Accueilles offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Videles offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle (T)



Messages : 5
Inscription : 10/02/2012

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:05

figarodu13 a écrit:
pardon emmanuelle je n'avais pas vu ton message.
ou se trouvent mles ventes flash? sur le site de disneyland?

Oui, c'était sur le site Disneyland. C'est ce qu'ils appellent une vente "flash". Mais l'offre n'est plus valable car hier, j'ai refait une simulation avec exactement les mêmes caractéristiques que mon séjour (mêmes dates et même nombre de personnes). La chambre était passée de 515 euros à plus de 1000 !! Et 15 jours auparavant, c'était 714 euros confused
Conclusion : ça vaut le coup de se connecter tous les 2 ou 3 jours pour faire des simulations et tomber sur la bonne promo ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:06

mariecg a écrit:
alors tu paies les 10% par carte au tél
ensuite tu reçois un mail de confirmation de réservation
tu peux vérifier sur "My Disneyland" le montant qui te reste à payer
et tu peux ensuite ^payer par carte en appelant ou par chèque si tu préfères , signales le au moment de réserver et c'est tout
moi les règlements , je les fais par chèque en AR et c'est défalquer de ce que je dois (je vérifies à chaque fois sur mon compte "My Disneyland")

C'est tout à fait ça! je paye par carte moi tous les mois. C'est Catherine Gpdloic qui m'en avait parlé, et j'étais moi aussi tombée des nues; c'est super bon à savoir!


les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:17

c'est ce que je fais à chaque fois , on me l'a proposé direct lors de ma réservation
Cela permet de pouvoir s'offrir un bel hôtel avec un paiement en plusieurs fois!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 281723tictacsignature
les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Tiggerles offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Goofybles offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:29

Oui tout à fait! en fait je reservais toujours sur le site et là ça ne le propose pas! donc je ne l'ai jamais su! Quand Catherine m'a dit ça, à peine raccrochée avec elle que j'appellais la centrale! et j'ai reservé 4 nuits 5 jours Aux New York aux vacances de la Toussaint pour l'anniv de mon pirate! Trop contente!


les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:31

Newport a écrit:
mariecg a écrit:
fais attention le 16 février sera vite là après ce sera trop tard pour te dire "si j'avais su"!!


Ouais et quelques jours après... annonce d'une nouvelle vente promo jusqu'à -50% Wink Wink Wink

Ouais mais dans ces cas-là, on ne fait jamais rien! Il faut faire des choix, donc soit elle réserve maintenant en se disant qu'elle a quand même fait une bonne affaire, soit elle attend, et peut donc louper une bonne affaire, ou au contraire en avoir une meilleure; mais bon on ne peut pas savoir à l'avance!


les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 18:45

tout à fait d'accord
moi je n'ai pas attendu
j'ai réservé le DLH pour mai (hôtel que je voulais essayer)
et le New York pour juillet (hôtel que j'adore et que je voulais refaire à tout prix)
même si les promos suivantes seront plus intéressantes , je ne regrette et ne regretterai pas , c'est le jeu !


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 281723tictacsignature
les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Tiggerles offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Goofybles offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Sam 11 Fév 2012 - 19:28

Je me demande même si je ne vais pas prendre 2 PA lors des prochaines promo Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
figarodu13

figarodu13

Messages : 1003
Inscription : 25/01/2012

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 20:07

PA c'est passeport annuel? combien ca coute?
Moi qui vie loin ca vaut pas le coup de toute façon. Saleté de train hors de prix Evil or Very Mad Sad les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 224944


les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 19296

1er sejour de mon bébé le 25 mai 2012 avec papa et maman.sequoia
2ème sejour de mon bébé le 19 novembre 2012 avec mamie et maman.new york
3ème sejour de mon bébé le 23 mars 2013 avec sa cousine, papa et maman pour fêter 3 anniversaires!explorer
4ème sejour pour 14 fevrier 2014 juste chéri et moi!
5ème sejour de mon grand bébé le 3 juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 20:24

si tu comptes venir sur DLP plus de 2 fois un PA est valable
tu en as 2 principaux le fantasy à 149€ et le Dream à 199€ (prix DLP)
mais saches que le plus souvent beaucoup en prennent sur des sites type promoparcs, CEMultiavantages ou même Ventes Privées à prix beaucoup plus avantageux

je vais te donner un exemple perso:
je prends un séjour pour moi seul et sur place je rajoute mes enfants pour le montant de la taxe de séjour (soit environ 2 €), ils bénéficient ainsi des mêmes avantages que moi pour beaucoup moins cher que si je les avais mis sur mon séjour
après les PA t'apportent des réductions
je te mets le lien qui en parle

https://www.disneycentralplaza.com/t8701-tout-savoir-sur-les-passeports-annuels-pour-disneyland-paris-en-page-1


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 281723tictacsignature
les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Tiggerles offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Goofybles offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 22:58

Bonsoir,

Alors, pour ma part, j ai rerservé un séjour 3 jours et 2 nuits, pour 2 adultes et 1bebe, du 6 au 8 mai 2012, à l hôtel new york et je n ai eu pour finir une réduction que de 25 %, séjour donc à 747 euros, mais vu que ma date était fixée, tant pis pour les offres vp!!!


Mais par contre, pour l avoir constaté plusieurs fois, je pense que dès que l offre Disney sera terminée, soit à partir du 16 février, les ventes privées vont arriver, j ai eu un séjour au new york l année dernière avec vente privée à 405 euros du 8 au 10 mai 2011...

Mais bon, je me dis qu en ayant déjà tout réserve j ai aussi fait des économies sur le transport, vu que les prix d Easyjet jet augmentent au fil des jours!!

Et puis si vraiment, LA bonne occasion se présente en vp, ce sera l excuse pour y retourner pour halloween et pourquoi pas au DLH!!!


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 6:39

Emmanuelle (T) a écrit:
figarodu13 a écrit:

Est ce deja arriver que disney solde a 50% ces sejours? je ne pense pas.
En même temps je suis pas une pro comme vous Razz


Bonjour,

Si, Disney solde bien à 50 %. J'ai eu la chance de tomber sur cette réduction il y a quelques jours. Coût : un peu plus de 800 euros pour 2 nuits et 3 jours au Disneyland Hotel en chambre familiale (2 adultes et 4 enfants de moins de 12 ans) avec entrées pour les 2 parcs pendant 3 jours , bien sûr.
Autre option possible : 515 euros la chambre standard (toujours pour 3 jours et 2 nuits). Il faut surveiller les ventes "flash" car cela ne dure pas longtemps.

Il me tarde d'y être !! Very Happy
2 adultes, 4 enfants de moins de 12 ans, il serait bon de préciser" 3 enfants de moins de 12 ans et 1 de moins de 3 ans" avant que certains croient qu'il est possible de dormir a 6 dans les chambres familles du dlh.


les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
cricro

cricro

Masculin
Âge : 60
Messages : 11
Localisation : marseille
Inscription : 13/06/2008

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 8:48

bonjour c est devenu un vrai casse tête ces reservations de sejours et nuitées sêches au DLP quand en plus il faut guetter aussi les tarifs interressants pour le transport(le tgv pour moi de Marseille)....
Revenir en haut Aller en bas
* Sally

* Sally

Féminin
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2012

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Lun 13 Fév 2012 - 16:14

J'ai profité de la réduction de 30% (en réservant avant le 16/02) pour six personnes (dans deux hôtels différents). Ca vaut la peine !


les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 120213042020838928
Revenir en haut Aller en bas
temaina64



Féminin
Âge : 43
Messages : 5
Inscription : 16/02/2012

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 16:58

Je vois que je ne suis pas la seule à m'étre torturé l'esprit : réserve, réserve pas... et finalement on a réservé un séjour au séquoia lodge à partir du 15 juillet. Maintenant, j'espère ne pas regretter mon choix, mais c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lalalilala



Messages : 9
Inscription : 12/02/2012

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 16:02

Bonjour,

Moi j'ai fais directement sur le site ! Je n'y suis jamais allée avec ma p'tite famille et la promo "gratuit pour les - de 12 ans était alléchante"
On a payé 468 euros pour 1 nuit/2parc au Thomas Cook's explorers pour 2 adultes et 3 enfants... Y'a déjà moins de possibilités à 5 je trouve...

Je pensais faire une bonne affaire, gourde que je suis lol!

Je me rends compte, en vous lisant que non ! Laughing

Tant pis, la prochaine fois, je regarderai plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 18:54

lalalilala a écrit:
Bonjour,

Moi j'ai fais directement sur le site ! Je n'y suis jamais allée avec ma p'tite famille et la promo "gratuit pour les - de 12 ans était alléchante"
On a payé 468 euros pour 1 nuit/2parc au Thomas Cook's explorers pour 2 adultes et 3 enfants... Y'a déjà moins de possibilités à 5 je trouve...

Je pensais faire une bonne affaire, gourde que je suis lol!

Je me rends compte, en vous lisant que non ! Laughing

Tant pis, la prochaine fois, je regarderai plus Wink
pour 5 c'est 2 chambres dans un hotel disney, alors la facture grimpe vite fait.


les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
lalalilala



Messages : 9
Inscription : 12/02/2012

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Dim 19 Fév 2012 - 19:28

Oui, en faisant la simulation sur leur site, il n'y avait que celui là qui rentrait dans nos prix... Sinon avec le Circus, c'est le double silent Mais c'est aussi quasi le cas avec les Hotel Disney...

Pour 5, y'a pas beaucoup de choix. les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 458193
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 6:46

pour les hotels partenaires, il vaut mieux voir directement avec eux car l'elysée et le circus font des chambres familles depuis peu mais elles ne sont pas proposées par disney.


les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 9106
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 11:52

j'ai téléphoné à la centrale de réservation vendredi dernier, pour savoir quand il y aurait les prochaines promos lol!

le monsieur était gêné il tournait autour du pot. j'ai d'abord eu droit à la "morale": madame chez disney les réservations partent vite, il ne faut pas attendre, il faut se dépêcher...

oui oui ok, mais sinon?

il m'a dit: soyez vigilante la semaine prochaine (cette semaine donc)

voila; je ne sais pas ce que ça signifie. nouvelle promo? ou a t-il seulement dit ça pour que je raccroche? lol!

à voir donc les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 573206


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 14:28

pour ma part séjour du 14 au 15 avril, j'ai déjà réservé la nuit d'hôtel au kyriad (annulable) mais j'aurais aimé un séjour dans un hôtel du parc..
vu les prix actuel, je m'abstiens!
j'attends encore cette semaine et si il n'y a rien niveau promo, je prendrais les PA fantasy à 119€ (enfants offerts) Very Happy
d'ailleurs cette offre est valable jusque quand quelqu'un sait?
sur réducparc il est écrit : valable pour tout achat jusqu'au 29 Février 2012
promoparc, rien scratch

vous me direz, ben c'est bon t'as l'hôtel, les entrées..

oui mais ce qui m'intéresse vraiment c'est les Heures de magie en plus !!
je ne sais pas trop (je vais d'ailleurs lire ce topic) mais j'ai l'impression que c'est vraiment intéressant! j'ai peur qu'en plein pendant les vacances scolaires je doive faire 2H de queue par attraction Crying or Very sad


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 14:40

Nous aussi on guette les promos, mais après avoir fais plein de calculs, nous avons décidé de prendre des PA dream en promo (vive les EMH) et nous prendrons un hôtel aux alentours du parc. Vu les prix des nuits sèches... On préfère se lâcher en shopping et bons restos Wink
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Lun 20 Fév 2012 - 15:17

j'attends encore cette semaine et si rien d'intéressant les PA (fantasy) un peu trop cher les dream pour nous Cool


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 11:42

Et bien finalement c'est craqué. Petit pré-séjour avant l'ESC, trois nuits en standard au New York à -40% ... donc 6 nuits / 7 jours au total, une première ...
Revenir en haut Aller en bas
tartine57

tartine57

Féminin
Messages : 191
Inscription : 10/10/2011

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 12:19

ça fait du bien de craquer! c'est bon pour le moral Very Happy


Prochain séjour du 01 au 02 février 2014 au Sequoia lodge les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 795199 


Séjour du 14 au 15 avril 2012 au Cheyenne  Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 Horlog11Mar 21 Fév 2012 - 14:36

c'est clair...


les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment? - Page 3 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
les offres disney vallent vraiment le coup en ce moment?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles offres séjour en ce moment?
» [Hôtel Disney] Disneyland Hotel
» Journée à Disney le 21 juin 2012 " Moment magique, moment à oublier..."
» Meilleur moment et offres poyr reserver le 31 décembre
» Les Disney Villains : Questions générales sur les mechants [topic unique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-