AccueilSéjour sur Voyage Privé - Page 13 VideSéjour sur Voyage Privé - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour sur Voyage Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Jeu 31 Mai 2012 - 10:20

Umbynourson a écrit:
et tu avais commander quand floflo44 ?

J'ai commandé le 1er jour soit le 24 mai et j'ai reçu les documents de voyage le 29 mai pour un départ le 17 juin.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 17:57

coucou juste pour dire que voyage privée fait maintenant des séjours mais pour Orlando ! moi je peux pas y aller mais les prix sont vachement intéressants !


Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Umbynourson

Umbynourson

Féminin
Âge : 30
Messages : 39
Localisation : Orléans
Inscription : 07/03/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 18:29

j'ai enfin recu es document je suis bien soulagé !


Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Tumblr11



Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Talentpool
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Ven 1 Juin 2012 - 23:51

caliagain a écrit:
Bonsoir, j'ai reservé un sejour 2j/1n au santa fe du 13 au 14 aout. C'est mon tout premier sejour, j'y vais avec mon père et ma fille qui fetera ses 4 ans ce jour là, totale surprise pour elle! elle n'est au courant de rien Very Happy J'aurai aimé avoir une chambre thématisée dans la mesure du possible... mais comme c'est mon premier sejour à partir de quand je dois téléphoner pour le demander? et pour préciser que c'est pour l'anniversaire de ma fille au cas où il ferait un petit geste... sans réclamer evidement, mais on sait jamais Embarassed

Merci! cheers

Bonsoir,

Pour l'avoir lu sur le forum, je sais que c'est possible de décorer un peu la chambre, donc je pense qu'en fouillant sur les topics de prépa des séjours tu devrais trouver qqch. Je pense que ce service n'est pas gratuit par contre.
Au pire des cas tu peux peut être contacter la plateforme de résa pour avoir des infos.
J'espère t'avoir donné quelques pistes !



Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06

Masculin
Messages : 49
Inscription : 14/03/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 9:06

Umbynourson a écrit:
j'ai enfin recu es document je suis bien soulagé !



Bon aparement tous se passe bien, nous nos dates de séjours sont encore loin........fin septembre début octobre !!!!!
Donc on a le temps j'espère quend même rececevoir les docs. 2/3 semaines avant vu que l'on a réserver TRES longtemps avant Smile

C'est mieux que de stresser Wink


Bon séjour à toutes et à tous Séjour sur Voyage Privé - Page 13 892973


Février 2000, Février 2001...Septembre 2010 au New-port, Septembre 2011 au Séquoïa et Septembre/Octobre 2012 au Cheyenne  Séjour sur Voyage Privé - Page 13 795199


Du 20 au 22 Septembre 2015.....le retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Sam 2 Juin 2012 - 10:07

lyly ford a écrit:
coucou juste pour dire que voyage privée fait maintenant des séjours mais pour Orlando ! moi je peux pas y aller mais les prix sont vachement intéressants !

Les prix ne sont pas vraiment interessant... Pour 10jours pour 2 adultes en passant par Disney UK, j'ai un hotel disney (et tout les avantages qui vont avec), les restos offerts, 200$ de shopping offert et 14 jours d'accès illimité aux parcs ... pour 500€ de moins que leur forfait 9j/7n avec accès au parc que pendant 3 jours.

Ce site n'est pas toujours une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 12:02

J'ai réservé le 24 mai, pour un séjour du 17 au 19 juillet, et j'ai reçu mes documents de voyage il y a deux jours! Very Happy

Impeccable! Je n'aurais plus qu'à appeler l'hôtel un peu avant mon séjour pour leur prévenir qu'on ne sera pas 3 mais 4 (puisque j'ai un PA)! Smile
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 16:35

Bonjour à tous.

Je suis nouvelle, ce forum est super intéressant, ça nous rend de la magie plein les yeux !

Comme vous, j'ai réservé aussi chez Voyage Privé (sans transport, ce qui est super car je vais prendre les TGV en prem's ce qui est moins cher que le site Disneyland Paris avec forfait TGV inclus) 3 jours et 2 nuits au Sequoia du 25 au 27 septembre. J'ai trop hâte d'y aller avec ma meilleure amie qui va pour la première fois. Mon dernier séjour chez Disney a été fin octobre 2000 pour Halloween. Je me souviens encore de détails, c'était trop bien. J'y retourne enfin pour voir aussi Walt Disney Studios et prendre l'ascenseur ! lol

Je vous demande, ce qui me trotte une question, comment faites-vous pour les bagages ? La chambre d'hôtel ouvre à partir de 15h.

Car en fait, en réservant sur ce site, il n'y a pas d'option bagagerie à la gare TGV (oui je viens de Lyon) pour qu'ils transfèrent nos valises à l'hôtel eux-mêmes.

Ce serait dommage de perdre du temps d'aller nous-même gratuitement à l'hôtel pour les déposer à la bagagerie et revenir aux parcs... non ? geek

Donc je dois ajouter 16 euros par personne (d'après le site Disneyland Paris venir en train) en réservant par téléphone (il n'y a pas par mail ? car je suis sourde) à la centrale Disneyland Paris ? C'est bien cela ? MERCI à vous. :-) et ça a marché ? Je veux dire qu'il n'y a pas eu de problème ? Ils nous donnent aussi des billets d'entrée aux parcs depuis la gare TGV 1er étage ?


Dernière édition par oursedesetoiles le Dim 3 Juin 2012 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 16:38

je ne suis pas persuadée que tu puisses rajouter le Disney Express vu que tu as réservé via Voyage Privé qui se trouve être indépendant de DLP (pas comme Vente Privée)
sinon c'est bien 16€ et tous les documents sont au guichet de ce service


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Séjour sur Voyage Privé - Page 13 281723tictacsignature
Séjour sur Voyage Privé - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 TiggerSéjour sur Voyage Privé - Page 13 GoofybSéjour sur Voyage Privé - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Dim 3 Juin 2012 - 18:03

Perso durant mon séjour de janvier dernier, nous sommes passées à l'hôtel (NPBC) déposer nos bagages (nous étions aussi venues en train), en arrivant vers 10h15. Cela ne nous a pas fait perdre énormément de temps. J'ai bien l'intention de faire la même chose pour le prochain séjour fin septembre.. ;-)


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 6:26

non, tu ne peux pas rajouter le disney express, il fallait réserver par la cro.

tu pourras le prendre a l'hotel pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 7:12

coeurparfait a écrit:


tu pourras le prendre a l'hotel pour le retour.

Et pour info il me semble que ça te sera facturé 11 euros/ adulte (+ de 12 ans) juste pour le retour.


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 8:02

Le forfait retour n'est pas à 11€/personne, mais 11€/chambre, quelque soit le nombre de bagages.
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 14:34

kirari a écrit:
lyly ford a écrit:
coucou juste pour dire que voyage privée fait maintenant des séjours mais pour Orlando ! moi je peux pas y aller mais les prix sont vachement intéressants !

Les prix ne sont pas vraiment interessant... Pour 10jours pour 2 adultes en passant par Disney UK, j'ai un hotel disney (et tout les avantages qui vont avec), les restos offerts, 200$ de shopping offert et 14 jours d'accès illimité aux parcs ... pour 500€ de moins que leur forfait 9j/7n avec accès au parc que pendant 3 jours.

Ce site n'est pas toujours une bonne affaire.
Donc tout ce que tu dis pour 1079 euros(environ)?Mais l'avion n'est pas compris a ce prix là?!Car sur voyage privée il y a l'avion au depart de paris...


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Séjour sur Voyage Privé - Page 13 153419
Séjour sur Voyage Privé - Page 13 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Séjour sur Voyage Privé - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 17:32

Faut pas oublié de multiplier le prix affiché sur voyage privé par 2, et oui, avion inclus, je suis a un peu plus 3300€ pour 2 personnes, pour 10j/9nuits, là où Voyage privé me propose plus de 3700€ pour 9j/7n avec 3 jours d'accès.

Prends le séjour voyage privée, même avec l'avion compris, rajoute le coût des restaurants, et de l'accès pour les 7 jours que n'offre pas Ventes privées, tu verras que ça passer directement par disney UK revient bien moins cher!

Et avis personnel, 3 jours a wdw ça vaut pas du tout le coup, t'as même pas le temps de profiter.


Dernière édition par kirari le Lun 4 Juin 2012 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 17:40

Dommage mais merci !

Donc je ne peux pas prendre le forfait disney express aller et retour comme j'ai réservé via voyage privé.
Je vais peut-être prendre finalement le forfait retour sur place à l'hôtel.

C'est mieux que rien.


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 17:52

OK kirari, je trouve ça pas cher, nous pensions en avoir en tout pour 10 000 euros!
C'est une offre réguliere les repas offert?Quels type de resto?Quel hotel a ce prix?200 dollars de shopping c'est super!
tout a fais d'accord 3 jours a WDW ce serais du gachis!Nous pensons y aller 14 jours universal inclus!


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Séjour sur Voyage Privé - Page 13 153419
Séjour sur Voyage Privé - Page 13 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Séjour sur Voyage Privé - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 18:08

c'est une offre qui revient régulièrement sur Disney UK, en alternance avec Disney US.
L'hotel qu'on a choisi initialement est un hotel dit Moderate.
Après faut savoir guetter le bon moment, mais par exemple actuellement t'as des offre sur pratiquement toute l'année 2013 a l'exclusion du 20Mars au 06Avril, et pour des arrivée jusqu'au 8 Décembre 2013.
Mais si tu veux plus d'info, je te conseille d'aller jeter un oeil dans la section resort Etranger, parce que là on est légèrement en HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mana111

mana111

Féminin
Âge : 34
Messages : 680
Localisation : bien trop loin!
Inscription : 12/09/2011

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Lun 4 Juin 2012 - 18:13

Oui carrément HS, mais merci en tout cas pour les infos Wink


cheers J'organise des séjours individuels dans les parcs américains Séjour sur Voyage Privé - Page 13 153419
Séjour sur Voyage Privé - Page 13 795199 Joins toi à nos merveilleux voyages groupé à Disney World Séjour sur Voyage Privé - Page 13 892973
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 10:43

Bonjour,

J'ai une petite question. Nous avons réservé via la promo un séjour de 2jours et 1 nuits à l'hôtel Cheyenne pour 2 personnes. Ayant un P.A je compte me rajouter sur la chambre, après avoir lu tout les avis j'ai bien vu que c'était possible (voayge privé et DLP me l'ont même assuré) seulement j'aurais aimé être sur d'une chose. Une chambre standard au Cheyenne est bien une chambre de 4 comme dans les autres hôtels ? (Je n'ai jamais vu, il me semble de chambre double seulement).

Je suis en grand stress de ne pas pouvoir me rajouter finalement sur la chambre ><
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 11:50

Miss-Minnie a écrit:
Bonjour,

J'ai une petite question. Nous avons réservé via la promo un séjour de 2jours et 1 nuits à l'hôtel Cheyenne pour 2 personnes. Ayant un P.A je compte me rajouter sur la chambre, après avoir lu tout les avis j'ai bien vu que c'était possible (voayge privé et DLP me l'ont même assuré) seulement j'aurais aimé être sur d'une chose. Une chambre standard au Cheyenne est bien une chambre de 4 comme dans les autres hôtels ? (Je n'ai jamais vu, il me semble de chambre double seulement).

Je suis en grand stress de ne pas pouvoir me rajouter finalement sur la chambre ><

Hello !

Même situation que la tienne ! Wink J'ai appelé le service résa car je voulais avoir confirmation pour l'ajout de PA (pas de soucis) et en même temps j'ai demandé pour la chambre car sur voyage privé c'était écrit 'chambre standard single', et comme j'y vais avec une amie, je voulais deux lits, bref on m'a dit qu'il n'y a pas de soucis, les chambres sont de 4 places!


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:14

Super merci ! Le service de résa n'était pas sur quand ils m'ont donné la réponse. C'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai eu le petit coup de stress à me dire "mince, je fais quoi si je peux pas dormir ? " lol!
Encore merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:44

TinkerBell, je n'ai pas vu que c'est écrit sur voyage privé "chambre standard single" ?
Pour moi, c'est "chambre standard" seulement. Donc du coup, je ne sais pas s'il s'agit d'un grand lit ou de deux lits doubles (hôtel sequoia).

Si je veux deux lits doubles, il suffit de demander sur place à l'hôtel le jour de notre arrivée ? C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
CrunchdeDisney

CrunchdeDisney

Féminin
Messages : 159
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 13/05/2012

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 12:49

C'est une question qui m'a dissuadée d'envisager un séjour sur voyage privé. Vu les options proposées pour les chambres avec supplément et craignant de ne pas avoir de place pour permettre d'ajouter les PA ou de payer un supplément pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Séjour sur Voyage Privé Séjour sur Voyage Privé - Page 13 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:02

Miss-Minnie a écrit:
Super merci ! Le service de résa n'était pas sur quand ils m'ont donné la réponse. C'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai eu le petit coup de stress à me dire "mince, je fais quoi si je peux pas dormir ? " lol!
Encore merci pour ta réponse

Mais de rien Smile

oursedesetoiles a écrit:
TinkerBell, je n'ai pas vu que c'est écrit sur voyage privé "chambre standard single" ?
Pour moi, c'est "chambre standard" seulement. Donc du coup, je ne sais pas s'il s'agit d'un grand lit ou de deux lits doubles (hôtel sequoia).

Si je veux deux lits doubles, il suffit de demander sur place à l'hôtel le jour de notre arrivée ? C'est bien cela ?

C'est apparu au moment où j'ai sélectionné un adulte pour le Cheyenne et que le montant est passé de 132 € à 178 € (supplément car résa 1 personne + un PA à venir).
Il est plus prudent d'appeler avant, ce que je ferais aussitôt après avoir reçu les documents quelques jours avant le départ (!!!!) pour ajouter mon PA. Mais sur la confirmation par mail, il n'y a aucune précision là dessus ?

Pour moi cela apparaît comme ça dans le mail
"(..) 2 jours / 1 nuit en chambre standard - - DISNEY'S HÔTEL CHEYENNE®️ - - Et petit-déjeuner - + 2 jours d'accès illimité aux Parcs Disney®️

Hotel : Check in / Check out Libellé Nombre Prix unitaire
25/SEP/2012 -> 26/SEP/2012 Disney's Hôtel Cheyenne 1 nuit en chambre standard 132.00 €

Prestations annexes

Supplément Single sur Chambre single standard 46.00 € (...)"


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour sur Voyage Privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» séjour Voyage privé
» offre séjour voyage privé
» [Offre voyage-prive.com] Hôtel Disney -60%
» DISNEYLAND PARIS séjour sur VOYAGE PRIVé
» Réservation séjour à l'hôtel New York par "Voyage privé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-