AccueilRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 VideRegroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Regroupement d'actions - Cours de l'action

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
AuteurMessage
TiFauve

TiFauve

Masculin
Messages : 211
Inscription : 08/11/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai - 21:26

Même les détracteurs du circuit de Formule 1 vont commencer à se réjouir de ses effets bénéfiques ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 12:23

On est à 11,10 €, + 2,2% alors que le CAC est en baisse de 0,6% Very Happy

+ 50% en un mois, jusqu'où ça va monter?



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 13:20

C'est assez marrant de relire la première page de ce topic et de voire toutes les réticences au sujet du regroupement. Quand on voi le résultat actuel lol!


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 14:09

je suis content de cette montée mais il ne faut pas oublier que les actions ont été regroupés brefs pour que je récupère mes billes il faudrais que les actions atteignent au moins 100€ et c'est pas encore prêt d'arriver (pour ma retraite qui sait Rolling Eyes ) Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
roulainde



Masculin
Âge : 37
Messages : 45
Localisation : Durham, UK
Inscription : 08/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 16:08

Alors pour ceux qui s'y connaissent en finance, cette montée du cours signifie quoi concrètement ?
Est- ce que ca a une importance sur le futur développement du resort ou c'est juste un nombre indiquant la "santé" de l'entreprise?


Pseudo mode halloween off: Roulainde...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 16:33

Pour l'instant,cela signifie juste que les investisseurs reprennent confiance en la valeur au vue des derniers excellents résultats,ce qui fait augmenter le cours.
Les résultats des 3 premiers trimestres qui seront annoncés fin juillet devraient confirmer cette tendance.
Même si cela n'a pas d'importance financièrement sur le futur développement du resort puisque l'entreprise est encore déficitaire(peut être à l'équilibre en fin d'année?ce qui me semble compliqué avec le début du remboursement de la dette de l'ordre de 60 millions d'euros),Eurodisney SCA ayant besoin encore d'autres sources d'argent pour pouvoir investir dans de nouveaux projets.
La seule importance est plutôt morale actuellement puisque le cours se retrouve sur une pente ascendante.


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 16:41

mouetto a écrit:
Pour l'instant,cela signifie juste que les investisseurs reprennent confiance en la valeur au vue des derniers excellents résultats,ce qui fait augmenter le cours.
Les résultats des 3 premiers trimestres qui seront annoncés fin juillet devraient confirmer cette tendance.
Même si cela n'a pas d'importance financièrement sur le futur développement du resort puisque l'entreprise est encore déficitaire(peut être à l'équilibre en fin d'année?ce qui me semble compliqué avec le début du remboursement de la dette de l'ordre de 60 millions d'euros),Eurodisney SCA ayant besoin encore d'autres sources d'argent pour pouvoir investir dans de nouveaux projets.
La seule importance est plutôt morale actuellement puisque le cours se retrouve sur une pente ascendante.

Et je rajouterais que les rumeur persistantes sur le Gramd Prix de F1 proche de Disney n'ont fait qu'accelerer le tempo de cette hausse.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 18:38

Il faut effectivement chercher au niveau de la F1.
Le projet à été validé pour Disney.
L'emplacement et tout aussi surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 19:00

°o°Benoit°o° a écrit:
Il faut effectivement chercher au niveau de la F1.
Le projet à été validé pour Disney.
L'emplacement et tout aussi surprenant...
Ah bon,quelles sont tes sources? study
A ma connaissance,le projet est toujours en négociation.scratch


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 19:06

Réunion d'imagineering.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 19:16

Et il est situé ou ça le circuit alors?

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 20:46

Sur les terrains du troisième parc à thème pour une durée de 10 ans.
Je n'aime pas du tout l'idée car le provisoir chez DLPR, c'est fait pour durer.
Je suis archi contre ce choix. Pour remplir le resort de cochonneries ils sont forts (équipe de foot, piste de karting et j'en passe). Ce projet va apporter de nombreuse nuisance et va encore aggraver la saturation du site.
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 20:52

Alors là c'est inadmisible ! Osez nous mettre une vulgaire route avec quelques voitures dessus, ce n'est pas digne de Disney !De plus le resort va perdre toute sa beautée et sa magie !Même si ce n'est que 10 ans, celà fait 10 ans de nuisances...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 20:54



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: me Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 21:45

°o°Benoit°o° a écrit:
Sur les terrains du troisième parc à thème pour une durée de 10 ans.
Je n'aime pas du tout l'idée car le provisoir chez DLPR, c'est fait pour durer.

Héhé qu'est ce que j'avais dit quelques pages plus haut? Et tout le monde disait que c'était impossible... Sleep

En effet, le côté "temporaire" me fait très peur. Si ça fonctionne bien au niveau des retombées, qui aura alors intérêt à virer ce circuit et toutes ses installations? Pour l'installer où?
Et puis 10 ans, sans compter le temps en amont pour construire le circuit (1 an), + le démantèlement et la construction du 3ème parc (3 ans en espérant qu'il ne soit pas déplacé), ça repousse celui-ci au minimum à 2023. Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 287560

D'un point de vue pratique maintenant, je n'apprécie pas du tout sa proximité avec le Centre Urbain et les Hotels Disney, nottament pour les nuisances sonores. Mais bon j'imagine que ça sera étudié.



Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai - 1:14

Meme si la confirmation du projet F1 me consterne il est interessant de constater que les investisseurs reprennent confiance en l'action disney que lorsque que Disney abandonne l'idée de faire du disney lol

La ou les derniers investissements, nouvelles attractions effets 15 ans ect... n'ont eu aucun effet sur l'action il suffit de l'annonce de l'anihilation des développements Disney remplacés par un truc qui n'a rien à voir avec Disney pour faire bondir l'action ... c'est à la fois à pisser de rire ... et à "mourir de peur " pour l'avenir de notre resort.

Avec des resonnements pareils on est pas à l'abrit que imaginering rase le MK pour mettre un parking ou une piste de karting à la place.

Jolly - écoeuré
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai - 9:03

Tout à fait d'accord avec toi Jolly ! C'est bien lamentable tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai - 14:59

°o°Benoit°o° a écrit:
Sur les terrains du troisième parc à thème pour une durée de 10 ans.
Horreur!!affraid

Adieu donc Paris Disney Sea... Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Sam 24 Mai - 16:41

Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai - 15:37

yahoooo l'action est à 11.81 aujourd'hui. marvelous !!!
j'espère qu'à la fin de l'été les spéculateur ne feront pas trop chuter l'action
Revenir en haut Aller en bas
sebc59

sebc59

Masculin
Âge : 42
Messages : 216
Localisation : lille
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai - 19:46

Citation :
yahoooo l'action est à 11.81 aujourd'hui. marvelous !!!

la tu dois avoir un petit probléme la bourse est fermet le dimanche et elle est à 11,21. désoler de t'annoncer cette movaise nouvelle moi aussi j'aimerai bien quelle soit déjà à 11,81.
Tu as vu cela ou?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai - 20:12

sebc59 a écrit:
Citation :
yahoooo l'action est à 11.81 aujourd'hui. marvelous !!!

la tu dois avoir un petit probléme la bourse est fermet le dimanche et elle est à 11,21. désoler de t'annoncer cette movaise nouvelle moi aussi j'aimerai bien quelle soit déjà à 11,81.
Tu as vu cela ou?
La bourse est également fermée le samedi.Wink


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dmoby



Masculin
Âge : 41
Messages : 44
Localisation : namur - belgique
Inscription : 08/02/2008

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai - 21:39

est ce que qq un a 5 actions ? ma banque ne veut pas me laisser acheter seulement 5 actions , je dois acheter pour un minimum de 250 euros qq un peut me dire comment il a acheter 5 actions ????
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai - 21:58

En passant par le site de boursorama (par exemple), il me semble qu'il n'y a pas de minimum requis... Les renseignements pour ouvrir un compte chez eux sont ici.

Mais bon, honnêtement, je ne vois pas l'intérêt de n'acheter que 5 actions, tes frais seront plus élevés que tes éventuelles plus-value...


Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Regroupement d'actions - Cours de l'action Regroupement d'actions - Cours de l'action - Page 4 Horlog11Mer 28 Mai - 23:32

A la société générale, il n'y a pas de minimum non plus ; mais effectivement tu vas avoir des frais d'achat ridiculement élevés apr rapport à ton "portefeuille".
Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement d'actions - Cours de l'action
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» regroupement au parc disneyland
» Regroupement de toutes les robes de princesses (enfant)
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» La Petite Sirène Live ! [ABC - The Wonderful World of Disney - 2019]
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-