| [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Jan 2012 - 15:56 | |
| Le demander la veille ? Non quand même pas, car de toute façon la personne à qui tu l'auras demandé ne serait pas là le lendemain. Demande simplement à ton arrivée, si cela ne t'est pas proposé spontanément. Au pire, tu pourras, moyennant finance, prendre un petit-déjeuner dans l'un des restaurants des Hôtels Disney de ton choix. Mais tu as opté pour le Castle Club lyly ford, non ? Je ne pense pas que l'on t'en refusera l'accès, ils sont adorables au Castle Club. |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Jan 2012 - 16:12 | |
| à chacune de mes arrivées au Castle Club, le réceptionniste nous a toujours emmené prendre le petit déjeuner. Nous sommes 5. En avril dernier, à 10 personnes...ils l'ont fait aussi...et pourtant trouver une place pour "caser" autant de gens, durant le plein "boum" des vacances scolaires....moi je dis "bravo" le CC!!! |
|
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Jan 2012 - 16:22 | |
| - Jaq a écrit:
- Le demander la veille ? Non quand même pas, car de toute façon la personne à qui tu l'auras demandé ne serait pas là le lendemain. Demande simplement à ton arrivée, si cela ne t'est pas proposé spontanément. Au pire, tu pourras, moyennant finance, prendre un petit-déjeuner dans l'un des restaurants des Hôtels Disney de ton choix. Mais tu as opté pour le Castle Club lyly ford, non ? Je ne pense pas que l'on t'en refusera l'accès, ils sont adorables au Castle Club.
vi je vais au CC jaq pour le peu que j'ai parlé avec certains ou dialogué par emails, je confirme qu'ils sont adorables pour la décoration de la chambre, on m'offre les ballons + pétales de rose, je sais pas si c'est toujours ainsi mais j'avais même pas demandé, c'est eux qui m'ont dit c'est offert @maripe : waouh ca c'est la classe, vive le cc |
|
| |
maud
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Jan 2012 - 16:47 | |
| désolée pour cette question pénible et posée 1000 fois mais je ne m en sors pas dans mes calculs. j ai réservé 2 nuits le 27 et 28 janvier au DLH via vente privée. Je voudrais savoir combien coûterai l up grade sur place ( s il y a de la place ) en CC uniquement pour la 2ème nuit, et savoir si c est possible dans un séjour de le faire juste pour une nuit ( 10 ans de mariage pour ceux qui n ont pas suivi).
merci d avance
|
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Jan 2012 - 17:05 | |
| Pour la nuit du 27 au 28 : l'upgrade te couterait 251 € pour une chambre avec vue sur les Fantasia Gardens et 351 € pour une chambre avec vue sur le Parc Disneyland.
Pour la nuit du 28 au 29 : l'upgrade te couterait 287 € pour une chambre avec vue sur les Fantasia Gardens et 387 € pour une chambre avec vue sur le Parc Disneyland. "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Jan 2012 - 17:50 | |
| - maud a écrit:
- désolée pour cette question pénible et posée 1000 fois mais je ne m en sors pas dans mes calculs.
j ai réservé 2 nuits le 27 et 28 janvier au DLH via vente privée. Je voudrais savoir combien coûterai l up grade sur place ( s il y a de la place ) en CC uniquement pour la 2ème nuit, et savoir si c est possible dans un séjour de le faire juste pour une nuit ( 10 ans de mariage pour ceux qui n ont pas suivi).
merci d avance
Il est possible d'upgrader pour le nombre de nuits que tu souhaites, dans la limite du nombre de nuits réservées. Ton cas est intéressant car ton séjour est sur deux périodes tarifaires. Comme tu ne souhaites passer qu'une seule nuit (sur les deux payées) au Castle Club, il reste à savoir si leur base sera celle de ton jour d'arrivée (tarif basse saison au 27 janvier 2012) ou celle de la nuit réellement consommée (par exemple, si c'est le 28 janvier, ce sera le tarif moyenne saison). Pour les deux nuits, l'upgrade serait de 2x251=502€ en vue Fantasia Gardens, et 2x351=702€ en vue parc. |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Jan 2012 - 17:53 | |
| - Jaq a écrit:
- maud a écrit:
- désolée pour cette question pénible et posée 1000 fois mais je ne m en sors pas dans mes calculs.
j ai réservé 2 nuits le 27 et 28 janvier au DLH via vente privée. Je voudrais savoir combien coûterai l up grade sur place ( s il y a de la place ) en CC uniquement pour la 2ème nuit, et savoir si c est possible dans un séjour de le faire juste pour une nuit ( 10 ans de mariage pour ceux qui n ont pas suivi).
merci d avance
Il est possible d'upgrader pour le nombre de nuits que tu souhaites, dans la limite du nombre de nuits réservées. Ton cas est intéressant car ton séjour est sur deux périodes tarifaires. Comme tu ne souhaites passer qu'une seule nuit (sur les deux payées) au Castle Club, il reste à savoir si leur base sera celle de ton jour d'arrivée (tarif basse saison au 27 janvier 2012) ou celle de la nuit réellement consommée (par exemple, si c'est le 28 janvier, ce sera le tarif moyenne saison).
Pour les deux nuits, l'upgrade serait de 2x251=502€ en vue Fantasia Gardens, et 2x351=702€ en vue parc. L'upgrade est à payer en fonction du prix public de la chambre, lui-même calculé en fonction de la période du *premier* jour du séjour. Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
maud
| |
| |
maud
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Ven 6 Jan 2012 - 18:55 | |
| et donc dans le cas où j up grade la 2ème nuit, on doit libérer la chambre standart pour 11h, mettre nos bagages à la bagagerie, et on aura notre chambre cc à 15h. c est bien ça ? Comme si on changeait d hotel en fait.
et à la reception le 1er jour, je dois dire que pour la 2ème nuit on voudrait up grader. Et dans ce cas là, le lendemain je dois revenir me réinscrire à la reception du CC cette fois ? C est compliqué non ? et pour 2 nuits ça fait quand même trop cher. J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils. ( Alice ) Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando. |
|
| |
lyly ford
| |
| |
Jaq
| |
| |
lyly ford
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Lun 9 Jan 2012 - 12:01 | |
| - Jaq a écrit:
- Juste un conseil, jugez bien l'utilité de vos prestations quand vous êtes au Castle Club ou à l'Empire State Club. Par exemple, ayant un accès au lounge, ne voyez pas trop gros sur des prestations consommables.
oki, c'est vrai dans le fond, je vais voir mais c'est sur je prendrais un plateau de migniardises pour déguster le soir sur le balcon avec ma best friend |
|
| |
nbaum
Âge : 51 Messages : 166 Localisation : Vendée Inscription : 14/01/2011
| |
| |
lyly ford
| |
| |
poussieres
Âge : 47 Messages : 1609 Localisation : landes Inscription : 08/01/2010
| |
| |
gpdloic
| |
| |
poussieres
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Mer 11 Jan 2012 - 16:20 | |
| - maud a écrit:
- et donc dans le cas où j up grade la 2ème nuit, on doit libérer la chambre standart pour 11h, mettre nos bagages à la bagagerie, et on aura notre chambre cc à 15h. c est bien ça ? Comme si on changeait d hotel en fait.
Normalement, ils s'occupent du transfert de tes bagages, tu ne dois rien faire. C'est tout du moins le cas au New York, je ne vois pas pourquoi le service serait moins bon au DLH ... |
|
| |
poussieres
| |
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 12 Jan 2012 - 11:08 | |
| petit conseil à lilyford: avec le libre accès au lounge tu auras un super gouter et boissons à volonté ! tant qu'à faire, en chambre, et parceque le service est exceptionnel (dressage de la table, nappe, serviettes, etc.) commande un repas le soir, ce n'est pas plus cher qu'un resto à table dans le parc et c'est tout aussi bon, voir dans cetains cas meilleur !!! et tu as tous ce qu'l faut, des assiettes bien garnies et joliment présentées, couverts comme au resto, (pain, ketchup, moutarde, mini bouteille d'huile d'olive, et j'en passe...) Et en plus tu es servi dans un délai très raisonnable, bref le pied !!! |
|
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club Jeu 12 Jan 2012 - 11:15 | |
| et j'oubliais... àchacun de mes séjours, en arrivant en fin de matinée, il m'a été systématiquement proposé l'accès lounge imédiatement sans suplément (en fait, pendant que je m'occupe des formalités, le cm propose aux autes personnes de se reposer au lounge en attendant); le dernier jour tu rends la carte de ta chambe et on t'en donne une autre pour bénéficier encore dans l'aprés midi de l'ascenseur privé et du lounge et son gôuter ! Et dernière info d'mportance, à chaque commande de champagne en chambre j'ai eu des fraises !!! hmmmmmmmmmmm !!! |
|
| |
maripe
| |
| |
poussieres
| |
| |
maripe