AccueilLE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 VideLE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 19:22

Dash a écrit:
-Stitchdlp- a écrit:
Jul : il n'y a pas si longtemps un guest a porter plainte à city hall dénonçant un comportement désordonné de la part d'une princesse. Pour être précis sur sa colère, il a même exigé d'avoir son nom et son prénom pour porter plainte au civil de l'image qu'a renvoyé cette princesse à son enfant.
Euh oui et remarques-tu combien d'Opérateur-Animateur d'Attractions, de Vendeurs, d'Hôtes de Billetterie ou de Propreté, de cadres, etc. renvoient une image dégueulasse de Disney ??
Ton exemple n'est rien de plus qu'un exemple, j'ai connu des situations bien plus graves encore avec des Cast Members de Parc Opérations.

Stitchdlp : comme le dis Dash, c'est pareil pour Ops et oui tu as cet exemple mais tu oublie les autres exemples qui concernent les cast de chez opération qui sont un peu plus nombreux en plainte de guests...

Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:18

-Stitchdlp-, quel est le but de ton topic? Que cherches-tu à démontrer en prenant deux exemples personnels?
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:22

Modérateurs, fermez ce topic dont la motivation est puérile et se base sur deux cas pour faire une généralité idiote.
On se cogne totalement de l'avis de X sur untel ou untel. Des cons il y en a partout, et à Disney il y en a dans toutes les divisions. Si on veut dresser la liste, on n'aura jamais assez d'un topic donc autant ne pas commencer, et en tout cas certainement pas de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 21:29

Mess a écrit:
Le jours ou t'en aura comme voisin, la tu comprendras ta douleur lol

Ça frôle la discrimination ce que tu dis là !

Et je suis d'accord, il faudrait mieux renommer ce topic en "Comportement de certains Cast Members".
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Jeu 26 Jan 2012 - 23:09

-Stitchdlp- a écrit:
Enfin, je pense que si les visiteurs voyaient le vrai visage de certain characters(car je ne généralise pas pour autant), je doute que les visiteurs vous accueil à bras ouverts !

Et en quel honneur les visiteurs devraient voir çà?


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 0:16

-Stitchdlp- a écrit:
Jul : il n'y a pas si longtemps un guest a porter plainte à city hall dénonçant un comportement désordonné de la part d'une princesse. Pour être précis sur sa colère, il a même exigé d'avoir son nom et son prénom pour porter plainte au civil de l'image qu'a renvoyé cette princesse à son enfant.

C'est quand même sidérant la connerie des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 1:08

+ 1 Pooh !

On n'a le droit de donner son avis, juger ceux des autres, discuter voir polémiquer sur une idée mais là on frôle la déconsidération !


LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Signat10 LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 1:09

Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à penser que ce topic n'a strictement rien à faire sur ce forum.

Stitch, si tu as des comptes à regler avec l'EPC (et en plus vu ton post, c'est d'une manière générale puisque TOUS les characters sont des cons) ça serait bien que tu le fasses en interne et pas sur un forum public avant tout dédié aux fans ou simplement aux gens qui aiment et s'interessent à Disney et Disneyland.

Pour le coup, celui qui renvoit une image dégueulasse de notre destination, c'est toi en hurlant à la face de centaines de lecteurs potentiels ce qui se passe de moche dans nos backstages.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Peter90

Peter90

Masculin
Âge : 31
Messages : 183
Localisation : Neverland
Inscription : 08/01/2012

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 1:18

J'ajoute à ta réponse Masao, qu'en plus des fans ou des gens qui aiment Disney, Disneyland et qui lise ce topic inutile, il est lu également par des cast member, qui sont directement visé, qu'ils soit personnage costume ou face character.. C'est encore ça le pire !


LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Signat10 LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Fcpete10
I want the fairies to exist ! I believe in it ! I believe in it !
Revenir en haut Aller en bas
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin
Âge : 32
Messages : 1686
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2009

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 1:29

Effectivement inutile, je ne vois pas en quoi les guets devrait être au courant de ce qu'il se passe en backstage entre Characters et Cast-Members ... Ca ne les concernes en aucun cas.


LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 12:37

Je suis d'accord que les guests et fan n'ont pas à savoir ca et que même ca ne nous regarde pas. C'est pour quoi je donnerai pas mon avis sur la question des characters.

Mais si vous voulez mon avis sur le topic, je pense que c'était un coup de gueule à cause d'un ras de bol vis a vis de la journée et d'un ressenti qui lui pèse vraiment.
Je sais que beaucoup d'entre vous sont de l'EPC et peuvent etre touché : je pense que les CM eux sont en capacité de répondre de leur coté en donnant leur avis et peut être expliqué leurs points de vu.
Mais certains qui ne sont pas CM (ou pas encore), ne connaissent ni les conditions de travail, ni ce que c'est que de travailler, ni les problèmes qu'il peut y survenir vraiment, les pressions etc... donc vous pouvez parfois garder vos commentaires : quand on en a marre on à tous tendance à généraliser un peu, donc même si dans le sujet il a généralisé il s'est rattraper par la suite, alors je trouve ca un peu déplacé de votre part à tous de dire : "Arrete de généralisé tu crains." parce qu'on le fait tous à un moment donné quand on en a vraiment marre de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 12:51

Pooh a écrit:
Modérateurs, fermez ce topic dont la motivation est puérile et se base sur deux cas pour faire une généralité idiote.
On se cogne totalement de l'avis de X sur untel ou untel. Des cons il y en a partout, et à Disney il y en a dans toutes les divisions. Si on veut dresser la liste, on n'aura jamais assez d'un topic donc autant ne pas commencer, et en tout cas certainement pas de cette manière.

Franchement ce genre de réaction est aussi puéril que le reste ! On a aussi le droit de donner son avis sur telle ou telle chose.... Quant au fait que "certains guests n'ont pas envie de lire ça"....hello hello je pense que les gens qui sont sur ce forum ont plus de 8 ans et savent que sous les characters il y a des gens, des vrais.

Bref, ce que pointe du doigt stitchdlp, c'est une réalité, au moins dans la tête de la plupart des CM. Moi en arrivant, c'est l'une des premières choses qu'on m'a dites ! Après, j'ai jamais eu de problèmes avec les characters, donc ce topic peut aussi être là pour faire taire les rumeurs.

Par contre, un topic plus général sur les pratiques déplacées de certains CM, je suis pas contre ! Et comme certains ici visiblement, les pompiers sont pour moi un gros sujet de discussion ! Dès le 3ème jour de formation où un pompier a voulu nous expliquer des truc sur la sécurité, je l'ai pas vraiment senti impliqué. En gros c'était "vous êtes nuls, vous savez pas comment utiliser tel extincteur donc je sais même pas pourquoi vous avez été embauché !".
Ensuite, j'ai déjà eu à les appeler pour des malaises de guests...et en gros ils sont ni très réactifs, ni très aimables. Ils se trompent de gare pour Space, ils oublient leur civière...bref c'est pas ce que j'appelle des employés très impliqués.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 14:21

Grailler a écrit:
Franchement ce genre de réaction est aussi puéril que le reste ! On a aussi le droit de donner son avis sur telle ou telle chose....
Personne n'a interdit de le faire, tu te fourvoies totalement : il existe à ce propos un topic très fourni sur l'attitude des CMs dans lequel cette discussion à sa place.
Mais une fois encore, il faut avoir l'intelligence de ne pas faire de son cas une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 16:05

A vrai dire, il y a un topic sur les anecdotes avec les guests, un autre sur les meilleurs CM, et un dernier sur notre quotidien au travail. Il n'y a pas vraiment de topic pour parler de l'attitude déplacée de certains CM. Ou bien j'ai mal cherché, et dans ce cas je m'en excuse par avance.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 17:32

Forcement quand on arrive dans l'entreprise y'a des "on-dit", après chacun est libre de faire son propre jugement malheureusement quand beaucoup disent tout le temps la même chose, la majorité va penser pareil. Comme déjà dit y'a des cons partout et c'est surement pas Parc Ops la division la plus épargnée looooiiiiinnnnn de là! Mais là n'est pas le sujet...

Moi y'a des têtes qui m'insupportent à l'EPC mais c'est une minorité (J'avoue les anglais... Mais c'est dans leur culture d'être un peu hautains je peux même pas vraiment leur en vouloir lol) je ne condamne pas toute la division, j'ai des amis qui y sont et que j'adore, maintenant pour les rageux qui critiquent "ils foutent rien nianiania" si vous en avez marre de travailler, y'a des castings en interne tous les ans pour les rejoindre, et si par hasard vous les avez passés et vous n'avez pas été pris, posez vous des questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland - Page 2 Horlog11Ven 27 Jan 2012 - 19:00

yoda a écrit:
-Stitchdlp- a écrit:
Jul : il n'y a pas si longtemps un guest a porter plainte à city hall dénonçant un comportement désordonné de la part d'une princesse. Pour être précis sur sa colère, il a même exigé d'avoir son nom et son prénom pour porter plainte au civil de l'image qu'a renvoyé cette princesse à son enfant.

C'est quand même sidérant la connerie des gens.

+1
Oh, la caissiére du supermarché m'a pas dit bonjour!
Vite, allons porter plainte au commissariat...
Revenir en haut Aller en bas
 
LE VRAI VISAGE des Characters à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma première vrai sorti a disneyland de ma vie !!!
» [Débat] Un VRAI Toontwon à Disneyland Paris ?
» Se cacher le visage!!!
» La nouvelle mouture de DCP
» [Egérie Disney] Shannon Saunders, le visage des princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-