AccueilSéjour sur Voyage Privé - Page 11 VideSéjour sur Voyage Privé - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour sur Voyage Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 9:13

karlau a écrit:
Merci de vos réponses .

Je ne connais pas ce site, est ce une filiale de vente privée? Est ce un site sérieux?
c'est last minute. c'est sérieux dans la mesure ou tu n'as pas besoinde modifier ou de changer de date. sinon, c'est la croix et la banière.

ces séjours apparaissent chez disney comme vendus a last minute et non a vous, donc, pas de possibilité de modifier, d'ajouter des options ou autre sans devoir payer plein tarif au lieu de la promo.
Revenir en haut Aller en bas
anastacia42

anastacia42

Féminin
Âge : 39
Messages : 273
Localisation : L'Etrat
Inscription : 04/03/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 10:01

Vous pensez que si on dit qu'il s'agit de séjours achetés par l'astre minute à la centrale de réservation Disney on peut bénéficier des mêmes tarifs?
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 11:06

non .
Revenir en haut Aller en bas
saxopicasso



Messages : 19
Inscription : 05/04/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 12:10

nissart06 a écrit:
lyly ford a écrit:
ils l'envoient par email quelques jours avant, j'ai appelé pour régler le "pb" avec la chambre vu que j'avais un autre séjour dans le même hotel et vont voir avec disney pour que je garde ma chambre, ils sont super gentils au téléphone Smile

pareil pour moi et je stress à fond



Moi je suis allé sur la rubrique "mon compte" (sur la flèche en haut à droite de ton nom et prénom) et il y a bien ma commande avec ma facture (que j'ai imprimé) et ma fiche produit ( qui comprend le détail de l'offre).

Par contre, 2 jours aprés ma commande je n'ai pas reçu ma confirmation par mail, mais je ne me fais pas de soucis, c'est un site sérieux, des amis à moi l'ont utisé pour une croisière et d'aprés ce que je lis ici : Smile !
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 12:20

coeurparfait a écrit:
TinkerBell_ a écrit:


Merci Wink Oui c'est ce que j'ai fait en novembre sur vente privée Smile
Mais en faite vente privée et voyage privé c'est la même société nan ?
ventes privées et voyages privés ne sont pas du tout la meme société.

attention de ne pas vous planter en réservant sur voyages privés, vous pourriez etre très désagréablement surpris en cas nécessité de modification!!!!

Alors, on peut ajouter le PA ou pas ? Suis complètement perdue :S J'attends avec impatience vos réponses pour faire ma résa Wink


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 13:23

Tu peux toujours rajouter un PA en arrivant à la réception de l'hôtel à partir du moment où il reste de la place dans la chambre réservée.
Revenir en haut Aller en bas
regagnous

regagnous

Masculin
Âge : 53
Messages : 99
Localisation : Hérault
Inscription : 14/04/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 14:05

Il semble que ce site est une grosse activité. Qui dit grosse activité dit forcément des clients qui sont mécontents mais aussi satisfaits. Et bien des fois les seuls qui s'expriment sont des mécontents donc pas facile de faire son choix. J'ai commande un séjour pour linstant j'ai reçu ma facture et confirmation de ma réservation dans la 1/2 heure après avoir payé. Je laisserai plus tard même site un appréciation de l'envoi des documents. Mais je part dans un esprit positif.
jenny054 a écrit:
Coucou à tous!
J'ai besoin de votre avis sur ce site...
Je souhaiterais y faire une réservation pour le Sequoia Lodge mais j'hésite, sont-ils sérieux?
Ce n'est pas une "arnaque"? Vu le nombre d'avis négatif que j'ai eu l’occasion de lire sur ce site, j'hésite à me lancer...
Pouvez-vous me donner votre avis?

Et deuxième petite question, es-ce que les réservations fonctionnent depuis la Belgique?

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 14:22

pour leur avoir parlé au téléphone et vu comment il allait gérer mon séjour, moi aussi je suis positive pour l'instant Smile


Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 14:28

rubens49 a écrit:
Tu peux toujours rajouter un PA en arrivant à la réception de l'hôtel à partir du moment où il reste de la place dans la chambre réservée.

Merci ruben49 mais au moment que je fais la résa c'est écrit "1 X Chambre single standard", on a qu'un lit nan ? Car nous il nous en faudrait deux :/


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
jenny054

jenny054

Féminin
Âge : 38
Messages : 28
Localisation : Bruxelles, belgique
Inscription : 24/06/2008

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 15:37

Merci regagnous et lyly ford pour vos réponses.

Je me suis lancée et j'ai réservé un séjour de 3j et 2N au Sequoia....
J'ai reçu immédiatement après ma réservation la facture et confirmation de ma réservation.
Je pars donc positive aussi.
J'espère simplement que les papiers de voyage n'arriveront pas sur ma boite mail la veille à 19h parce que je serai déjà en route vers Marne à ce moment là.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 16:55

jenny054 a écrit:
Merci regagnous et lyly ford pour vos réponses.

Je me suis lancée et j'ai réservé un séjour de 3j et 2N au Sequoia....
J'ai reçu immédiatement après ma réservation la facture et confirmation de ma réservation.
Je pars donc positive aussi.
J'espère simplement que les papiers de voyage n'arriveront pas sur ma boite mail la veille à 19h parce que je serai déjà en route vers Marne à ce moment là.... Wink
tu peux leur tel ou email pour faire une demande pour les avoir un peu avant expliquant que t'auras pas l'accés à ta boite email la veille Wink moi c'est ce que j'ai fais sauf que c'est pas la veille que je suis pas chez moi mais 2jours avant !


Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
jenny054

jenny054

Féminin
Âge : 38
Messages : 28
Localisation : Bruxelles, belgique
Inscription : 24/06/2008

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 16:59

Ha ben oui, je vais le faire de ce pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Dim 27 Mai 2012 - 23:21

Même chose pour moi je serai absente 2 jours avant le départ et je leur ai envoyé un mail pour leur expliquer.
Seulement dans leur réponse ils me disent que je recevrai les documents de voyage entre 5 jour et la veille jusqu'à 19h affraid cependant ils affirment qu'ils feront tout pour faire parvenir les documents le plus rapidement possible.

Gros stress en perspective Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 0:20

Bonsoir !
Je vais prendre un séjour 3 jours/2 nuits et j'hésite entre le Sequoia Lodge et le Newport Bay Club ; je ne connais aucun de ces deux hotels donc difficile de choisir. Lequel me conseillez-vous ? Question standing ils sont identiques ou il y en a un meilleur que l'autre ?


20-21 mars 2011 : séjour au Disneyland Hôtel
02-04 septembre 2011 : séjour au Disney's Hôtel Cheyenne
23-25 juillet 2012 : séjour à l'Hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
jenny054

jenny054

Féminin
Âge : 38
Messages : 28
Localisation : Bruxelles, belgique
Inscription : 24/06/2008

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 7:34

Bonjour Mango!
J'ai, personnellement, réservé le Sequoia parce que je ne le connait pas mais par contre j'ai déjà séjourné au Newport!
J'ai adoré le Newport! Les casts sont hyper sympa et serviable, la chambre était très bien et les piscines aussi. Et le petit dej privatif est un plus non négligeable.
Si je dois vraiment émettre une critique (parce qu'il en faut une...), j'ai simplement trouvé dommage que ce soit une ancienne télé alors qu'il y a des écrans plat au Santa. Mais bon, tu vas me dire qu'on ne vient pas à Disneyland pour regarder la télé.
Je me ferai mon opinion sur le Sequoia en juillet mais le Newport était génial.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06

Masculin
Messages : 49
Inscription : 14/03/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 9:51

Mango a écrit:
Bonsoir !
Je vais prendre un séjour 3 jours/2 nuits et j'hésite entre le Sequoia Lodge et le Newport Bay Club ; je ne connais aucun de ces deux hotels donc difficile de choisir. Lequel me conseillez-vous ? Question standing ils sont identiques ou il y en a un meilleur que l'autre ?







Salut, pour avoir fait les deux j'ai préféré le style du newport "nouvelle angleterre" (c'est le plus grand duparc), les chambres avec deux grands lits pour nous, notre fille était ravi de s'endormir toute seule dans son GRAND lit Smile

Et comme d'hab., belle boutique, salle de jeux au cas ou, piscine comme au séquoia.

Ce qui me fait préféré le newport c vraiment l'ambiance, donc les gouts et les couleurs.....efin une dernière chose, une partie du séquoia était en réfection de façade (et c peut-être aussi pour cela que je l'aime moins).

Voilà j'espère que cela va t'aider.

Cette année on va tester le cheyenne, on m'en a dit du bien aussi, pas de piscine (mais pour nous ce n'est pas le plus important), un peu plus loin du parc mais c'est moi cher !



EDIT : Le sequoia est à 3 ou 4 minutes plus prés du parc....
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 10:07

bonjour, pensez vous qu'il y aura d'ici peu une vente de billets et PA comme en janvier ?
je regrette de ne pas avoir pris de PA lors de la dernière vente privée !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 10:23

J'ai étais deux fois au Séquoia Lodge, et une fois au New Port, en septembre je retourne normalement à Disneyland Paris, et je compte retourner au New Port, je le préfère au Séquoia Lodge, j'adore son ambiance un peu marine, les couloirs font un peu pensé aux couloirs dans les bateaux de croisière, l'an dernier il n'y avait plus de place au New Port et nous avions donc pris au Séquoia, le cadre est bien aussi cela dépend après de ce que tu aime les deux sont à testé Wink.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 10:54

moi je ne connais que le sequoia pas le newport mais j'ai vu des photos d'une amie qui y est allée et qui m'a raconté et là bas aussi on est bien, donc à voir selon ce que les gens aiment et attendent Wink


Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
rubens49

rubens49

Masculin
Messages : 137
Localisation : 49
Inscription : 26/10/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 12:31

@ TinkerBell_ : Si tu as réservé au Santa fe au Cheyenne ou au Davy Crockett, pas de problème, les chambres standards n'ont pas qu'un seul lit double. Pour les autres hôtels, effectivement, un coup de fil à Voyage Privé peut-être utile.
Maintenant je me trompe peut-être, mais je ne pense pas que les chambres avec 1 seul lit double soient les plus nombreuses dans les hotels et donc qu'ils les attribuent à ce genre d'offre.

Autre solution plus certaine : quand voyage privé t'enverra tes documents à présenter à l'hotel, tu aura un numéro de résa "disney". Tu appelles la centrale disney avant de partir pour prévenir que tu rajouteras un PA à la chambre, comme ça il feront attention à mettre une chambre 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Mango

Mango

Féminin
Âge : 42
Messages : 66
Inscription : 19/02/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 15:36

Merci pour vos réponses !
Finalement mes parents ont préféré privilégier un hôtel proche des parcs donc ça sera le New York pour nous.


20-21 mars 2011 : séjour au Disneyland Hôtel
02-04 septembre 2011 : séjour au Disney's Hôtel Cheyenne
23-25 juillet 2012 : séjour à l'Hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 18:50

rubens49 a écrit:
Tu peux toujours rajouter un PA en arrivant à la réception de l'hôtel à partir du moment où il reste de la place dans la chambre réservée.

Je fais ma blonde mais je préfère demander confirmation ? Si on réserve pour une personne, on peut donc rajouter 2 PA ?

Sinon, je suis déjà passer par eux pour aller à Disneyland (ou ailleurs), et je n'ai eu aucun problème donc, je leur fais confiance !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Lun 28 Mai 2012 - 19:08

Merci rubens49 ;-)
Après avoir regardé sur l'offre des chambres individuelles sont dispo.
Aussi je ne comprends pas l'impossibilité de réserver pour un adulte + un enfant ...


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo

Féminin
Âge : 32
Messages : 160
Localisation : Normandie ~ Trifouillis-les-Oies
Inscription : 24/06/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 11:34

Bonjour à tous!
Je profite que la vente soit prolongée pour vous poser une petite question.. Suis-je la seule à ne pas pouvoir réserver de séjour pour 1 adulte et 2 enfants et être alors obligée de sélectionner 2 adultes au minimum?
(Non parceque dans ce cas, la VP n'a aucun intéret pour moi sachant que le prix pour deux adultes en passant par VP est quasi le même que 1 adulte en passant par le site officiel)

Enfin cela fait surement partie des conditions!


Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Signle10

Notre blog Disney en duo : https://loveindisneyland.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://loveindisneyland.wordpress.com/
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 13:01

bonjour il ya une nouvelle offre sur voyage privé qui se termine dans un jour je crois qui propose -50% sur les sejour disney ! J'ai reserver un sejour et le ste me dit que je resevré les document 5 jours ou la veil de mon depart ... cela me fait peur, de ne pas les recevoir a temps !

Quelqu'un a t il deja reserver dessus ?


Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Tumblr11



Séjour sur Voyage Privé - Page 11 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour sur Voyage Privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» séjour Voyage privé
» offre séjour voyage privé
» [Offre voyage-prive.com] Hôtel Disney -60%
» DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé
» Réservation séjour à l'hôtel New York par "Voyage privé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-