AccueilQue ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 VideQue ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2009

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 24 Jan - 21:21

J'habite pas tellement loin de Disneyland, environ 1h de transport en commun. Pour ma part je trouve que c'est avantage parce que je peux y aller assez souvent.
En ayant un Passeport Annuel Dream depuis avril 2008, je m'en lasse pas d'aller très habituellement à Disney.
Mon sentiment à habiter près de Disneyland est comme un privilège et un avantage parce que ce n'est pas dans la vie de tous les jours de voir un Parc Disneyland pas très loin d'une grande ville comme Paris. En étant fan depuis 2004, je le vis à fond ma passion et à force on m'appelle souvent dans ma famille l'expert à Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
stiitchette

stiitchette

Féminin
Âge : 30
Messages : 74
Localisation : Nouvelle Calédonie... à 22 000km de Disneyland :/
Inscription : 26/09/2009

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr - 4:31

J'habite en Nouvelle Calédonie, à environ 22 000 km de Disneyland.. Je n'ai donc pas l'occasion d'y aller souvent! Toutes les fois où j'y suis allée, c'était tout simplement magique.. Mais ça l'était aussi quand j'y allais tous les ans, 1 à 2 fois (en l’occurrence, là c'est plutot 1 fois tous les 2/3 ans..) mais quand je retournerai en France, ça va changer, je vais me prendre un PA et rattraper le temps perdu! Very Happy
J'avoue que ça ne me déplairai pas d'habiter plus près...


Une seule philosophie: Hakuna Matata !
Revenir en haut Aller en bas
Androfiel

Androfiel

Masculin
Âge : 33
Messages : 63
Localisation : Lille
Inscription : 16/08/2011

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr - 9:47

stiitchette a écrit:
J'habite en Nouvelle Calédonie, à environ 22 000 km de Disneyland.. Je n'ai donc pas l'occasion d'y aller souvent! Toutes les fois où j'y suis allée, c'était tout simplement magique.. Mais ça l'était aussi quand j'y allais tous les ans, 1 à 2 fois (en l’occurrence, là c'est plutot 1 fois tous les 2/3 ans..) mais quand je retournerai en France, ça va changer, je vais me prendre un PA et rattraper le temps perdu! Very Happy
J'avoue que ça ne me déplairai pas d'habiter plus près...

Voilà qui va faire relativiser la majorité des gens se sentant trop loin du resort ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr - 9:52

J'habite à 1heure/1h15 du parc en transport et j'adore toujours y aller j'ai eu 3 fois le passeport annuel et j'en démord pas Very Happy j'attend d'avoir assez d'argent pour m'en prendre un pour les 20ans. mais j'adore toujours autant y aller,voir les persos, faire les attractions Very Happy bref peut importe qu'il vente,pleuvent,neige j'adore toujours autant y aller Very Happy


Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Alextom1835

Alextom1835

Féminin
Âge : 34
Messages : 637
Localisation : :-( trop loin de Disney
Inscription : 05/09/2011

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr - 10:03

Je vis à 3h30 de Disneyland Paris et j'avoue que parfois j'adorerais être plus prêt pour en profiter davantage et vivre certains événements plus facilement comme par exemple cette année le 12 avril ... Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 458193
Ça fait bientôt 5 ans que je n'y suis pas aller et ça me manque énormément . ( je compte rattraper mon retard avec l'acquisition de mon PA Very Happy)
Je pense que même si je vivais à quelques mètres du parc je ne me lasserai pas il y a tellement de choses à faire et à voir ...Very Happy


Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 BlasonlabelleetlabteQue ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Rapunzelteamraiponcetan
Revenir en haut Aller en bas
ran-kay

ran-kay

Féminin
Âge : 29
Messages : 82
Localisation : Neverland
Inscription : 23/02/2012

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr - 10:31

Je suis à 1h30 du parc en RER et presque une heure en voiture, et j'y vais très souvent xD

Je me lasse difficilement des choses (j'aime bien avoir ma petite routine xD) et avec ma soeur pendant le mois dernier on est allées à Disney tout les dimanches, la semaine pendant les cours ça me permettait de me motiver, j'pouvais me dire "allez juste une semaine et je vais à Disneyland !"
Maintenant que je suis en vacances c'est plus aléatoire xD
Par contre quand on y va on fait peu d'attractions, surtout parce qu'on préfère aller rencontrer les personnages~


Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/fantasylandstation
Felcanno



Masculin
Âge : 28
Messages : 51
Inscription : 25/02/2012

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr - 11:14

J'habite a 15 min des parcs, et l'avantage c'est que sur un coup de tête on peut y aller quand on veut. Avec des amis, quand on a une après-midi de libre, hop on y va, on reste un peu, on enchaine pas les attractions a une vitesse folle, donc c'est sympa Smile


Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 1154961448
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr - 11:21

C'est ce que je me dit un peux les personnes habitant proche doivent surment y aller comme ont irait faire un tour en ville , mais dans quelque chose totalement différent et sans faire plus d'attractions comme ont irait une fois dans l'année ou sur quelques années ^^ Smile.. c'est la meme chose que je ferait ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Felcanno



Masculin
Âge : 28
Messages : 51
Inscription : 25/02/2012

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr - 11:22

Oui voila, c'est ca Smile et c'est vraiment cool ! Bon évidemment, on connait un peu tout par coeur...


Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 1154961448
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr - 11:31

Mais on a toujours autant de plaisir à faire les parcs Smile



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Felcanno



Masculin
Âge : 28
Messages : 51
Inscription : 25/02/2012

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr - 11:31

Exactement !


Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 1154961448
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr - 11:34

ont déguste d'une autre façon a mon avis , juste le fait de s'assoir tranquille dans un coin du parc comme main street ou frontierland ...
Revenir en haut Aller en bas
Felcanno



Masculin
Âge : 28
Messages : 51
Inscription : 25/02/2012

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 18 Avr - 11:37

C'est ca, des fois on ne vient que pour parler dans un coin sympa Smile


Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 1154961448
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Mai - 20:55

Bonjour à tous,
Moi aussi j'aimerais habiter près de Disneyland car de toute façon quand je m'y rends 16 jours d'affilée, les premiers jours je ne fais aucune attraction et le simple fait de me balader dans les parcs me suffit.... la magie ce n'est pas seulement les attractions, c'est surtout le fait que quand on passe la porte d'entrée de Disney on oublie tout... enfin tout ce qui ne va pas dans sa vie...).
Pour les gens qui habitent tout près genre Serris, Magny le Hongre, j'ai une question plus terre à terre : les loyers sont ils chers? par exemple un studio, cela peut se louer à combien? Personnellement comme je suis plus âgée je devrais avoir un endroit desservi par les bus car je ne prends pas le RER...
J'avais déjà même pensé , si cela existait, louer une chambre dans les hôtels pour plusieurs mois...
Si tous les gens qui habitent aux alentours peuvent donner une idée de prix des locations...
J'y pense quand même souvent à venir habiter dans le coin..
Merci pour toute info
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Mai - 21:46

Wendy67 a écrit:

Pour les gens qui habitent tout près genre Serris, Magny le Hongre, j'ai une question plus terre à terre : les loyers sont ils chers? par exemple un studio, cela peut se louer à combien? Personnellement comme je suis plus âgée je devrais avoir un endroit desservi par les bus car je ne prends pas le RER...
J'avais déjà même pensé , si cela existait, louer une chambre dans les hôtels pour plusieurs mois...
Si tous les gens qui habitent aux alentours peuvent donner une idée de prix des locations...
J'y pense quand même souvent à venir habiter dans le coin..
Merci pour toute info

C'est cher, oui, d'ailleurs beaucoup d'entre nous sont en colocation à cause des loyers... Pour un studio de 15/20 m², compter entre 550 et 700 euros. En moyenne 800 euros pour un F2... Nous notre f3 on le paie 950 euros... Et franchement, ça les vaut pas, car hormis le centre commercial et Disneyland Paris, il n'y a rien. On est entouré de champs de maïs, il n'y a pas de petits commerces. Et le service des bus est discutable...
(ah oui, tout à l'heure je suis rentrée dans le noir: une nuit sur deux, les lampadaires ne marchent pas, au val d'europe. J'exagère à peine!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Mai - 22:09

En ce qui me concerne, j'habite Paris, tout près d'une station de RER et je dois bien faire 45 minutes de trajet maximum pour y aller (hors temps d'attente). En temps normal j'ai déjà bien envie d'y aller, et ce ne sont pas les propositions qui manquent, vu la proximité. Maintenant que j'ai un PA, la tentation se fait plus forte (et plus souvent ^^). La seule chose (hormis mon emploi du temps) qui m'empêche d'y aller, c'est le prix du trajet en semaine (hors vacances), qui s'élève à 14€ en temps normal


Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Yper_peter_pan14Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Fronti10Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Prod10Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Le Gougnafier

Le Gougnafier

Masculin
Âge : 33
Messages : 134
Localisation : Esbly
Inscription : 20/08/2007

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mar 1 Mai - 22:55

Disneyland a toujours été "un voisin".
Mes parents ont grandis dans la région et ont connus Serris, Magny and co quand c'était encore des villages paumés au milieu des champs de betteraves. Ils ont littéralement vu "les américains" comme ils disaient s'installer dans les champs au bout du jardin. Un voisin plutôt bruyant dans les premiers temps avec le passage des camions durant les travaux puis les premiers feux d'artifices. Mais également un voisin qui a permis de redynamiser la région.
J'ai donc toujours connu Disney. Ce que ça me fait ? Absolument rien, le château fait partis du paysage. Je prend tout les jours le RER à Chessy et je vais tout le temps au cinéma à Disney Village. Le Val d'Europe est la ville qu'on a vu grandir en l'espace de peu de temps. Ça m'a toujours donné l'impression d'une partie de SimCity avec tout ces immeubles en constructions et ces nouvelles routes qui apparaissent. Néanmoins l'intérieur du parc Disneyland à toujours été un lieu à part. Une sorte de jardin fabuleux où on aime passer du temps et où il m'arrive d'y aller juste pour me promener le temps d'attendre l'heure de passage du bus.
Même s'il y a une banalité à vivre près du parc et il y a un confort de vie qui fait que j'aurais du mal à quitter la région, a quitter "mes racines".
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai - 10:06

Je cherche un appartement secteurs val d'Europe, les dossiers sont déjà déposé... Je suis limite forcée par moi même d'aller habiter la bas. J'en ressens le besoin, allant à Disney toutes les semaines ça serait déjà plus économique pour moi. Et puis le cadre de vie est juste géniale quand on déteste Paris mais qu'on est contraint de vivre en Ile de France!
Après je pense vraiment que c'est en fonction de chacun!
C'est quand même un endroit sympa, on peut se balader au bord du lac, allez au cinéma, au bowling, mais aussi changer de monde en rentrant dans les parcs quand ça va pas, flâner dans les boutiques ou faire un tour de bateau ou de train... Et les logements sont construit en laissant une place importante à la verdure encore, et ça fait du bien!

Maintenant reste à croiser les doigts que fin Juin j'ai mon appart Smile


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai - 19:38

Le vrai gros avantage que je vois à habiter près de Disneyland Paris (enfin 70km quand même mais à peine 45min de voiture) c'est juste de pouvoir y aller quand bon me semble... Comme pour beaucoup d'ailleurs. Et pour moi aussi, depuis que j'ai un PA, c'est bien plus souvent qu'avant.

En fait quand je dit que j'y vais une fois tous les 2 mois voire une fois par mois on me répond "tant que ça? Mais c'est pas chiant?"

Ben non c'est même cool car on voit les choses différemment. On y va juste pour une après-midi, pour se balader. On n'y va plus pour cavaler entre 2 attractions. On prends le temps, on boit un café, on s'installe dans un coin et la vie est belle (et un peu chère aussi mais bon, c'est comme ça Twisted Evil )

Les soirs où je ne sais pas quoi faire, ben j'appelle 2 ou 3 potes et hop, on va boire un truc au Disney Village (Billy bob's et Starbuck sont mes amis).

Et puis il y a pire que d'aller se balader au Village avec sa copine. Marcher tranquillement le long du lac c'est bien bon!

Nan franchement c'est cool. Et puis comme les journées purement visites ne manquent pas avec toujours des gens à y amener, et ben on voit les parc de manières vraiment différentes.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Mer 2 Mai - 22:03

Merci Crystal pour l'info concernant les loyers à Val d'Europe... c'est vrai c'est assez cher, surtout comparé à des loyers comme dans Bruxelles... c'est surtout au niveau du nombre de m2, ici pour 550 euros on a un studio de 45 m2 tout neuf...
Je pourrais me contenter de quelque chose de tout petit car je n'ai jamais aimé les grands appartements... et encore les prix que vous mentionnez c'est dans quel quartier? C'est Serris, Bailly, Montévrain, Chessy ou Magny le Hongre? Il y a 7 ans j'allais toujours à l'hôtel le Moulin de Paris à Magny... maintenant c'est transformé en appartements... Il me faudrait évidemment tout près d'un arrêt de bus aussi plutôt que le RER...
J'ai un peu regardé dans les agences sur le net... mais en plus il y a très peu à louer!
En fin merci encore pour vos précieuses infos..
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Sam 5 Mai - 6:19

Perso, j'ai toujours habité plus ou moins près de Disneyland.
Je suis né à Meaux, et mis à part quelques années d'études à Paris et à Lille, j'ai toujours habité dans la région.
Aujourd'hui j'habite au Val d'Europe, donc réellement au plus près!

Ce qui est bien en habitant ici, c'est que tout est pratique: gare TGV et RER sur place, Roissy et Orly à 40min chacun, ciné, boutiques,... et le cadre est agréable.

Pour Disney en particulier, ça fait 15 ans que j'ai un Passeport Annuel, et quand le parc ferme tard comme actuellement, c'est plutôt sympa le soir en rentrant du boulot à la gare, d'aller finir la journée avec un petit tour dans le parc, juste se balader, ou faire 2 ou 3 attractions.
Ou bien d'aller faire un ciné au Gaumont qui a de belles salles de bonne qualité.

En fait quand on habite à côté, on vit l'expérience Disney différemment. On ne court plus pour faire le maximum d'attractions en 1 journée. Plus de 30min d'attente à Space Mountain? Bof pas grave, on le fera la semaine prochaine,...
Ça nous est arrivé plusieurs fois de passer une journée ou une après-midi sur les parcs sans faire aucune attraction. Juste l'ambiance, un café, un resto,...

Vu qu'avec un Pass Dream on y entre quand on veut, ce qui décrit le mieux la relation avec Disneyland c'est de la considérer comme un "quartier" de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil - 20:56

Alors je vis à Serris depuis un mois, voilà mon avis

j'adore entendre dreams et fanti de mon balcon, j'adore voir panoramagique de mon balcon également

j'adore voir la TOT quand je rentre du travail

j'adore etre à 5 min des parcs

j'adore avoir le RER et donc accès direct à paris

j'adore Serris, qui est une ville très jolie, calme, verdoyante (par contre certains gens sont pas très propres heureusement qu'il y a un service impec derrière tout ça)

j'adore aller au ciné à disney village

en ce qui concerne les loyers c'est plus cher qu'en province mais moins cher qu'à paris : je paye 912 euros charges et assurance comprises pour un f3 de 65m² alors qu'à Pantin je pays 950 euros + assurance pour un 50m²

en fait j'aime tout : car c'est la proximité de paris en étant un peu à la campagne, dans un cadre vraiment agréable

le seul truc qui me manque c'est ma famille restée en province

voilà je ne regrette absolument pas mon arrivée et j'espère que l'avenir confirmera mon ressenti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle Victoria

Melle Victoria

Féminin
Âge : 30
Messages : 1265
Localisation : Versailles
Inscription : 07/04/2010

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Dim 29 Juil - 21:04

Sur le fait d'être lassé, j'ai un autre avis, j'habite à coté du château de Versailles depuis 10ans, je le voit tout les jours et vraiment a chaque fois que je passe devant, je ne peut m’empêcher de le regarder, de l'admirer et de l'aimer ♥ je n’imagine même pas a coté de Disney ce que ça doit être! j'aimerai entendre et voir toutes ses choses aussi Angelys Smile


« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * »
Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney
Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Disney10Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Disco110Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Peterp10
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-framboiize.skyblog.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil - 0:51

J'habite en proche région parisienne (10 min de Paris) dans le 92.
Je ne suis donc pas tout à côté de Marne-la-Vallée-Chessy-tête-de-mickey), je dois prendre deux RER, mais cela me convient parfaitement.
Ca ne banalise pas la journée à Disney (vu le temps et le prix du trajet), et c'est pourtant accessible au moindre coup de mou.
Personnellement, j'adore Paris, je me sens bien dans cette ville, passionnée d'histoire et d'art, je prends un plaisir certain à seulement marcher dans les rues et rencontrer des monuments à chaque tournant. Et j'aime simplement l'ambiance de cette ville (ayant vécu ailleurs et en Belgique, Paris m'a toujours manqué). J'aspire à quitter ma ville-dortoir et enfin y vivre. Je ne pourrais pas vivre au Val d'Europe, je pense.
Donc ma distance avec le resort me convient parfaitement. Chaque visite demeure magique (j'y vais environ une fois tous les deux mois, parfois plus), et ce n'est plus la course à l'attraction comme cela pouvait l'être qu'en je n'habitais plus en région parisienne * rentabilisons notre visite*.
Mes visites sont plus détendues comme ça, et je profite mieux au final.
Par contre, je ne connaîtrais jamais les joies d'un séjour (à part une nuit au Santa Fe (je crois) pour l'anniversaire d'une amie), car ça n'en vaut pas pas le prix, à mon goût (enfin, je rêve tout de même du DHL, une fois ♥).


Dernière édition par MadEye01 le Lun 30 Juil - 7:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ? - Page 3 Horlog11Lun 30 Juil - 6:44

MadEye01 tu devrais te laisser tenter par les hôtels Smile

J'ai beau habiter Paris, je trouve ça magique de faire un séjour à DLP : se dire que, le soir, on reste là-bas, ça change tout !

Et puis, ce que je ne paye pas en voyage, je peux le mettre dans les hôtels et restaurants, c'est pratique :-)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
 
Que ressent-on quand on habite près de Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel ou location près de Disneyland
» Conseil pour vivre près de Disneyland
» A quand un Rundisney à Disneyland paris?
» Merida à Disneyland Paris ?
» [Disneyland Resort] Quand y aller ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-