Accueil[MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock Vide[MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: [MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock [MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock Horlog11Mer 25 Jan 2012 - 22:40

Si je suis ici ce soir, c'est pour vous présenter mon groupe, j'ai nommé INSOMNIA !
Originaire de Moselle, ce groupe est constitué de 4 membres, et a été formé en aout 2010.
Nous nous inspirons principalement du vieux Hard Rock des années 80 a aujourd'hui, en essayant d'ajouter quelques nuances venant de plusieurs univers musicaux.

Je vous laisse ici le facebook, le twitter, ainsi que l'ébauche de site du groupe Smile N'hésitez pas a partager avec tous les fans de rock qui vous entourent !

Facebook
:Insomnia Musique (Officiel)
Twitter : Insomniamusique
Site : www.insomniamusique.fr (Optimisé pour Mozilla)

Une petite video :


Et une jolie photo !

[MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock 390101_277553045637987_110936382299655_780089_1308122978_n[b]


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

[MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock [MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 13:50

Haha, le mec au premier plan (Mais je sais pas si c'est toi) se prend pour Lemmy un peu non ? Very Happy J'aime bien la référence en tout cas Razz

J'ai écouté par curiosité, et je trouve votre son vraiment pas mal ! Quelques teintes de sonorités blues, J'ADORE ! Par contre je sais pas si c'est moi, mais la basse mériterait à ce qu'on l'entende un peu mieux Wink Mais bon, c'est un enregistrement live aussi, donc c'est forcément différent !

Vous vendez déjà des T-Shirts et tout, vous traînez pas Laughing

Bonne continuation à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock [MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 15:17

Non, moi je suis celui directement derrière, avec le bouc Smile Pour l'enregistrement des chansons présentes sur le facebook, c'est pas du live, mais du home studio amateur, avec ce qu'on avait sous la main =/ Ou alors tu parle de la vidéo et j'ai mal compris?
Pour le mixage de la basse, j'en ferait part au bassiste (le gros balourd au premier plan Very Happy)

Pour les t shirts, c'est pas tellement du sérieux, enfaite on se faisait un peu chier un aprem et on a fait ça comme ça, pour rigoler Smile

En tout cas je suis très content que ça te plaise, ça prouve qu'on fait pas ça pour rien Smile

Bonne continuation a toi !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

[MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock [MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock Horlog11Sam 28 Jan 2012 - 19:40

D'accooooord Very Happy Oh, je suis pas allé voir sur votre Facebook, j'ai juste consulté votre site, et j'ai pas vu plus de vidéos ^^ Donc je parlais bien de la vidéo du live pour le Téléthon !

Ahh je vois Wink J'aime beaucoup les groupes motivés comme ça qui se lancent dans le rock, ça prouve que celui-ci n'est pas mort, et ça fait vraiment plaisir ! Very Happy

Merci, et j'espère que tu partageras des news de temps à autre par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

[MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock [MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock Horlog11Dim 29 Jan 2012 - 21:18

Ah ok, parce que sur le facebook y'a 2 titres enregistrés et mixés avec les moyens du bord Smile

Pour nous , et moi en particulier, le rock ne mourra jamais, il est encré dans l'histoire de la musique, grâce aux grands groupes des années 50 à aujourd'hui !


Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 30
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

[MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock Empty
MessageSujet: Re: [MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock [MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock Horlog11Lun 30 Jan 2012 - 20:38

Ahh d'accord j'irai voir alors ça prochainement ! Tout à fait d'accord avec toi, même si en ce moment il connaît une période de latence, il ne sortira pas pour autant des esprits, et encore heureux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[MUSIQUE] INSOMNIA - Groupe de Rock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Valerie Deniz & son groupe Ashcombe : à découvrir...
» (musique) un peu de rock ici
» [Musique] : Groupe Loïs
» [Musique] Groupe HardKorias
» [Recréation] Light-Show de Rock'n'Roller Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-