Accueilregroupement au parc disneyland  Videregroupement au parc disneyland  Videregroupement au parc disneyland  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 regroupement au parc disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:46

bonjour,

je voulais savoir si sur ce forum il ce faisait toujours les rencontres entre les fans de DISNEY au parc disneyland?

j'aurais aimé organiser un petit rassemblement qui aurait été sympathique je trouve car cela fait un moment que je suis sur ce forum et cela pourait-etre sympa Smile

merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:53

Je trouve ton idée très sympa!


" Les fées existent j'y crois j'y crois"
14 Mai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 21:57

Oui, on en fait depuis environ 11 ans.


regroupement au parc disneyland  Banniere-chronique-disney regroupement au parc disneyland  Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 22:01

d'accord , il y a un endroit special pour poster un évènement de ce genre?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 22:07

Dash a écrit:
Oui, on en fait depuis environ 11 ans.

Razz

Citation :
d'accord , il y a un endroit special pour poster un évènement de ce genre?
Tu peux créer un sujet dans cette section


regroupement au parc disneyland  Yper_peter_pan14regroupement au parc disneyland  Fronti10regroupement au parc disneyland  Prod10regroupement au parc disneyland  Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
le génie

le génie

Masculin
Âge : 49
Messages : 850
Localisation : Dans ma lampe
Inscription : 26/10/2010

regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 22:53

c'est très sympa en effet!!


regroupement au parc disneyland  Lampe-11

(Lien facebook pour photo WDW)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Mar 17 Avr 2012 - 9:42

je vois que vous avez l'air plutot enthoutiaste pour l'idée (apparement çà c'est déja fait) alors je vais essayé d'ouvrir un post pour organiser çà tranquillement et que tout le monde puisse en profiter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 22:41

je vais ouvrir un post pour cela ce week end j'espère que vous serez nombreux à venir le consulter Wink pour organiser çà d'ici quelques temps !

Merci à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 23:17

re bonsoir,

Donc je reviens doucement sur mon topic de rassemblement à DLP, j'ai vu qu'il y avait eu pas mal de vue (392) ! , donc je souhaiterais organiser cette petite journée fin juin ou début juillet il serait ENORME et fort sympathique d'être très nombreux ! si possible biensur un week end pour que tout le monde puisse venir sans soucis ! .

Donc je vous propose de venir mettre vos pseudo sur ce topic pour ceux qui aimerait deja l'idée d'y participé !

je compte sur vous ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 22:38

et bien çà se bouscule pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 22:41

Il y a déjà un regroupement organisé sur le mois de juillet: Marathon Wink

Après, juilet/août, c'est à double tranchant aussi. Il y a des gens qui partent en vacances, tu as le risque de ne pas avoir grande monde.


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

regroupement au parc disneyland  Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 22:49

oui j'ai vu çà ! ba sinon çà sera pour fin aout début septembre le temp d'organiser un truc original Smile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 23:10

Si jamais je suis dispo, je serais partante !! J'attends plus de précision, et puis une date ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 9:26

je suis partante aussi en attendant une date !!


regroupement au parc disneyland  58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:41

ok je vous donne plus de details d'ici la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Mar 3 Juil 2012 - 22:29

Bonjour à tous!!!!!

alors je reviens vers tous nos forumeurs car j'ai des dates à proposer il y a le week end du 25/26 AOUT donc le samedi OU le dimanche ! (en esperant que je ne travaille pas ce week end la)

j'aimerais pouvoir regrouper un maximum de personne et pourquoi pas se faire un bon petit repas au sein de notre parc préféré Wink çà pourrait deja etre une idée!

J'aurais besoin de vos avis concernant les dates assez rapidement.

Merci à vous Wink









Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 18:03

Je n'ai encore rien de prévu pour ces dates (mais ce n'est pas tout à fait sûr, je sais que je vais partir en vacances fin août...). Je te tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Mer 4 Juil 2012 - 18:11

Kimii a écrit:
Je n'ai encore rien de prévu pour ces dates (mais ce n'est pas tout à fait sûr, je sais que je vais partir en vacances fin août...). Je te tiendrai au courant !

Merci de ta réponse c'est très sympa! tiens moi donc au courant Wink j'attend de voir un peu ce que disent les autres aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
edemonium

edemonium

Féminin
Âge : 37
Messages : 157
Localisation : Atlantica
Inscription : 13/06/2012

regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 9:23

moi je revien le 19 donc ce serait surement possible mais surement plus le dimanche que le samedi ^^ voili voilou


regroupement au parc disneyland  58585810
And they lived happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



regroupement au parc disneyland  Empty
MessageSujet: Re: regroupement au parc disneyland regroupement au parc disneyland  Horlog11Jeu 5 Juil 2012 - 9:28

edemonium a écrit:
moi je revien le 19 donc ce serait surement possible mais surement plus le dimanche que le samedi ^^ voili voilou

très bien donc deja deux réponse (çà avance doucement mais surement) Wink

Le dimanche me dérange pas si les autres veulent bien suivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
regroupement au parc disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le Parc Disneyland est-il le pire parc Disney au niveau de sa gestion opérationnelle ?
» Guest Flow [Parc Disneyland] / Production 2 [Parc Walt Disney Studios]
» Heures de magie en plus au Parc Walt Disney Studios à la place du Parc Disneyland
» Le Parc Disneyland souffrira t-il du développement du Parc Walt Disney Studios ?
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-