand j'y suis allé et j'ai pu la mettre dans tous les types de manège que tu cites (pas essayé le flume ride)....Même le Pirates des Caraibes maison.
No soucy donc...


Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 V22-10-10-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Mer 10 Avr - 22:31

Je travaille à Europa park, je peux répondre à quelques unes de vos questions, sinon n'hésitez pas par MP.

Pas mal de français, majorité allemande toutefois. Mais nous sommes beaucoup de bilingues voir trilingues (anglais)

Etant soumis à la TUV aucune tolérance n’est acceptée aux attractions concernant la taille et la corpulence.

En avril, ce sont encore des jours relativement calme. Maximum 45 min le weekend sur les attractions.
Le premier week-ends/période chargée sera celui du 8-9 mai, journées rouges et si le beau temps est présent, attendez vous à une fermeture tardive (18h mais le parc prolonge l'horaire par tranche de 30 min selon affluence, maximum 22h). les temps d'attentes peuvent grimper très haut, mais les attractions ont un excellent débit pour la plupart et les équipes sont au top pour faire avancer au plus vite.

Concernant les chaises roulantes, les roller coaster ne sont pas autorisés tout simplement pour cause d'évacuation impossible ... les flat ride et shows sont tous accessibles. Une personne peut accompagnée par la sortie la personne handicapée.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je suis opérateur d'attractions depuis 2 ans, donc les hotels, ce n’est pas mon secteur ... désolé.


Aperçu des temps d'attentes d’aujourd’hui (journée verte) :
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 555019_10201189884608619_1742541072_n
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Mer 10 Avr - 22:48

hum je m'y rend du samedi 7 au 8 septembre j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde!! on sera à l'hotel il collosseo et j'ai réserve au resto medicis ^^ j'ai bien hâte d'y être


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Mer 10 Avr - 23:53

SilverStar a écrit:
Je travaille à Europa park, je peux répondre à quelques unes de vos questions, sinon n'hésitez pas par MP.

Pas mal de français, majorité allemande toutefois. Mais nous sommes beaucoup de bilingues voir trilingues (anglais)

Etant soumis à la TUV aucune tolérance n’est acceptée aux attractions concernant la taille et la corpulence.

En avril, ce sont encore des jours relativement calme. Maximum 45 min le weekend sur les attractions.
Le premier week-ends/période chargée sera celui du 8-9 mai, journées rouges et si le beau temps est présent, attendez vous à une fermeture tardive (18h mais le parc prolonge l'horaire par tranche de 30 min selon affluence, maximum 22h). les temps d'attentes peuvent grimper très haut, mais les attractions ont un excellent débit pour la plupart et les équipes sont au top pour faire avancer au plus vite.

Concernant les chaises roulantes, les roller coaster ne sont pas autorisés tout simplement pour cause d'évacuation impossible ... les flat ride et shows sont tous accessibles. Une personne peut accompagnée par la sortie la personne handicapée.

Voilà, je pense avoir fait le tour. Je suis opérateur d'attractions depuis 2 ans, donc les hotels, ce n’est pas mon secteur ... désolé.


Aperçu des temps d'attentes d’aujourd’hui (journée verte) :
Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 555019_10201189884608619_1742541072_n

Oups je voulais justement y aller le jeudi 9 et vendredi 10 mai. J'espère que ce ne sera pas chargé comme un gros jour chez Mickey.

Quand tu dis aucune tolérance n'est accepté, ça je comprend bien, mais ma question portait sur le fait que le site officiel présente beaucoup d'attractions sans restrictions aucune de taille ou d'âge, alors que sur un site de fan on trouve des indications restrictive, donc qui croire?

Enfin est ce que l'appli IPhone avec les temps d'attente est fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Jeu 11 Avr - 11:54

Normalement, même les ''gros'' jours, si tu t'organises bien, tu arrives à ne pas passer tes journées dans les files d'attente.
Perso, j'y vais souvent les week-end ou alors les jours où ''ma'' région a congé (c'est marrant parce que ces jours-là il y a beaucoup de têtes connues dans les files) et j'ai jamais dû attendre plus de 45 minutes. Après j'y vais souvent donc je fais des concessions mais c'est pas comme à Disney où, pour Peter Pan, tu vas attendre 60 minutes. Pour les dark-ride d'EP j'ai très, très rarement vu une très grande file d'attente.


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Jeu 11 Avr - 19:18

Certaines attractions ne nécessitent aucune taille maximum ou minimal.

Je peux te dire les restrictions de mes attractions, enfin mon secteur :

- Silver Star : Mini 1m40, 11 ans
- Blue fire : Mini 1m30
- Eurosat, Matterhorn Blitz, Bobsleigh : Mini 1m20

L'application iPhone est fiable car c’est nous qui rentrons les temps d'attentes depuis l'ordinateur de bord de l'attraction, il est également relié au panneau électrique à l'extérieur de l'attraction (temps d'attente).

Pour les temps d'attente, il faut courir au fond du parc pour faire blue fire et Wodan dès l'ouverture (5min). Silver star et Eurosat sont à éviter jusqu'à midi. le Silver star est également à éviter après 17h à nouveau.

Nous avons le meilleur débit des coaster du parc au Silver star, donc nous dépassons rarement les 50 min.


Toutes les restrictions sont décrites sur le plan du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Steuve



Messages : 1
Inscription : 11/04/2013

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Jeu 11 Avr - 21:25

Est ce que la période du 17 au 20 juin sera une période d'affluence au niveau EP et file d'attente svp ?

Lorsque l'on réserve sur le site de EP un hôtel et les billets d'entrée au parc il n'est pas écrit le nombre de personne concerné dans les billets d'entrée au parc. Est ce que cela est automatiquement lié au nombre de personne renseigné dans la réservation de l'hôtel ?

Est ce que EP convient également pour les personnes qui n'aiment pas beaucoup les attractions à sensations fortes ?

Merci pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Ven 12 Avr - 19:46

Le parc est avant tout familiale... donc tout le monde y trouve son compte largement.

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Dim 14 Avr - 9:08

J'ai appris sur facebook qu'EP avait remporté "l'oscar" du meilleur parc à thème du monde pour 2013......
A noter aussi que la cérémonie de remise des prix avait lieu à Anaheim......en plein territoire Disney.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5979
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Dim 14 Avr - 11:14

En même temps il y a quelques années c'est le Puy du Fou qu'il l'avait eu donc ce prix donc bon Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meliminie mouse

Meliminie mouse

Féminin
Âge : 33
Messages : 44
Localisation : METZ
Inscription : 04/12/2012

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Lun 15 Avr - 12:40

Bonjour tous le monde,

Je me rend à Europa park ce week-end (Dimanche et Lundi). J’espère qu'il n'y aura pas trop de monde, car c'est les vacances scolaires dans ma région (Lorraine). Nous dormirons au Colosséo, es ce que quelqu'un pourrai me conseiller un restaurant pour le soir, pas trop chère si possible.

Merci beaucoup Very Happy


Certaine personne ont le don de vous faire fondre. Olaf

Meliminie Mouse

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 48418611
Revenir en haut Aller en bas
drst68

drst68

Messages : 220
Inscription : 11/11/2008

Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Europa-Park [Allemagne - 1975] Europa-Park [Allemagne - 1975] - Page 23 Horlog11Lun 15 Avr - 14:41

Tu as pleins de petits snack dans le parc ou même restaurant pas trop cher avec spaghetti bolognaise, cordon bleu, frites, ... notamment le restaurant du lac. Car après si tu manges aux hôtels ca va te faire cher. Par contre il ne faut pas y aller trop tard car les restos du parc ferme relativement tôt je trouve.

Par contre ce qui peut etre sympa c'est : la pizzeria am park dans le village de rust qui n'est vraiment pas cher et le silver lake saloon qui se trouve au camp resort du parc et où les hamburger sont délicieux et l'ambiance excellente ! Et c'est pas cher non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Europa-Park [Allemagne - 1975]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-