Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Videcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 15:21

Les plus anciens doivent sûrement s'en souvenir, elle en avait parler très librement il y a à peu près deux ans dans ce même topic ! Son franc parler m'avait fait beaucoup rire mais le débat était devenu houleux car certains acceptaient mal qu'elle réussissent à négocier la Suite Présidentielle au New York !........
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 15:28

mickey83 a écrit:
Les plus anciens doivent sûrement s'en souvenir, elle en avait parler très librement il y a à peu près deux ans dans ce même topic ! Son franc parler m'avait fait beaucoup rire mais le débat était devenu houleux car certains acceptaient mal qu'elle réussissent à négocier la Suite Présidentielle au New York !........

Il est vrai que je parlais du petit-déjeuner, pas du goûter ...

Le succès provoque souvent des jalousies ...
Ceci dit, ce genre de suite n'est pas terrible pour les familles, il n'y a qu'un divan-lit pour les enfants ...

A quand de vraies suite familles ?
Revenir en haut Aller en bas
karine

karine

Féminin
Messages : 490
Localisation : beauvoisin
Inscription : 06/03/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 15:51

bonjour mickette
oui il y a des suites au Sequoia pour 4 pers .il y a un lit 2pers +1 canape lit 2pers
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 16:10

Disney's HeaveN a écrit:

Ceci dit, ce genre de suite n'est pas terrible pour les familles, il n'y a qu'un divan-lit pour les enfants ...

A quand de vraies suite familles ?
C'est vrai que je ne comprends pas qu'il n'y ai pas des suites avec 2 vrais lits et 2 chambres.
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 16:50

je n'ai pas non plus de souvenirs salés pour le gouter à l'ESC, mais des "cochonneries " sucrées, variées et differentes tous les jours, voilà rien que d'y penser je viens de prendre 2 kg!!! Wink


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 18:26

Disney's HeaveN a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Normalement je crois que j'ai cela sur facebook.....
Les petit-déjeuners et goûter de l'ESC sont aussi copieux que ceux du CC à l'exception que ceux du CC proposent plus de choix. Mais aussi du salé.

En gros....

Il y a aussi du salé à l'ESC, de mémoire, saucisses, omelette, bacon grillé, saumon fumé, jambon, saucisson, salami, filet de poulet, ...

En effet, mais pas pour le goûter....


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 18:37

mickey83 a écrit:
C'est à l'ESC que le goûter est le moins varie, les produits saler sont présent une fois sur trois ! C'est un peu dommage mais cela n'enlève rien au charme du Lounge ! À part ça Merci à Gossip girl pour toutes ces belles photos ! La preuve est faite, depuis le temps que Gossip girl fréquente ce forum, elle n'est pas seulement une négociatrice financière redoutable sur le prix des suites, elle est aussi douée pour la photo ! Je crois que c'est cela la Classe !

Veux-tu me faire rougir? Embarassed


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Mickette

Mickette

Féminin
Âge : 48
Messages : 1068
Localisation : PACA
Inscription : 11/09/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 21:12

Merci Karine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chezmickette.blogspot.com
Armisael

Armisael

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 40
Messages : 447
Localisation : Elsewhere
Inscription : 15/04/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Ven 22 Juin 2012 - 23:53

mickey83 a écrit:
Les plus anciens doivent sûrement s'en souvenir, elle en avait parler très librement il y a à peu près deux ans dans ce même topic ! Son franc parler m'avait fait beaucoup rire mais le débat était devenu houleux car certains acceptaient mal qu'elle réussissent à négocier la Suite Présidentielle au New York !........

Justement je m'en souvenais et tentais de retrouver trace de cette conversation.

Je commence à trouver que les prix augmentent beaucoup trop.

Quand je pense que lorsque ma femme et moi avions séjourné dans la suite sleeping beauty, elle était affichée à 4.600 euros la nuit, et qu'elle est désormais à 5.300 euros...

Pour une prestation qui en plus n'était pas à la hauteur...
Gros bout de cookie retrouvé dans un des pots pourris, lignée de fourmis rampant le long de la cheminée (au 4eme étage du DLH faut le faire), une des TVs cassée, bref...

Et les chambres simples augmentent considérablement aussi.
Pour un samedi du mois de juillet 1458 euros la nuit.
Avec entrées pour une personne je précise, car sinon sans entrées avec passeport Dream, 1.475 euros, cherchez l'erreur (je ne me ferai plus avoir, je garde mon passeport et ma femme n'en prend plus pour utiliser les billets de la chambre).

Donc si j'en crois Gossip Girl, les tarifs ne sont pas irrémédiablement figés et si on manoeuvre bien on peut espérer arriver à négocier le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 10:00

Non, les tarifs ne sont pas figés mais ils sont négociables uniquement sur les suites......


Comme l'écrit Mickey83, un jour abattue par le prix qu'une CM venait de me donner au téléphone j'ai décidé de négocier un peu. A la base je voulais uniquement des entrées pour les parcs...et voyant que ça marchait, j'ai un peu insisté.....malgré "l'excellent" tarif j'ai préféré aller à Saint-Tropez (pour moin cher).
Bien entendu je ne le fais pas systématiquement, mais face à des prix Disney l'envie très présente, surtout lorsqu'on connait la qualité de l'herbergement.

Lors de mon dernier séjour à DLP, il y avait au CC une famille des Emirats Arabes Unis comptant quasi 18 membres, ainsi que du personnel, ils étaient répartis dans 7 ou 8 chambres/suites.....il va sans dire que les prix étaient négociés.

Souvent dans l'hôtelerie haut de gamme pour des longs séjours, plusieurs chambres ou pendant des périodes calmes les prix peuvent se négocier sans souci.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Sam 23 Juin 2012 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 10:09

Je viens de regarder les prix d'un hotel sublime (je le sais, nous y sommes allés) situé sur une ile de Polynésie Française: le bungalow sur pilotis sur le lagon (3 bungalows uniquement), pour 2 pour une nuit en haute saison est à 600€...je sais que ce n'est pas comparable, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 10:19

Gossip Girl a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Il y a aussi du salé à l'ESC, de mémoire, saucisses, omelette, bacon grillé, saumon fumé, jambon, saucisson, salami, filet de poulet, ...

En effet, mais pas pour le goûter....

J'ai effectivement corrigé plus bas, mais tu parlais pour les deux, d'ou le quiproquo ...
Revenir en haut Aller en bas
dianysbh



Féminin
Messages : 223
Localisation : Antilles
Inscription : 05/02/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 12:16

melhor a écrit:
Je viens de regarder les prix d'un hotel sublime (je le sais, nous y sommes allés) situé sur une ile de Polynésie Française: le bungalow sur pilotis sur le lagon (3 bungalows uniquement), pour 2 pour une nuit en haute saison est à 600€...je sais que ce n'est pas comparable, mais quand même...

C'est sûr que ça ne fait pas cher mais il faut ajouter le voyage Wink

J'ai réservé pour 2 nuits, 3 jours en chambre CC vue parc, avec pension complète premium et j'ai payé 3020 € !! C'est la première fois que je vais au CC et au DLH par la même occasion et c'est la première fois que je dépense une telle somme pour un un court séjour. On voulait vraiment se faire plaisir cette fois-ci mais quand je regarde le prix en bas de la facture, je me dis wouahh, quand même !!

Mais bon, voir les yeux de mes enfant briller et retourner en enfance le temps de quelques jours, va très certainement me faire oublier la facture lol
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 12:22

dianysbh a écrit:
melhor a écrit:
Je viens de regarder les prix d'un hotel sublime (je le sais, nous y sommes allés) situé sur une ile de Polynésie Française: le bungalow sur pilotis sur le lagon (3 bungalows uniquement), pour 2 pour une nuit en haute saison est à 600€...je sais que ce n'est pas comparable, mais quand même...

C'est sûr que ça ne fait pas cher mais il faut ajouter le voyage Wink

J'ai réservé pour 2 nuits, 3 jours en chambre CC vue parc, avec pension complète premium et j'ai payé 3020 € !! C'est la première fois que je vais au CC et au DLH par la même occasion et c'est la première fois que je dépense une telle somme pour un un court séjour. On voulait vraiment se faire plaisir cette fois-ci mais quand je regarde le prix en bas de la facture, je me dis wouahh, quand même !!

Mais bon, voir les yeux de mes enfant briller et retourner en enfance le temps de quelques jours, va très certainement me faire oublier la facture lol

C'est sur que c'est pas donné ... pour le même prix, nous allons 4 jours, 3 nuits à l'Empire State Club en haute saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:01

Pour le même prix, à trois vous vous payez dix jours à WDW avec repas inclus suivant la période.. m'enfin bref quand on aime...


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:11

Disney's HeaveN a écrit:
Gossip Girl a écrit:


En effet, mais pas pour le goûter....

J'ai effectivement corrigé plus bas, mais tu parlais pour les deux, d'où le quiproquo ...

Pas de souci!!! Wink

Comme je le dis toujours le CC et l'ESC ne sont pas chers dans si on le compare sur le papier aux autres offres de même type dans l'hôtellerie de luxe.....mais dans les faits la qualité des lieux et services n'ont rien de comparable.
Il faut dire que l'hôtellerie en France est plutôt coûteuse.

C'est certain que les tarifs flirtent avec les sommets, mais après tout chacun fait ce qu'il veut avec ses cheveux...lol...et avec son argent accesoirement.
2 nuits dans une suite au DLH....c'est le même prix qu'une semaine de location du villa de luxe avec piscine sur l'Ile de Ré ou à Deauville...... Very Happy

De toutes façons nous le savons tous, vivre sa passion Disney à fond est quand même une activité "bourgeoise".


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:22

Mon dernier sejor au CC doit remonter en debut decembre 2007, j'avais pris 3n/4 jours en vue parc, j'avais de memoire la 2307, j'avais payé 2000 euro pour deux adultes et je trouvais que cela devenait excessif d'ou le fait que je me suis rabattu sur l'esc du NY ou je trouve le rapport qualite prix plus juste ! maintenant chacun fait ces choix, je ne denigre pas le cc, j'y ai passé de tres bons moment seulement je prefere mettre 4 à 5 000 euros dans un voyage long courrier que de passer 3ou 4 nuits au cc même si il est tres beau et magique ! sinon pour completer les dires de Gossip girl, je connais des familles des emirats qui vont au cc et effectivement les prix sont negociés et ce sont les premiers a demander des reductions consequentes ! ils font la même chose chose ici dans les boutiques de luxe de la Croisette, ils obtiennent entre moins 40 a 50 % de reduction sur prix public, plus le prix est important plus la negociation peut etre importante !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:37

Sevrynn a écrit:
Pour le même prix, à trois vous vous payez dix jours à WDW avec repas inclus suivant la période.. m'enfin bref quand on aime...

Sauf que nous sommes 5 et qu'avec le même service à WDW c'est 10000$ minimum, comparons ce qui est comparable ...
J'ai fait des simulations pour 10 jours, cela pouvais aller jusqu'à 18000$. De plus avec un bébé de 10 mois, je ne prends pas l'avion ...

Et oui, je me contente de Paris qui pour moi, est un havre de paix, je fais le vide quand je suis là-bas.

Mais bon les goût et les couleurs ... mais crois-moi, l'herbe est loin d'être plus verte ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:44

Gossip Girl a écrit:
De toutes façons nous le savons tous, vivre sa passion Disney à fond est quand même une activité "bourgeoise".

Nous sommes bien d'accord, et à vrai dire, ce qui me bloque pour le Castle Club, c'est la crainte de ne plus vouloir aller ailleurs après ... et comme le dit si bien mickey83, l'Empire State Club est, pour moi, le compromis idéal ... mais il faudra tout de même essayer le Castle Club un de ces jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 21:52

Disney Heaven je calculais sur la base de 2 adultes Wink et j'ai fait une 6 clés à WDW et j'ai fait également le DLH et je peux franchement te dire que l'herbe en l’occurrence est vraiment plus verte ailleurs dans ce cas précis. Il n'y a pas de commune mesure entre le service et la qualité des chambres et de la vue d'une chambre au animal kingdom lodge et une du DLH.. Et tout ça pour un prix deux fois inférieur..
Après chacun mets ses cheveux où il veut aucun souci Wink mais parfois, certains imaginent qu'aller à WDW est hors de prix ce qui se révèle dans le cas de couple (et je ne l'entend que dans ce sens là) parfois complètement faux..


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Sam 23 Juin 2012 - 22:50

Sevrynn a écrit:
Disney Heaven je calculais sur la base de 2 adultes Wink et j'ai fait une 6 clés à WDW et j'ai fait également le DLH et je peux franchement te dire que l'herbe en l’occurrence est vraiment plus verte ailleurs dans ce cas précis. Il n'y a pas de commune mesure entre le service et la qualité des chambres et de la vue d'une chambre au animal kingdom lodge et une du DLH.. Et tout ça pour un prix deux fois inférieur..
Après chacun mets ses cheveux où il veut aucun souci Wink mais parfois, certains imaginent qu'aller à WDW est hors de prix ce qui se révèle dans le cas de couple (et je ne l'entend que dans ce sens là) parfois complètement faux..

Pour comparer avec l'ESC, j'avais simulé au Grand Floridian dans les chambres club et avec le transport j'arrivais bien au montant indiqué (la différence étant calculée en fonction de la pension complète et autres options). Le budget n'est plus pareil. Et comme je te le disais, nous sommes 5, enfin 4 et un bébé.
Ceci dit, j'irai un jour, c'est certain, mais je ne boude pas mon plaisir de me rendre à Disneyland Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 0:13

Disney's HeaveN a écrit:
Gossip Girl a écrit:
De toutes façons nous le savons tous, vivre sa passion Disney à fond est quand même une activité "bourgeoise".

Nous sommes bien d'accord, et à vrai dire, ce qui me bloque pour le Castle Club, c'est la crainte de ne plus vouloir aller ailleurs après ...

Exactement et c'est aussi ça mon probleme (bourgeois,lol)....le CC offre un tel comfort qui devient vite addictif.
Mais je préfère aussi le NY, car je trouve l'ambiance plus relax.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 0:39

Gossip Girl a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:


Nous sommes bien d'accord, et à vrai dire, ce qui me bloque pour le Castle Club, c'est la crainte de ne plus vouloir aller ailleurs après ...

Exactement et c'est aussi ça mon probleme (bourgeois,lol)....le CC offre un tel comfort qui devient vite addictif.
Mais je préfère aussi le NY, car je trouve l'ambiance plus relax.

On aime les plaisirs de la vie, et puis, il n'y a pas de mal à se faire du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:20

Disney's HeaveN a écrit:
Gossip Girl a écrit:


Exactement et c'est aussi ça mon probleme (bourgeois,lol)....le CC offre un tel comfort qui devient vite addictif.
Mais je préfère aussi le NY, car je trouve l'ambiance plus relax.

On aime les plaisirs de la vie, et puis, il n'y a pas de mal à se faire du bien ...

Yeah....d'ailleurs j'y suis....et ce n'était pas prévu du tout.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 39 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:24

Bonne séjour Gossip girl en espérant que tu aies un meilleur temps que moi en début juin ! Que j'aimerai me retrouver au Lounge tranquille à boire un bon café de leur nouvelle machine à café ! Profites en bien !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-