AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 (musique) un peu de rock ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lelfe



Féminin
Age : 29
Messages : 188
Localisation : 75 kilometres de mickey
Inscription : 21/07/2008

MessageSujet: (musique) un peu de rock ici Ven 17 Oct 2008 - 14:15

et oui je suis un fan de rock ....
voici mes deux groupe préférés que je voulais partagé avec vous...
- Sum41 style métal punk!!Twisted Evil
- AqME style rock sombre!!Twisted Evil

Sum 41
http://fr.youtube.com/watch?v=i1bTsaIf2ww


C'est un groupe canadien de punk rock formé à la fin des années 1990. Leur style est trempé dans le metal sur plusieurs de leurs chansons, notamment sur l'album Chuck et Does this look infected? . Il est composé du chanteur et guitariste Deryck Whibley, alias Bizzy D, du bassiste Jason McCaslin alias Cone et du batteur Steve Jocz, alias Stevo 32. Le guitariste Dave Baksh, alias Brownsound, a quitté le groupe en mai 2006. Le nouveau guitariste qui remplace Dave Baksh et qui suit le groupe pour les lives se nomme Tom Thacker; il est aussi chanteur et guitariste rythmique du groupe GOB. Le groupe est considéré par sa composition entre le metal et le punk, comme un des principaux fondateurs de ce mélange.


AqME

http://fr.youtube.com/watch?v=9wIgSTtUmUc


C’est en 1999 que Koma (Chant), Sofy (Basse), ETN (Batterie) et Ben (Guitare) fondent le groupe AqME. Inspirés par Black Sabbath, Led Zeppelin ou encore Metallica, AqME joue un rock plutôt dur, porté par des textes d’une noirceur sans pareil. Très vite, le groupe met en boîte une première démo. Après avoir été rejoints par Charlotte à la basse, qui remplace définitivement Sofy. Par la suite, AqME publie en 2002, Sombres Efforts, leur premier véritable album. Mais c’est sur scène qu’AqME va surtout se faire remarquer, à coup de concerts intenses et ultra énergiques. En 2004, AqME est de retour dans les bacs avec un nouvel opus, Polaroids & Pornographie, où les guitares se font moins lourdes mais les textes plus puissants. AqME continue par ailleurs à enflammer les foules pendant leurs concerts explosifs, finissant même par jouer dans des salles à guichets fermés. Fort de ce succès grandissant, AqME repart en studio avec Steve Prestage (De Palmas, Black Sabbath, ...) aux commandes de la production, et en 2005, paraît La Fin Des Temps, un excellent troisième album de rock sombre, où les mots qui suintent la mort côtoient riffs torturés, rythmes brutaux et pop insouciante. Par ailleurs on peut retrouver AqME sur le dernier album d’Indochine, Alice & June, où le groupe chante en duo avec la bande à Sirkis sur Aujourd’hui, Je Pleure. Ce parcours déjà riche a été célébré par un album et un DVD live en 2006, chronique d'une carrière bien menée. Moins de deux après ce bilan, Hérésie voit le jour. Un retour aux sources pour le groupe, puisque cet opus est enregistré en Suède, là où leurs deux premiers projets avaient été enregistrés.


et oui un peu de rock sa fais du bien aux n'oreille!! non??

et vous qu'elle groupe de rock aimé vous???
Revenir en haut Aller en bas
Zurg



Masculin
Messages : 1508
Inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: (musique) un peu de rock ici Ven 17 Oct 2008 - 14:37

Topic sur AqME :

http://www.disneycentralplaza.com/culture-et-divertissement-f18/aqme-t6400.htm?highlight=aqme

Topic Sur Metal/Rock :

http://www.disneycentralplaza.com/culture-et-divertissement-f18/metal-live-forever-le-topic-des-amateurs-de-metal-t7304.htm

Hop là Very Happy
Sinon une fan d'AqME ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
(musique) un peu de rock ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture et Divertissements-