Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Vide[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Percy

Percy

Féminin
Âge : 38
Messages : 692
Localisation : Suisse
Inscription : 07/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 19:56

ça ne sera que partie remise!!!!



Revenir en haut Aller en bas
tipimous

tipimous

Masculin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 24/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:12

Bonsoir à toutes et tous,

je vais très bientôt avoir la chance de fêter mes 33 printemps chez mickey cheers

Je dormirais avec mon amoureuse à l'hôtel NY ou nous avons passé un week-end extraordinaire l'année dernière, mais cette fois ci ce sera pour 4j/3 nuits!!

Et donc nous comptons bien profiter de la piscine et de son jacuzzi, mais la dernière fois nous avons eu la (mauvaise) surprise de ne pas trouver de vestiaires individuels scratch

Donc je viens vers vous avec une petite question, comme nous sommes assez pudique nous n'avons pas envie de nous retrouver nu devant des inconnus.

Croyez vous que l'on peux descendre et remonter dans notre chambre en maillot + peignoir ou on risque de passer pour des imbéciles? Embarassed


DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:20

Non il n'y a pas de cabines individuelles dans les vestiaires. Au pire, vous pourriez vous changer dans les toilettes des vestiaires. Ou, autre possibilité, vous descendez directement en maillot sous votre peignoir (si vous en avez dans la chambre, notamment en ESC).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:22

Pas de souci, vous pouvez tout à fait descendre en peignoir ! Pensez juste aux tong, histoire de pas vous balader en maillot/peignoir... santiag ! lol

pour info, je le fais moi même, et j'en croise aussi.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:23

tipimous a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,


Et donc nous comptons bien profiter de la piscine et de son jacuzzi, mais la dernière fois nous avons eu la (mauvaise) surprise de ne pas trouver de vestiaires individuels scratch



Je me suis fait la même réflexion cette semaine... perso j'ai adopté les WC (mais bon dans un 4* devoir se changer dans des toilettes...).

J'ai aussi pensé au peignoir mais devoir traverser tout le hall en peignoir... ??? [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 213516


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:26

lydiedol : toi qui vas (comme mickey83) souvent au NY, tu demandes toujours à être en étage élevé si je me souviens bien ?
Si oui, obtiens-tu toujours satisfaction en étant au 8ième ou en cas d’indisponibilité au 7ième ?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1504
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:27

SweetPeps a écrit:

J'ai aussi pensé au peignoir mais devoir traverser tout le hall en peignoir... ??? [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 213516

Mes enfants l'ont fait ! ça a surpris au New-York.
Pourtant au Disneyland Hotel, j'en ai vu plein le faire.


[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 20151110
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:33

DHNY Fan a écrit:
lydiedol : toi qui vas (comme mickey83) souvent au NY, tu demandes toujours à être en étage élevé si je me souviens bien ?
Si oui, obtiens-tu toujours satisfaction en étant au 8ième ou en cas d’indisponibilité au 7ième ?

Pour l'instant, jamais déçue... Comme tu le marques, au pire, c'était le 7ème. Bon, il faut dire que personnellement, je vais souvent au NY en faible affluence, donc ya plus de dispo dans l'hôtel. S'il y avait du monde, je ne suis pas sûre d'avoir gain de cause...

Et la fidélité doit aussi jouer Wink

PS : pour la honte de se déplacer dans un hôtel en peignoir, je suis vaccinée... Tout est dans la tête. En thalasso, même si c'est "normal", au début j'avais du mal personnellement... Et puis, je me suis habituée Wink
Sincèrement, vous aurez probablement moins l'air bête d'arriver et repartir en peignoir, que de vous cacher dans un coin de ces horribles vestiaires, enfilant vos fringues vite fait, alors que vous collez parce que vous n'avez pas réussi à vous sécher correctement Mad


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:50

Pour répondre à DHNY, depuis 2007, je b ai fait qu'un seul bâtiment midtown et que 3 étages , le 6, 7 et 8 ieme étage, j'y suis comme Lydie plutôt en période hors vacances scolaire, j ' ai toujours eu satisfaction, il m est arrivé de changer d étage ou de chambre pour obtenir la vue lac, par précaution j envoie toujours un petit mot à la réception pour leur rappeler ma demande mais bon il s en rappelle généralement. Sinon pour les peignoirs j en vois beaucoup descendre ainsi à la piscine, cela ne m 'à jamais choque, ils font beaucoup plus nombreux à faire au dlh. Sinon coucou du soir Lydie ! Tu te faisais rare en ce moment sur le forum ! Petite pensée pour gpdloic qui doit être arrivé au royaume magique !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 21:58

lydiedol a écrit:
DHNY Fan a écrit:
lydiedol : toi qui vas (comme mickey83) souvent au NY, tu demandes toujours à être en étage élevé si je me souviens bien ?
Si oui, obtiens-tu toujours satisfaction en étant au 8ième ou en cas d’indisponibilité au 7ième ?

Pour l'instant, jamais déçue... Comme tu le marques, au pire, c'était le 7ème. Bon, il faut dire que personnellement, je vais souvent au NY en faible affluence, donc ya plus de dispo dans l'hôtel. S'il y avait du monde, je ne suis pas sûre d'avoir gain de cause...

Et la fidélité doit aussi jouer Wink

mickey83 a écrit:
Pour répondre à DHNY, depuis 2007, je b ai fait qu'un seul bâtiment midtown et que 3 étages , le 6, 7 et 8 ieme étage, j'y suis comme Lydie plutôt en période hors vacances scolaire, j ' ai toujours eu satisfaction, il m est arrivé de changer d étage ou de chambre pour obtenir la vue lac, par précaution j envoie toujours un petit mot à la réception pour leur rappeler ma demande mais bon il s en rappelle généralement.

Merci à tout les deux, vous me rassurez énormément ! Je croise les doigts pour avoir la 8220 en juin !
Au fait mickey83, tu n'avais pas réservé un séjour au NY en juin ?

EDIT : je viens de retrouver ton post mickey83, et j'avais donc bien lu que tu avais réservé au NY en juin

mickey83 a écrit:
pour pousser le vice j'ai même réservé pour debut juin

Maintenant j'ai une (autre) question : quelles dates ? [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 153419


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 597475signatureromain


Dernière édition par DHNY Fan le Sam 25 Fév 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2012 - 22:02

Meuuuuh nooooon ! je proteste Mickey83, j'y suis tout le temps ! (mais c'est parce que je ne suis pas tout le temps sur le topic du NY, c'est peut être pour ça Laughing Laughing Laughing )

Coucou du soir aussi ! [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 892973

Le NY me manque, mais malheureusement pour moi, c'est pas pour de suite, ce sera probablement des hôtels partenaires pour mes séjours d'avril (on fait ce qu'on peut, comme on dit Rolling Eyes )

Oui, une grosse pensée pour Catherine I love you


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
tipimous

tipimous

Masculin
Âge : 45
Messages : 9
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 24/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2012 - 13:50

merci pour vos réponses,

comme je n'ai pas la chance de resider en ESC (un jour peut etre ca depend des résultats de l'euromillion Wink )

mon premier achat à disney sera donc un beau peignoir pour aller a la piscine Very Happy



DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 7:25

Est-ce que quelqu'un saurait par hasard si ils vendent des peignoirs sur place ?
Et tant qu'a faire, si vous avez une idée du prix ?? lol!

Merci beaucoup


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 7:27

j'en ai vu à la boutique
des gris avec une tête de Mickey en strass sur la poitrine
mais désolée je ne me souviens pas du prix


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 7:28

Autour de 50 euros il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Budi67

Budi67

Masculin
Âge : 51
Messages : 360
Localisation : Obernai
Inscription : 18/01/2012

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 7:36

mariecg a écrit:
j'en ai vu à la boutique
des gris avec une tête de Mickey en strass sur la poitrine
mais désolée je ne me souviens pas du prix

valerie057 a écrit:
Autour de 50 euros il me semble.

Merci beaucoup pour vos réponses ultra rapides [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 795199 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 904185
J'en acheterais donc sur place [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 573206


Nos séjours :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 14:05

tipimous a écrit:
Bonsoir à toutes et tous,

je vais très bientôt avoir la chance de fêter mes 33 printemps chez mickey cheers

Je dormirais avec mon amoureuse à l'hôtel NY ou nous avons passé un week-end extraordinaire l'année dernière, mais cette fois ci ce sera pour 4j/3 nuits!!

Et donc nous comptons bien profiter de la piscine et de son jacuzzi, mais la dernière fois nous avons eu la (mauvaise) surprise de ne pas trouver de vestiaires individuels scratch

Donc je viens vers vous avec une petite question, comme nous sommes assez pudique nous n'avons pas envie de nous retrouver nu devant des inconnus.

Croyez vous que l'on peux descendre et remonter dans notre chambre en maillot + peignoir ou on risque de passer pour des imbéciles? Embarassed

tipimous a écrit:
merci pour vos réponses,

comme je n'ai pas la chance de resider en ESC (un jour peut etre ca depend des résultats de l'euromillion Wink )

mon premier achat à disney sera donc un beau peignoir pour aller a la piscine Very Happy


Effectivement, c'est vrai que ça surprend les premières fois. Plusieurs possibilités :

- Y aller en peignoir. Auquel cas pas besoin de vous ruiner à en acheter un à la boutique de l'hôtel (d'ailleurs, si vous sautez tout de même le pas, attention : les peignoirs gris décrits ci-haut taillent assez petit, mieux vaut les essayer avant) : en effet, un simple appel à la gouvernante via le téléphone de la chambre et on vous en déposera en chambre. A noter qu'il n'y a pas besoin de séjourner en ESC pour disposer de peignoirs en chambre (mais en ESC ils sont directement dans la chambre, avant l'arrivée), et que cela fonctionne aussi au Sequoia par exemple.

D'ailleurs si vous choisissez l'option des peignoirs et que vous ne souhaitez pas traverser le grand hall de l'hôtel ainsi (pour vous rendre dans l'aile Brownstone par exemple), rien ne vous empêche de prendre les ascenseurs proches de la piscine, monter au deuxième étage, traverser l'hôtel via Midtown, et enfin reprendre l'ascenseur pour vous rendre à votre chambre. Et si votre chambre se trouve dans Gramercy Park, le problème ne se pose pas.

- Deuxième possibilité : vous changer dans les toilettes des vestiaires (mais là... bonjour l'hygiène !) ou mieux : dans les douches, où tu es séparé du reste des vestiaires par un rideau. C'est quand même plus sympa.

Passez un bon séjour en amoureux en tout cas. 4j/3n, c'est super ! Et bon anniversaire en avance Smile



Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 18:58

Alors pour répondre à DHNY, mon séjour est prévu pour le 3 juin, seulement rien n'est sûr car je viens d'apprendre qu'un des trois séjours prevus (juin, fin juillet, fin septembre) allait être supprimé, mon emploi du temps va changer, je dois remplacer des collegues, j'attends la confirmation, alors le séjour que je ne pourrais pas faire, je le déplacerai début decembre pour la saison de noel, je ne veux pas perdre les 10 % déjà réglé.
Sinon bravo a Jerémy, il a trés bien expliqué toutes les possibilités !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:02

Si tu arrives le 3 et moi le 4, je peux toujours rêver pour avoir la 8220 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 53119 (sauf si tu n'as pas pris la vue Lac Suspect)

"Allez, on partage ?" (pub Kinder Bueno hein)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 100932


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:10

DHNY Fan a écrit:
Si tu arrives le 3 et moi le 4, je peux toujours rêver pour avoir la 8220 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 53119 (sauf si tu n'as pas pris la vue Lac Suspect)

"Allez, on partage ?" (pub Kinder Bueno hein)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 100932
Euh. Suspect ..je suis vue lac [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 44340 ! ....maintenant je demande rarement un numero de chambre, elle tombe souvent sans que je demande ! et promis je n'essaierai pas de te court circuiter si il m'en attribue une autre [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 485184 ! quoique [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 153419 ? elle me tente bien la 8220 ? pourquoi pas ? il fallait rien me dire, [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 953922 tu sais bien que je suis joueur ! donc je risque de jouer a"je te la prend avant toi [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 224944 ?"
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:49

je vais penser égoïste 2 secondes ... mickey, j'espère que si un de tes séjours saute , que ce soit celui de juin mais pas de juillet comme ça j'aurai peut-être le plaisir de te rencontrer !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:52

Attendez les gars, jouez pas sans moi !!!! bounce

Dites moi vos dates que je viennes aussi et réclame la 8220... Twisted Evil C'est la chambre que j'ai eu le plus souvent, c'est un peu chez moi après tout !

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 953922


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:54

ma pauvre lydiedol ces machos t'avaient oublié !!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:54

C'est marrant j'ai pensé la même chose, mais dans l'autre sens... Que le séjour de juin reste (et puis tant pis je me ferais piquer la 8220...) et que celui de juillet saute, pour que j'ai au moins le plaisir de rencontrer mickey83.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév 2012 - 19:55

je l'ai dit en premier !!! Very Happy


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 9 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]
» Disney Hotel New York - The Art of Marvel [Hôtel Disney - 2021]
» [Hôtel Disney] Chambres fumeurs à l'hôtel New York ?
» Disney's Hotel New York - The Art of Marvel [2021]
» Disney's Hotel New York [Hôtel Disney - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-