Accueil[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Vide[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Empty
MessageSujet: [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 2:06


La réaction touchante d'une petite fille lorsqu'elle découvre son cadeau d'anniversaire ! La vidéo a fait un énorme buzz mais je ne l'est pas trouvée sur le forum. Excusez-moi si elle a déjà été posté. Embarassed


Dernière édition par liti55 le Dim 22 Jan 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 18:50

Elle pleure la petite, elle a quelque chose qui ne va pas ou quoi ? (c'est pas une punition d'y aller non ?)

Je m'attendais à une réaction type les pubs pour Disneyland où les enfants sautent de joie en apprenant qu'ils y vont (en principe, c'est comme ça que j'aurai réagi étant enfant), là c'est totalement l'inverse


[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
liti55

liti55

Féminin
Âge : 27
Messages : 157
Localisation : Neverland
Inscription : 14/01/2012

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Horlog11Dim 22 Jan 2012 - 21:25

Mais non ! Tu a mal compris ! Elle pleure de joie tellement qu'elle est contente !! C'est tellement incroyable pour elle, que l'émotion est trop forte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 17:09

Moi je trouve ça adorable !!! C'est vraiment trop mignon !! Very Happy


[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 13:44

J'avais déjà vu cette vidéo et je trouve ça toujours formidable.

J'adore la réaction qu'ont mes enfants quand je leur annonce qu'on retourne à Disney. Le plus grand est maintenant un peu plus impassible, mais le plus petite, c'est "oui ! Super !!" et il se met à courir dans la maison !
C'est fou ce sentiment de plénitude quand tu vois la joie illuminer le regard de tes enfants !
Revenir en haut Aller en bas
magic-chip

magic-chip

Féminin
Âge : 34
Messages : 558
Localisation : Picardie
Inscription : 06/12/2011

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 13:46

Ça doit être trop mignon à voir !!
La magie dans leur yeux, comme si c'était Noël Very Happy


[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Ntq
Revenir en haut Aller en bas
Maddly

Maddly

Féminin
Âge : 38
Messages : 120
Inscription : 30/04/2010

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Horlog11Mer 27 Juin 2012 - 14:32

Excellent ! Elle est trop mignonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 10:12

Elle est trop trop mignonne la petite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malouin35

Malouin35

Masculin
Âge : 37
Messages : 23
Localisation : Saint-Malo
Inscription : 20/11/2009

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 20:33

sa va faire la deuxieme fois ou troisieme que je vois cette video et sa me fait toujours autant pleuré car la fille est tellement adorable et quand on sa réaction lors de l'annonce que on peut pas s'empéché de versé une larme ou d'etre emu .


je suis le prince ali ababua
Revenir en haut Aller en bas
http://fans-disneyland.forumdefans.com/
Mlle ChamalOw

Mlle ChamalOw

Féminin
Âge : 33
Messages : 129
Localisation : Paris
Inscription : 20/08/2012

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Horlog11Mer 10 Oct 2012 - 21:15

Oh ces pleures de joies c'est dingue! quelle émotion Very Happy


Même si ton coeur à l'âme en peine,
il faut y croire quand même ...

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. 2143318661-1_imagesia-com_4fbw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chamalow-superstars.book.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Horlog11Ven 12 Oct 2012 - 12:47

C'est adorable, j'ai ma larme a l'oeil aussi, c'est fou comme ils y croient pas les enfants, c'est trop mignon ...


[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Captai14       [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Adeliine

Adeliine

Féminin
Âge : 33
Messages : 175
Localisation : le Pays imaginaire
Inscription : 21/07/2010

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 15:25

Trop adorable cette petite I love you merci pour la vidéo Very Happy j'en ai pleuré ^^"


[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. 230819bannireDisney2

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Fillemec
"C'est cette deuxième étoile à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal et sa lumière t'appelle"
Revenir en haut Aller en bas
♥Lily♥

♥Lily♥

Féminin
Âge : 42
Messages : 109
Localisation : Reims
Inscription : 15/05/2010

[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Empty
MessageSujet: Re: [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. [Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 16:11

bon bah merci pour la larme à l'oeil :/


[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. Mini_96091931420110151083586200954221146819n[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland. 761870rofmagicdisneygazette23460
Revenir en haut Aller en bas
 
[Video] Une petite fille très émue d'aller à Disneyland.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland entre filles (mère, filles et petite-fille)
» De très bons et... très mauvais souvenirs... Mon séjour du 14 au 16 novembre 2008 au Disneyland Hôtel
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» La petite fille du silence et de la nuit
» Faisons un plaisir à une petite fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-