Accueilcastle - Castle Club - Page 2 Videcastle - Castle Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Castle Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

castle - Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Club castle - Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 9:50

Alala j'espere vraiment qu'il y aura de la place au CC dans une moyenne saison. Et surtout qu'on aura la possibilite de ne prendre qu'une seule nuit en CC et non les deux nuit de notre séjour, car lors de la reservation il nous a ete dit qu'on ne pouvais pas faire une nuit cc et une nuit standard car le sejour doit etre sur la meme basse tarifaire. alors je croise les doigts castle - Castle Club - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
nanou3004

nanou3004

Féminin
Âge : 32
Messages : 390
Inscription : 10/03/2012

castle - Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Club castle - Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 21:25

oui a la centrale de réservation ils ne peuvent pas faire une nuit en standard et une nuit au cc ou alors il fallait faire deux réservations . Mais je pense qu'il n'y aura pas de problème sur place , une cast m'avais dit que c'était plus facile d'upgrader pour une nuit donc je croise les doigts pour toi . Tu nous dira ce que tu as eu .


- Séjour du mardi 22 janvier 2013 au vendredi 25 janvier 2013  , une nuit à l'empire state en suite et 2 nuits au cc surclassé en walt´s appartement
- sejour du 26 au 28 février au Disneyland hôtel
- la journée au parc le 27 mars Smile
-séjour du 29 au 30 mai dans l'hôtel Bay club et séjour le 30 et 31 mai en chambre castle club vu parc 
:d mais finalement surclassé en suite sleeping beauty Smile Smile Smile
- séjour du 17 au 19 septembre dans l'hôtel Disneyland au castle club surclassé en walt´s appartement
- séjour du 9 et 10 novembre au séquoia lodge et surclassé au Disneyland hotel ^^
- séjour du 3 et 4 décembre au Disneyland hotel
- séjour du 30 janvier au 2 février au Disneyland hotel Very Happy
- prochain séjour du 02 au 04 mars au Disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

castle - Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Club castle - Castle Club - Page 2 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 22:46

Une petite question est ce que vous pensez qu'il y a des chances qu'il reste des chambres libres en CC en moyenne saison ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

castle - Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Club castle - Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 12:35

Personne n'a une petite idée du taux de remplissage en CC selon la saison ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

castle - Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Club castle - Castle Club - Page 2 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 20:13

il ne reste bien souvent pas beaucoup de chambres de disponible , ils gardent quand même 1 ou 2 chambres en cas de "sinistre" dans une chambre une chambre occupée donc il me semble difficile de te dire quelle est la disponibilité moyenne en fonction des saisons


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
castle - Castle Club - Page 2 281723tictacsignature
castle - Castle Club - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

castle - Castle Club - Page 2 Tiggercastle - Castle Club - Page 2 Goofybcastle - Castle Club - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

castle - Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Club castle - Castle Club - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 0:46

Merci quand meme mariecg
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

castle - Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Club castle - Castle Club - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 0:58

Si je calcule bien, tu y vas mi-décembre, c'est ça ? Les weekends de décembre sont toujours bien chargés en général. Maintenant il est absolument impossible de savoir si des chambres seront dispo au CC. A mon avis ça sert à rien de te prendre la tête à te demander tous les jours si ça sera complet ou pas, ou alors annule ta réservation et réserve directement au CC. Tu vas te stresser pour rien et tu seras hyper déçue si c'est complet. C'est le jeu malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfan1

disneyfan1

Féminin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Monaco
Inscription : 07/02/2012

castle - Castle Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castle Club castle - Castle Club - Page 2 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 1:05

Oui tu as tout a fait raison lavinia, apres tout je ne pourrai rien y changer alors on verra bien. Merci pour ton conseil Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Castle Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-